Citation (Playground @ 30/12/2011 18:15)

A te lire, le PSG c'était le club du Parti Communiste français avant l'arrivée des quataris, c'est vrai qu'on peut remercier Colony Capital pour les beaux préfabriqués Yves Cougneau dignes des plus centres d'entrainement et Canal + d'avoir investi des millions dans la recherche contre le pied-bot. Si tu kiffes les matchs de folie en uefa plutôt qu'en ldc, jouer le maintien jusqu'à la dernière journée, t'as dû bien d'éclater ces 15 dernières années, pas moi, j'ai un peu plus d'ambition pour le club que j'aime que de le voir sombrer dans la médiocrité, les investissements faits aujourd'hui sont à la hauteur du retard qu'on a pris sur les grands clubs européens.
Merci de proposer une réponse sérieuse. Non je ne dis pas que tout ce qu'a fait cocap fut bon, loin delà, idem pour canal, en revanche effectivement je prends nettement plus mon pied en UEFA qu'en LDC que je ne regardes plus, ça vient ptet de là.
Citation (JuL @ 30/12/2011 18:01)

Nan mais mdr ce genre de commentaires

serieux depuis quand le PSG était un club amateur amoureux du football dans le sens noble, l'epoque
borielli ?
Citation (Casper @ 30/12/2011 18:07)

ou quelqu'un qui a eu limite eu une crise cardiaque sur le dernier beau match de coupe d'europe contre twente dans un parc en fusion, qui a chialé sur le but de diané, et puis si on remonte était déjà au parc pour des derby contre le matra racing, les ptits cons donneurs de leçons le savent ptet pas mais il y a longtemps un riche mécène avait eu l'idée de faire un club avec pognon à paris pour écraser la concurrence, ça s'appelait le matra, aujourd'hui ils jouent en CFA 2 une fois que le gentil mécène en a eu assez. Ils viennent d'être obligé de fusionner avec levallois pour continuer à exister. Dans leur palmarès 1 championnat et 5 coupes.
Allez profitez en bien du pognon, et surtout donnez bien des leçons comme si tous les vrais supporters devaient apprécier ce qui se passe en ce moment au PSG...
Pourquoi tu parles du Matra? Qu'est ce qu'on en a à branler?
Pour moi, ceux qui ont failli faire disparaître le PSG, c'est Colony Capital. En tout cas c'est à cause d'eux si les supporters ne sont plus là aujourd'hui.
Mais apparemment ça te convenait tout à fait de jouer la relégation.
Fonds souverain du Qatar ou fonds de pension US c'est la même chose par rapport aux valeurs de gauche, si c'était si important fallait arrêter de supporters y a un moment.
Et puis balancer ce genre de post juste après l'intronisation d'Ancelotti faut oser quand même

Genre j'suis fan de foot et j'suis dég parce que mon club a remplacé Kombouaré par un des meilleurs entraineurs du monde. Leonardo le fossoyeur

ou quelqu'un qui a eu limite eu une crise cardiaque sur le dernier beau match de coupe d'europe contre twente dans un parc en fusion, qui a chialé sur le but de diané, et puis si on remonte était déjà au parc pour des derby contre le matra racing, les ptits cons donneurs de leçons le savent ptet pas mais il y a longtemps un riche mécène avait eu l'idée de faire un club avec pognon à paris pour écraser la concurrence, ça s'appelait le matra, aujourd'hui ils jouent en CFA 2 une fois que le gentil mécène en a eu assez. Ils viennent d'être obligé de fusionner avec levallois pour continuer à exister. Dans leur palmarès 1 championnat et 5 coupes.
Allez profitez en bien du pognon, et surtout donnez bien des leçons comme si tous les vrais supporters devaient apprécier ce qui se passe en ce moment au PSG...
MAIS OUI JE TE RECONNAIS TU ES FRANCIS LALANNE

Le Paris FC cherche des supporters
ZéroQuatorze
08/01/2012 20:40
Maradonna et son interview

Léo a violé sa fille ou quoi
J'ose espérer qu'il était sous crack.
Et BIM la réponse !
Papa Crocodile
08/01/2012 20:42
Le réponse de Leonardo

Putain mais c'est énorme... "Venant du troisième meilleur joueur de l'histoire, parce que maintenant il y a messi, c'est bien. Ca veut dire que le PSG interesse du monde. C'est bien"
La réponse de Léo
Menes "C'est la meilleur déclaration de Léo depuis qu'il est au PSG"
JeromeTouboulArnaudHermant
08/01/2012 20:43
Come on Léo écrase le football français qui se branlerait si les qataris avaient investis chez les rats.
Incroyable le changement éditorial de toutes les émissions en un an.....
D.Bravo boucle la d'une parce que tu racontes de la merde et deux parce que tu as joue dans 2 clubs français ne s'appréciant pas des masses.
La réponse de Léonardo est ultime, quand même

"Non mais il a raison, même moi je me comprend pas. Après si le 3ème meilleur joueur du monde (sic) parle du PSG, c'est bien pour nous"
El Jesusto
08/01/2012 20:45
Léonardo lui a piqué son gouter à Ménès ou quoi ?
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/01/2012 20:42)

Le réponse de Leonardo

Putain mais c'est énorme... "Venant du troisième meilleur joueur de l'histoire, parce que maintenant il y a messi, c'est bien. Ca veut dire que le PSG interesse du monde. C'est bien"
Leo a dit ça?

En tout cas le Mathoux qui s'excite comme une pucelle en chaleur: "Ne bougez pas, dans un instant Maradona qui taille un costard au PSG et Leonardo!!!"
Papa Crocodile
08/01/2012 20:47
Citation (Panenka @ 08/01/2012 20:46)

Leo a dit ça?

En tout cas le Mathoux qui s'excite comme une pucelle en chaleur: "Ne bougez pas, dans un instant Maradona qui taille un costard au PSG et Leonardo!!!"
Oui il a dit ca, en précisant le messi...
Putain mais Léo

Le double tacle à Maradona, d'abord son grand pote Pelé, puis un autre Argentin gaucher, ENORME
Kaionedirection
08/01/2012 20:48
C'est quand même violent de voir dans le milieu le nombre de personnes qui ne peuvent pas le blairer.
De toute façon la façon dont il se faire cracher sans cesse à la gueule doit renforcer son envie de réussir avec le PSG.
Jose Caster
08/01/2012 20:50
La réponse de Leonardo à Maradona est pas mal.
Mais c'est vrai qu'on ne peut pas nier qu'il a un peu l'image du suce-boules propre sur lui et prêt à bouffer à tous les rateliers. Son passage du Milan à l'Inter l'illustre bien et il n'était sans doute pas aussi triste de quitter l'Inter que ce qu'il a laissé paraitre.
Ce qui est violent c'est de demander à tout le monde son avis sur Leo et le PSG.
Qu'est ce que Maradona sait du PSG sans déconner?
Puis qui l'a interviewé? Les mecs ils ont Maradona et lui parlent de...Paris.
Citation (Kaji @ 08/01/2012 20:44)

La réponse de Léonardo est ultime, quand même

"Non mais il a raison, même moi je me comprend pas. Après si le 3ème meilleur joueur du monde (sic) parle du PSG, c'est bien pour nous"

Golden
Allez merci d'être venu Diegros, à plus
Citation (Panenka @ 08/01/2012 20:50)

Ce qui est violent c'est de demander à tout le monde son avis sur Leo et le PSG.
Qu'est ce que Maradona sait du PSG sans déconner?
Puis qui l'a interviewé? Les mecs ils ont Maradona et lui parlent de...Paris.

Ca prouve que la communication du PSG est bonne vu qu'on parle de nous partout, c'est juste ce que veut le Qatar. On parle du PSG et du Qatar partout, en politique, au tennis, au rugby, dans toutes les émissions de foot même quand ça parle pas de L1 et cela même à l'étranger.
Citation (Kaione @ 08/01/2012 20:48)

C'est quand même violent de voir dans le milieu le nombre de personnes qui ne peuvent pas le blairer.
De toute façon la façon dont il se faire cracher sans cesse à la gueule doit renforcer son envie de réussir avec le PSG.

Bah c'est compréhensible. On est les premiers à chier sur Heinze qui va à l'OM quelques années après Paris, lui, il passe directement de Milan à l'Inter... Il a des circonstances atténuantes vu comment ça s'est fini, mais ça reste un opportuniste. Maintenant, ça n'a jamais empêché d'être compétent et de mettre du coeur à l'ouvrage.
Ouais enfin ça parle surtout en mal et le Qatar est vu comme le pays du diable encore plus qu'avant.
Ah mais je parlais de ce qu'en disent les Gattuso, Maradonna and co, après, les procès d'intention et les amalgames douteux, ça mérite pas vraiment de réponse, tellement c'est vomitif.
Citation (Kaji @ 08/01/2012 20:54)

Bah c'est compréhensible. On est les premiers à chier sur Heinze qui va à l'OM quelques années après Paris, lui, il passe directement de Milan à l'Inter... Il a des circonstances atténuantes vu comment ça s'est fini, mais ça reste un opportuniste. Maintenant, ça n'a jamais empêché d'être compétent et de mettre du coeur à l'ouvrage.
Vous pensez quoi du PSG du Qatar et de son entraineur Carlo Ancelotti ?
"Leonardo il est passé de l'AC Milan à l'Inter blablabla", gros rapport en effet avec la question...
Fanfan14
08/01/2012 20:59
Citation (Axeloo @ 08/01/2012 20:54)

Ouais enfin ça parle surtout en mal et le Qatar est vu comme le pays du diable encore plus qu'avant.
Citation (Axeloo @ 08/01/2012 20:54)

Non ça en parle pas en mal, à part des rageux par ci par là, en France notamment, mais à l'étranger y'a aucune haine au contraire
Euh... J'ai jamais donné raison à Maradonna. Je dis juste que la haine que certains ont envers lui est compréhensible...
Léonardo a répondu avec classe en ne retrant pas dans la polémique.
C'est vraiment bien pour l'image du club qu'on parle de nous, de là à aller interviewer Maradonna qd même, c'est plutôt étonnant..
Citation (Kaji @ 08/01/2012 21:00)

Euh... J'ai jamais donné raison à Maradonna. Je dis juste que la haine que certains ont envers lui est compréhensible...
Lesquels? Parce qu'ils sont nombreux à le haïr. Notamment les médias français qui le dézinguent depuis son arrivée.
Genre le passage de Milan à l'Inter les a choqués.
Gattuso j'en ai un peu rien à foutre de ce qu'il pense de Leonardo. Pirlo il a tout fait par exemple Milan, Juve, Inter.
Pour la comparaison avec Heinze honnêtement je ne connais pas assez le poids de Leonardo à Mllan.
Heinze a quand même marqué le PSG puis entre joueur, dirigeant ou entraîneur ça change d'un mec qui joue dans les deux clubs et le voir même marquer contre sa propre "famille."
Si AK rejoint l'OM je ne serais pas trop haineux.
ZéroQuatorze
08/01/2012 21:07
Citation (master @ 08/01/2012 21:01)

Léonardo a répondu avec classe en ne retrant pas dans la polémique.
C'est vraiment bien pour l'image du club qu'on parle de nous, de là à aller interviewer Maradonna qd même, c'est plutôt étonnant..
En même temps il est entraineur au Qatar
@Panenka : Bah Léo y a été joueur, puis dirigeant, puis entraineur, donc son poid me parait plutôt élevé. Ca se voit de toute façon aux propos tenus contre lui là-bas.
Maintenant, je veux pas créer de polémique, j'ai absolument rien contre Léo (au contraire), comme je le disais, je réagissais sur le fait reproché qu'est son passage de Milan à l'Inter. Pour ce qui se dit en France, comme je l'ai dit dans un précédent post, c'est d'un niveau tellement bas que ça mérite pas de réponse.
Citation (ZéroQuatorze @ 08/01/2012 21:07)

A Dubai aux EAU
sukercop
08/01/2012 21:20
Nan mais en France, les gars sont aigris parce que le mec le plus puissant du foot français est pas leur pote et fait pas partie de leur famille de consanguins.
Léo est très pro, limite irréprochable quoi, belle dégaine, beau français, discours carré, et dispose d'une puissance financière de fou avec les qataris. A côté de ça, il se roule pas dans la fange avec ces gros porcs en se mettant des coups de coude dans les cotes, et se fout littéralement de leur gueule en les calculant pas du tout sur les dossiers qu'il gère.
Les mecs savent rien de chez rien et peuvent même pas lui faire remarquer parce qu'ils se font automatiquement basher. Tu les vois faire les fiers derrière et passer en mode raisins secs dans le calebute quand ils sont face à lui.
Léo catalyse toute la frustration et la jalousie des français à l'égard des moyens dont dispose le club du pouvoir.
Citation (ZéroQuatorze @ 08/01/2012 21:07)

Il me semble bien qu'il entraine à Dubai, mais je soulignais surtout le fait que tout le monde donne son avis sur paris. On a clairement pris une autre dimension au niveau médiatique
La réponse d'anthologie

Putain mais qu'est ce qu'il est bon
JoKeRpSg
08/01/2012 23:14
Citation (Kaji @ 08/01/2012 20:54)

C'est quoi le rapport entre Heinze joueur qui passe du PSG a L'OM toujours en tant que joueur et un Léonardo qui passe de joueur du Milan et dirigeant, a entraineur a l'Inter? Faut arrêter d'être a ce point réducteur. Un footeux a droit d'avoir un avenir après sa carrière même si ça passe par l'ennemi juré.
Par contre un joueur emblématique d'un club qui dit aimer son club , et qui passe chez l'ennemi pour en faire son nouveau club de coeur en fin de carrière quand il est au bord de la retraite, ça fait clairement pitié et ça donne la gerbe, chose que Léo n'a pas fait du temps ou il jouait. Donc avaliser ce que les rageux disent de Léo en disant "ça se comprend" ; c'est ne faire aucune différence entre ces deux situations.
Citation (JoKeRpSg @ 08/01/2012 23:14)

C'est quoi le rapport entre Heinze joueur qui passe du PSG a L'OM toujours en tant que joueur et un Léonardo qui passe de joueur du Milan et dirigeant, a entraineur a l'Inter? Faut arrêter d'être a ce point réducteur. Un footeux a droit d'avoir un avenir après sa carrière même si ça passe par l'ennemi juré.
Perso, je trouve que ça ne se fait pas de passer comme ça du Milan à l'Inter. C'est comme si Rai avait signé à l'OM avec tout l'amour que les supporters ont pu lui donner. C'est comme si tu leur crachais à la gueule.
Après, je ne lui en tiens pas rigueur parce que je ne supporte ni le Milan ni l'Inter. Chez nous, il est pour l'instant divin et c'est tout ce qui m'importe.
JoKeRpSg
08/01/2012 23:39
Citation (Dante @ 08/01/2012 23:25)

Perso, je trouve que ça ne se fait pas de passer comme ça du Milan à l'Inter. C'est comme si Rai avait signé à l'OM avec tout l'amour que les supporters ont pu lui donner. C'est comme si tu leur crachais à la gueule.
Après, je ne lui en tiens pas rigueur parce que je ne supporte ni le Milan ni l'Inter. Chez nous, il est pour l'instant divin et c'est tout ce qui m'importe.
Franchement pas sûr que je serai dégouté. Au moins il apprendrait le métier d'entraineur chez les rats et nous aiderait vraiment pour le titre.
Non plus sérieusement , j'ai jamais aimé les amalgammes entre dirigeants et joueurs, après ce n'est que mon avis. Quand on voit qu'en France bien souvent les historiques ne la ramènent que lorsqu'ils veulent faire parler d'eux bien plus que de vraiment apporter des compétences et représenter le club, bah je m'en fout qu'ils passent ou non chez l'ennemi. Car au final ils sont trop peu a avoir les compétences pour prouver leur attachement au club.
ENORME sa réaction !!
Je ne peux décrire à quel point je suis content qu'on ait un mec comme ça comme tête de gondole de l'équipe dirigeante au PSG. Non seulement il a fait un quasi sans faute dans ses décisions jusqu'à maintenant (et pourtant il était attendu) mais surtout au niveau communication ça a quand même une autre gueule. Répondre aux provocations de Maradona par le positif avec une petite pique discrète c'est fort, et c'est très pragmatique on sent que ses rares sorties médiatiques sont bien travaillées.
Après pas étonnant que ça fasse rager les français qui se tripotent sur les sorties médiatiques franchouillardes des Nicollin et consort. Perso j’attends autre chose au PSG donc continue comme ça Léo et fait bien rager tous ces idiots.
J'étais juste tombé sur la déclaration de Maradona hier soir mais je vois que l'itw a été faite par le CFC...
A gerber le petit reportage pour casser Leo de la part de C+ mais sa réaction est juste merveilleuse
Je suis étonné de ne pas avoir vu la déclaration reprise en boucle par tous les médias rageux de Leonardo après Locminé :
"C'était pas facile pour nous, hein c'était très difficile le match .... mais on a très bien calculé, je crois qu'à la fin, on a marqué à la dernière minute, c'était calculé, c'était parfait ouais..."
Article 20minutes :
http://www.20minutes.fr/article/855100/cou...passe-italienneAudio Europe1 :
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emission...9-01-12-895929/=> à la 69e minute
Malédiction
09/01/2012 13:26
Ce bâchage de Léo
Sacré changement par rapport à l'époque CC ou tout le monde chiait tranquillement sur le club sans aucune réaction.
Continue comme ça mon grand
Citation (Kaione @ 08/01/2012 20:48)

Il est autant detesté dans le monde du foot européen voir mondial (Maradona

) que le PSG en France, ca montre combien il a le profil parfait pour travailler chez nous
Citation (Mackay @ 12/01/2012 02:36)

Il est autant detesté dans le monde du foot européen voir mondial (Maradona

) que le PSG en France, ca montre combien il a le profil parfait pour travailler chez nous

J'ai plutôt l'impression qu'au niveau de football mondial et italien en particulier, il est très apprécié.
Je pense que c'est surtout en France qu'il dérange, il est trop différent des types qu'on a connu jusqu'alors.
Je ne louperai pas le CFC de demain, il y sera, face au gros porc.
Litmanen
14/01/2012 19:13
Citation (Sekor @ 14/01/2012 19:07)

Je ne louperai pas le CFC de demain, il y sera, face au gros porc.
Il est très fort pour envoyer des scud dans le dos, mais il va s'écraser comme d'habitude quand le mec est en face (ou pas cette fois

)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.