Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Oyé Sapapaya
Citation (sahara @ 18/12/2012 10:19) *
Certes, ça vole pas super haut, mais ça fait quand même du bien d'avoir un mec qui ouvre sa gueule quand on n'a eu que des larves qui se courbaient à la moindre interview d'Aluas depuis des années!

Non mais quand il parle des mauvais résultats de lyon il est juste ridicule, surtout quand ton club à le même nombre de points.
nicoval
Vous vouliez qu'il dise quoi pour dire que ça vole haut et ne pas être déçu ?
Le mec bache Aulas en 3 phrases sur un sujet précis. Point.
Il n'y pas non plus à faire tout un flanc du truc.
CL
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/12/2012 10:22) *
Non mais quand il parle des mauvais résultats de lyon il est juste ridicule, surtout quand ton club à le même nombre de points.

Il n'y a pas de "x" ni de "s" à "au résultat de Lyon". Il ne parle que de ce match.
Sonare
Citation (Caps @ 18/12/2012 09:36) *
Léo a pointé du doigt des interprétation arbitrale ayant faussé la rencontre (Rouge de Sakho), alors qu'il reproche à Aulas de parler d'une intention d'Ibra de faire mal. Ce sont 2 choses différentes. Autant tu peux critiquer des choix, autant tu ne peux pas dire "Oui ce Monsieur il est méchant il a fait exprès d'écraser la tête de mon gentil ouin-ouin"

C'est la même chose ils sont dèg du résultat et chialent la où ils peuvent...

Déçu aussi, ça aurait valu le coup si y avait eu des répliques cultes mais même pas... sad.gif
Ca sent un peu le truc surjoué parce que c'est Aulas et les supp' aiment bien qu'on tappe sur lui (à raison), mais au final la polémique la qu'est ce qu'on s'en balance... Aulas ça fait longtemps qu'il parle dans le vent pour moi...
Vaudou
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/12/2012 10:22) *

edhelas2.gif

Sinon fabuleux le coup du complexe d'infériorité, sachant que Aulas rage depuis x années que son club ne soit pas aussi populaire que Paris ou Marseille même après sept années d'hégémonie. wub.gif
sukercop
Citation
En revoyant des extraits du match, on retombe forcément sur le geste d’Ibra sur Lovren. L’action a été visionnée plusieurs fois et sera encore maintes fois revue pour savoir si l’attaquant du PSG a volontairement ouvert le front du défenseur central olympien. En cette période de Coupes Européennes de rugby, les amateurs de ballon ovale hésiteraient peut-être entre « coup de pied placé ou mal placé », entre « coup pied franc ou non ». Y avait-il du stamping, du rucking dans l’air ? Les grands pinceaux de l’immense scandinave l’ont-ils gêné au moment d’éviter le Lyonnais ? Lui qui semble apprivoiser l’espace comme personne grâce à sa pratique autrefois du Taekwondo pourrait avoir du mal à expliquer son incapacité à retomber proprement. D’autant que le gaillard n’est pas un perdreau de l’année qui n’a jamais connu ce genre de situation !

Ibra, qui, récemment, avait déjà tamponné sèchement Ruffier le gardien stéphanois d’un pied dans la poitrine, est de nouveau incriminé pour une éventuelle brutalité. En revoyant les images, on a le sentiment que le Suédois, en l’air, resserrent ses pieds pour toucher le sol. Malheureusement, il met au Croate un coup de chausson peu amène de sa semelle gauche… et ne s’inquiète pas ensuite spécialement du sort de Dejan qui heureusement reprendra sa place sans séquelles sur sa prestation.

Si l’intention était prouvée… ou décidée, le meilleur buteur du championnat pourrait avoir quelques soucis…

Quel est l’avis de Bernard Lacombe. « Je n’avais pas bien vu le geste en direct. Je viens de le revoir ce lundi plusieurs fois. Je pense sincèrement qu’il le fait exprès. Il ne fait rien pour se retenir… Je ne peux pas croire qu’un gars qui voit le gardien de but anglais avancé à plus de 40 mètres, ne voit pas à 30 cm un joueur au sol… Il fait tout pour dégommer Dejan… ».

OLWEB.FR

Le tout agrémenté d'un bon montage vidéo. Et on est là à décortiquer l'intervention de Léonardo. Un moment, c'est bien aussi de plus se faire cracher à la gueule sans répondre.
Vaudou
Citation (sukercop @ 18/12/2012 10:43) *
OLWEB.FR

Le tout agrémenté d'un bon montage vidéo. Et on est là à décortiquer l'intervention de Léonardo. Un moment, c'est bien aussi de plus se faire cracher à la gueule sans répondre.

Des claques dans la gueule.©
Fred
Citation (nicoval @ 18/12/2012 10:22) *
Vous vouliez qu'il dise quoi pour dire que ça vole haut et ne pas être déçu ?
Le mec bache Aulas en 3 phrases sur un sujet précis. Point.
Il n'y pas non plus à faire tout un flanc du truc.

J'aurais voulu qu'il le bache dans sa globalité et pas sur ses dernières déclarations.
Son interview sur Aulas fait 3 phrases? (juste pour savoir si c'est plus long dans le journal)

Citation (sukercop @ 18/12/2012 10:43) *
OLWEB.FR

Même en ne volant pas très haut Leonardo, il reste largement au dessus de l'OL neokill@h.gif

Sinon c'est quoi le prénom de Leonardo? ph34r.gif
nicoval
Citation (Sonare @ 18/12/2012 10:40) *
C'est la même chose ils sont dèg du résultat et chialent la où ils peuvent...

Déçu aussi, ça aurait valu le coup si y avait eu des répliques cultes mais même pas... sad.gif
Ca sent un peu le truc surjoué parce que c'est Aulas et les supp' aiment bien qu'on tappe sur lui (à raison), mais au final la polémique la qu'est ce qu'on s'en balance... Aulas ça fait longtemps qu'il parle dans le vent pour moi...

Ouais ... On est jamais content. Leo l'ouvre mais c'est pas ce qu'on attendait, il aurait fallu plus de ça, moins de ça, dire ça mais pas ça !
En fait, on est jamais content.
Homer
Citation (Fred @ 18/12/2012 10:53) *
Sinon c'est quoi le prénom de Leonardo? ph34r.gif

Leonardo, puisqu'il s'appelle Leonardo Nascimento de Araújo
Fred
Citation (nicoval @ 18/12/2012 10:54) *
Ouais ... On est jamais content. Leo l'ouvre mais c'est pas ce qu'on attendait, il aurait fallu plus de ça, moins de ça, dire ça mais pas ça !

il aurait dû se taire comme jusqu'à avant montpellier et laisser les autres parler et garder sa classe.
(peut être qu'il avait déjà parler avant montpellier mais je ne me rappelle plus trop, juste que le soir de montpellier, il avait perdu le truc en plus qu'il avait, en + de son accent tongue.gif )

@homer: merci
nicoval
J'aurais voulu qu'il le bache dans sa globalité et pas sur ses dernières déclarations.
Son interview sur Aulas fait 3 phrases? (juste pour savoir si c'est plus long dans le journal)

3 phrases, c'est une expression. Elle en fait pas beaucoup plus. Il ne s'agit d'ailleurs pas réellement d'une interview. Ce que je veux dire, c'est quand tu lis l'article de Touboul, tu vois qu'il brode beaucoup autour.

Maintenant, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que j'aimerais aussi que Aulas ce prenne tout dasn la tronche un jour ou l'autre. Mais chaque chose en son temps whistle.gif
Malédiction
C'est déjà bien qu'il ouvre sa gueule, ça fait un paquet d'années qu'on se laisse cracher dessus par tout le monde et fionter tranquillement par les diverses commissions sans rien dire : c'est ça qui est anormal.

Merci Léo, continue comme ça, et n'hésite pas à aller + loin la prochaine fois (surtout avec l'OL, y a de quoi faire...)
JCD
ça va ils ont pas l'impression d'en faire des tonnes à l'OL sur un non évènement ? mellow.gif
Leur joueur aurait eu une commotion cérébrale je veux bien mais là ça va il a rien le gars.

Dommage qu'il n'y ai pas qu'une seule place en LDC en france, sérieux entre Aulas qui suinte la puanteur, les rats, Lille le porte étendard des clubs de fiotes, Bordeaux et Triaud le blasé du foot en mode vous me faites tous hier ect

Ce championnat vahid.gif
Panenka

C'est pas une interview, c'est au téléphone ("au bout du fil"), à mon avis, ils l'ont appelé à l'arrache et il répond ça, sans plus.
Miles
Citation (Fred @ 18/12/2012 10:58) *
il aurait dû se taire comme jusqu'à avant montpellier et laisser les autres parler et garder sa classe.
(peut être qu'il avait déjà parler avant montpellier mais je ne me rappelle plus trop, juste que le soir de montpellier, il avait perdu le truc en plus qu'il avait, en + de son accent tongue.gif )

@homer: merci

Ca met un coup de pression sur la commission et protège le joueur contre une éventuelle convocation.
Gabadou
Citation (nicoval @ 18/12/2012 10:54) *

Je pense aussi qu'il est pas malin dans cette histoire contrairement à aulas qui lui, est aussi bas. Il faut mieux maitriser la comm. Aulas sait que la france déteste Paris mais il n'a aucun moyen de prouver l'intentionnalité de la faute. Donc il crée un buzz pour déstabiliser le club et pour que l'opinion publique fasse pression sur la commission pour une sanction contre Zlatan.

Dans cette histoire Leonardo a du laisser ses nerfs s'exprimer, et aux yeux des bouseux et alcoolique et autres consanguins il passe pour le méchant. Aulas à gagner.

Pour illustrer mon propos: « J’ai été blessé au plus profond de moi-même, un peu comme Dejan, par ces déclarations que je juge méchantes et malveillantes, a-t-il répondu, rapporte Le Parisien. S’il parle de notre infériorité, c’est qu’il s’estime supérieur. L’avenir dira si cette supériorité est seulement financière ou si elle s’exerce aussi sur le plan des valeurs et de l’éthique. » aulas
LTN
soutien © a léo

il a raison, faut lui faire fermer sa gueule a Aulas.
ikki
Citation (abderinho @ 18/12/2012 14:40) *
Je pense aussi qu'il est pas malin dans cette histoire contrairement à aulas qui lui, est aussi bas. Il faut mieux maitriser la comm. Aulas sait que la france déteste Paris mais il n'a aucun moyen de prouver l'intentionnalité de la faute. Donc il crée un buzz pour déstabiliser le club et pour que l'opinion publique fasse pression sur la commission pour une sanction contre Zlatan.

Dans cette histoire Leonardo a du laisser ses nerds s'exprimer, et aux yeux des bouseux et alcoolique et autres consanguins il passe pour le méchant. Aulas à gagner.

Pour illustrer mon propos: « J’ai été blessé au plus profond de moi-même, un peu comme Dejan, par ces déclarations que je juge méchantes et malveillantes, a-t-il répondu, rapporte Le Parisien. S’il parle de notre infériorité, c’est qu’il s’estime supérieur. L’avenir dira si cette supériorité est seulement financière ou si elle s’exerce aussi sur le plan des valeurs et de l’éthique. » aulas

Une bonne partie de la France du foot déteste Aulas aussi.
littlemo
Dernière sortie d'Aulas : « J’ai été blessé au plus profond de moi-même, un peu comme Dejan, par ces déclarations que je juge méchantes et malveillantes, a-t-il répondu, rapporte Le Parisien. S’il parle de notre infériorité, c’est qu’il s’estime supérieur. L’avenir dira si cette supériorité est seulement financière ou si elle s’exerce aussi sur le plan des valeurs et de l’éthique. »

cry.gif
Carlton
Aulas qui parle de valeurs et d'éthique neokill@h.gif
Ashura
Citation (abderinho @ 18/12/2012 14:40) *
Dans cette histoire Leonardo a du laisser ses nerds s'exprimer

Bah non de ce que j'ai lu il s'est défendu tout seul, pas besoin des binoclards ohmy.gif
Jekill
Faut pas oublier que les propos d'Aulas s'ajoutent à ses déclarations suite aux rumeurs de limogage de Léo et Carlo.
Gabadou
Citation (Ashura @ 18/12/2012 15:09) *
Bah non de ce que j'ai lu il s'est défendu tout seul, pas besoin des binoclards ohmy.gif

ph34r.gif Je corrige
tnips
Citation (littlemo @ 18/12/2012 15:06) *
Dernière sortie d'Aulas : « J’ai été blessé au plus profond de moi-même, un peu comme Dejan, par ces déclarations que je juge méchantes et malveillantes, a-t-il répondu, rapporte Le Parisien. S’il parle de notre infériorité, c’est qu’il s’estime supérieur. L’avenir dira si cette supériorité est seulement financière ou si elle s’exerce aussi sur le plan des valeurs et de l’éthique. »

cry.gif

Je l'aimais bien Aulas moi depuis de le début de la saison... Qd il fermait sa gueule. Il a changé, je l'aime plus!! cry.gif
Sekor
La phrase la plus choquante d'Aulas est celle ci :

Citation
Maintenant, je pense que si la Commission de visionnage ne se saisit pas (de ce dossier), il y aura probablement des choses que je ne connais pas et que je ne veux pas connaître

Sincèrement, faudrait qu'on lui rappelle ce qu'il a faisait lui quand il était le boss de la L1, avec son ami Thiriez.
Hercule Poirot
Aulas est dans son rôle. C'est cliché, c'est du "nous les petits" -même s'ils sont riches, ils le seront toujours moins dan l'imaginiare collectif que les méchants venus d'ailleurs-

Dire que c'est intentionnel est de la mauvaise foi.
Crocop
Aulas fait la victime maintenant, il s'attendait à quoi en gueulant partout qu'il voulait la commission de visionnage pour Ibra. En plus Lovren n'a rien, il a fait 4 roulades et a fini le match.
jeanmoul
Aullas >>>
Top 1 sur la com et le reste. Les lyonnais lui doivent une statue.
Teichi
Citation
"Maintenant, je pense que si la Commission de visionnage ne se saisit pas (de ce dossier), il y aura probablement des choses que je ne connais pas et que je ne veux pas connaître."

C'te pression de salope laugh.gif
JCD
Citation (jeanmoul @ 18/12/2012 17:03) *
Aullas >>>
Top 1 sur la com et le reste. Les lyonnais lui doivent une statue.

Bof, d'un point de vue Lyonnais oui les mecs doivent aimer ce genre de sorties, mais là vue de l'extérieur il se ridiculise un peu avec cette manoeuvre franchement misérable. D'ailleurs les commentateurs sont quasi unanimes pour dire que le mec en fait tout un plat pour pas grand chose.

La com c'est une chose, la rage en est une autre, je pense qu'avant les match de Nancy et du Parc il se voyait très beau, son équipe pouvait s'envoler au classement et les deux derniers résultats lui ont bien foutu la haine je pense.

Faut pas oublier que son club est dans la grosse merde financièrement, et si ils ne sont pas en LDC l'année prochaine ça va être tendu pour eux, si leur qualification en LDC se joue à pas grand chose, sur un penalty ou un fait d jeu en fin de saison vous inquiétez pas il va encore péter des câbles.
jeanmoul
OK mais sur le coup Leo tombe comme un bleu-bite dans le troll d'Aulas. Le ton qu'il emploie pour répondre, tellement premier degré, me paraît vraiment inapproprié. Il était en position de force au départ et il se fait démolir par Jeanmich sur ce coup, parce que tout le monde sauf lui a bien compris que ce dernier était d'une volontaire mauvaise foi. Et la dernière réplique du lyonnais l'a achevé. Aulas 2 - 0 Leo
stoner_man
Publié sur le forum des Cahiers du Foot, par Cris CoOL.

Citation
"Le Paris-Saint-Germain s’étonne du communiqué officiel paru aujourd'hui sur le site web de l'Olympique Lyonnais qui critique la prise de position du directeur sportif Leonardo après le geste malhabile de Zlatan Ibrahimovic sur Dejan Lovren.

Le PSG rappelle au directeur de la communication de l'O.L. que l’usage et le devoir en France veulent qu’un club de football accepte sa défaite et défende l’amour du jeu en général et Zlatan Ibrahimovic en particulier.

C’est donc en président conscient de sa mauvaise foi que Jean-Michel Aulas a évoqué la maladresse d’un geste qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques pour Zlatan Ibrahimovic, et qu’il a fait référence au règlement mentionnant que la commission de discipline peut convoquer un joueur si l’arbitre fait un rapport complémentaire ou sur saisie de la commission de visionnage, les images de cet incident étant suffisamment éloquentes pour innocenter l'attaquant du P.S.G.

Le comité national de l'éthique des dirigeants (CNED) n'a d’ailleurs pas agi cette saison, contre des dirigeants de tout club dont Jean-Michel Aulas dans le cas de l’Olympique Lyonnais, pour des paroles bien sûr répréhensibles mais qui ne présentaient pas la même gravité qu'une accusation de soudoiement de l'arbitre, faisant suite quelques semaines auparavant à une autre déclaration dangereuse d'un dirigeant stéphanois, cette fois-ci sur un gardien de but.

Quant à ce communiqué lui-même d’une extrême maladresse, que la presse footballistique feint d’ignorer, tout comme Dejan Lovren avait d’abord ignoré Zlatan Ibrahimovic après sa simulation, pour finir par venir s’excuser bien plus tard, la France qui aime le foot accordera peut-être plus de crédit aux propos mesurés du président parisien qui considère le texte volontaire en précisant que Jean-Michel Aulas pouvait très bien parler d'autre chose.

Un commentaire qui rejoint l’impression de nombreux observateurs à la vue des images et de la photo à paraître demain dans la une de L’Equipe, et qui paraît d’autant plus plausible quand on voit match après match l’adresse extraordinaire de Jean-Michel Aulas, micro à la main comme dans sa gestuelle, ce qui tend à démontrer qu’il était tout à fait en capacité d’éviter cette accusation s’il l’avait souhaité, même si l'on peut imaginer qu’il cherchait délibérément la tête du joueur.

Par ailleurs, Léonardo rappelle aussi à Jean-Michel Aulas que ses joueurs auraient tout aussi bien pu perdre en supériorité numérique, et que ses commentaires auraient alors sans doute été bien différents."

implosion du tibia.gif
L'index de Dante
Euh style totalement degueulasse et incomprehensible, j'ai tenu 4 lignes
Varino
C'est sympa cette petite rivalité mediatique naissante Aulas-Leonardo. Aulas est dans son role habituel, pour une fois Paris répond, les supporters ragent dans tous les sens en se moquant des déclarations de l'autre camp happy.gif
Le genre de trucs qui mettent du piment au championnat.
Fred
C'est ce que cherche Aulas depuis longtemps mais je pense que le PSG aurait souhaité éviter cela
ovni
Qu'on leur mettent 15 points dans le derche,ca sera la meilleure réponse.
Léo va motiver le vestiaire la<3

C'est la guerre freres.
niramo
Leo comme Aulas craquent quand même pas mal, ça sent la rivalité montée en coulisse clooney3.gif
fatb0y
Citation
Arrivés en retard pour le stage de mi-saison Qatar, les Parisiens Diego Lugano, Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi sont dans le collimateur de Leonardo, le directeur sportif de l’actuel leader du championnat de France. « Lugano, Lavezzi et Pastore sont arrivés avec un jour de retard et on n'est pas content, explique l’ancien entraîneur du Milan AC et de l’Inter Milan à l’AFP. Ce n'est pas bien et ce n'était pas prévu. On va voir ce qu'on peut faire. Nenê avait le droit d'arriver le 30 décembre, pas Lugano, Lavezzi et Pastore. Je ne les ai pas encore rencontrés mais ce n'était pas bien. On va voir ce qu'on peut faire. On est en France, ce n'est pas facile de faire des sanctions, malheureusement. »

lepoux_2.jpg
Jekill
Citation
On est en France, ce n'est pas facile de faire des sanctions, malheureusement. »

neokill@h.gif
Za£e
quand même surprenante cette histoire
Playground
Citation (Za£e @ 31/12/2012 18:46) *
quand même surprenante cette histoire

Très pro l'alcoolique et l'autiste, vas-y Lucas, dégages moi tout çà sleep.gif
JCD
Citation (Jekill @ 31/12/2012 18:22) *
neokill@h.gif

Bah non pas neokill@h.gif

Le droit du travail en france est super strict , en Angleterre c'est beaucoup plus simple de sanctionner les joueurs financièrement ( le reste il s'en branle royal bien sûr ... ) en leur enlevant 1,2,3 semaines de salaire.

Amuses toi à faire ça en france tu vas voir ...
Fred
Citation (Jean Claude Dusse @ 31/12/2012 19:06) *
Bah non pas neokill@h.gif

Le droit du travail en france est super strict , en Angleterre c'est beaucoup plus simple de sanctionner les joueurs financièrement ( le reste il s'en branle royal bien sûr ... ) en leur enlevant 1,2,3 semaines de salaire.

Amuses toi à faire ça en france tu vas voir ...

il a jamais dit le contraire unsure.gif
cette phrase me fait rire aussi
Parisian
Citation (Fred @ 01/01/2013 13:59) *
il a jamais dit le contraire unsure.gif
cette phrase me fait rire aussi

Oui moi aussi... surtout que je le prends pas vis a vis de l'Angleterre mais par rapport au Qatar, et ca me fait encore plus rire ph34r.gif

Genre 20 coups de baton a Hoarau pour ses loupes a Rennes ou a Jallet parce que c'est Jallet wub.gif ph34r.gif
manovitch
Citation
PSG : Leonardo a laissé la recette à Arras
Comme prévu, les dirigeants parisiens ont laissé la recette du match face à Arras au club de CFA 2.
Le geste attendu par Jacques Boulnois, président d’Arras, a bien eu lieu. Les dirigeants du PSG ont laissé l’intégralité de la recette du match au club de CFA 2. Une belle somme puisque 12 500 spectateurs ont fait le déplacement. Les joueurs arrageois ont également pu profiter de la gentillesse des joueurs parisiens après le match pour récupérer maillots, shorts, chaussettes et autres protèges-tibia. laugh.gif
« Vous savez, à chaque fois que l’on a rencontré un club professionnel de L1 ou de L2, on a toujours partagé la recette, nous déclarait le président d’Arras avant la rencontre. La dernière équipe en date de L1, c’est Nice. Ils sont venus, ils ont gagné et ils sont repartis avec la recette. » Même si la somme est dérisoire pour un club de L1 et en particulier le PSG, le club de la Capitale a donc fait preuve de générosité, comme d'ailleurs la quasi-totalité des clubs de l'élite.
Contrairement aux Troyens. S’imposer à Montceau-les-Mines (1-0) sur un but de Fabien Camus, dimanche en Coupe de France, n'a pas empêché l’ESTAC de tout de même exiger sa part des recettes, à hauteur de 7 000 euros. « Ils ont demandé leur chèque de 7 000 euros, une somme importante pour nous, déplorait le président de Montceau, interrogé par l’AFP après la rencontre. Quand on rencontre un petit club, on leur laisse la part qui nous doit nous revenir. C’est attristant, mais c’est comme ça. »

lien
C'est bien, une polémique supplémentaire évitée
Alex177
Itw de Leo à paraitre demain dans l'Equipe.

Citation
Il veut désormais se tenir plus en retrait et se concentrer sur le secteur sportif. «Je ne suis pas l’image du Paris Saint-Germain, se défend-il. Nasser al-Khelaïfi représente le club, pas moi. Moi, je représente un projet sportif. Je travaille pour moi, je suis peut-être même égoïste par rapport à ça. L’image du PSG, c’est Nasser.»
Oyé Sapapaya
Il dégage bientôt en gros cry.gif
Crocop
Effectivement ça sent le sapin, ça veut aussi dire Ronaldo à Paris la saison prochaine avec ou sans Ancelotti peut être un échange avec Mourinho :le10sport:
Rjay
Je ne vois pas en quoi cette phrase indique un départ.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.