Leo a dit un truc très vrai hier, c'est qu'on ne savoure pas assez la chance d'avoir un tel effectif ici, avec Neymar et Mbappé ensemble sur le terrain.
C'est un trait qu'on retrouve même ici puisque pas mal de gens étaient pour vendre l'un ou l'autre l'été dernier.
C'est vrai que le projet ne va pas "mourir" si on sort en 1/8 mais ça sera la grosse révolution puisqu'il faudra vendre l'un de nos deux cracks, avec en plus les départs prévus de TS, Cavani, Meunier, Kurzawa... Va falloir que Leo soit inspiré.
C'est un trait qu'on retrouve même ici puisque pas mal de gens étaient pour vendre l'un ou l'autre l'été dernier.
C'est vrai que le projet ne va pas "mourir" si on sort en 1/8 mais ça sera la grosse révolution puisqu'il faudra vendre l'un de nos deux cracks, avec en plus les départs prévus de TS, Cavani, Meunier, Kurzawa... Va falloir que Leo soit inspiré.
Ce qu’il a dit de très vrai surtout, c’est carpe diem. Arrêtons de se projeter et vivons le présent, ce qu’on a tous tendance à oublier depuis le transfert des 2 cracks.
Après, moi qui était pour la vente de l’un des 2 pour reconstruire une équipe l’an dernier, je mesure très bien la chance qu’on a d’avoir ces 2 cracks. Tout comme je mesure ce que ça nous coûte de les avoir.
Je trouve notre équipe pas très équilibré entre la défense et l’attaque, et j’ai de gros doutes sur les effets que ça pourrait avoir en C1.
Puis, on va pas refaire le débat, mais je pense depuis 2 ans qu’il faut peter ce groupe. J’espère que tu aura raison et que je me serai trompé quand on jugera la saison.