Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Pierrot
Les sanctions contre les dirigeants étant plutôt symboliques c'est normal que les durées soit longue. Concrètement le mec est suspendu de rien, il peut plus aller dans le vestiaire de l'arbitre, ça doit lui faire une belle jambe. A partir de la normal de mettre des 9 mois ou 12 mois pour marquer le coup, c'est ni des joueurs ni des entraineurs, les sanctions n'ont que peut de conséquence.

Perso je trouve qu'avec 9 mois il s'en sortait correctement, c'est loin d'être trop sévère avec les vacances au milieu. Paris espère surement faire sauté les points avec sursis que la durée de la suspension quitte a ce que celle ci soit augmenté. Aller bousculer un arbitre aussi mauvais soit il c'est pas anodin quand même.
colt
Citation (Pierrot @ 10/06/2013 10:59) *
Les sanctions contre les dirigeants étant plutôt symboliques c'est normal que les durées soit longue. Concrètement le mec est suspendu de rien, il peut plus aller dans le vestiaire de l'arbitre, ça doit lui faire une belle jambe. A partir de la normal de mettre des 9 mois ou 12 mois pour marquer le coup, c'est ni des joueurs ni des entraineurs, les sanctions n'ont que peut de conséquence.

Pour lui et pour le club ça peut avoir de grosses conséquences si l'objectif est véritablement de le mettre sur le banc.
En tant que directeur sportif par contre effectivement la suspension ne change pas grand chose.
Oyé Sapapaya
Citation (colt @ 10/06/2013 11:08) *
Pour lui et pour le club ça peut avoir de grosses conséquences si l'objectif est véritablement de le mettre sur le banc.
En tant que directeur sportif par contre effectivement la suspension ne change pas grand chose.

Il peut pas aller sur le banc, c'est pas énorme non plus.
colt
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/06/2013 11:09) *
Il peut pas aller sur le banc, c'est pas énorme non plus.

Jusqu'en février c'est pas anodin. Pour l'image du club déjà ça la foutrait mal.
J'imagine pas Leonardo entraîneur avec une suspension de banc pour les 2/3 du championnat, c'est trop risqué.
niramo
Citation (colt @ 10/06/2013 11:13) *
Jusqu'en février c'est pas anodin. Pour l'image du club déjà ça la foutrait mal.
J'imagine pas Leonardo entraîneur avec une suspension de banc pour les 2/3 du championnat, c'est trop risqué.

Makelele sur le banc et Leo en tribunes avec une oreillette, ça ne me choquerait pas..
Homer
Citation (Pierrot @ 10/06/2013 10:59) *

Perso je trouve qu'avec 9 mois il s'en sortait correctement, c'est loin d'être trop sévère avec les vacances au milieu. Paris espère surement faire sauté les points avec sursis que la durée de la suspension quitte a ce que celle ci soit augmenté. Aller bousculer un arbitre aussi mauvais soit il c'est pas anodin quand même.

La sanction démarre à la reprise, donc ca fait une saison entière. Et oui, le club veut faire surtout sauter les 3 points avec sursis. Logique.
Pierrot
Citation (Homer @ 10/06/2013 13:07) *
La sanction démarre à la reprise, donc ca fait une saison entière. Et oui, le club veut faire surtout sauter les 3 points avec sursis. Logique.

La sanction démarre à compter de la suspension à titre conservatoire ( le 7mai) et se termine donc début février 2014.
Fulgrim

Si par exemple c'était ramené a 6 mois, le 7 Aout il serait déjà a 3 mois de suspension.
Philo
Citation
Leonardo, en vacances à Marbella ces derniers jours

Et dire qu'on se foutait de la gueule d'Alain Roche edhelas.gif
Sakavomi
Citation (Fulgrim @ 10/06/2013 14:32) *

Si par exemple c'était ramené a 6 mois, le 7 Aout il serait déjà a 3 mois de suspension.

Juste pour réagir là-dessus. La commission faisant automatiquement appel en cas de désaccord, la sanction peut réellement s'alourdir. wink.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 13/06/2013 09:10) *
Et dire qu'on se foutait de la gueule d'Alain Roche edhelas.gif

CL
C'est une blague l'histoire du délai trop court pour l'appel ? edhelas2.gif Les mecs ils leur faut 4 ans pour se préparer ou quoi.
rolalu
Citation (CL @ 14/06/2013 14:11) *
C'est une blague l'histoire du délai trop court pour l'appel ? edhelas2.gif Les mecs ils leur faut 4 ans pour se préparer ou quoi.

Non pas 4 ans juste quelques semaines pour contrarier les plans du PSG... Trop gentil Nasser, trop gentil... il devrait apprendre les dictons français...
Steff14
Citation (rolalu @ 15/06/2013 01:00) *
Non pas 4 ans juste quelques semaines pour contrarier les plans du PSG... Trop gentil Nasser, trop gentil... il devrait apprendre les dictons français...

Tout est bon dans le cochon ?
JCD
Image exclusive du fameux sous marin de Leo

Spoiler :

Merci, beau travail je l'avais pas vu venir celle là edhelas.gif
Axeloo
Quel tocard.
basta
Ancelotti, sale porc immonde!!!
Leonardo, vieil imposture incompétente!!!
Nasser, petite bite!!!!
gandjao
Le pire de tous pour moi c'est Nasser. Un bon gros tocard.
BlaiseMan
Junior pardonne moi de ne pas t'avoir cru depuis le départ.
Babou1
Citation (gandjao @ 21/06/2013 15:05) *
Le pire de tous pour moi c'est Nasser. Un bon gros tocard.

+1 paki chelou.
On croit qu’il est stylé a faire le mafieux et pas parler, en fait il est comme Raj c’est un gogol mais lui c’est pas que avec les filles.
BlaiseMan
Citation (Babou1 @ 21/06/2013 15:10) *
+1 paki chelou.
On croit qu’il est stylé a faire le mafieux et pas parler, en fait il est comme Raj c’est un gogol mais lui c’est pas que avec les filles.

neokill@h.gif Sortez les meilleurs punchlines les fines gachettes du forum, il faudra plus pour me consoler cry.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Bien sur que c'est Nasser le trou de balle.

Ils ont vu que le stade ils l'auront pas, le centre d'entrainement non plus.

Tocard.
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 21/06/2013 15:10) *
+1 paki chelou.

Nasser il fait genre "respectez nous", "t'inquiète pas je gère".
Mais en fait il avait grave chaud et il ne l'a pas reconnu.
Homer
Nasseràrien ©
Cara
Suis-je le seul à penser qu'il pourrait démissionner dans la foulée de l'arrivée de Blanc?
Babou1
Citation (Cara @ 21/06/2013 15:58) *
Suis-je le seul à penser qu'il pourrait démissionner dans la foulée de l'arrivée de Blanc?

Bernes directeur sportif, pourquoi pas.
Kaionedirection
Il restera cette saison au moins. C'est déja assez compliqué, aucune chance qu'il se barre en plein mercato.

Par contre il se marie en septembre, c'est possible qu'il décide de retourner vivre en Italie dans une saison. ph34r.gif
Le Cyclone
Citation (Babou1 @ 21/06/2013 15:59) *
Bernes directeur sportif, pourquoi pas.

Voilà ses recrues + Pedretti : http://www.transfermarkt.co.uk/en/alain-mi...erater_196.html
Steff14
Si il se barre c'est mort, le PSG tombera entre de sales mains.
JCD
Pour moi les responsables de l'arrivée de Blanc c'est quand même les actionnaires, Nasser voir plus haut dans les " arcanes de Doha " © qui visiblement ne cherchaient qu'un bouche trou pour une saison. Aucun grand coach n'a accepté ça c'était prévisible.

De toute façon Leonardo est condamné en cas d'arrivée de Wenger l'année prochaine ( j'en viens presque à l'espérer sinon c'est vraiment pathétique cette gestion ... ) donc je l'imagine mal négocier l'arrivée de Wenger lui même.

Laurent Blanc putain ... j'ai du mal a m'y faire sad.gif
Azel
Citation (Jean Claude Dusse @ 21/06/2013 16:11) *
Pour moi les responsables de l'arrivée de Blanc c'est quand même les actionnaires, Nasser voir plus haut dans les " arcanes de Doha " © qui visiblement ne cherchaient qu'un bouche trou pour une saison. Aucun grand coach n'a accepté ça c'était prévisible.

De toute façon Leonardo est condamné en cas d'arrivée de Wenger l'année prochaine ( j'en viens presque à l'espérer sinon c'est vraiment pathétique cette gestion ... ) donc je l'imagine mal négocier l'arrivée de Wenger lui même.

Laurent Blanc putain ... j'ai du mal a m'y faire sad.gif

Précisément...Ce genre de décision pour moi c'est à Doha qu'elle se prend. Après Nasser et Léo doivent composer avec la volonté du prince. Si ce con à décider de tenter sa chance dans un an avec Wenger, les 2 n'ont pas d'autres alternative que de devoir trouver un bouche trou en attendant ce qui est donc incompatible avec un entraineur de premier plan.
VDV#23
Il mérite de partir. Il a porté a bout de bras le réel projet. Quand c'est pas lui qui gère ça part en couille totale. Retourne chez toi en Italie tu seras toujours dans mon coeur.
JCD
Citation (VDV#23 @ 21/06/2013 20:11) *
Il mérite de partir. Il a porté a bout de bras le réel projet. Quand c'est pas lui qui gère ça part en couille totale. Retourne chez toi en Italie tu seras toujours dans mon coeur.

Comme si c'était son idée de faire venir Wenger en 2014 et de se retrouver dans la situation ou il faut trouver un bouche trou pour un an laugh.gif

Après même pour une pige d'un an il aurait peut être pu trouver mieux que Blanc.
Mais à la base c'est une décision plus que discutable de l'actionnaire qui met le PSG dans une situation difficile dans sa recherche d'entraineur.

ça devrait se bousculer, les mecs partent en courant ... GG well done.
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est le seul qui a compris que Paris était pas aime.

Les autres ils font des coucou et des papouilles a tout le monde.

Entre le bleu du logo bien pâle et Bernes/Blanc ils auraient du racheter un autre club, ils auraient même un nouveau stade.

Nouvelle signature: Nasser Al Trou De Balle
Zul
Ca colle bien avec le bavoir blanc sur le maillot, belle gestion en effet.
auteilvert
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/06/2013 20:16) *
C'est le seul qui a compris que Paris était pas aime.

Les autres ils font des coucou et des papouilles a tout le monde.

Entre le bleu du logo bien pâle et Bernes/Blanc ils auraient du racheter un autre club, ils auraient même un nouveau stade.

Nouvelle signature: Nasser Al Trou De Balle

C quoi le délire avec Bernes, j'ai entendu personne se plaindre quand on a signé Menez et Matuidi.
gandjao
Citation (auteilvert @ 21/06/2013 21:13) *
C quoi le délire avec Bernes, j'ai entendu personne se plaindre quand on a signé Menez et Matuidi.

Menez et Matuidi ne connaissent surement pas le passé de Bernes, ils doivent à peine le connaître personnellement. Ce sont des jeunes joueurs, on leur a dit va avec lui et tu signeras des bons contrats, voilà tout.
En revanche Blanc et Bernes sont très proches, amis de longue date.
NewMbia
Citation (Homer @ 21/06/2013 15:49) *
Nasseràrien ©

Vous voulez sa démission ? Et après ? edhelas.gif

Fallait qu'il prenne qui comme coach ?
derfybzh
C'est le seul mec qui défonce la ligue 1 pamplemousse comme un vulgaire forumeur et vous voudriez le voir partir ?

Le recrutement de Blanc c'est plus une connerie de Nasser je pense ... Il a tellement besoin d'amour
sylvain
Citation (derfybzh @ 21/06/2013 22:19) *
C'est le seul mec qui défonce la ligue 1 pamplemousse comme un vulgaire forumeur et vous voudriez le voir partir ?

Le recrutement de Blanc c'est plus une connerie de Nasser je pense ... Il a tellement besoin d'amour

Le problème justement c'est que ce n'est pas un vulgaire forumeur ou le supporter du troquet du coin...

Incapable de se tenir. Sans ça, il faisait l'intérim et c'était bon. "Mais non on m'a poussé sur l'arbitre messieurs, j'ai les images..." edhelas.gif
Falcacao
Mais vous êtes sérieux en plus neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Citation (Steff @ 22/06/2013 03:22) *
Leonardo a pourtant tout tenté.

La seule et unique vidéo qui parle vraie sur Leo.
soT71
Je voulais poster puis... smoke2.gif
VDV#23
Citation (Junior @ 22/06/2013 21:47) *
Je voulais poster puis... smoke2.gif

Il y est pour rien le pauvre. Nasser prend un seul dossier en main et voilà ce que ça donne. Free Leo, retourne a l'Inter mon amour.
soT71
Il prends surtout un mec qui accepte de fermer sa gueule vu qu il est sous sa coupe.
C est le premier responsable de cette situation
ikki
Le type est "que" directeur sportif. Si Nasser ou Le prince n'étaient pas satisfait de sa gestion, il aurait sauté tel un vulgaire Kombouaré.

A un moment il fait ce qu'on lui dit. Surtout quand ça porte sur le choix d'un coach. Y a forcement implication à un moment ou a un autre des qataris et de Nasser.
Dante
Citation (Junior @ 22/06/2013 22:00) *
Il prends surtout un mec qui accepte de fermer sa gueule vu qu il est sous sa coupe.
C est le premier responsable de cette situation

C'est une théorie valable. De même que celle qui consiste à penser qu'Ancelotti devait jouer les intérimaire de service en attendant la fin du contrat de Wenger jusqu'à ce que l'italien reçoivent une proposition du Real; ce qui a mit QSI dans la merde. À moins d'être vraiment un clochard, n'importe quel coach ayant un certain standing et de la dignité n'accepterait pas de faire le bouche trou.

Mais c'est vrai qu'on est dans une époque où le coach veut les pleins pouvoirs donc c'est compliqué avec Leo. Personnellement, je trouve que c'est impossible de tenir la distance en ayant les plein pouvoir au PSG. Ceux qui l'ont obtenu ont fini par péter un câble. book2.gif
Panenka
Citation (ikki @ 22/06/2013 22:24) *
Le type est "que" directeur sportif. Si Nasser ou Le prince n'étaient pas satisfait de sa gestion, il aurait sauté tel un vulgaire Kombouaré.

A un moment il fait ce qu'on lui dit. Surtout quand ça porte sur le choix d'un coach. Y a forcement implication à un moment ou a un autre des qataris et de Nasser.

Je pense au contraire que les dirigeants lui filent les clés et ont entière confiance en lui. Ca m'étonnerait franchement qu'on lui ait imposé ce choix, je vois plus la condition Leo compatible empêcher d'autres arrivées et donc faire arriver Blanc.
VDV#23
Citation (Panenka @ 22/06/2013 22:54) *
Je pense au contraire que les dirigeants lui filent les clés et ont entière confiance en lui. Ca m'étonnerait franchement qu'on lui ait imposé ce choix, je vois plus la condition Leo compatible empêcher d'autres arrivées et donc faire arriver Blanc.

Le truc de Leo compatible c'est de la connerie non. Jamais compris le délire étant donné qu'a part en PL il y a toujours un directeur sportif au dessus de l'entraineur. Je trouve ça plutôt sain même. Un entraineur a un droit de regard sur le recrutement mais de là a le chapeauter entièrement non.

Le truc qui a surtout fait fuir les autres entraineurs c'est plus le fantôme Wenger a mon avis
Panenka
Tu dois avoir des directeurs sportifs plus ou moins présents et enclins à écouter et suivre les directives du coach.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.