Cette semaine m'aura limite choqué quand même. J'attendais du PSG qu'il boxe dans la catégorie des plus grands mais on a vu qu'en fait il était devenu le stade français.
Ca a commencé par le cirque d'avant match de PSG/OM, pour moi un truc hallucinant qui aura duré quasi tout l'avant match: de Wizman aux platines à Ronaldo dont Zlatan exhibe le maillot comme si on parait pour un jubilé en passant par la présentation en grande pompe de Beckham alors qu'il est sur la feuille de match.
Non mais voir tout ce "show" avant un PSG-OM pour moi c'est pas sérieux. Le PSG l'emporte de façon assez moulue voire dégueulasse, ce qui permettra aussi de terrasser un OM relativement éreinté et n'ayant pas de rechange.
Et ce soir, une équipe qui se fait "rincer"© à Reims et on voit Leonardo qui snobe le championnat et les défaites "Nous c'est Valence, le Parc des princes tudo bem, pas les combats du championnat".
Mais WTF???
Manquait plus que des danseuses à coté de Leo en train de lancer des confettis quoi.
Ca rime à quoi tout ça? C'est quoi leur projet? Honnêtement je ne vois toujours pas la différence avec le PSG classique: toujours capables de belles conneries.
Le titre perdu contre Montpellier en était déjà une belle quoiqu'on en dise. On s'est montré patient, l'équipe a été méchamment renforcée et on en est à regarder le calendrier de l'OL en cherchant les faux pas.
Niveau sportif, on compte les bonnes parties en terme de jeu, je ne sais pas combien on a joué de match, mais je ne vois pas 10, allez 15 matches de qualité vu l'équipe et le staff.
Niveau image, ça oscille entre les grandes gueules, le show à l'américaine et la langue de bois après des résultats de merde.
J'ai l'impression de revivre plein de mauvais trips avec ce clubs. Par exemple quand l'OM était relégué, le PSG n'a pas été foutu de prendre la place de champion.
Là, y a franchement personne en face et ça risque de se jouer à rien, à Lyon si ça se trouve.
Et quand Monaco ou un autre va se refaire, le PSG l'aura dans l'os.
Je crains aussi que la perf à Valence les fasse trop penser qu'ils ont un rôle à jouer en C1 quitte à tout saborder à coté.
Le discours du staff et dirigeants n'est pas vraiment encourageant et confirme ce ressenti. Je ne sais plus trop quoi leur souhaiter, ils sont relous et ne respectent rien.
C'est bien gentil de cracher sur le public quel qu'il soit, mais respectez un minimum le truc quoi, là vous êtes grillés.