Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Ronan
Citation (Varino @ 02/03/2013 22:06) *
Personne ne réclame ca. Là on a moins de points que l'an dernier, ca fait partie du plan aussi vu que tu as l'air d'avoir des infos?

Mouais, vu comment ça se tire une balle le 2 mars, je suis absolument pas convaincu tu vois. Pour certains Ancelotti et Leonardo devraient partir ce soir parce qu'on n'a perdu contre Sochaux et Reims rolleyes.gif . On s'en fout de Valence blablabla... unsure.gif On se détend, un championnat c'est long. Pour rappel, 6 points contre Sochaux et Reims, ça faisait pas de nous des champions. On peut être déçu soit, mais ça va on a le temps de se refaire.
Kaionedirection
Citation (manovitch @ 02/03/2013 22:06) *
En gros investissements massifs = titre acquis a 100% dès le début de la compétition ?
Si les choses etaient aussi simples...

Oui c'est aussi simple.
L'aléa est important dans le football mais faut arrêter, au regard des investissements consenti, des joueurs qui ont été recruté et de la concurrence qui est plutôt faible on devrait être un confortable leader de L1.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (manovitch @ 02/03/2013 22:06) *
En gros investissements massifs = titre acquis a 100% dès le début de la compétition ?
Si les choses etaient aussi simples...
Bodmer a admis cette semaine avoir lâché tout seul trop vite ne pas avoir voulu accepter l'exigence demandée dans les grands clubs..
Le club part de loin, avait perdu la culture de la gagne et du haut niveau. Ca ne revient pas comme par magie, ca se construit

On est maintenu c'est déjà bien.
Je vois tellement les mecs prêts à sortir n'importe quelle connerie pour justifier un éventuel échec.

C'est fini la L1 d'il y a 10-15 avec un Monaco, Bordeaux, Nantes et tout.

On demande pas 15 points on demande les 6 points de marge qu'il y avait y a 3 semaines et un staff compétent dans la préparation physique et mentale.
Panenka
Citation (Ronan @ 02/03/2013 22:04) *
On rêve tous (et dans tous les championnats) d'être champion à 10 journées de la fin, mais c'est juste impossible.

Le PSG doit être le seul club à être un OVNI dans son championnat, c'est à dire, un club avec des moyens démesurés par rapport aux autres.
EN PLUS, sur le banc t'as pas Kombouaré ou Jean fernandez, non t'as Carlo Ancelotti.
Et on voit quoi? Ben que le PSG galère comme pas possible alors que dans 3 des gros championnats le titre est, sauf catastrophe, déjà acquis.
Alors on pourra dire que le PSG c'est pas Barcelone, Munich ou United, mais en face on n'a pas les mêmes adversaires non plus.
Faut être sérieux deux minutes, le PSG devrait avoir aujourd'hui 7 ou 8 points d'avance. Barre basse.
Paris n'a même pas 10 points de mieux que Nice quoi, faut pas pousser non plus.
Si après on me sort le coup de "Ben justement, c'est trop faible en face, ils ne sont pas mobilisés" c'est une énorme faute professionnelle je suis désolé.
Citation (Ronan @ 02/03/2013 22:11) *
Mouais, vu comment ça se tire une balle le 2 mars, je suis absolument pas convaincu tu vois. Pour certains Ancelotti et Leonardo devraient partir ce soir parce qu'on n'a perdu contre Sochaux et Reims rolleyes.gif . On s'en fout de Valence blablabla... unsure.gif On se détend, un championnat c'est long. Pour rappel, 6 points contre Sochaux et Reims, ça faisait pas de nous des champions. On peut être déçu soit, mais ça va on a le temps de se refaire.

6 points de plus ça changeait absolument tout.
Ronan
Citation (Saka14 @ 02/03/2013 22:10) *
"L'objectif c'est de ne pas être lâché au printemps". Whaaaa l'objectif est vraiment haut là. neokill@h.gif

Tu veux que ce soit quoi d'autre l'objectif en championnat ? C'est la fin qui compte. Les objectifs intermédiaires type "On est champion d'automne" ou "On a l'objectif de gagner la première MT ou la 2e MT", ça sert à rien kombouare.jpg
VDV#23
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/03/2013 22:13) *

Bah non puisque même si on ne les a pas pris, ça ne change rien vu qu'on gardera notre premiere place quoi qu'il arrive.
Pour arrivé à cela c'est que l'on s'est fait un petit matelas de point sympathique. On l'a perdu mais rien ne dit qu'on sera incapable de le refaire. Et puis Lyon c'est tout sauf une machine à gagner.
Alucard
Citation (Panenka @ 02/03/2013 22:12) *
Si après on me sort le coup de "Ben justement, c'est trop faible en face, ils ne sont pas mobilisés" c'est une énorme faute professionnelle je suis désolé.

Ben on est en plein dedans là c'est meme notre directeur sportif qui le dit cosmoschtroumpf.gif
suker57
Citation (Ronan @ 02/03/2013 22:13) *
Tu veux que ce soit quoi d'autre l'objectif en championnat ? C'est la fin qui compte. Les objectifs intermédiaires type "On est champion d'automne" ou "On a l'objectif de gagner la première MT ou la 2e MT", ça sert à rien kombouare.jpg

Vive la loose

Même en faisant de la merde plus de la moitié de la saison on avait 6 points d'avance y a 3 journées.

Une fois l'écart fait et de pouvoir gérer pour la LDC on a pris la grosse tête et demain on peut se retrouver à égalité avec Lyon.
Panenka
Citation (suker57 @ 02/03/2013 22:16) *
Vive la loose

Même en faisant de la merde plus de la moitié de la saison on avait 6 points d'avance y a 3 journées.

Une fois l'écart fait et de pouvoir gérer pour la LDC on a pris la grosse tête et demain on peut se retrouver à égalité avec Lyon.

Brest va accrocher l'OL. J'ai envie d'y croire
Voilà où en est le PSG, que les autres se cassent la gueule. Ca finira champion peut être, mais bien crade.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 02/03/2013 22:17) *
Ca finira champion peut être, mais bien crade.

J'espère que l'on sera champion d'abord, après on aura tout un été pour discuter de la manière. neokill@h.gif
Ronan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/03/2013 22:13) *

Ca t'aurait détendu et permit de mieux dormir, de rêver ok, ça faisait pas de nous les champions pour autant.

Citation (Panenka @ 02/03/2013 22:17) *
Brest va accrocher l'OL. J'ai envie d'y croire
Voilà où en est le PSG, que les autres se cassent la gueule. Ca finira champion peut être, mais bien crade.

Qu'est ce qu'on s'en tape de la manière ? Après 19 ans d'abstinence, personne ne fait le difficile. On laisserait ça aux médias et aux sardines popcorn.gif
Citation (VDV#23 @ 02/03/2013 22:15) *
Bah non puisque même si on ne les a pas pris, ça ne change rien vu qu'on gardera notre premiere place quoi qu'il arrive.
Pour arrivé à cela c'est que l'on s'est fait un petit matelas de point sympathique. On l'a perdu mais rien ne dit qu'on sera incapable de le refaire. Et puis Lyon c'est tout sauf une machine à gagner.

Tu es positif, moi négatif.
A partir de quand faudra s'inquiéter?

J'aime bien Leo et Carlo en plus.

Si les 2 Thiago changent tout après tout tant mieux mais on se souviendra donc longtemps du vendredi 11 janvier 2013.

Sérieux ne pas avoir 6-7 points d'avance dans cette L1 faut le faire quand même, c'est pas Montpellier et son rythme cette saison quand même.

Bizarre cette sagesse sur le forum.
Panenka
Citation (Ronan @ 02/03/2013 22:20) *
Qu'est ce qu'on s'en tape de la manière ? Après 19 ans d'abstinence, personne ne fait le difficile. On laisserait ça aux médias et aux sardines popcorn.gif

Tu t'en tapes. Moi pas. Après chacun sa fierté d'aller fanfaronner ou pas sur un titre dégueulasse que t'as acquis d'un poil de cul alors que ton effectif et ton banc achètent le reste du championnat.
J'ai assez craché sur les titres immondes marseillais pour me palucher quand ça arrive au PSG.

Cette équipe n'a pas de panache, n'est pas flambante dans le jeu, se fout parfois (je suis gentil) de la gueule du monde.
Voir ce PSG se faire trimballer par Reims à qui on laisse le ballon pendant une bonne partie du match désolé ça me fait bizarre.
Limite je trouve que le PSG de Vahid qui finit 2eme avait plus de maîtrise même si je n'étais pas fana.Et y avait pas toutes ces stars venues pour des millions d'euros.
Ronan
Citation (Panenka @ 02/03/2013 22:22) *
Tu t'en tapes. Moi pas. Après chacun sa fierté d'aller fanfaronné ou pas sur un titre dégueulasse que t'as acquis d'un poil de cul alors que ton effectif et ton banc achètent le reste du championnat.
J'ai assez craché sur les titres immondes marseillais pour me palucher quand ça arrive au PSG.

Non mais c'est bien beau d'avoir un effectif et un banc, mais ce sont eux qui jouent, ce sont eux les responsables des soupes qu'on se tape pour rappel. Y'a des commentaires que je saisis pas. Faudrait savoir, on a une pure équipe ou on est nul ? Ou alors certains pensent que c'est juste le management qui fait que les latéraux, la charnière, les attaquants sont sur courant alternartif ?
VDV#23
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/03/2013 22:20) *
Tu es positif, moi négatif.
A partir de quand faudra s'inquiéter?

Au soir de la 36eme journée.
Playground
On a redonné confiance à nos adversaires, la défaite à sochaux a donné la foi à Reims...et à Lyon.
Citation (VDV#23 @ 02/03/2013 22:26) *
Au soir de la 36eme journée.

Quand tu fais 9/9 Bordeaux- Lille- Toulouse tu fais un écart tu dois être capable d'en profiter.

Sérieux on se fait taper mercredi (et je suis sur qu'on va faire un bon match) ça me fait moins chier de très loin que de ne pas être champion.

Je t'echange un titre contre une élimination mercredi et à Évian.
Parisian
Citation (Panenka @ 02/03/2013 22:22) *
Tu t'en tapes. Moi pas. Après chacun sa fierté d'aller fanfaronné ou pas sur un titre dégueulasse que t'as acquis d'un poil de cul alors que ton effectif et ton banc achètent le reste du championnat.

Non mais ne pas penser que parce qu'on a foutu 200M de recrutement en 2 ans, on doit a present survoler le championnat et le gagner a la 30eme journee avec 15 points d'avance en marchant sur nos adversaires, c'est le niveau d'analyse du footix/rageux de base. Si tu comprends un peu le foot, tu t'apercois qu'il y a de nombreux parametres :

- Projet en place seulement depuis 1 an et demi, avec encore beaucoup de nouveaux joueurs. Donc les automatismes, meme si on les vois par fulgurances ne sont clairement pas bien ancres encore. Sans parler de la volee de blesses. Apres le recrutement est imparfait, on est bien d'accord
- Toujours pas de titre gagne, on en est encore au stade de "l'equipe a taper". On a bien vu que des qu'on enchainait un peu, les equipes se pointaient en victimes, mais on est pas encore assez constants/consistants. Si tu fais le parallele avec Lyon, leurs premiers titres sont dans la douleur, avec quelques circonstances favorables. Puis ils ont commence a explose trout le monde, parce que leur equipe etait a maturite ET les adversaires se presentaient en victimes.
- Du coup dans ces conditions, bien plus faciles de se concentrer un minimum sur la LDC. La aussi, quelques joueurs la connaissent, mais beaucoup la decouvre. Je parle pas dans le niveau qu'elle requiert, mais dans la gestion du match d'avant et d'apres mentalement. Carlo devrait arriver a mieux le gerer, mais encore une fois, c'est le club dans sa globalite qui doit grandir a ce niveau la.

L'argent ne sera qu'un accelerateur du processus que Lyon a connu et qui a mis des annees et des annees a atteindre maturite. Mais en aucun cas ce n'est une baguette magique qui fait des miracles du jour au lendemain. Le football est trop specifique pour ca, c'est pas le hand.

Apres evidemment, si on est pas champions, ce sera un gros echec, mais a l'heure actuelle, la maniere et le nombre de points passe au second plan. Ca viendra plus tard.
Panenka
Citation (Ronan @ 02/03/2013 22:26) *
Non mais c'est bien beau d'avoir un effectif et un banc, mais ce sont eux qui jouent, ce sont eux les responsables des soupes qu'on se tape pour rappel. Y'a des commentaires que je saisis pas. Faudrait savoir, on a une pure équipe ou on est nul ? Ou alors certains pensent que c'est juste le management qui fait que les latéraux, la charnière, les attaquants sont sur courant alternartif ?

C'est un tout à mon avis et les défaillances sont à chaque niveau: Dirigeants, staff, joueurs. Je ne sais pas si ce PSG est suffisant à ce point mais c'est de plus en plus l'impression qu'ils me donnent.
Et le cinoche de PSG/OM, les sorties de Leonardo confirment chez moi ce ressenti.
Moi je suis joueur, j'entends Leonardo, je viens contre nancy en tongs si on a passé Valence.
Parce que si ça passe Mercredi, je pense que le Leo, il va faire l'hélico avec sa bite alors qu'il devrait rappeler que le match contre Nancy est très important.
Ils en ont trop fait depuis Valence, beaucoup trop. Après y a eu la bouée PSG-OM et tout le cinoche autour...Mais là aussi trompe l'oeil à mon avis.

Citation (Parisian @ 02/03/2013 22:34) *
Non mais ne pas penser que parce qu'on a foutu 200M de recrutement en 2 ans, on doit a present survoler le championnat et le gagner a la 30eme journee avec 15 points d'avance en marchant sur nos adversaires, c'est le niveau d'analyse du footix/rageux de base. Si tu comprends un peu le foot, tu t'apercois qu'il y a de nombreux parametres :

- Projet en place seulement depuis 1 an et demi, avec encore beaucoup de nouveaux joueurs. Donc les automatismes, meme si on les vois par fulgurances ne sont clairement pas bien ancres encore. Sans parler de la volee de blesses. Apres le recrutement est imparfait, on est bien d'accord
- Toujours pas de titre gagne, on en est encore au stade de "l'equipe a taper". On a bien vu que des qu'on enchainait un peu, les equipes se pointaient en victimes, mais on est pas encore assez constants/consistants. Si tu fais le parallele avec Lyon, leurs premiers titres sont dans la douleur, avec quelques circonstances favorables. Puis ils ont commence a explose trout le monde, parce que leur equipe etait a maturite ET les adversaires se presentaient en victimes.
- Du coup dans ces conditions, bien plus faciles de se concentrer un minimum sur la LDC. La aussi, quelques joueurs la connaissent, mais beaucoup la decouvre. Je parle pas dans le niveau qu'elle requiert, mais dans la gestion du match d'avant et d'apres mentalement. Carlo devrait arriver a mieux le gerer, mais encore une fois, c'est le club dans sa globalite qui doit grandir a ce niveau la.

L'argent ne sera qu'un accelerateur du processus que Lyon a connu et qui a mis des annees et des annees a atteindre maturite. Mais en aucun cas ce n'est une baguette magique qui fait des miracles du jour au lendemain. Le football est trop specifique pour ca, c'est pas le hand.

Apres evidemment, si on est pas champions, ce sera un gros echec, mais a l'heure actuelle, la maniere et le nombre de points passe au second plan. Ca viendra plus tard.

Quand je parle de manière je ne parle pas de jeu léché façon Barça. Mais quand tu vas à Reims en victime qui attend le contre désolé ça me choque.
62% du ballon pour Reims à un moment. Le PSG se comporte chez un promu comme une équipe de seconde zone vient au parc, espérant un contre. implosion du tibia.gif

Le parallèle avec Lyon, c'est aussi que Lyon n'était pas aussi puissant que le PSG et en face il y avait des équipes meilleures que celles qui font face au PSG cette saison.

Pour les résultats, pendant cette belle période, le PSG était juste concentré parce que la C1 était "finie".
La où vous êtes pas cohérents c'est que globalement vous reprochez à Panenka et moi d'être défaitistes donc c'est pas à nous qui faut dire 'footix de base' puisque globalement je dis qu'un titre c'est pas évident à aller chercher.

Après quand tu as passe des matchs délicats comme Bordeaux-Lille et Toulouse et fait un écart tu souhaites au moins le garder surtout quand des matchs abordables à priori arrivent.

Après tu peux être défaitiste et quand même analyser que le niveau global de la L1 a baisse depuis des années.

Je pense que personne ne gueulerait (vu d'ou on vient) si on était à égalité avec le Monaco version 2000, le Lyon dominant, le Bordeaux 2009 ou même les rats 2010 ou Lille 2011 mais c'est quand même loin d'être le cas.

On a des joueurs que ces équipes là n'ont jamais eu, ne serait-ce que le nom ou le niveau.
Parisian
Citation (Panenka @ 02/03/2013 22:39) *
Pour les résultats, pendant cette belle période, le PSG était juste concentré parce que la C1 était "finie".

Donc ca rejoins mon "3", le club ne sait pas gerer les deux en paralleles, c'est une evidence. Mais c'est tout un environnement, et meme si certains ont cette culture du passe (Zlatan, T.Silva, Ancelotti, Leonardo, T.Motta... et c'est plus ou moins tout), c'est insuffisant. On aurait pas erige la C1 comme un objectif, mais plus comme une experience a prendre en mode petite bite, on serait peut etre deja dehors et reconcentre sur le championnat. On sera pas la premiere equipe a avoir deconne avec ca : Monaco qui avait 10 points d'avance en hiver, Bordeaux pareil plus recemment...

Apres oui, heureusement la concurrence est quelconque, sinon on se serait fait baise, mais en dehors de toute consideration de concurrence, notre parcours n'est pas abherant au vu de ce manque d'experience par rapport a ca.
suker57
Citation (Parisian @ 02/03/2013 22:51) *
Apres oui, heureusement la concurrence est quelconque, sinon on se serait fait baise, mais en dehors de toute consideration de concurrence, notre parcours n'est pas abherant au vu de ce manque d'experience par rapport a ca.

Notre parcours ne serait pas aberrant si on était bon dans le jeu.
Hormis décembre et Valence on a quasi rien montré cette saison c'est ça le plus problématique.

Faut arrêter l'excuse d'un tel est blessé, un tel est pas là Carlo a suffisamment de matos pour qu'on produise un minimum de jeu.
Panenka
C'est quoi défaitiste? Croire que c'est foutu? Ce n'est pas ce que je dis. unsure.gif
Par contre je dis que le PSG va devoir s'activer sérieusement et pas attendre le match à Gerland pour jouer une finale du titre.
Et oui je suis relativement déçu parce que dégage le club sur et en dehors du terrain depuis quelques semaines. Je ne vois pas une équipe conquérante, agressive, qui veut s'imposer et le discours ou la tactique des dirigeants j'ai du mal.
Plus ça va, plus ils donnent raison à ceux qui les taillent sur l'image, l'arrogance, la suffisance...Leo qui fait l'ironique et qui sabre sur Beckham mercredi mais son entrée ce soir...
Ah oui mais là on va se chercher des excuses en bois...

Alors mercredi on va peut être enfin retrouver un niveau digne ce que qu'on est sensé attendre du PSG Qatari, c'est cool.
Moi j'attends Nancy aussi.

Allez Brest. book2.gif
Sneijder
Il faudra lutter jusqu'au bout cette saison, surtout si l'aventure en Champion's League se poursuit.

Je me souviens d'une interview de Lizarazu qui disait qu'au Bayern, après son intégration, au bout d'un certains temps, il s'était installé dans une sorte de routine de la victoire. Semaine après semaine, il répétait toujours les mêmes gestes, les mêmes montées, et les mêmes déplacements, matche après matche. Quand nos joueurs en seront à ce stade, on sera à nouveau un grand club. Pour le moment, Paris n'est qu'un club en reconstruction : on en est encore à se demander qui de Jallet ou de Van Der Wiel est le moins épouvantable.

@Club des dépressifs pessimistes ; @Club de ceux qui veulent virer tout le monde : un peu de patience, d'ici quelques temps, vous exulterez sur ce forum.
manovitch
Ok. Malgré la "catastrophe" de ce soir, le cauchemar, la berezina, la deroute .. je nous vois Champions en mai, maintien de Carlo et Leo, poursuite du projet. Avec forcément des aleas et toujours la loose qui nous colle à la peau. Ca n'en sera que plus beau.
Les journalistes quoi qu'il se passe continue ront a l'ouvrir. Ils n'auront jamais Meilleur sujet ah si l'OM
pechro14
Nasser étant au stade (on l'a vu entrer dans les vestiaires), il a forcément parlé avec Léo...

Donc, la question est : Léo a-t-il tenu ce discours de sa propre initiative, ou suite à une "concertation" avec Nasser?

Dans le 2eme cas (le plus probable à mon sens), il serait impossible d'imaginer le moindre reproche de communication fait à Léo de la part de La Prince...

Bref, chelou comme communication, je n'arrive pas à croire que se soit une faute de débutant, mais si c'est le cas, c'est aussi inattendu qu'HALLUCINANT de maladresse!!

Il a donné suffisamment d'inspiration à tous nos journaleux/consultant pour des mois!!
Ca va être spectaculaire dans les jours à venir (et ne parlons pas d'une hypothétique défaite face à Valence)

Incroyable...
Panenka
Leonardo: "Tu sais, c'est un peu comme la bagarre entre le crocodile et l'ours, si c'est dans l'eau, le crocodile il va gagner, mais sur la terre c'est l'ours voilà".

voodoo chile.gif neokill@h.gif

Sur l'équipe 21 ils sont plutôt "sympas" avec le PSG...
Rjay
Citation (Panenka @ 03/03/2013 00:26) *
Leonardo: "Tu sais, c'est un peu comme la bagarre entre le crocodile et l'ours, si c'est dans l'eau, le crocodile il va gagner, mais sur la terre c'est l'ours voilà".

neokill@h.gif

Faut quand même lui dire qu'un crocodile ça éclate un caniche sur la terre comme dans l'eau. Sauf si c'est finalement un petit lézard qui s'est vu trop gros. cosmoschtroumpf.gif
pitch+1.5
faudrait surtout que Léo pense à la fermer pendant quelques temps.
Tu saoules Léo. popcorn.gif
JCD
Je pense aussi qu'il devrait un peu la fermer, le truc de l'équipe faite pour l'Europe et pas pour ce genre de match c'est moyen ... Et en plus ça donne a manger aux cochons alors que les journaleux vont suffisamment nous chier dessus comme ça après cette nouvelle défaite face à une équipe de brêles.

Le type te dis qu'on a pas ce qu'il faut pour gagner des matchs ou c'est âpre, un combat ect et il te fait partir un Sissoko pour prendre Beckham ... Okay, tais toi un peu.
momotte
Citation (Rjay @ 03/03/2013 00:30) *
neokill@h.gif

Faut quand même lui dire qu'un crocodile ça éclate un caniche sur la terre comme dans l'eau. Sauf si c'est finalement un petit lézard qui s'est vu trop gros. cosmoschtroumpf.gif

Il faut aussi dire que le terrain de Reims est juste scandaleux pour un club de l'élite, donc oui ça ne facilite pas le beau jeu, après je suis OK, Léo utilise un raccourci et on ne peut pas tout mettre sur le dos du terrain, mais ça fait objectivement partie des causes de ce match indigent.
Biz Markie
À ce que j ai entendu, j ai plus l impression qu il faut de le prendre comme une critique du club, genre les matchs où il faut aller au combat sur des terrain façon d3 irlandaise, on est pas capable de les gagner. Bref on s en bat
Bob
Leo a surtout fait exprès de troller à la façon d'un Mourinho pour ne pas qu'on parle du match perdu, mais plutôt de sa déclaration.

Et ça a bien marché.
ZéroQuatorze
Je l'ai écouté ... en entier. Il ne faut pas s'arreter à son on est fait pour l'europe, il finit par, ce genre on doit être capable de les gagner et qu'ils devaient progresser aussi sur ce coté là. Pour moi c'est plus une critique envers le culbs qu'autre chose.
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 03/03/2013 11:25) *
Leo a surtout fait exprès de troller à la façon d'un Mourinho pour ne pas qu'on parle du match perdu, mais plutôt de sa déclaration.

Et ça a bien marché.

D'ailleurs j'imagine les réactions ici, devant les itw de Mourinho si il arrive ph34r.gif
Madi$kwale

Et ça a bien marché.

Je pense qu'ils vont justement se servir de cette déclaration pour nous défoncer 2 fois plus. A base de "pas sure que le Qatar en ai quelque chose à foutre que l'équipe soit faite pour l'Europe et non pour la L1, je vous rappelle que Kombouaré, la saison passé blabla".

Ménès a rebondi ( ph34r.gif ) dessus direct "il est bien marrant mais avant de parler d'Europe faudrait peut être gagner un titre".

Bien cool de troller mais maintenant va falloir que leur charisme serve à quelque chose et qu'ils obtiennent le meilleur de leur joueur, au moins en terme de motivation.
Ca a bougé après Nice et ça a accouché d'une bonne série en L1. J'espère que ça bougera demain ©
Philo
Citation (Sneijder @ 02/03/2013 23:06) *
Il faudra lutter jusqu'au bout cette saison, surtout si l'aventure en Champion's League se poursuit.

Je me souviens d'une interview de Lizarazu qui disait qu'au Bayern, après son intégration, au bout d'un certains temps, il s'était installé dans une sorte de routine de la victoire. Semaine après semaine, il répétait toujours les mêmes gestes, les mêmes montées, et les mêmes déplacements, matche après matche. Quand nos joueurs en seront à ce stade, on sera à nouveau un grand club. Pour le moment, Paris n'est qu'un club en reconstruction : on en est encore à se demander qui de Jallet ou de Van Der Wiel est le moins épouvantable.

@Club des dépressifs pessimistes ; @Club de ceux qui veulent virer tout le monde : un peu de patience, d'ici quelques temps, vous exulterez sur ce forum.

Normal, c'est un club de chinois qui copient les autres julm3.png
sukercop

Et ça a bien marché.

Tu trouves que le match est occulté? Au contraire, avec sa déclaration, il pointe clairement les errements de son équipes et de son recrutement.
Du coup, il voulait peut être faire écran pour protéger son groupe mais c'est l'effet contraire qui se produit : il donne à manger aux cochons en pointant du doigt le dilettantisme de ses joueurs et les mauvais choix opérés durant le mercato hivernal. Une sortie sur l'arbitrage, le calendrier, l'état de la pelouse inadmissible...ce genre de sujet peut dévier l'attention, mais souligner qu'on a une équipe de branleurs condescendante trop forte pour une ligue 1 qu'elle n'arrive pas à dominer, c'est pas vraiment bien joué.

J'aime bien Léonardo, je ne pense pas qu'on aurait pu avoir meilleur question carnet de contacts. Le type nous a fait gagner plusieurs galons très rapidement. C'était parfait pour débuter et prendre rapidement de l'envergure. Il faudrait juste qu'on ait un autre personnage pour prendre la parole en public. Non pas qu'il ne sache pas s'exprimer, mais pas assez bien. La langue française est trop subtil et trop exigeante surtout quand tu dois faire face à une intelligentzia footballistique moqueuse et sans indulgence. Dans l'ensemble, ses sorties ne font preuve d'aucune autorité. Un type comme Diouf schlingue le rat mais quand il déclame ses alexandrins, tout le monde l'écoute ou du moins ferme sa gueule.
metamphete
Il a juste dit " sincèrement, je pense que c'est difficile de jouer contre Reims sur un terrain difficile et peut être qu'on a construit une équipe plus fait pour la coupe d'Europe que ce genre de match" A 3 jours d'un match de coupe d'Europe, le match le plus important depuis l'arrivée des qataris et de Leo...
C'est juste de la com' , il n'a pas besoin d'attaquer publiquement des joueurs en qui il a confiance, qu'il a signé, à 3 jours d'un match importantissime.
Anonymous
Citation (sukercop @ 03/03/2013 20:20) *
Un type comme Diouf schlingue

Waciste ph34r.gif
Madi$kwale
Citation
"Ça suffit, l'an passé c'étaient les entraîneurs français qui étaient nuls, maintenant ce sont les jardiniers français qui le sont. Alors si ce sont les équipes françaises qui sont nulles, à quoi bon se mesurer à elles ? S'il n'est pas content, s'il considère qu'on est des has been, des sous-développés du football, qu'il aille voir ailleurs", a-t-il tonné sur RMC ce dimanche.

Larqué qui hausse le ton cool.gif
Crocop
Cette rage clooney3.gif même M.Pokora y va de ses petits commentaires.
Source

Toujours bon de chier sur le PSG edhelas.gif

Sinon Rémi Garde a dit la même chose sur le terrain dégueulasse à Brest, aucune réaction bizarre. popcorn.gif
averroes
je pense qu'il a agit surtout à la manière d'un mourinho pour proteger ses joueurs .
en tout cas si c'était son intention on peut dire qu'il a reussi parfaitement ce qu'il voulait faire parceque depuis ce matin il y a un deversement de haine sur sa personne asser incroyable
ManoCornuta
Citation (averroes @ 04/03/2013 02:06) *
je pense qu'il a agit surtout à la manière d'un mourinho pour proteger ses joueurs .
en tout cas si c'était son intention on peut dire qu'il a reussi parfaitement ce qu'il voulait faire parceque depuis ce matin il y a un deversement de haine sur sa personne asser incroyable

Il a répété exactement les mèmes propos à plusieurs reprises en zone mixte, c'est donc une intervention calculé et préparé et non un sentiment de supériorité mal placé dit sur le coup de la colere....

Bref c'est évidemment un contre feu pour la presse à la Mourinho pour éviter que l'on parle trop du match , en tant que Dir.Sportif il est aussi là pour çà... Aprés la presse si elle rentre pleinement dans le piège ne doit pas en etre dupe non plus ça leur permet de vendre leur torchon . Au Final celui qui ai pris pour un con au milieu de tout ce cirque c'est bien le "consommateur".

Du grand Léo ! ça ne sert vraiment plus à rien d'avoir le Special One si Léo commence a nous amusé avec les médias popcorn.gif
BlaiseMan
Citation (ManoCornuta @ 04/03/2013 09:51) *
Il a répété exactement les mèmes propos à plusieurs reprises en zone mixte, c'est donc une intervention calculé et préparé et non un sentiment de supériorité mal placé dit sur le coup de la colere....

Bref c'est évidemment un contre feu pour la presse à la Mourinho pour éviter que l'on parle trop du match , en tant que Dir.Sportif il est aussi là pour çà... Aprés la presse si elle rentre pleinement dans le piège ne doit pas en etre dupe non plus ça leur permet de vendre leur torchon . Au Final celui qui ai pris pour un con au milieu de tout ce cirque c'est bien le "consommateur".

Du grand Léo ! ça ne sert vraiment plus à rien d'avoir le Special One si Léo commence a nous amusé avec les médias popcorn.gif

Pas vraiment le même calibre ni la même efficacité et pourtant je l'apprécie plutôt Leonardo. Mais samedi il a été ridicule, complètement déconnecté des faits. Mourinho lui n'hésite pas à dire quand ces joueurs font de la merde et là c'est ce qu'on attend. Depuis qu'ils ont fait un petit écart en leur faveur les joueurs marchent sur le terrain. Et si son discours se résume à les mettre sur un piédestal immérité, je comprends le jeu pratiqué.
VDV#23
Citation (BlaiseMan @ 04/03/2013 10:02) *
Pas vraiment le même calibre ni la même efficacité et pourtant je l'apprécie plutôt Leonardo. Mais samedi il a été ridicule, complètement déconnecté des faits. Mourinho lui n'hésite pas à dire quand ces joueurs font de la merde et là c'est ce qu'on attend. Depuis qu'ils ont fait un petit écart en leur faveur les joueurs marchent sur le terrain. Et si son discours se résume à les mettre sur un piédestal immérité, je comprends le jeu pratiqué.

Ca, il a dû le faire en interne. Perso j'ai jamais kiffé qu'un entraîneur ou un directeur allume ses joueurs devant les caméras.

Plutot bien joué de la part de Leo, même si son image en prend encore un coup (preuve qu'il en a rien a foutre).
BlaiseMan
Citation (VDV#23 @ 04/03/2013 10:13) *
Ca, il a dû le faire en interne. Perso j'ai jamais kiffé qu'un entraîneur ou un directeur allume ses joueurs devant les caméras.

Plutot bien joué de la part de Leo, même si son image en prend encore un coup (preuve qu'il en a rien a foutre).

D'accord sauf que sa haine supposée de la défaite qu'il a martelé maintes et maintes fois ne s'est pas vu. Qu'il ne cible pas untel devant la presse ok (quoi que j'aimerais bien que lui ou Carlo mette un bon coup de pression à Ibrahimovic) mais pas cette déclaration ridicule. Montpellier nous la met, Lyon est toujours au contact malgré un nombre de points perdus effarants et il ose sortir ça. Il faut savoir communiquer et le signal envoyé au groupe n'est pour moi pas bon. Parce que la presse ce qu'elle en pense me passe largement au dessus de la tête.
Raijojp
Citation (BlaiseMan @ 04/03/2013 10:25) *
Il faut savoir communiquer et le signal envoyé au groupe n'est pour moi pas bon. Parce que la presse ce qu'elle en pense me passe largement au dessus de la tête.

Tu ne sais absolument pas ce qu'ils ont pu dire au joueurs derrière. A partir de là ...
Fulgrim
Toute façon vous inquiétez pas Ianetta va ouvrir la dessus dès la prise d'antenne mercredi soir sur C+, avec un beau reportage sur le mystère léonardo, avec des sources anonymes prisent aux trois obus qui doutent du DS du PSG.

Ca sera aussi la première question à la mi temps, et la première question après le match akilae.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.