Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
ZéroQuatorze
Citation (OldParis @ 15/07/2013 20:07) *
J'ai pas vérifié dans toutes les pages précédentes si la question a déjà été posé. (Elle est semi sérieuse)

Citation (Oyé Sapapaya @ 15/07/2013 15:24) *
Ibrahimovic gogol
CL
OldParis tu m'en voudras pas si je te renomme NewMbia.
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 15/07/2013 20:29) *

edhelas.gif
NewMbia
Mouarf faites pas les mecs qui savez, on sait jamais, des vides juridiques, il y en a eu.

Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 15/07/2013 20:11) *
Oh God, le Christopher Froome des gogoles

Tu es mal placé pour parler de gogolisme. 95% de tes posts n'ont rien à voir avec le foot. Les 5% restants ne sont pas en français.
ZéroQuatorze
Citation (NewMbia @ 15/07/2013 20:32) *
Mouarf faites pas les mecs qui savez, on sait jamais, des vides juridiques, il y en a eu.

Tu es mal placé pour parler de gogolisme. 95% de tes posts n'ont rien à voir avec le foot. Les 5% restants ne sont pas en français.

mbia.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif c'est toujours aussi bon même une heure après
OldParis2
Citation (CL @ 15/07/2013 20:29) *

Non, fais comme tu veux.
jeanmoul
mbia.gif
Cara
voodoo chile.gif
Sakavomi
Il est bon quand même. Son dixième compte mais il arrive toujours à nous surprendre. implosion du tibia.gif
CL
Citation (OldParis2 @ 15/07/2013 20:45) *
Non, fais comme tu veux.

OK
Ashura
ET SI EN FAIT LEONARDO C'ETAIT KAYSER SOZE
Varna
Soutien à OldParis, ce génie qui restera incompris et raillé de ses compatriotes. implosion du tibia.gif
Lizzy
Je viens de voir la connerie d'Old Paris, putain j'ai du mal à m'en remettre neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
BiBi
Est ce que OldParis croit que bon ? Question semi-sérieuse ©
morad1980
Selon Di Marzio, Leo boucle l'arrivée de Marquinhos demain et ciao.
Mamadieu
putain si il annonce qu'il arrête pendant la conf de demain, gros instant émotion à prévoir cry.gif
Crocop
Citation (Mamadieu @ 16/07/2013 00:52) *
putain si il annonce qu'il arrête pendant la conf de demain, gros instant émotion à prévoir cry.gif

J'espère qu'il va tacler sévèrement le foot français avant de partir, un dernier coup d'épaule©
truite38
Sky Italia aussi annonce que Leo passe la main aujourd'hui...
giovanni pontano
Citation (truite38 @ 16/07/2013 06:40) *

Sans présenter Cavani. Il laisserait cela à Nasser et resterait en retrait comme pour l'arrivée de Blanc.
Alucard
Citation (truite38 @ 16/07/2013 08:40) *

Ca sent le Valdano à plein nez tout ça ...
giovanni pontano
Citation (Alucard @ 16/07/2013 06:49) *

Pour une deuxième partie de mercato de feu. ibr.gif
Alucard
Citation (giovanni pontano @ 16/07/2013 08:51) *
Pour une deuxième partie de mercato de feu. ibr.gif

Il reste plus grand chose en Série A on passe à la Liga, vu comment Valdano c'est fait jeter par le Real si il peut leur mettre la quenelle du siècle pour Ronaldo il se gênera pas clooney3.gif
LPE
Citation (Alucard @ 16/07/2013 08:49) *

Pas lui pitié aka44.gif
Valdano - Blanc, ce duo d'imposteurs aka44.gif
Lizzy
Valdano beaucoup moins bandant que bonzement.
ZéroQuatorze
Citation (Lizzy @ 16/07/2013 09:01) *
Valdano beaucoup moins bandant que bonzement.

En même temps qui est plus bandant que Léo ?
Alucard
Citation (ZéroQuatorze @ 16/07/2013 09:01) *
En même temps qui est plus bandant que Léo ?

Eva Mendes .
Kirk
Citation (LPE @ 16/07/2013 08:59) *
Pas lui pitié aka44.gif

Tu peux en dire plus sur son boulot en tant que DS ? J'adore ce mec, mais bon c'est plus pour ses interviews ou ses clashs contre Mourinho qu'autre chose. ph34r.gif
Cara
Citation (LPE @ 16/07/2013 08:59) *
Pas lui pitié aka44.gif

Vu ton avatar, t'as aucun crédit vahid.gif mais concrètement, il a fait quoi de mal?
ManoCornuta
Il nous faut un Mec avec un enorme reseau , on aura jamais un mec "parisien" à la Léo , Valdano et de loin la meilleure des solution book2.gif

Comme le dit Alucard de toute façon on a rincé la Serie A , autant passer a autre chose et surtout la ligua avec nos petits copains du Real et du Barça clooney3.gif . Pour ça rien de mieux qu'un mec revanchard et avec le bras long comme Valdano . Il a aussi de trés bonne connexion en Am Sud , trés fort en com, et présente plutôt bien .
niramo
Si l'objectif est de chopper CR7 on ne trouvera pas mieux. Après, j'ai quelques doutes sur sa capacité à dénicher des jeunes.

Spoiler :

clooney3.gif
CodyLambert
Citation (niramo @ 16/07/2013 23:29) *
Si l'objectif est de chopper CR7 on ne trouvera pas mieux. Après, j'ai quelques doutes sur sa capacité à dénicher des jeunes.

Spoiler :

clooney3.gif

Les jeunes, tu les formes au club. Ce qu'il faut, c'est un type avec un J5 qui sillone l'IDF.
soT71
Autant prendre Mendes directement
ManoCornuta
Citation (Junior @ 16/07/2013 10:32) *
Autant prendre Mendes directement

Le mec est multimillionnaire avec son taf d'agent , je vois pas qu'est ce qu'il irait foutre salarié d'un club même aussi riche que nous . Il perdrait de la thune à coup sur , et le mec à l'air de vraiment aimer ça whistle.gif
LPE
Citation (Kirk @ 16/07/2013 09:07) *
Tu peux en dire plus sur son boulot en tant que DS ? J'adore ce mec, mais bon c'est plus pour ses interviews ou ses clashs contre Mourinho qu'autre chose. ph34r.gif

Citation (Cara @ 16/07/2013 09:10) *
Vu ton avatar, t'as aucun crédit vahid.gif mais concrètement, il a fait quoi de mal?

Champions mon frère wink.gif

Le problème de Valdano, c'est que c'est un mec qui parle beaucoup et bien (comme un argentin quoi ph34r.gif), ce qui permet de faire oublier que derrière son boulot en tant que directeur sportif n'a jamais été génial: pendant ses deux étapes, le Real a
- surpayé les joueurs (bon nous à la limite on s'en fout)
- n'a réellement déniché aucun talent en se contentant d'acheter des grandes stars reconnues
- a pris quelques décisiones limites: vente d'Etoo, licenciement de Del Bosque pour le remplacer par Queiroz biggrin.gif, achat de Kaká pour 45M alors qu'il était déjà blessé, décision de conserver Raúl et Guti quand il est arrivé lors de sa deuxième étape, achat de Pedro León, etc.

Après c'est vrai que dans tout ça, on ne sait pas quelle est la part de responsabilité de Fiorentino et quelle est la part de responsabilité de Valdano. Mais son bilan n'est franchement pas positif.
Fulgrim
67M le transfert de Kaka ph34r.gif Valdano si il nous permet d'aller recruter en Espagne ou d'aller chercher des internationaux espagnols ça me va très bien.
soT71
Citation (LPE @ 16/07/2013 10:50) *
Champions mon frère wink.gif

Le problème de Valdano, c'est que c'est un mec qui parle beaucoup et bien (comme un argentin quoi ph34r.gif), ce qui permet de faire oublier que derrière son boulot en tant que directeur sportif n'a jamais été génial: pendant ses deux étapes, le Real a
- surpayé les joueurs (bon nous à la limite on s'en fout)
- n'a réellement déniché aucun talent en se contentant d'acheter des grandes stars reconnues

Leonardo quoi

Citation (ManoCornuta @ 16/07/2013 10:38) *
Le mec est multimillionnaire avec son taf d'agent , je vois pas qu'est ce qu'il irait foutre salarié d'un club même aussi riche que nous . Il perdrait de la thune à coup sur , et le mec à l'air de vraiment aimer ça whistle.gif

Pourquoi salarié ?
Le mec place directement ses joueurs, ramasse du pognon et ça évite de se taper un guignol en DS
C est gagnant/ gagnant vu que les joueurs qui voudront signer au PSG devront obligatoirement passe par Mendes
ManoCornuta
Citation (Junior @ 16/07/2013 11:14) *
Pourquoi salarié ?
Le mec place directement ses joueurs, ramasse du pognon et ça évite de se taper un guignol en DS
C est gagnant/ gagnant vu que les joueurs qui voudront signer au PSG devront obligatoirement passe par Mendes

Ca existe ce genre "d'accord de partenariat avec un agent " ? Il y a des lois qui t'interdisent de travailler pour un club et continuer d'exercer un métier en interaction avec d'autres clubs , en servant tes propres intérêts book2.gif si je dis pas de conneries... Diouf par exemple a tout stoppé avant de devenir dirigeant de l'OM, Bernes est devennu agent qu'aprés la tôle laugh.gif
Olympiakos
Citation (ManoCornuta @ 16/07/2013 11:27) *
Ca existe ce genre "d'accord de partenariat avec un agent " ? Il y a des lois qui t'interdisent de travailler pour un club et continuer d'exercer un métier en interaction avec d'autres clubs , en servant tes propres intérêts book2.gif si je dis pas de conneries... Diouf par exemple a tout stoppé avant de devenir dirigeant de l'OM, Bernes est devennu agent qu'aprés la tôle laugh.gif

Il y avait eu l'exemple de l'israélien entraîneur/agent de Chelsea.
Bob
Le Parisien confirme pour Leonardo, il part après Cavani.
Tsuku
Cette gestion est désastreuse, pourquoi dire que tu pars en septembre si finalement tu pars avant ?

Il y avait déjà des rumeurs sur le fait que Cavani a pas été géré par Leo (2,3 jours avant l'annonce de sa démission)...J'ai l'impression que ça fait un moment que le mec a décroché.
Houdini
Citation (Bob @ 16/07/2013 12:21) *
Le Parisien confirme pour Leonardo, il part après Cavani.

C'est une bonne nouvelle, quand ta meuf te quitte il vaut mieux qu'elle parte d'un coup, histoire de pouvoir tourner la page, plutôt que de continuer à t'attacher à un point mort.
Je t'ai aimé Leo, tu vas ma manquer. cry.gif

Citation (Tsuku @ 16/07/2013 12:25) *
Cette gestion est désastreuse, pourquoi dire que tu pars en septembre si finalement tu pars avant ?

Peut être car on a déjà trouvé un remplacent et que les qataris veulent reprendre la main et rappeler que le projet c'est eux.
Hiso
Quid de Marquinhos ? On l'a dans le cul ?
Panenka
Citation (Tsuku @ 16/07/2013 12:25) *

Y a une décla officielle sur le départ en septembe?

Bon je crois que Dreossi est libre ou alors Denisot qui n'en serait pas à son premier retournement de veste.
C'est bien la Denise, t'es pote avec Canal, ça sent la Berrichone tranquille et les blagues de merde il connait.
Booby
Le service com du PSG il est du même niveau que le service billetterie et se rapprocherait presque du département supporter!

Nan mais sans déconner!
Tetsu69
Citation (Panenka @ 16/07/2013 12:32) *
Y a une décla officielle sur le départ en septembe?

Sur le site officiel du psg...
sukercop
Citation (Tsuku @ 16/07/2013 10:25) *
Cette gestion est désastreuse

On est en passe de signer Cavani et on a perdu aucun joueur important pour l'instant.

Faut juste un peu se calmer sur les adjectifs du type "désastreux". Léonardo a rincé toute la série A, il a fait son job, il part en signant un des meilleurs attaquants au monde et laisse un effectif capable d'aller gagner une coupe d'Europe.

Et en l'état, tu signes Digne ou Coentrao, tu n'as pas foncièrement besoin d'encore recruter, t'es paré pour la saison.
morad1980
+1
Il a dépouillé la Série A de leurs meilleurs joueurs.
Passons à autre chose même si c'est dur de se détaché de lui et de son charisme de ses coup de sang et de sa classe.
Je t'aime Leo à jamais dream bigger grâce à lui.
Panenka
Citation (sukercop @ 16/07/2013 12:43) *
On est en passe de signer Cavani et on a perdu aucun joueur important pour l'instant.

Faut juste un peu se calmer sur les adjectifs du type "désastreux". Léonardo a rincé toute la série A, il a fait son job, il part en signant un des meilleurs attaquants au monde et laisse un effectif capable d'aller gagner une coupe d'Europe.

Et en l'état, tu signes Digne ou Coentrao, tu n'as pas foncièrement besoin d'encore recruter, t'es paré pour la saison.

Et après?
La remarque d'un des sponsors le rappelle: tu passes de Leonardo/Ancelotti à Blanc/?, forcément tu te poses deux ou trois questions.
Et puis Leonardo c'était pas seulement ramener des joueurs. Je pense que certains réduisent vraiment l'influence de ces deux partants dans le titre et la progression.
Là déjà Blanc qui trouve "Très positif" le stage en Autriche, on sent qu'on est bien redevenu français dans l'esprit.
Houdini
Citation (Panenka @ 16/07/2013 12:56) *
Et après?

Il, certes grâce à l'argent des Qataris, nous aura fait rentrer dans le gotha européen, attirer un joueur sera plus que facile avec notre ligne de crédit illimité, on le voit bien avec Monaco. Même boulot que JJ Abrams sur Lost, il a lancé la machine infernale, il s'éloigne mais tout va continuer.
Leo c'est comme les petites roues quand tu apprends à faire du vélo, on a progressé maintenant on va les enlever et tout va rouler.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.