QUOTE (Philo @ 21/06/2019 13:50)

Non seulement c'est vrai mais c'est en plus une version édulcorée.
C'est effrayant. L'élimination est logique en fait et la qualif en 1/8 un vrai exploit vu comment on faisait tout pour se planter.
QUOTE (Philo @ 21/06/2019 14:02)

Tuchel est arrivé là-dedans, il a vite fait le constat que le ver était dans le fruit parce que personne plus haut que lui n'allait le soutenir (au contraire même vu qu'il a été nommé par des types qui sont à distance). A partir de là, il a tenté la méthode du câlin pour les responsabiliser un peu. Ça a marché... durant un temps seulement.
Tuchel comme emery n'avait pas la légitimité pour mettre de l'ordre, j'ai toujours été critique sur la saison de tuchel mais je crois qu'avec ce genre d'info en main il a vraiment beaucoup d'excuse pour ce qui s'est passé, après ça ne change pas le fait qu'il est grillé avec ce vestiaire, s'il reste dans cet état (le vestiaire) cela dit.
QUOTE (Fulgrim @ 21/06/2019 14:07)

je suis pas certain que ce soit différent dans d'autres clubs

Même si ça reste bien pathétique chez nous
MU, chelsea... c'est pas mal non plus, même les délires de griezmann à l'atlé...
Mais oui chez nous c'est particulièrement en mode serpillère, quelque part ça l'a toujours été, sauf peut être sous ibra et je n'en suis pas sur.