Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Alucard
Citation
Quand j’entends les gens qui parlent, les commentateurs, les consultants, j’ai l’impression qu’on dérange. En fait, on commence à arriver exactement là où on voulait. On suscite l’envie et la jalousie et c’est toujours mieux de susciter l’envie et la jalousie que la pitié .

wub.gif
VDV#23
Citation (Alucard @ 26/02/2013 19:03) *
wub.gif

Bah alors, c'est pas un incompétent ?
Alucard
Citation (VDV#23 @ 26/02/2013 19:06) *
Bah alors, c'est pas un incompétent ?

Un incompétent qui trash talk wub.gif
NewYorkSup
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/02/2013 12:59) *
J'aime bien Léo mais ferme bien ta bouche vous avez le public que avez voulut bande de merde...

Citation (Sarconzie @ 26/02/2013 13:01) *
C'est le retour de bâton, quand on choisit d'avoir des spectateurs plutôt que des supporters.

Vous avez raison, il est pas particulierment bien place pour parler du public vu qu'il l'a choisi mais bon, les sifflets, c'est pas nouveau et le parc a toujours siffle ses propres joueurs (et meme les bons).
littlemo
kratos77.gif
gandjao
Je vois pas trop ce que Leonardo a à voir avec les problèmes du public, qu'on s'en prenne à Blanc ou à Nasser sur ce point, pas au directeur sportif.
NewYorkSup
Citation (gandjao @ 26/02/2013 13:21) *
Je vois pas trop ce que Leonardo a à voir avec les problèmes du public, qu'on s'en prenne à Blanc ou à Nasser sur ce point, pas au directeur sportif.

Faut pas jouer les aveugles, il fait partie du systeme.
Kastendeuch
Il dit ça parce que Ibrahimovic a été sifflé.

C'est comme si Pauleta avait été sifflé du temps de l'ancien public ...
Sarconzie
On est reparti pour 500 pages ph34r.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/02/2013 18:59) *
J'aime bien Léo mais ferme bien ta bouche vous avez le public que avez voulut bande de merde...

Je plussoie totalement. popcorn.gif

Citation (Kastendeuch @ 26/02/2013 19:33) *
Il dit ça parce que Ibrahimovic a été sifflé.

C'est comme si Pauleta avait été sifflé du temps de l'ancien public ...

Il l'a été quand c'était la grêve et quand il était nul à chier. Il le méritait non ?
super-mario
Non
argentinos
Citation (Homer @ 26/02/2013 22:27) *

Il l'a été quand c'était la grêve et quand il était nul à chier. Il le méritait non ?

Non. clair et net.
Homer
Citation (super-mario @ 26/02/2013 22:28) *
Non

Citation (argentinos @ 26/02/2013 22:30) *
Non.

ah ok ©
ikki
De toute façon, insulter ou siffler un joueur qui porte le maillot je vois pas bien le concept.

A part Kezman.
NewYorkSup
Citation (Homer @ 26/02/2013 16:27) *

Oui, mais dimanche, Zlatan il se fait pas siffler parcequ'il marque que deux buts et pas trois en ayant survole le match, il se fait siffler apres un (des) match horrible, en fin de match alors qu'il vient de mettre une passe de deux metres en touche. On peut aussi dire qu'il le meritait.
Homer
Citation (NewYorkSup @ 26/02/2013 22:39) *
Oui, mais dimanche, Zlatan il se fait pas siffler parcequ'il marque que deux buts et pas trois en ayant survole le match, il se fait siffler apres un (des) match horrible, en fin de match alors qu'il vient de mettre une passe de deux metres en touche. On peut aussi dire qu'il le meritait.

Je ne dis pas le contraire, j'arrête pas de dire à Rjay qu'il joue avec un frein à main. cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Homer @ 26/02/2013 22:41) *
Je ne dis pas le contraire, j'arrête pas de dire à Rjay qu'il joue avec un frein à main. cosmoschtroumpf.gif

Alors que Loko, c'était avec un frein à la main.
NewYorkSup
Citation (Homer @ 26/02/2013 16:41) *

Ouais mais donc difficile d'imputer ce comportement au nouveau public je trouve.
JeromeTouboulArnaudHermant
Quand est ce que Pauleta s'est fait siffler hormis contre Toulouse? Et encore c'était pas pour lui.
Rjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/02/2013 22:45) *
Quand est ce que Pauleta s'est fait siffler hormis contre Toulouse? Et encore c'était pas pour lui.

Quand il rate le peno c'est pour lui.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (ikki @ 26/02/2013 22:39) *
De toute façon, insulter ou siffler un joueur qui porte le maillot je vois pas bien le concept.

A part Kezman.

Ou Bodmer. Ou Jojo Ricemo. Ou Sammy. Ou Edel.

Du temps de l'ancien public je me rappelle d'un David Ngog qui s'était fait bien siffler...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Rjay @ 26/02/2013 22:48) *
Quand il rate le peno c'est pour lui.

Contre Toulouse? Pas sur.
C'était tellement le bordel quand il le tire.

J'avais pas ressenti que c'était contre lui.

Peut être que les matchs qui avaient suivi il avait été chahute pour les déclarations mais rien de bien grave.
Homer
Citation (CL @ 26/02/2013 22:42) *
Alors que Loko, c'était avec un frein à la main.

edhelas.gif

Patrice est psychopathe,
il nique la police,
il va de villes en villes,
pour montrer son penis

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/02/2013 22:50) *

Peut être que les matchs qui avaient suivi il avait été chahute pour les déclarations mais rien de bien grave.

Non, il a été sifflé avant meme de tirer le péno mais c'était pas spécialement contre lui. Y'a eu une periode ou il avait été un peu sifflé, mais il avancait pas... L'équipe non plus d'ailleurs.
ikki
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 26/02/2013 22:50) *
Ou Bodmer. Ou Jojo Ricemo. Ou Sammy. Ou Edel.

Du temps de l'ancien public je me rappelle d'un David Ngog qui s'était fait bien siffler...

Edel fallait juste le raccompagner tranquillement vers la sortie.
Oyé Sapapaya
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/02/2013 22:50) *

Euh me semble que c'était bien contre lui, il avait raconté de la merde sur les supps avant de mémoire...
corbak
Si on pouvait changer le sous titre du topic. Classe dans son boulot ok, par rapport aux supporters, c'est pas la même. Associer ce mec à une idée de ce que peut être la classe, ça me fout la gerbe.
romano
Citation (corbak @ 26/02/2013 23:23) *
Si on pouvait changer le sous titre du topic. Classe dans son boulot ok, par rapport aux supporters, c'est pas la même. Associer ce mec à une idée de ce que peut être la classe, ça me fout la gerbe.

S'il a pas la classe, qui l'a dans le foot d’aujourd’hui?
Tyeul
Faut arrêter la psychose sur les supporters actuels, Zlatan se fait pas siffler parce qu'il loupe 1 passe, 2 passes ou 3/4 tirs sinon certain prendraient super cher dans cette équipe. Il se fait siffler 1 fois pour son attitude grotesque et inadmissible sur ses pertes de balles qui sont plus que compréhensibles quand un joueur offensif prend des risques.

je sais pas si ca se voyait a la télé parce qu'a mon avis il devait etre souvent hors champ. mais planté hors jeu dans la moitié de terrain marseillaise les mains sur la taille a regarder ses potes se défoncer pour récupérer un énième ballon qu'il a perdu lamentablement ... au bout d'un moment c'est pas le roi non plus. au moins qu'il fasse semblant pour la photo book2.gif

donc il perd le ballon ok mais la "bronca" sort quand il s’arrête tout de suite. son match a été grotesque, tu ne peut pas laisser ton équipe jouer a 10 que tu te nome Zlatan, Messi ou Ronaldo. (et s'est pas le 1er a en prendre une justifiée cette année)

Enfin sa mauvaise passe ça ne va pas durer longtemps il va re-claquer rapidement 10 buts en 12 match et on en entendra plus parler
Jack Pepsi
Citation (romano @ 26/02/2013 23:27) *

Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou
Oyé Sapapaya
Oui enfin ton équipe elle est en tête du championnat, elle gagne contre l’ennemie, le mec qu'on le kiff ou pas fait une grosse saison et rapporte des points, donc non les raisons sont flinguées.

Et oui avant aussi ça sifflait, mais au moins les virages pouvaient parfois couvrir ces putains de cotorep.
CL
Citation (arc2triomphe @ 26/02/2013 23:30) *
Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou José.

T'as autant de classe que de beurre au cul.
Exodius
En plus franchement, c'était après une passe ratée, sans aucune volonté de sa part, et ce n'était pas non plus une bronca, y en a que quelques uns qui ont sifflé donc ça s'est entendu car y avait pas de chants qui couvraient.
Tyeul
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/02/2013 23:32) *
Oui enfin ton équipe elle est en tête du championnat, elle gagne contre l’ennemie, le mec qu'on le kiff ou pas fait une grosse saison et rapporte des points, donc non les raisons sont flinguées.

Et oui avant aussi ça sifflait, mais au moins les virages pouvaient parfois couvrir ces putains de cotorep.

non mais la c'etait pas une bronca comme quand un mec fait un match pourris c'est une reaction d'enervement un peu plus prononcée apres un enieme loupé. mais les supporter ne lui en veulent pas meme les cotorep comme tu dis. des demain c'est le grand amour
Sarconzie
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/02/2013 23:20) *
Euh me semble que c'était bien contre lui, il avait raconté de la merde sur les supps avant de mémoire...

Si mes souvenirs sont exacts, il avait dit qu'il ne fêterait plus ses buts au Parc suite à ce match contre Toulouse où il avait raté plusieurs grosses occasions, raté un pénalty, et pris une bordée de sifflets.
corbak
Citation (romano @ 26/02/2013 23:27) *

Celui qui ne cautionne pas le fait de virer les supporters?

Je suis ravi qu'il soit compétent au niveau sportif, pour le reste, qu'il aille bien se faire enculer.
Oyé Sapapaya
Citation (Sarconzie @ 26/02/2013 23:47) *
Si mes souvenirs sont exacts, il avait dit qu'il ne fêterait plus ses buts au Parc suite à ce match contre Toulouse où il avait raté plusieurs grosses occasions, raté un pénalty, et pris une bordée de sifflets.

Pauleta avait dit avant le péno qu'il ne comprenait pas la grève contre Graille et Larrue... C'était surtout ça qui était visé. wink.gif
Rarement vu un virage du parc s'en prendre à un joueur pour son niveau et pourtant y'en a eu du joueur merdique.
Tyeul
Citation (Sarconzie @ 26/02/2013 23:47) *

c'est tout a fait ça. il avait eu une passe a vide genre 5-6 matchs bien pourris et comme dans cette équipe quand il ne marquait c’était le désert et Toulouse avait été l’apogée avec une nouvelle défaite
morad1980
Critiquer Leonardo quand on a bouffé du Roche pendant des années implosion du tibia.gif. Le mec te ramène du Ronaldo au coup d'envoi d'un match dans un club ou il n'a jamais joué, alors que dans le même temps 2 de ses anciens clubs se dispute un derby en Italie.
Ils te ramène le meilleur défenseur du monde courtisé par des clubs plus prestigieux, ok il a l'argent mais faut les ramener quand même dans un club qui n'existé plus à l'échelle de l'Europe dans un championnat peter.
Te chipe des joueurs au nez de la juve, Man.utd.
Le mec est juste respecté dans le monde du foot européen, ils demande plus de respect pour son'équipe qu'ils est entrain de monter et critique la mentalité du football Français qui encense les Guy roux, gourcuff, et consort et qui critique les entraîneur comme Ancelotti.
Bref Léo wub.gif
Teichi
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/02/2013 23:52) *
Pauleta avait dit avant le péno qu'il ne comprenait pas la grève contre Graille et Larrue... C'était surtout ça qui était visé. wink.gif
Rarement vu un virage du parc s'en prendre à un joueur pour son niveau et pourtant y'en a eu du joueur merdique.

C'est pas plus le niveau d'Ibra qui est visé que son comportement cela dit cosmoschtroumpf.gif

M'enfin c'est un faux débat de toute façon.
yo_yo
Citation (Tyeul @ 26/02/2013 23:53) *
c'est tout a fait ça. il avait eu une passe a vide genre 5-6 matchs bien pourris et comme dans cette équipe quand il ne marquait c’était le désert et Toulouse avait été l’apogée avec une nouvelle défaite

On sortait de 2 victoires et 1 nul (et belle série de match sans défaite) costaude série de contre-performance effectivement implosion du tibia.gif

Moi ce que j'ai ressenti c'est que pour que la grêve fonctionne il fallait que l'équipe perde et les supporters ont joué leur rôle en étant contre Paris sur ce match (et d'autres)
Fanfan14
Citation (Teichi @ 27/02/2013 00:09) *
C'est pas plus le niveau d'Ibra qui est visé que son comportement cela dit cosmoschtroumpf.gif

M'enfin c'est un faux débat de toute façon.

On peut pas tirer de conclusions de ce public de triso, il va siffler à la mi temps si y a 0-0 mais fera olé sur chaque passe entre jallet et armand en fin de match.
corbak
Citation (morad1980 @ 27/02/2013 00:06) *
Critiquer Leonardo quand on a bouffé du Roche pendant des années implosion du tibia.gif. Le mec te ramène du Ronaldo au coup d'envoi d'un match dans un club ou il n'a jamais joué, alors que dans le même temps 2 de ses anciens clubs se dispute un derby en Italie.
Ils te ramène le meilleur défenseur du monde courtisé par des clubs plus prestigieux, ok il a l'argent mais faut les ramener quand même dans un club qui n'existé plus à l'échelle de l'Europe dans un championnat peter.
Te chipe des joueurs au nez de la juve, Man.utd.
Le mec est juste respecté dans le monde du foot européen, ils demande plus de respect pour son'équipe qu'ils est entrain de monter et critique la mentalité du football Français qui encense les Guy roux, gourcuff, et consort et qui critique les entraîneur comme Ancelotti.
Bref Léo wub.gif

Je critique pas ses compétences sur son apport au niveau sportif, au contraire je les loue. Maintenant j'aimais bien les tribunes d'avant le plan Sarko qsi colony, donc oui, qu'il aille se faire bien enculer Léonardo.
ipanema
Citation (corbak @ 27/02/2013 00:14) *
Je critique pas ses compétences sur son apport au niveau sportif, au contraire je les loue. Maintenant j'aimais bien les tribunes d'avant le plan Sarko qsi colony, donc oui, qu'il aille se faire bien enculer Léonardo.

Et qu'est-ce que Leonardo a à voir avec le plan Leproux ou le plan Sarko comme tu dis ?
soT71
Citation (ipanema @ 27/02/2013 00:32) *
Et qu'est-ce que Leonardo a à voir avec le plan Leproux ou le plan Sarko comme tu dis ?

Il est la donc il cautionne.
Ça suffit amplement.
darko
Ouais assez comique/triste qu'il intervienne sur les supps.

Depuis deux piges les quelques rares mecs qui ont tentés de combattre la politique du club envers les supps se sont fait défoncés et dans les médias et par le club et par les pouvoirs publics....Donc bon le coup de venir l'ouvrir c'est limite indécent. Le pire c'est qu' il n'a pas tort mais on a le public qu'on mérite.

Je préfère la réaction d'Ancelotti qui se moque des siffleurs smoke2.gif
Abso
Citation (Junior @ 27/02/2013 00:35) *
Il est la donc il cautionne.
Ça suffit amplement.

parce que tu crois vraiment que la direction actuelle pourrai revenir dessus même si ils en avaient envie??

et en admetant que les pouvoirs public l'acceptent (ce dont je doute fortement) il se passerai quoi au 1er micro débordement (que la presse ne se generai pas pour rapporter, amplifier et deformer évidement) a ton avis??

qqs soit la direction personne ne serai assez bête pour revenir sur le plan dit "Leproux" (sans parler qu'ils n'y aurai rien a gagner a remplacer de gentils clients docile par un public nettement plus contestataire en cas de hausse des prix, changement dans le logo ou n'importe quelle autre évolution pour raison marketing)
Nikos B.
Citation (yo_yo @ 27/02/2013 00:14) *
On sortait de 2 victoires et 1 nul (et belle série de match sans défaite) costaude série de contre-performance effectivement implosion du tibia.gif

Moi ce que j'ai ressenti c'est que pour que la grêve fonctionne il fallait que l'équipe perde et les supporters ont joué leur rôle en étant contre Paris sur ce match (et d'autres)

C'est exactement ça et je pense que le virage à sifflé pendant le péno pour que pauleta loupe ça fait une belle différence

Citation (ipanema @ 27/02/2013 00:32) *

Leonardo veut un public de spectateur et pas de supporter soit ça me dérange même pas. Mais vient pas dire que tu as besoin des supporters . Tu veux un parc rempli à 100% de lynx sans fierté tu l'as, à 1 0 contre l'om tu aura des siffflet contre un acteur qui a loupé son role.
Parisian
Citation (nico @ 27/02/2013 05:51) *
Leonardo veut un public de spectateur et pas de supporter soit ça me dérange même pas. Mais vient pas dire que tu as besoin des supporters . Tu veux un parc rempli à 100% de lynx sans fierté tu l'as, à 1 0 contre l'om tu aura des siffflet contre un acteur qui a loupé son role.

Oui et non, en Angleterre, c'est pas des ultras non plus, l'ambiance est quelconque, et tu les verras pas siffler un de leur joueurs majeurs. C'est plus du a l'inculture sportive francaise qu'au type de public.
ikki
On en revient donc aux cotorep. Au parc ou ailleurs, les mecs sont partout.
Comme dit Oyé, avant ils étaient "maîtrisés" par les virages.
JCD
Citation (ikki @ 27/02/2013 08:37) *
Comme dit Oyé, avant ils étaient "maîtrisés" par les virages.

Clairement©

:troll:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.