Citation (Crocrodor @ 14/08/2019 10:54)

Je pense surtout que Leo sème des graines et agit vraiment dans les derniers jours du mercato.
C'est quand il va manquer un joueur à tel poste ou tel poste dans les dernières heures du marché que tu peux plus facilement refourguer untel ou untel (à un meilleur prix).
On voit bien que c'est en train de se mettre en place.
Maintenant t'avais un plan A et un plan B : Vente de Neymar ou prolongation de Neymar pour se donner un bol d'air financier pour faire des transferts. On s'est tellement focalisé sur le plan A :
1- Qu'on a fait la même erreur que l'an dernier à se retrouver mi-août sans plan B
2- Qu'on fait une communication, désastreuse selon moi, qui a pour conséquence de :
- Sans doute braquer Neymar
- Mettre une ambiance délétère autour du club (Direction, joueurs, supporters ou presse)
- Montrer qu'on est clairement vendeur et pressé de vendre, tout l'édifice tient là-dessus maintenant, et c'est jamais bon pour les affaires. Je comprends même pas les forumeurs qui disent le contraire tellement c'est basique
3- On a délaissé, d'après moi, la gestion des indésirables et fins de contrat qui est tout aussi urgente que de gérer le cas Neymar. On a un gros risque de démarrer la saison avec deux titulaires qui pourraient partir libre en juin et tout un tas de joueurs grassement payés pour aller en loge au Parc et j'attends presque plus de Léo sur ces cas que pour les achats des remplaçants de Neymar.