Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Fred
Citation (DonTornado @ 07/05/2013 00:37) *
neokill@h.gif neokill@h.gif
Mine de rien, ya un putain d'épisode South Park (voire une saison complète) à faire sur le PSG de cette année (et pas cette merde de BD qui est sorti), entre Leo (classe sous coke qui fout des quenelles), Nasser et La Prince et leurs fonds sans limite, Zlatan qui fout des high kick, Beckham l'homme sandwich qui sert a rien mais se recoiffe quand il s'embrouille et va faire le beau en Chine dès qu'il a 5min de libre, les journalistes français qui exagèrent tout à outrance, les mecs de la LFP (qui rackettent aussi Monaco), les supporters bouseux français (They took our jobs) kratos77.gif

Même pas besoin de caricaturer ils sont tous déjà au dessus du soleil chacun dans leur role ibr.gif

Quelqu'un maitrise flash ? ph34r.gif

en fait tu veux refaire les guignols de l'info? cosmoschtroumpf.gif
badboyking
Avez-vous bousculé l’arbitre à la fin du match ?
Leonardo. Je vous demande de bien regarder les images. Toutes les images, pas seulement celles de Canal +, qui sont un peu bizarres, et regardez-les au ralenti. Je viens pour parler avec l’arbitre. A ce moment-là, le délégué me bloque et me pousse vers l’arbitre. Moi, je voulais juste parler avec l’arbitre, c’est tout. Ce délégué est devant moi, un peu de face. Il me pousse et du coup, je touche l’arbitre avec mon dos. Je n’ai pas bousculé l’arbitre. Vraiment, regardez les images. Cela s’est passé exactement comme ça.

Pourquoi ce délégué (Marc-Gérard Biolchini) fait-il ça ?
Je ne sais pas pourquoi il fait ça. Peut-être parce que je parlais. Je voulais dialoguer avec l’arbitre. C’est vrai que je parlais, ça, c’est vrai. Mais je n’ai pas compris son attitude. Peut- être voulait-il que je n’entre pas… Vous savez, pour moi aussi, tout ça est bizarre. Pourquoi me pousse-t-il ?

Comment voyez-vous la suite ou la fin de cette histoire ?
Je vais vous dire une chose : c’est moi qui ai été agressé et je vais demander la suspension du délégué.

Ce culot et cette mauvaise foi wub.gif laugh.gif laugh.gif

Franchement, j'ai pas l'habitude de faire des longs posts mais je crois que je n'ai jamais autant aimé quelqu'un depuis que je supporte le PSG que Leonardo wub.gif .
Bien sur, il a de nombreux torts et il devrait savoir garder son calme, son attitude étant largement condamnable et inadmissible pour un dirigeant de club.

Mais putain que je le kiffe ce type wub.gif . Il représente juste tout ce que j'ai toujours rêvé que le Paris Saint-Germain soit : de la classe, du charisme, de l'applomb, de l'élégance, de l'intelligence, j'irais même dire de la supériorité. Léo, c le symbole parfait du parisien type, de souche ou non, qui sera toujours rejeté par ces ânes bâtés dans leurs villages gaulois qui suintent la médiocrité dès qu'ils sont obligés d'endurer leur face de vilains devant le miroir le matin (le Jean-Michel Larqué de base). Ce foot français qui me débecte et qui se complait dans ses égouts puants de nullité absolue.

En toute honnêteté, je pense qu'il aurait pu faire mieux au niveau du recrutement (notamment l'absence de top milieu en deux ans qui nous a lourdement pénalisé, surtout avec l'absence de ce débile pourtant génial de Thiago Motta). Mais son pouvoir de séduction et son côté charmeur de serpents nous auront fait grandir très rapidement alors que l'on vient du néant et que le PSG actuel sera toujours plombé par la Ligue 1 et son contexte environnemental malsain et gerbant. C'est le plus grand drame de ce club : être un club français.

J'ai le sentiment que cette fois, ça ne passera pas, car la commission ne le loupera pas ou le Qatar, vu la dégradation de l'image, pourrait lui demander de se retirer pour le bien du club. J'espère me tromper mais je le sens assez mal cette histoire.

Quoi qu'il en soit, cet homme mériterait une statue pour ce qu'il a accompli et pour défendre autant un club qui ne l'a jamais été et qui est sali régulièrement sans que cela ne choque personne.
Que les lynx, s'ils le peuvent, lui réservent des hourras contre Brest.

Tu me manqueras Léo wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
GRANDE. TI AMO
witchfinder
Y'a que moi que ça commence à plus trop amuser cette histoire ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Non pas du tout.

Le PSG dérange ca on le savait après perso ça me motive encore plus a mettre le foot français a genoux.

Par contre attention si on change direction sportive et entraineur on va se mettre dans la merde.

Que le club verouille la com' finies les interviews de Nasser ou Léo qu'on les laisse nous démolir.
Cession d'entraînement sans accès, retirer les accréditation leur faire la misère.

Quand il dit a Nasser "c'est pas possible" il me fait de la peine.
T'aurais mérite un vrai public mon gars.
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/05/2013 08:07) *
T'aurais mérite un vrai public mon gars.

Je crois pas qu'il en ait quelque chose a foutre d'un public qui peut vite devenir sulfureux, qui aurait conteste l'augmentation significative des abonnements a coup de banderoles, des incidents sporadiques mais episodiques au abords de certains stades ou sur les aires d'autoroutes. A mon avis tu lui demandes, il prefere sacrifier l'ambiance, qui de toutes facons est vendues comme "fantastique" sur les chaines TV (faudrait pas ecorner le superbe plan Leproux vahid.gif ) contre sa tranquillite a ce niveau la.

Suis pas en train de cracher sur l'ancien public, juste que le nouveau pose bien moins de soucis a gerer.
Peyton
Citation
Comment voyez-vous la suite ou la fin de cette histoire ?
Je vais vous dire une chose : c’est moi qui ai été agressé et je vais demander la suspension du délégué.

Léo est grand wub.gif
Caps
Citation (Peyton @ 07/05/2013 08:33) *
Léo est grand wub.gif

Je venais pour dire la même chose ! Ce mec est un grand dingue edhelas.gif

Par contre, on voit bien sur la vidéo un mec devant lui qui apparait juste à la fin. Peut être qu'il dit la vérité le bougre
Ronan
Vu la réaction de Castro, qui en effet ne semble pas agressé. Ça peut passer.
Tourista-chan
Citation (Ronan @ 07/05/2013 08:52) *
Vu la réaction de Castro, qui en effet ne semble pas agressé. Ça peut passer.

En effet, il n'a pas l'air traumatisé par cet acte d'une "violence jamais vue".
Caps
C'est surtout dû au buzz créé par les médias que cette affaire prend une telle ampleur.

En effet, a aucun moment Castro montre l'attitude d'une personne agressé.
Jayjay
Citation (Caps @ 07/05/2013 09:10) *
C'est surtout dû au buzz créé par les médias que cette affaire prend une telle ampleur.

On va appeler ça l'échelle de Castro
- Un mec te bourre dedans , tu ne réagis pas
- Tu bourres dans un mec, tu t'emportes et réagis excessivement par un carton
wacko.gif

'tain ça doit être fun les transports aux heures de pointes avec lui cool.gif
cheikh75
Citation (Caps @ 07/05/2013 09:10) *

C'est clair ça devient vraiment saoulant.

Après "Sirigu risque 8 matchs", on a droit à "Le PSG risque 2 points de retrait".

Résultat, tous les débiles mentaux anti-PSG vont te sortir après la décision de la ligue :

"Bouh c'est injuste, le reglement c'est 8 matchs pour Sirigu et 2 points de retrait pour le PSG, mais la ligue favorise le PSG en refusant d'appliquer le reglement".
giovanni pontano
Je trouve encore une fois qu'il a tort. Sa défense, outre le fait qu'elle soit complètement farfelue, sonne comme une énième provocation: ce serait lui la victime en fait. C'est le niveau zéro de l'argumentation. Si c'est lui la victime, pourquoi Nasser le prend par les épaules pour le calmer? Il risque de prendre encore plus cher avec cette attitude.
Tetsu69
Citation (giovanni pontano @ 07/05/2013 10:09) *
Je trouve encore une fois qu'il a tort. Sa défense, outre le fait qu'elle soit complètement farfelue, sonne comme une énième provocation: ce serait lui la victime en fait. C'est le niveau zéro de l'argumentation. Si c'est lui la victime, pourquoi Nasser le prend par les épaules pour le calmer? Il risque de prendre encore plus cher avec cette attitude.

T'en as pas marre de toujours jouer la pleureuse ?
Parisian
Citation (giovanni pontano @ 07/05/2013 10:09) *

Ton argumentation est aussi niveau zero... c'est quoi le rapport entre le fait d'avoir raison ou tord et le fait que Nasser le calme. mellow.gif

1 - Le mec y va de toutes manieres pour discuter et est remonte, qu'il le bouscule volontairement ou non, evidemment que Nasser va le calmer.
2 - Nasser a le meme point de vu que les cameras, il a donc vu la meme chose et peut faire une erreur similaire.

Je sais pas si il l'a fait volontairement ou pas, j'ai pas regarde la video 57 fois en faisant une etude biomecanique. Juste que ton argumentation est completement biaisee par le fait que tu veux encore et encore cracher sur Leonardo.
sukercop
Citation (giovanni pontano @ 07/05/2013 08:09) *
Sa défense, outre le fait qu'elle soit complètement farfelue,

Pas du tout.

C'est ce que j'ai d'ailleurs dit dés le début. Les images ne montrent pas une agression frontale ou une agression verbale à l'encontre de l'arbitre. On voit Léonardo de dos faire un mouvement brusque et se téléscoper avec l'arbitre qu'il ne voit pas. Quand je dis "vois pas", c'est qu'il a certainement remarqué que l'arbitre était proche mais avec le dos tourné, pour situer exactement sa position, c'est impossible.

Que les médias et les supporters adverses s'excitent comme des pucelles parce qu'ils ne supportent pas qu'un dirigeant parisien défende enfin contre vents et marées ce club est compréhensible. Néanmoins, en analysant bien les images, il ne se passe rien ou pas grand chose. Léonardo lève les mains tout de suite en signe d'excuse. Le caractère intentionnel ne peut pas être prouvé, l'avocat démontera facile toute condamnation.

Je ne sais pas pourquoi tu dis que sa défense est "complètement" farfelue. Ton seul argument, c'est Nasser qui le prend par l'épaule. Merci, on avait tous remarqué que Léonardo était énervé comme le serait 100 % des dirigeants après un tel arbitrage. Mais la question n'est pas de savoir si il était énervé mais si il a agressé l'arbitre. Et là, non, il n'y a pas d'agression.
Bob
Ou peut être qu'il sait qu'il partira en fin de saison et ne se contrôle plus. cosmoschtroumpf.gif
witchfinder
Mais ils seraient bien capables de le faire chier uniquement pour ses propos sur la compétence des arbitres.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Bob @ 07/05/2013 10:30) *
Ou peut être qu'il sait qu'il partira en fin de saison et ne se contrôle plus. cosmoschtroumpf.gif

"Je te préviens je me contrôle plus".

"J'annonce coup de pied latéral en pleine face".
witchfinder
Citation (Bob @ 07/05/2013 10:30) *

D'ailleurs, pas sûr que QSI apprécie plus ça ses sorties médiatiques. Eux c'est plutôt le genre enculade discrète à la graisse de chameau, ils m'ont l'air 100 fois plus psychologues que lui et d'avoir compris comment ça se passe ici alors que lui croit encore pouvoir lutter à contre courant.
lkae
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/05/2013 10:34) *
"Je te préviens je me contrôle plus".

"J'annonce coup de pied latéral en pleine face".

"Je mets les pieds ou je veux little john. Et c'est souvent dans l'arbitre !" popcorn.gif
sukercop
Citation (witchfinder @ 07/05/2013 08:32) *
Mais ils seraient bien capables de le faire chier uniquement pour ses propos sur la compétence des arbitres.

C'est ce qu'il va plaider mais les sanctions pour ce type de chose sont quand même différentes d'une "agression d'une violence jamais vue".
DonTornado
Citation (witchfinder @ 07/05/2013 10:36) *
D'ailleurs, pas sûr que QSI apprécie plus ça ses sorties médiatiques. Eux c'est plutôt le genre enculade discrète à la graisse de chameau, ils m'ont l'air 100 fois plus psychologues que lui et d'avoir compris comment ça se passe ici alors que lui croit encore pouvoir lutter à contre courant.

En même temps c'est lui qui se tape la haine et la rage de la France entière depuis 2 ans...QSI ils voient ça de loin depuis Doha, c'est plus facile de gérer le stress hein.
Faut pas oublier que quand Leo est arrivé il était unanimement loué, tous les médias en avaient plein la bouche sur Leo, sa grande classe, ses compétences, son charisme, son charme etc etc

Au final la rage des paysans et l'incompétence du foot français auront réussi à le rendre complètement dingue en moins de 2 ans, j'imagine qu'il était pas tout rose en Italie, mais je pense pas qu'il pétait des plombs aussi souvent et ça n'a rien à voir avec la pression (il était quand même au Milan et à l'Inter).

On peut d'ailleurs faire le même parallèle avec Beckham en à peine 4 mois, ou avec Silva qui hallucine complet depuis qu'il est arrivé.

On nous chie dessus et on nous cherche des poux à longueur d'année, et cest exacerbé depuis qu'on a des résultats (avant on nous chiait dessus sans réelle rage puisqu'on faisait de la merde)
L'autre différence c'est que le club (joueurs et staff) ne se laisse plus marcher sur la gueule en mode serpillère non plus, et ça doit leur faire tout drôle aussi dans ce microcosme national de merde.
Babou1
Nan mais biensur qu’il lui saute dessus expres, apres difficile a prouver que c’est intentionnel et ca le sauvera peut etre mais vous croyez vraiment que c’est l’autre papy de 80 piges qui peut pousser Leonardo comme ca ? Au pire il se met devant lui mais Leo fait un bon saut de gamin neokill@h.gif

D’ailleurs comme quelqu’un l’a dit le vieux c’est le meme « crétin » qui avait embrouillé Carlo avec le « I can speak », reconnu direct sa rage et son doigt en avant genre « on va vous la mettre ».
eezer
Citation (metamphete @ 06/05/2013 23:28) *
C'est un génie, il nous fait rire ect, mais je suis pas certain que son comportement soit positif pour le club.

On est déjà la cible privilégiée des médias_ligue, ça peut pas être pire. Donc autant qu'on se marre avec ce genre de chose. wub.gif
Fred
Leo si il avait pas été dans le milieur du foot, il serait avocat ou politique (vandeur au marché ca passe aussi).
Il trouve des justifications qui te donnent envie de le croire, j'ai l'impression d'être en cours de philo quand je l'écoute et me dire: "ah oui, j'y avais pas pensé"
a 44s:
sukercop
Citation (Babou1 @ 07/05/2013 10:56) *
Nan mais biensur qu’il lui saute dessus expres, apres difficile a prouver que c’est intentionnel

C'est impossible à prouver comme c'était impossible à prouver que Ibra a intentionnelllement écrasé le visage de Lovren.

Léonardo aura une suspension pas trop lourde pour avoir critiqué l'arbitrage, le soufflé va gentiment dégonfler, la semaine prochaine, l'OM fait un nul face à Toulouse et on est champion avant même de jouer l'OL.
cheikh75
Citation (sukercop @ 07/05/2013 12:11) *
C'est impossible à prouver comme c'était impossible à prouver que Ibra a intentionnelllement écrasé le visage de Lovren.

Léonardo aura une suspension pas trop lourde pour avoir critiqué l'arbitrage, le soufflé va gentiment dégonfler, la semaine prochaine, l'OM fait un nul face à Toulouse et on est champion avant même de jouer l'OL.

Avec Ahamada dans les cages je vois mal Toulouse prendre un point.
Hiso
Citation (cheikh75 @ 07/05/2013 12:15) *
Avec Ahamada dans les cages je vois mal Toulouse prendre un point.

Ils ont gagné contre Lille avec Ahamada dans les cages cosmoschtroumpf.gif
NeiBaF
Ouais mais Lille a Elana.
Pour revenir au sujet le délégué va soutenir le fait qu'il n'a pas touché© Léo.
Il est dans une merde pas possible.
Steff14
Citation (NeiBaF @ 07/05/2013 12:25) *
Ouais mais Lille a Elana.
Pour revenir au sujet le délégué va soutenir le fait qu'il n'a pas touché© Léo.
Il est dans une merde pas possible.

Marseille a Mandanda si on va par là...
Je vois bien Leo etre suspendu de fonctions officielles (ou un truc dans le genre) jusqu'à la fin de la saison mais pas plus...
Hiso
Forcément qu'il va soutenir cette version. Le mec est un gros rageux de base. S'il prend plus de 6 mois de suspension c'est scandaleux. Même 6 mois c'est beaucoup trop.
Tyeul
Citation (Steff @ 07/05/2013 12:27) *
Je vois bien Leo etre suspendu de fonctions officielles (ou un truc dans le genre) jusqu'à la fin de la saison mais pas plus...

bas justement Mandanda il est irréprochable en ce moment

Hiso
Citation (Tyeul @ 07/05/2013 12:30) *

Il s'est pris un but samedi, il peut recommencer ce samedi là ph34r.gif
NeiBaF

Non mais Mandanda et Elana c'est pas comparable.
Quand on voit que le syndicat des arbitres soutiendra Castro face à "l'agression" de Silva, je les vois mal être "sympa" avec Léo.
Alexinho
Menés avait l air de dire qu il avait des infos sur ce qui s est passé entre Leo et l arbitre. Il en a dit plus?
Hiso
Citation (NeiBaF @ 07/05/2013 12:31) *
Non mais Mandanda et Elana c'est pas comparable.
Quand on voit que le syndicat des arbitres soutiendra Castro face à "l'agression" de Silva, je les vois mal être "sympa" avec Léo.

C'est pas eux qui donnent les sanctions.
NeiBaF
Citation (Alexinho @ 07/05/2013 12:35) *
Menés avait l air de dire qu il avait des infos sur ce qui s est passé entre Leo et l arbitre. Il en a dit plus?
Il a juste apporté une interrogation supplémentaire : A-t-il fait ça pour provoquer une sanction (et ainsi quitter le PSG) ? edhelas2.gif
Citation (Hiso @ 07/05/2013 12:36) *
C'est pas eux qui donnent les sanctions.
Certes, mais je sous-entendais par là que la pression vient de toute part.
L'impression que Silva et Léo ont lâché des droites.
Bon pour Léo c'est limite, mais Silva...
succo
"En vingt ans, je n'ai jamais connu un acte d'une telle violence." laugh.gif
Mais quel connard.

La commission qui se réunie aujourd'hui doit donner ses sanctions dans la foulée ?
Qu'on en finisse avec cette mascarade.
niramo
"Je peux parler" happy.gif

http://rutube.ru/video/cef3c21f2bb51cfeaa58fa9783b1920d/

L'arbitrage de Castro avait déjà été catastrophique.
geulderack
Non mais ils sont sérieux avec leo, sérieusement je suis quand même baba devant tout ces hypocrites de merde, j'en peux plus de ces merdes qui sont soi disant journalistes, qu'ils crèvent tous et leurs journaux avec, comment un rédacteur en chef peux laisser passer des conneries pareils, si pour vendre bien sur, mais franchement entre les journalistes, les arbitres et les instances qu'on a, comment faire pour avoir des clubs solides et ambitieux. ça me débecte, je suis vraiment vénère, j’espère qu'on va enfoncer le clou et faire un mercato gigantesque et mettre quelques homme a nous dans les instances, histoire de faire du lobbying sur ces gros ba....
Crocop
Citation (succo @ 07/05/2013 10:38) *
"En vingt ans, je n'ai jamais connu un acte d'une telle violence." laugh.gif
Mais quel connard.

La commission qui se réunie aujourd'hui doit donner ses sanctions dans la foulée ?
Qu'on en finisse avec cette mascarade.

ça va encore se finir à minuit cette histoire. ibr.gif ibr.gif ibr.gif

A la commission j'espère qu'ils nous feront une ristourne sur l'abonnement pour la saison prochaine. neokill@h.gif
NeiBaF
Citation (geulderack @ 07/05/2013 12:41) *
Non mais ils sont sérieux avec leo, sérieusement je suis quand même baba devant tout ces hypocrites de merde, j'en peux plus de ces merdes qui sont soi disant journalistes, qu'ils crèvent tous et leurs journaux avec, comment un rédacteur en chef peux laisser passer des conneries pareils, si pour vendre bien sur, mais franchement entre les journalistes, les arbitres et les instances qu'on a, comment faire pour avoir des clubs solides et ambitieux. ça me débecte, je suis vraiment vénère, j’espère qu'on va enfoncer le clou et faire un mercato gigantesque et mettre quelques homme a nous dans les instances, histoire de faire du lobbying sur ces gros ba....

L’abatage médiatique autour du geste de Léo est justifié, c'est un comportement puéril, lamentable et inutile.
Il n'a pas à faire ça et l'excuse du mec qui le pousse j'y crois pas une seule seconde.
Après c'est Paris et son contexte et ça ne fait donc pas QUE les gros titres de la presse spécialisée.

Mettre des hommes à nous dans les instances edhelas.gif on se marre bien quand même.
Crocop
Il ne l'a pas poussé mais bloqué, il a fait une obstruction. Le glandu d'officiel ne dira jamais "je l'ai poussé" en plus on sent qu'il a la haine contre Paris neokill@h.gif comme le président de VA qui critique Léo qui gueule sur l'arbitre mais lui a fait la même chose. laugh.gif mémoire sélective. Finalement ça ne sert à rien d'être gentil, Nasser a félicité Evian après sa qualification en quart de coupe France et le président d'Evian fait quoi derrière sur le match de championnat il demande que Sirigu soit suspendu à titre conservatoire, qu'ils crèvent tous.
geulderack
Citation (NeiBaF @ 07/05/2013 12:48) *
L’abatage médiatique autour du geste de Léo est justifié, c'est un comportement puéril, lamentable et inutile.
Mettre des hommes à nous dans les instances edhelas.gif on se marre bien quand même.

Justifié, toi aussi t 'est serieux ? bien sur que son comportement est stupide je te rejoins la dessus, mais a un moment donné tu crois pas qu'il en a raz le cul de se faire encu... et de ne rien pouvoir dire, c'est avant tous un homme et un competiteur, je ne l'escuse pas mais je le comprend et je pense meme que j'aurais fais pire, je sais je sais je suis pueril et lamentable ... maintenant de la a ce que l'on s'acharne sur lui a ce point et qu'on en oublie l'arbitrage abyssal qu'on subit dernièrement, y'a un monde.

pour ta dernière phrase ravis de t'avoir fais marrer c'est déjà ça, développe et explique un peu au lieu d’être condescendant.
ikki
Ah ouais, ITélé qui fait un dossier spécial sur le geste de Léonardo. Ils vont le décortiquer après la pub... mellow.gif

Rien a raconter, ni l'ASMGate, ni le Mans qui coule ou autre sujet d'actu, non, il faut faire une page spécial PSG.
NeiBaF
Citation (geulderack @ 07/05/2013 13:03) *
mais a un moment donné tu crois pas qu'il en a raz le cul de se faire encu... et de ne rien pouvoir dire, c'est avant tous un homme et un competiteur, je ne l'escuse pas mais je le comprend et je pense meme que j'aurais fais pire, je sais je sais je suis pueril et lamentable ... maintenant de la a ce que l'on s'acharne sur lui a ce point et qu'on en oublie l'arbitrage abyssal qu'on subit dernièrement, y'a un monde.
Mais il rentre dans un arbitre, je ne sais pas si tu te rends bien compte de ce que ça représente ?
"Sans rien pouvoir dire", mais qu'est ce que tu veux qu'on dise pour se justifier là-dessus ?!
Bien sûr qu'il a la rage, bien sûr que certains cartons ou autres sont sujets à polémiques, mais ce n'est pas ce genre de réaction dont doit faire preuve un directeur sportif. Et c'est encore moins ce genre de réaction à chaud qui va arranger les choses. L'image que dégage ce Club est catastrophique. On veut conquérir le Monde mais à part conquérir l'hilarité générale je ne sais pas trop ce qu'on arrive à conquérir. Aucune classe. Aucun recul. C'est à l'image des joueurs (de tous clubs, je précise) qui viennent chialer après une faute qu'ils jugent sévère, tout ça pour récolter un jaune implosion du tibia.gif ça ne sert strictement à rien et là, on risque un retrait de points et la suspension d'un membre important de notre staff, bien joué.

Citation (geulderack @ 07/05/2013 13:03) *
pour ta dernière phrase ravis de t'avoir fais marrer c'est déjà ça, développe et explique un peu au lieu d’être condescendant.
Excuse-moi de trouver débile l'idée qu'on puisse introduire des proches de Nasser à la commission pour espérer des sanctions amoindries en toute impunité.
Kaeliss
Citation (succo @ 07/05/2013 12:38) *
"En vingt ans, je n'ai jamais connu un acte d'une telle violence."

mellow.gif C'est un concours de mauvaise foi cette affaire... Un acte illicite je veux bien mais si ça c'est un acte violent ça explique pourquoi Silva se fait exclure pour "comportement violent" laugh.gif
Jonath
Et si Léonardo avait fait tout son bordel pour attirer l'attention sur lui afin que les joueurs puissent préparer Lyon correctement ? Du coup, on a pas trop entendu parler de la performance plus que moyenne de l'équipe contre VA.
super-mario
Citation (NeiBaF @ 07/05/2013 13:16) *
Mais il rentre dans un arbitre, je ne sais pas si tu te rends bien compte de ce que ça représente ?
"Sans rien pouvoir dire", mais qu'est ce que tu veux qu'on dise pour se justifier là-dessus ?!
Bien sûr qu'il a la rage, bien sûr que certains cartons ou autres sont sujets à polémiques, mais ce n'est pas ce genre de réaction dont doit faire preuve un directeur sportif. Et c'est encore moins ce genre de réaction à chaud qui va arranger les choses. L'image que dégage ce Club est catastrophique. On veut conquérir le Monde mais à part conquérir l'hilarité générale je ne sais pas trop ce qu'on arrive à conquérir. Aucune classe. Aucun recul. C'est à l'image des joueurs (de tous clubs, je précise) qui viennent chialer après une faute qu'ils jugent sévère, tout ça pour récolter un jaune implosion du tibia.gif ça ne sert strictement à rien et là, on risque un retrait de points et la suspension d'un membre important de notre staff, bien joué.

Excuse-moi de trouver débile l'idée qu'on puisse introduire des proches de Nasser à la commission pour espérer des sanctions amoindries en toute impunité.

Au sein de la commission peut-être pas, mais il faudrait vraiment que l'on ait davantage d'influence à la ligue, parce qu'on est pas reprrésentés, donc pas écoutés, et ça se voit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.