Avez-vous bousculé l’arbitre à la fin du match ?
Leonardo. Je vous demande de bien regarder les images. Toutes les images, pas seulement celles de Canal +, qui sont un peu bizarres, et regardez-les au ralenti. Je viens pour parler avec l’arbitre. A ce moment-là, le délégué me bloque et me pousse vers l’arbitre. Moi, je voulais juste parler avec l’arbitre, c’est tout. Ce délégué est devant moi, un peu de face. Il me pousse et du coup, je touche l’arbitre avec mon dos. Je n’ai pas bousculé l’arbitre. Vraiment, regardez les images. Cela s’est passé exactement comme ça.Pourquoi ce délégué (Marc-Gérard Biolchini) fait-il ça ?
Je ne sais pas pourquoi il fait ça. Peut-être parce que je parlais. Je voulais dialoguer avec l’arbitre. C’est vrai que je parlais, ça, c’est vrai. Mais je n’ai pas compris son attitude. Peut- être voulait-il que je n’entre pas… Vous savez, pour moi aussi, tout ça est bizarre. Pourquoi me pousse-t-il ?Comment voyez-vous la suite ou la fin de cette histoire ?
Je vais vous dire une chose : c’est moi qui ai été agressé et je vais demander la suspension du délégué.Ce culot et cette mauvaise foi
Franchement, j'ai pas l'habitude de faire des longs posts mais je crois que je n'ai jamais autant aimé quelqu'un depuis que je supporte le PSG que Leonardo

.
Bien sur, il a de nombreux torts et il devrait savoir garder son calme, son attitude étant largement condamnable et inadmissible pour un dirigeant de club.
Mais putain que je le kiffe ce type

. Il représente juste tout ce que j'ai toujours rêvé que le Paris Saint-Germain soit : de la classe, du charisme, de l'applomb, de l'élégance, de l'intelligence, j'irais même dire de la supériorité. Léo, c le symbole parfait du parisien type, de souche ou non, qui sera toujours rejeté par ces ânes bâtés dans leurs villages gaulois qui suintent la médiocrité dès qu'ils sont obligés d'endurer leur face de vilains devant le miroir le matin (le Jean-Michel Larqué de base). Ce foot français qui me débecte et qui se complait dans ses égouts puants de nullité absolue.
En toute honnêteté, je pense qu'il aurait pu faire mieux au niveau du recrutement (notamment l'absence de top milieu en deux ans qui nous a lourdement pénalisé, surtout avec l'absence de ce débile pourtant génial de Thiago Motta). Mais son pouvoir de séduction et son côté charmeur de serpents nous auront fait grandir très rapidement alors que l'on vient du néant et que le PSG actuel sera toujours plombé par la Ligue 1 et son contexte environnemental malsain et gerbant. C'est le plus grand drame de ce club : être un club français.
J'ai le sentiment que cette fois, ça ne passera pas, car la commission ne le loupera pas ou le Qatar, vu la dégradation de l'image, pourrait lui demander de se retirer pour le bien du club. J'espère me tromper mais je le sens assez mal cette histoire.
Quoi qu'il en soit, cet homme mériterait une statue pour ce qu'il a accompli et pour défendre autant un club qui ne l'a jamais été et qui est sali régulièrement sans que cela ne choque personne.
Que les lynx, s'ils le peuvent, lui réservent des hourras contre Brest.
Tu me manqueras Léo
GRANDE. TI AMO