Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
scourmy
Citation (ikki @ 04/05/2012 18:04) *
Oisiveté? Les français sont devant en terme de productivité. En une heure ont produit plus que nos voisins ou concurrents. Si en plus t’arrive à te tourner les pouces les 10 dernières minutes de la dite heure, bravo.

l'oisiveté n'a rien à voir avec la productivité.
On est sans doute plus productif car plus oisif et donc plus pressé de partir du boulot. qui est le plus oisif? le mec qui bosse 1h ou le mec qui bosse 7h pour faire le même boulot ? Pour moi ,évidemment c'est le premier, il n'a bossé qu'une heure :-) . "Un peu comme les Espannols ou les Italiens, appellons ça un latinisme" ©.
bon, faut que je rentre chez moi
ipanema
Citation (giovanni pontano @ 04/05/2012 12:48) *
Léonardo dans l'Equipe après la victoire contre Sochaux:

Leonardo a fait aucune déclaration après notre victoire contre Sochaux.....vu qu'il était au Brésil et c'est à ce moment là que des supputations ont vu le jour sur son éventuel départ en fin de saison.

Supputations survenues après un article fallacieux du 10Sport voulant créer le buzz sur son départ en se basant sur des raisons abracadabrantes.

Leonardo n'était pas au Brésil pour se dorer la pilule à Copacabana ou à Ipanema mais à Sao Paulo pour avancer sur des dossiers concrets comme Oscar et Lucas.

Il ne partira pas et n'a aucune raison de partir à moins que la CBF lui offre les rênes de la seleçao dans l'optique de la Coupe du Monde au Brésil mais ce n'est pas la tendance actuelle.
Alain Miamdelin
Citation (ikki @ 04/05/2012 18:04) *
Oisiveté? Les français sont devant en terme de productivité. En une heure ont produit plus que nos voisins ou concurrents. Si en plus t’arrive à te tourner les pouces les 10 dernières minutes de la dite heure, bravo.

Ces chiffres sont biaisés et il n'existe aucune méthode claire pour faire ces calculs. Et en France on bénéficie grandement des heures sup' non déclarées pour faire monter ce genre de stats.
ikki
Citation (Miam @ 05/05/2012 00:40) *
Ces chiffres sont biaisés et il n'existe aucune méthode claire pour faire ces calculs. Et en France on bénéficie grandement des heures sup' non déclarées pour faire monter ce genre de stats.

Donc mes chiffres sont basés sur du vent mais toi tu as des chiffres "secrets" qui eux sont vrais?

Bref, fin du HS pour moi, le mythe du français paresseux et qui fout rien est bidon et rien ne vient le vérifier dans les faits. Et on reste un grande puissance dans le monde.
Alain Miamdelin
Citation (ikki @ 05/05/2012 10:37) *
Donc mes chiffres sont basés sur du vent mais toi tu as des chiffres "secrets" qui eux sont vrais?

Bref, fin du HS pour moi, le mythe du français paresseux et qui fout rien est bidon et rien ne vient le vérifier dans les faits. Et on reste un grande puissance dans le monde.

Il y a pas de vrais chiffres justement. Chaque étude qui sort sur le sujet est très largement critiqué. Mais je suis d'accord avec toi, on est pas plus paresseux que les autres.
niramo
Citation (Miam @ 05/05/2012 14:05) *
Il y a pas de vrais chiffres justement. Chaque étude qui sort sur le sujet est très largement critiqué. Mais je suis d'accord avec toi, on est pas plus paresseux que les autres.

http://stats.oecd.org/Index.aspx?DatasetCode=PDYGTH

Les chiffres existent, et peuvent difficilement être critiqués, émanant de l'OCDE et de l'INSEE. Le problème c'est que ceux de la productivité / du temps de travail sont impactés à la baisse/à la hausse par le taux de chômage. Le mythe du français oisif est bidon, surtout quand on regarde les "excellents" résultats allemands, pays qui, par convention, a une durée moyenne du travail inférieur à la France dont les 35h sont pourtant décriées. Fin du HS.
Rjay
On s'en fout de la productivité française sur le topic de Leonardo. mellow.gif
giovanni pontano
En réponse à Ikki:
Citation
Drôle de jeu autour de Leonardo

De retour d’une semaine de vacances, le directeur sportif brésilien du PSG laisse les rumeurs bruisser autour de son futur.

LEONARDO EST RENTRÉ hier de Rio de Janeiro, où il a passé six jours de vacances auprès de ses enfants. Il sera présent, demain à Lille, où il assistera au choc de la 34e journée. Mais après ? Quand la L 1 sera terminée, que le marché des transferts entrera dans sa phase active, qu’il s’agira de préparer la saison suivante, sera-t-il toujours le directeur sportif du PSG ? En Italie, certains médias pensent que non et le renvoient à l’Inter Milan, dans un poste semblable à celui qu’il occupe à Paris. En France, certaines informations laissent entendre que son épouse, milanaise, ne se plaît pas à Paris et souhaiterait rentrer à la maison. Sollicité pour évoquer son avenir, Leonardo renvoie à ses déclarations sur RMC, le 12 avril, où il repoussait l’idée que des considérations familiales dictaient ses choix mais assurait, énigmatique : « Je vis sur les résultats. Si on gagne, c’est bien, si tu perds… je ne promets rien. »

Critiqué dans l’entourage du cheikh Tamim

Et pourtant, la confusion règne sur la suite. À Doha, où Leonardo ne compte pas que des amis, des sources font état d’un lobby qui s’organise auprès du cheikh Tamim pour que des décisions radicales soient prises. Le message : terminer la saison à la deuxième place derrière Montpellier ne peut être une satisfaction. D’autres sources, au contraire, assurent que si le PSG se qualifie pour la Ligue des champions à l’issue de la première année de Qatar Sports Investments à sa tête, l’objectif sera atteint. Et ajoutent que le Brésilien a toujours l’entière confiance du prince. À Paris, certaines personnes prétendent que la mentalité française le lasse et qu’il se sent victime d’une campagne médiatique. D’autres, au contraire, assurent que Leonardo planche sur le futur effectif du PSG et se montre très impliqué dans la saison prochaine.

Où est la vérité ? Partout. Oui, Leo n’apprécie que modérément le contexte du foot français, mais, oui, il s’investit sans compter sur le recrutement, ce qui n’est pas le signe d’un homme démissionnaire. Même si des agents n’ont pu le joindre cette semaine en raison des quelques jours de repos qu’il s’est octroyés, et même si Nasser al-Khelaïfi a rencontré Kaka et Higuain sans lui (voir par ailleurs), il demeure le principal décisionnaire dans le domaine sportif. Ce qui ne réjouit pas tout le monde du côté du Qatar, où certains proches du cheikh Tamim souhaiteraient, sans doute, être davantage impliqués et intéressés aux affaires du PSG. Si le club se classait dans les deux premiers et se qualifiait directement pour la prochaine Ligue des champions, leurs critiques n’auraient qu’un poids relatif. En revanche, une troisième place – ou pire – ne plaiderait pas en faveur du Brésilien.

À son arrivée à Paris, le 13 juillet 2011, Leonardo avait déclaré être là « pour bâtir un projet à long terme » et rêver d’« accomplir quelque chose d’important ». L’idée d’un départ volontaire aussi tôt dessinerait une conception du long terme plutôt singulière. Et les joueurs imaginent mal l’actionnaire se séparer de lui si tôt. « Pour moi, il va continuer au PSG, c’est sûr, affirmait Javier Pastore hier matin. Je ne le vois pas faire un an et partir. C’est une personne très importante dans le projet. » Leonardo, lui, n’a pas voulu commenter tout ce qui se dit ou se trame. Tout juste a-t-il consenti à observer, par SMS : « Il n’y a rien de nouveau sur mon avenir. L’important, pour moi, c’est que l’équipe gagne. Tout le reste, c’est le reste… » – D. D.

L'Equipe du 28 avril dernier.
BlaiseMan
Et donc? C'est plus crédible que toutes les polémiques créées et amplifiées par les mêmes journalistes? Ils ont peut être des sources, Leonardo va peut être se faire virer mais rien ne permet à l'heure actuelle d'en être sur. Et puis je ne vois pas où ce que Leonardo dit est incongru. Il vire un entraineur qui figure visiblement dans le gotha mondial pour mettre un quidam qui au maximum fera un point de moins que son prédécesseur. Tu m'étonnes qu'un titre de champion soit impératif pour au moins demander un budget pour de nouveaux transferts.
lkae
Citation (Goreman @ 05/05/2012 14:44) *
Et donc? C'est plus crédible que toutes les polémiques créées et amplifiées par les mêmes journalistes? Ils ont peut être des sources, Leonardo va peut être se faire virer mais rien ne permet à l'heure actuelle d'en être sur. Et puis je ne vois pas où ce que Leonardo dit est incongru. Il vire un entraineur qui figure visiblement dans le gotha mondial pour mettre un quidam qui au maximum fera un point de moins que son prédécesseur. Tu m'étonnes qu'un titre de champion soit impératif pour au moins demander un budget pour de nouveaux transferts.

Tu sais, avec un peu de pratique, on peut voir plus loin que le bout de son nez...
BlaiseMan
Citation (lkae @ 05/05/2012 13:08) *
Tu sais, avec un peu de pratique, on peut voir plus loin que le bout de son nez...

Essaie de parler foot pour voir. Et Kombouaré je m'en fous complètement, il est au chomage et loin du club maintenant.
niramo
Citation
« On dit que ma femme n’est pas contente à Paris, que j’ai des problèmes avec le prince ou Nasser. Ça fait partie du spectacle. Si je dois démentir tout ce qui a été dit sur moi, je ne fais que ça. Je suis là, très content d’être là. Mes rapports avec le propriétaire sont clairs depuis le début. Et ce sera pareil dans le futur. Mais peut-être qu’il y a des gens qui seront contents si je pars. C’est la vie »

Il est gavant à démentir les rumeurs de départ du bout des lèvres. Je ne vois pas l'intérêt de faire ça s'il veut vraiment rester; soit il est con soit il aime se faire mousser.
Averell
C'est l'émotion, les sentiments, c'est le spectacle là on est dans l'émotion des journalistes mais lui il travaille, c'est normal
Oyé Sapapaya
Citation (niramo @ 12/05/2012 14:37) *
Il est gavant à démentir les rumeurs de départ du bout des lèvres. Je ne vois pas l'intérêt de faire ça s'il veut vraiment rester; soit il est con soit il aime se faire mousser.

Je vois pas du tout de problème avec sa phrase. unsure.gif
Averell
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/05/2012 14:44) *

Parce que niramo il est pas dans l'émotion, il ressent pas le spectacle du football alors que tout ça c'est sentiment, chaleur
Alexinho
Citation (Averell @ 12/05/2012 14:46) *
Parce que niramo il est pas dans l'émotion, il ressent pas le spectacle du football alors que tout ça c'est sentiment, chaleur

C'est exceptionnel. Tout le monde est content.
niramo
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/05/2012 14:44) *

J'apprécie Leo. Maintenant, la rumeur sur son possible départ entretient un flou.

Son travail en serait facilité, sa vie aussi lui qui se sent martyrisé par les journalistes... Là il entretient des rumeurs qui ne peuvent qu'avoir un impact négatif dans les négos pour cet été.
Rjay
Citation (niramo @ 12/05/2012 14:57) *
J'apprécie Leo. Maintenant, la rumeur sur son possible départ entretient un flou.

S'il veut vraiment rester, qu'il le dise : "je reste". Son travail en serait facilité, sa vie aussi lui qui se sent martyrisé par les journalistes... Là il entretient des rumeurs qui ne peuvent qu'avoir un impact négatif dans les négos pour cet été.

C'est ce qu'il dit.
Citation
Q: Votre départ a été évoqué. Allez-vous rester ?
R: "On n'a jamais pensé autre chose.

Je mets pas le reste de la réponse, mais ça va exactement dans ce sens.
Averell
Citation (Alexinho @ 12/05/2012 14:54) *
C'est exceptionnel. Tout le monde est content.

C'est vrai on est tous très content, c'est une bonne nouvelle
Alexinho
Citation
Materazzi préfère Zidane à Leonardo
Inter Milan : Materazzi préfère Zidane à Leonardo, SERIE A / INTER MILAN , Foot Italien
Si plusieurs rumeurs font état de discussions entre le président de l'Inter Milan Massimo Moratti et l'actuel directeur sportif du PSG Leonardo, Marco Materazzi voit lui d'un mauvais oeil le retour du Brésilien. Il n'hésite pas à assumer sa préférence pour un certain Zinedine Zidane.

Lorsque l’on connaît les relations électriques entre Zinedine Zidane et Marco Materazzi depuis un fameux soir de juillet 2006, il est très étonnant d'imaginer le défenseur des Nerrazuri le préfèrer à Leonardo. Et pourtant. Sur Sky Italia, il ne s’est pas gêné pour « descendre » en règle son ancien entraîneur, Leonardo : « Pour moi, il serait étrange de voir Leonardo revenir à l’Inter. Il a abandonné le navire. Il n’a pas été un bon capitaine comme Schettino (ndlr : le capitaine du bateau échoué, le Costa Concordia) même si cette comparaison n’a pas lieu d’être puisque d’un côté on parle football, et de l’autre de vies humaines. Qui je préfère entre Leonardo et Zidane ? Zidane car lui a toujours été cohérent. Ce qui n’est pas le cas de Leonardo. »

Foot365
Varino
Citation (filet-o-fish @ 14/06/2012 12:29) *
Je dis pas le contraire, mais le mec se prends beaucoup de veste (tu me diras, se prendre des veste par Tevez, Beckham, Pato ou SIlva, n'importe quelle équipe Française en reverait), c'est qu'une supposition, mais pas sûr que ça plaise au dirigeant de le voir se faire recaler régulièrement. D'autant que ça semble l'empecher d'avancer sur d'autre dossier

Ce seraient des vestes si d'autres clubs derrière avaient réussi à obtenir ces joueurs, pour un prix similaire ou inférieur. Or aux dernières nouvelles Tevez est toujours à City, Pato et Silva à Milan, et Beckham à Los Angeles...

Si demain Leo fait une offre de 100M€ pour Messi et que le Barca refuse ce sera considéré comme un échec de Leo ou c'est juste que ce joueur est intransferable? Faut prendre du recul par rapport à ce qu'on lit dans la presse, et faut aussi arrêter de croire qu'on est le seul club à essuyer des refus. Le Barca aussi s'est fait rembarrer pour Silva hein...
Ziviius
Citation (Varino @ 14/06/2012 12:36) *
Ce seraient des vestes si d'autres clubs derrière avaient réussi à obtenir ces joueurs, pour un prix similaire ou inférieur. Or aux dernières nouvelles Tevez est toujours à City, Pato et Silva à Milan, et Beckham à Los Angeles...

Si demain Leo fait une offre de 100M€ pour Messi et que le Barca refuse ce sera considéré comme un échec de Leo ou c'est juste que ce joueur est intransferable? Faut prendre du recul par rapport à ce qu'on lit dans la presse, et faut aussi arrêter de croire qu'on est le seul club à essuyer des refus. Le Barca aussi s'est fait rembarrer pour Silva hein...

Exactement. Léo a déjà convaincu le joueur de signer. C'est pas un échec, c'est juste que les dirigeants milanais ne sont pas des gens sérieux.
JCD

Tout à fait d'accord.

Par contre ce qui est discutable pour lui qui est soit disant un pro de la communication et de " l'image " c'est de s'afficher ouvertement avec Galiani à Paris en disant " on discute pour Thiago Silva " si il n'est pas certain de réussir le transfert, vu ce qu'il s'est passé cet hiver avec ce même club pour Pato la prudence est de mise.

Il pourrait être plus discret plutôt que de fanfaronner devant les journalistes avec fétide dans sa caisse.
Enfin bon pour l'instant il fait du très bon boulot depuis son arrivée y'a rien à dire, mais sur ce petit détails c'était un risque pas forcemment utile, si finalement ça se fait il y aura rien à dire bein sûr happy.gif
morad1980
Citation (Jean Claude Dusse @ 14/06/2012 16:29) *
Tout à fait d'accord.

Par contre ce qui est discutable pour lui qui est soit disant un pro de la communication et de " l'image " c'est de s'afficher ouvertement avec Galiani à Paris en disant " on discute pour Thiago Silva " si il n'est pas certain de réussir le transfert, vu ce qu'il s'est passé cet hiver avec ce même club pour Pato la prudence est de mise.

Il pourrait être plus discret plutôt que de fanfaronner devant les journalistes avec fétide dans sa caisse.
Enfin bon pour l'instant il fait du très bon boulot depuis son arrivée y'a rien à dire, mais sur ce petit détails c'était un risque pas forcemment utile, si finalement ça se fait il y aura rien à dire bein sûr happy.gif

Tous les journaliste du monde se doutais qu'ils negocié pour Thiago Silva.
Fétide n'etait pas venu pour faire partouzer sa gonzesse au parc des princes non plus.
milan700
Citation (Jean Claude Dusse @ 14/06/2012 16:29) *
Tout à fait d'accord.

Par contre ce qui est discutable pour lui qui est soit disant un pro de la communication et de " l'image " c'est de s'afficher ouvertement avec Galiani à Paris en disant " on discute pour Thiago Silva " si il n'est pas certain de réussir le transfert, vu ce qu'il s'est passé cet hiver avec ce même club pour Pato la prudence est de mise.Il pourrait être plus discret plutôt que de fanfaronner devant les journalistes avec fétide dans sa caisse.

Moi ce que je lui reproche ,c'est de trop insisté avec ce club la. Il s'est pris un refus cette hiver à cause de ce mafieux de Berlusconi, donc je serai lui, je reflechirai à deux fois avant de renegocier avec ce même club. La, on se dirige vers le même coup, et cette fois ci, aux yeux du Prince, ça passera nettement moins bien.

Après c'est vrai que le fait qu'il arrive à convaincre le joueur de signer, c'est une sacrée perf pour lui, ça c'est clair. implosion du tibia.gif
doudou didon

Pas tout à fait d'accord, pour ma part. Si les gars ne signent pas, peu importe leur club ensuite, c'est une veste, un échec.

Dans le monde du foot d'aujourd'hui (ou d'avant d'ailleurs) l'argent pèse pour au moins 90% d'une négoc avec un joueur, avec un club.
Pour les 10% restants c'est au négociateur de faire passer ses arguments et de faire pencher définitivement la balance.

C'est là qu'on attend Léo, évidemment pas dans l'offre financière puisqu'on sait qu'on est no limit.
Et là, bah il est pas bon sur tous les dossiers chauds (Tevez, Beckham, Kaka, Pato, T.Silva, Higuain...). Car c'est bien mignon les feuilletons, ça fait parler du club etc.. mais ça ramène personne!!
Oyé Sapapaya
Léo peut continuer à négocier avec le Milan Ac il peut négocier le transfert de zlatan maintenant... Silvio peut pas continuer à se foutre de la gueule des qataris, y a trop de pognons en jeux....
Et aller l'année prochaine la porte ouverte pour Thiago Silva, sauf si le Milan est pas racheté d'ici là.
Kaionedirection
On peut lui reprocher quoi à Leo ?
Quand il y a deux semaines, la rumeur Thiago Silva était sorti, elle a été mise de côté en même pas quelques heures sur le forum tellement ça semblait irréalisable.
Pourtant, il y a deux jours il était proche d'un accord.
Il a l'accord du joueur, il avait l'accord du club avant que celui ci ne fasse volte face devant la pression des joueurs, ex - joueur, supporters. Que peut il faire si le Milan AC tergiverse ?
Sakavomi
Citation (Kaione @ 14/06/2012 17:49) *
Quand il y a deux semaines, la rumeur Thiago Silva était sorti, elle a été mise de côté en même pas quelques heures sur le forum tellement ça semblait irréalisable.
Il a l'accord du joueur, il avait l'accord du club avant que celui ci ne fasse volte face devant la pression des joueurs, ex - joueur, supporters. Que peut il faire si le Milan AC tergiverse ?

Non mais laisse Leonardo, c'est un tocard. unsure.gif
doudou didon
Citation (Kaione @ 14/06/2012 17:49) *

Bah on peut lui reprocher de n'avoir encore jamais pu faire signer une "star" malgré toute la puissance financière dont on dispose + la LDC..
Et puis l'accord de T.Silva, je veux bien le lire, parce qu'on ne l'a pas entendu encore.. Car si c'est comme l'accord annoncé avec Kaka il y a qqes semaines, bah on lit aujourd'hui que le gars préfère aller en Angleterre..

Non, Léo est là, grassement payé, pour faire grandir l'équipe et la rendre compétitive en LDC. Après déjà 2 mercato, la gueule de l'équipe, c'est pas ça pour jouer un rôle en coupe d'europe.
Madi$kwale
Citation (doudou didon @ 14/06/2012 18:01) *
Bah on peut lui reprocher de n'avoir encore jamais pu faire signer une "star" malgré toute la puissance financière dont on dispose + la LDC..

Officiellement, l'argument de la LDC ne fonctionne que depuis hier 00h car le marché était fermé. Patience.

Pour le fric, on sais que c'est pas assez (même si ça représente pas mal, c'est sure). Si à ça on ajoute le déficit d'image de la Ligue 1... C'est pas si facile que ça. On le vois dans les décla des joueurs.
Oyé Sapapaya
Non, Léo est là, grassement payé, pour faire grandir l'équipe et la rendre compétitive en LDC. Après déjà 2 mercato, la gueule de l'équipe, c'est pas ça pour jouer un rôle en coupe d'europe.

il vient de commencer le mercato non ?

Sinon Anzhi ils ont du pognon mais ça galère aussi hein...
Kaji
unsure.gif

Leo est là depuis un an. Les deux mercatos dont tu parles, c'est l'un tronqué à moitié par un rachat et une arrivée tardive en été, et l'autre en Hiver, ou, de comme on le sait, quasi personne ne bouge. Il a tout de même réussir à faire signer Ménez, Pastore, Motta, Matuidi, Sirigu, Alex, Lugano, Maxwell. Là, officiellement, notre mercato est ouvert depuis hier, et on a la certitude d'avoir Lavezzi, idole de Naples.

Avant de tirer des conclusions sur son incapacité à argumenter lorsqu'il approche un joueur, on va peut-être attendre la fin de ce mercato ci, non ? On ne sait même pas encore si Thiago Silva sera parisien ou pas.
ikki
Citation (doudou didon @ 14/06/2012 17:33) *
Pas tout à fait d'accord, pour ma part. Si les gars ne signent pas, peu importe leur club ensuite, c'est une veste, un échec.

Dans le monde du foot d'aujourd'hui (ou d'avant d'ailleurs) l'argent pèse pour au moins 90% d'une négoc avec un joueur, avec un club.
Pour les 10% restants c'est au négociateur de faire passer ses arguments et de faire pencher définitivement la balance.

C'est là qu'on attend Léo, évidemment pas dans l'offre financière puisqu'on sait qu'on est no limit.
Et là, bah il est pas bon sur tous les dossiers chauds (Tevez, Beckham, Kaka, Pato, T.Silva, Higuain...). Car c'est bien mignon les feuilletons, ça fait parler du club etc.. mais ça ramène personne!!

Si chaque négociation non-aboutit est un echec, alors il y a beaucoup d’échec pour pleins de clubs tous les mercato. Ça fait parti de la vie d'un club de vouloir un joueur et de pas l'avoir à tout coup. Y a pas beaucoup de bons managers sur la planète si on doit les remettre en cause à chaque négociation non-aboutit.

Et puis tu met dans le même sac (celui de Léonardo) des affaires différentes les unes des autres: Tevez c'est différent de Beckham par exemple. Là où les discutions était compliqué avec tout le monde (joueur/City/Milan) Beckham c'est soit le joueur qui ne veut pas arracher sa famille à leur vie aux US, soit Ancelotti qui n'en voulait pas. Higuain rien n'ai fait, Pato c'est Berlu qui voulait pas pour des raisons d'égo alors que le joueur était partant, comme Silva semble-t-il. Pareil pour Kaka, je vois pas où est l'echec cuisant alors que le mercato vient de s'ouvrir.

Léonardo puis Léonardo et Ancelotti ont quand même ramené Motta, Alex, Sissoko, Menez, Pastore. C'est pas le le "no-limit" qui permet ça, c'est une ambition et un réseau.
pechro14
Wow... Qu'est ce qu'il faut pas lire!!!

Le mercato est ouvert depuis 2 jours et déjà certains se plaignent car "aucune star n'a signée malgré les tunes et la LDC"... rolleyes.gif

Mais vous réalisez que le facteur "ligue1" est au moins aussi important que la LDC?!?
Vous croyez que Pastore, Alex, Sirigu, Motta... Seraient venu sans Léo??

On dirait des enfants gâtés sérieux!!!

Je suis plutôt exigent et critique habituellement, mais j'attend encore des arguments objectifs contre Leonardo. Le type est juste parfait depuis qu'il est arrivé, pour l'instant c'est un sans faute autant sur la forme que sur le fond.

Je préfère que Tevez ne soit pas la plutôt que de céder à ses exigences, que Pato soit Tjrs au Milan plutôt qu'a linfirmerie du CdL, que Léo dise NON plutôt que de dépenser à la Man City...
Homer

Date : 14/06
Ouverture du mercato : 13/06

edhelas.gif

Prends une corde, grand wink.gif
doudou didon
Citation (Homer @ 14/06/2012 18:20) *
Date : 14/06
Ouverture du mercato : 13/06

edhelas.gif

Prends une corde, grand wink.gif

Ouai ouai, on verra bien comment se dénoue l'affaire T.Silva.. En attendant c'est mal embarqué, et ce sera, selon moi, un échec de Léo..
sukercop
Le constat d'echec existera si on fait pas signer de grands joueurs. On peut se rassurer comme on veut mais après la feuilleton Pato, si on se mange encore une quenelle du Milan AC pour Thiago Silva, il n'y aura pas d'excuse, les dirigeants italiens l'auront vraiment pris pour une truffe. Si encore les négociations étaient discrètes, mais là c'est Santa Barbara avec Léo et Galliani se donnant en spectacle.

Allez, c'est bon, je voulais pas spécialement Thiago Silva mais si c'est pour faire une mise en scène pareille pour à la fin se manger une Pato, c'est bon, on s'en serait passé.

Donc la question de savoir si il est compétent ou non est peu pertinente, par contre celle d'avouer que Léo passe pour un con et se fait bien queneller par Berlu se pose si le transfert capote.
Homer
Citation (doudou didon @ 14/06/2012 18:52) *
Ouai ouai, on verra bien comment se dénoue l'affaire T.Silva.. En attendant c'est mal embarqué, et ce sera, selon moi, un échec de Léo..
Je quote, on sait jamais. edhelas.gif
VDV#23
Citation (doudou didon @ 14/06/2012 18:52) *

Reflechis avant de poster
Mano
Leonardo, il a violé ta soeur ou quoi ?
Peyton
Léo essaye de débarquer le meilleur défenseur mondial actuel, et certains lui tombent dessus. A croire que ça se négocie comme un prêt d'Issam Jema jeanlucpicard.gif
Sakavomi
Ne serait-ce pas un des mecs qui suçait Kombouaré jusqu'à la glotte et a incendié Leonardo suite à l'éviction de kombouare.jpg ? cosmoschtroumpf.gif
doudou didon
Citation (Saka14 @ 14/06/2012 19:02) *
Ne serait-ce pas un des mecs qui suçait Kombouaré jusqu'à la glotte et a incendié Leonardo suite à l'éviction de kombouare.jpg ? cosmoschtroumpf.gif

Ouai c'est moi !!!! Par contre tu devais pas savoir lire à l'époque car ce n'est pas tout à fait ce que je disais.. Mais en tout cas félicitation, un vrai sherlock Holmes!!
Sakavomi
Citation (doudou didon @ 14/06/2012 19:05) *
Ouai c'est moi !!!! Par contre tu devais pas savoir lire à l'époque car ce n'est pas tout à fait ce que je disais.. Mais en tout cas félicitation, un vrai sherlock Holmes!!

Rage pas mon gros. wub.gif
doudou didon
Citation (Saka14 @ 14/06/2012 19:05) *
Rage pas mon gros. wub.gif

Putain comment t'as fais? Tu m'impressionnes... popcorn.gif
sukercop
Citation (Peyton @ 14/06/2012 18:00) *
Léo essaye de débarquer le meilleur défenseur mondial actuel, et certains lui tombent dessus. A croire que ça se négocie comme un prêt d'Issam Jema jeanlucpicard.gif

J'espère qu'il n'est pas payé pour juste essayer.

D'ailleurs ce mot doit être absent du vocabulaire quatari.
Tchoune
Citation (sukercop @ 14/06/2012 19:27) *
J'espère qu'il n'est pas payé pour juste essayer.

D'ailleurs ce mot doit être absent du vocabulaire quatari.

Si les Qataris considèrent que c'est un échec, ils débarqueront Léonardo et fin de l'histoire.
Faur arrêter de se mettre à leur place.

Et puis comme dit déjà, c'est le 2ème jour du mercato. Si la piste Thiago Silva n'aboutit pas, j'imagine mal le staff actuel sans solution B, C, etc...
C'était le bon vieux temps ça :nostalgie:
Oyé Sapapaya
les gars Messi viendra pas au PSG !!! vous arrivez à tenir le choque ? sad.gif
sukercop
Personne lui demande de faire le clown avec Galliani aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.