Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Asagi
Citation (Vasco @ 15/07/2012 12:47) *
clair que Lugano n'a plus rien à faire ici... Ca aura été un bon coup marketing par contre.

C'est notre VRP de luxe ph34r.gif
Iaropolk14
La même deux ans plus tôt, quand il veut Leonardo je l'aurais sucé mellow.gif

Il fallait un premier vrai recrutement de marque pour crédibiliser la démarche du club, le voilà avec Thiago Silva et un deuxième devrait suivre d'ici à demain. Le carnet de chèques de QSI est bien là mais ce que réalise ce type est monstrueux depuis son arrivée. Il n'y a pas de que des réussites dans ses recrutements depuis l'été dernier mais les paliers sont parfaitement franchis : Pastore + beaucoup de bonnes pioches à relancer à des tarifs plus modiques (notamment Ménez ou Sissoko) l'été dernier, des joueurs au "nom" plus ronflant recrutés dans des top clubs à l'hiver (Barcelone, Chelsea, Inter), pas forcément titulaires mais avec une notoriété au niveau continental (Europe & AmSud), et cet été on commence à aller chercher du top players, des titulaires de grands clubs avec un palmarès. Il y a peu de joueurs qui vont nous être inaccessibles dorénavant.

L'avatar de KarimZiani résume tout de la dinguerie de cette histoire finalement.
Babou1
Leo est trop fort, ca fait un mois qu'il fait un temps a se suicider, il a tout gérer pour que la conf Thiago Silva/Ibra tombe le premier jour de soleil de l'année pour faire de jolies photos et faire kiffer les recrues kratos77.gif
Homer
Comme dit dans le topic du joueur, Leonardo vient de poser ses nuts sur les gueules des Larqué, Moutier, Diouf et autres rageux qui lui chiaient dessus.

Sans un type de cette envergure, jamais le PSG n'aurait pu aller chercher un type de ce genre. On est dans le 6è championnat d'Europe, et on pille le Milan AC de son meilleur défenseur.

clooney15.gif
morad1980
J'en suis sur que dans 2ans max il tente Messi ou C.Ronaldo apres bien sur avoir finalisé Neymar cosmoschtroumpf.gif.
Ils va et veux faire du PSG le club à la mode dans le monde.
Red-Dwarf
Faut que nos résultats suive aussi. Qu'on assume notre statut. On avait déjà ça au niveau français, et Paris est le club ou il y a le plus de pression au niveau des résultats. Mais maintenant on passe le niveau supérieur l'Europe, le Monde scrute notre moindre faux pas. On a le droit de perdre mais pas de façon "french lose". On doit enchainer les exploits européen comme l'époque 93/97.
LPE
LEONARDIEU ibr.gifibr.gifibr.gif

Le mec qui arrive à faire venir Pastore, Motta, Lavezzi, Thiago Silva et peut être Zlatan dans un championnat moisi et dans une équipe qui jouait le maintien il y a pas si longtemps kratos77.gif

Y'a plus qu'à espérer que les joueurs se motivent pour rouler sur la L1 et ne pas jouer les mains dans les poches (quelques doutes sur Zlatan, si son transfert se réalise).
Vaudou
Citation (morad1980 @ 15/07/2012 20:08) *
Ils va et veux faire du PSG le club à la mode dans le monde.

clair, je kiffe son choix des hommes.

L'été dernier il aurait pu prendre le cassos Taarabt mais on se retrouve avec Pastore Il Fantasista wub.gif

Cette année on avait une rumeur John Terry et sa tronche de cul, on se retrouve avec Thiago Silva, surement le défenseur central le plus élégant du monde wub.gif

Et pour pimenter le tout des mecs comme Motta le mauvais garçon et Ibrahimovic la rockstar wub.gif
Crocop
Citation (LPE @ 15/07/2012 19:40) *
LEONARDIEU ibr.gifibr.gifibr.gif

Le mec qui arrive à faire venir Pastore, Motta, Lavezzi, Thiago Silva et peut être Zlatan dans un championnat moisi et dans une équipe qui jouait le maintien il y a pas si longtemps kratos77.gif

Y'a plus qu'à espérer que les joueurs se motivent pour rouler sur la L1 et ne pas jouer les mains dans les poches (quelques doutes sur Zlatan, si son transfert se réalise).

1m€ en bonus s'il fini meilleur buteur du championnat en fin de saison tu vas voir s'il ne va pas courir. clooney3.gif
Dagoberto
Citation (Crocop @ 15/07/2012 20:54) *
1m€ en bonus s'il fini meilleur buteur du championnat en fin de saison tu vas voir s'il ne va pas courir. clooney3.gif

Il a trop d’ego pour faire une saison les mains dans les poches à mon avis.
Le mec il veut tout exploser, point.
laleto
Citation (Dagoberto @ 15/07/2012 14:57) *

Y compris ses coequipiers ph34r.gif

La signature de Thiago Silva fait preuve que l'argent ne fait pas tout, il faut un gars comme Leo pour seduire les joueurs. Et c'est ca la grande difference entre le PSG version Qatar et Citeh Year 1.
morad1980
Citation (laleto @ 15/07/2012 21:11) *
Y compris ses coequipiers ph34r.gif

La signature de Thiago Silva fait preuve que l'argent ne fait pas tout, il faut un gars comme Leo pour seduire les joueurs. Et c'est ca la grande difference entre le PSG version Qatar et Citeh Year 1.

Faut pas oublié Ancelotti qui appel lui aussi les cibles potentiel. Cela rassure autant un joueur de se sentir desiré par le coach.
sukercop
Faut pas oublier la ville aussi.

Paris, c'est un peu plus glam' que Manchester.
Houdini
Citation (sukercop @ 15/07/2012 21:26) *
Faut pas oublier la ville aussi.

Paris, c'est un peu plus glam' que Manchester.

Ce qu'on gagne en ville, on perd le double en championnat.
Leo = Dieu, c'est tout.
Jeykers
Citation (Crocop @ 15/07/2012 19:54) *

Cette prime sera au moins du double
ZlatanoPSG_Sayfay
Citation (Dagoberto @ 15/07/2012 20:57) *

Clair, il va se défoncer jusqu'à ce qu'il y ait sa photo sur tous les immeubles, un peu dans le genre la photo de Zidane à Marseille.
Vaudou
Zidane n'a jamais joué à l'om. Sympa le pseudo.
ZéroQuatorze
Citation (Vaudou @ 15/07/2012 23:19) *
Zidane n'a jamais joué à l'om. Sympa le pseudo.

Il parlait juste de la photo de Zidane ph34r.gif
Ashura
Citation (morad1980 @ 15/07/2012 20:08) *
J'en suis sur que dans 2ans max il tente Messi ou C.Ronaldo apres bien sur avoir finalisé Neymar cosmoschtroumpf.gif.

Il tente dans un an je pense. Se prendra probablement un vent, et y aura bien des mecs assez cons pour dire que Leonardo est la risée de l'Europe.
Dagoberto
Citation (Ashura @ 16/07/2012 11:11) *
Il tente dans un an je pense. Se prendra probablement un vent, et y aura bien des mecs assez cons pour dire que Leonardo est la risée de l'Europe.

Selon la presse espagnole on aurait tenté Messi cette année et il aurait refusé toute négociation. (c'était y a 1 mois facile)
Parisian
Citation (Dagoberto @ 16/07/2012 13:18) *
Selon la presse espagnole on aurait tenté Messi cette année et il aurait refusé toute négociation. (c'était y a 1 mois facile)

Maintenant avec la presence de Zlatan c'est 100% mort pour Messi vu qu'apparemment ils pouvaient pas se supporter au Barca. Tres mauvais calcul dans le temps, Leo est vraiment un incapable mad.gif
Vaudou
Citation
Messi is awesome. Fucking unbelievable. I don't know him very well. We are very different personalities. He came to Barca 13 years old and is brought up in their culture. He doesn't have any problems with that school shit. In the team, the play revolves around him, which is natural really. He's brilliant, but now I had come, and I was scoring more than he did. He went to Guardiola and said:
"I don't want to play on the right side, on the wing, anymore. I want to be in the middle."
That was where I was. But Guardiola didn't give a shit. He changed tactics. From 4-3-3 he switched to 4-5-1 with me on top and Messi right behind, leaving me in the shadow. All balls went through Messi and I couldn't play my game. I have to be free as a bird on the field. I'm the guy who wants to make a difference on all levels. But Guardiola sacrificed me. That's the truth. He locked me in up there. OK, I can understand his situation. Messi was the star.
Guardiola has to listen to him. But come on! I had scored goal after goal in Barca, I was lethal too.

Il en veut surtout à Guardiola.
Dagoberto
Citation (Vaudou @ 16/07/2012 13:38) *
Il en veut surtout à Guardiola.

Ok ben du coup l'année prochaine on devrait pouvoir aligner ça:

Zlatan
CR -------- Messi
Pastore
Motta -------- X.Alonso
Marcelo-T.Silva-Kompany-Jallet
Casillas
doll
Jallet capitaine alekusu2.gif
Rolit
Iniesta > CR
Oyé Sapapaya
Citation
Alain Cayzac sur RTL : "C'est une formidable nouvelle. Mais l'argent ne suffit pas pour faire venir un tel joueur. Leonardo a été brillant."

Spoiler :
Juste pour voir babou1 rager contre Cayzac
Ashura

Deux mots pour les haters: SUCK IT wub.gif
Varino
Citation (Ashura @ 17/07/2012 20:20) *

Al Thani, pour répondre à ta video.
soT71
Citation (Ashura @ 17/07/2012 20:20) *

Deux mots pour les haters: SUCK IT wub.gif

rolleyes.gif
Iaropolk14

wub.gif

Citation (Junior @ 17/07/2012 20:29) *
rolleyes.gif

Il t'a fait quoi au juste ? unsure.gif
Homer
Tour Eiffel 2-1 Madonnina book2.gif
LPE
J'savais pas trop où foutre ça alors bon, j'vais la mettre ici en honneur à Leo, qui a l'air de bien utiliser la thune qu'on lui file

La dernière saison où on a fait notre retour en ldc après quelques années d'absence, On a acheté:
- Jerôme Rothen
- Mario Yepes
- Sylvain Armand
- Helder Marino
- Charles-Edouard Coridon
- Fabrice Pancrate

Là, on revient en ldc, on nous ramène:
- Zlatan Ibrahimovic
- Thiago Silva
- Ezequiel Lavezzi
- Marco Verratti

kratos77.gif
Le PSG a vraiment changé, dommage qu'on ait fait partie de l'un et pas de l'autre
Babou1
Par contre on a pas fait notre retour avec Semak, on aurait bien aimé ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Babou1 @ 18/07/2012 16:54) *

neokill@h.gif On serait sorti des poules si il avait signé chez nous sad.gif
LPE
Citation (Babou1 @ 18/07/2012 16:54) *

Ah putain c'est vrai j'ai mis tous les transferts de 2004-2005 mais celui-là, il avait plus grand chose à voir avec la ldc (enfin si, mais avec notre sortie, sur un des plus sales matchs que j'ai vécu en tribunes d'ailleurs). J'édite wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (LPE @ 18/07/2012 16:53) *
J'savais pas trop où foutre ça alors bon, j'vais la mettre ici en honneur à Leo, qui a l'air de bien utiliser la thune qu'on lui file

La dernière saison où on a fait notre retour en ldc après quelques années d'absence, On a acheté:
- Jerôme Rothen
- Mario Yepes
- Sylvain Armand
- Helder Marino
- Fabrice Pancrate

- Zlatan Ibrahimovic
- Thiago Silva
- Ezequiel Lavezzi
- Marco Verratti

kratos77.gif
Le PSG a vraiment changé, dommage qu'on ait fait partie de l'un et pas de l'autre

Pourtant cette équipe sur le papier c'était du lourd pour le PSG comme quoi...
11G
Citation
le SMS de Leonardo à Gattuso

Leonardo, grand artisan de la venue de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic au PSG, est bien plus qu’un fin négociateur. Le directeur sportif du club de la capitale sait aussi être gentil avec ses détracteurs.

Leonardo aurait tort de couper en prenant des vacances. Pour le moment, au boulot, pour lui, c’est l’état de grâce. Mis sous pression par QSI au printemps, le directeur sportif du PSG a enfin dégoté les grands noms souhaités par les propriétaires qataris du club de la capitale en attirant Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic. Avec ce double tour de force, Leonardo ne s’est fait que des amis à Paris. Ça compense avec la haine qu’il a provoquée à Milan. Au-delà des tifosi, le négociateur brésilien s’est mis à dos des figures emblématiques du club, comme Antonio Cassano ou Cesare Maldini. Gennaro Gattuso lui en voulait déjà depuis bien longtemps. Le bouillant milieu de terrain, passé depuis au FC Sion, n’a jamais supporté que Leonardo rejoigne les rangs de l’Inter, rival intime des Rossoneri. Gattuso l’avait publiquement dégommé à l’époque et n’a jamais caché sa perte de respect pour lui.

« Je me suis trompé sur Leonardo »

De manière spectaculaire, il semblerait bien que la hache de guerre soit enterrée entre les deux hommes. Un vrai miracle puisque c’est ce même Leonardo qui est à l’origine de ce début de pacifisme. Manieur de téléphone hors pair, le Brésilien s’en est admirablement servi pour recoller les morceaux… « Je me suis trompé sur lui, a affirmé Gattuso ce mercredi dans un long entretien à La Repubblica. Le SMS qu’il m’a envoyé alors que je revenais à peine de ma grave blessure l’œil m’a fait très plaisir. J’étais très heureux, comme je peux l’être à chaque fois que José Mourinho m’en envoie ». Comparer Leonardo à Mourinho, c’est dire à quel point Gattuso a changé d’avis sur son ancien ennemi.

10 Sport

Il arrive même à retourner le cerveau de Gattuso
implosion du tibia.gif
Playground
Citation (LPE @ 18/07/2012 15:53) *

- Jerôme Rothen
- Mario Yepes
- Sylvain Armand
- Helder Marino
- Fabrice Pancrate

- Zlatan Ibrahimovic
- Thiago Silva
- Ezequiel Lavezzi
- Marco Verratti

kratos77.gif

Et au passage on avait perdu des joueurs importants, Déhu, Fiorese, Heinze.
Nikos B.
Citation (Playground @ 25/07/2012 13:51) *
Et au passage on avait perdu des joueurs importants, Déhu, Fiorese, Heinze.

Sorin : edhelas2.gif
Boleador
Citation (11G @ 25/07/2012 13:23) *
implosion du tibia.gif

Ça doit pas être la chose la plus lourde à retourner chez Gattuso
L'index de Dante
Perso ce que je pige pas c'est pourquoi Mourinho envoie des SMS a Gattuso
Plins
Citation (L'index de Dante @ 25/07/2012 16:30) *
Perso ce que je pige pas c'est pourquoi Mourinho envoie des SMS a Gattuso

Pour lui souhaiter un bon rétablissement ? whistle.gif
Playground
Citation (nico @ 25/07/2012 13:01) *
Sorin : edhelas2.gif

Trou de mémoire sleep.gif
Ashura
Citation (11G @ 25/07/2012 13:23) *
10 Sport

implosion du tibia.gif

Ainsi qu'au 10 sport, quand tu compares ça à ce qu'ils écrivaient sur lui y a un mois.
VDV#23
Il est au dessus wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Ce qu'il met à Aulas neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
Petit coup de pression sur Pastore nan? Disons que la phase où il lui donne du temps semble se terminer.
Carez
– Jean-Michel Aulas, le président de l’OL…

– Ah oui, et il est médecin ? À ma connaissance, non

blessure.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Sacrée interview une fois de plus, tu sens que les joueurs ont intêret à filer droit (putain qu'est ce que j'aurai kiffé), fini les joueurs qui mettent des coups de pression, le club c'est le patron en gros ferme ta bouche.

Ce qu'il met dans les dents d'Aulas et du foot français (programmation de la 38ème journée le lendemain de la C1).

Pour l'arrière latéral ca sent la douille (genre on veut un français), mais vas-y laisse les crever les mecs de L1, qu'ils s'échangent comme les ritals quand ils ont plus de thunes 1 joueur contre 3 ou alors avec des bonus à la con en cas de revente.
Fulgrim
Quand il parle de joueurs Français dont on demande 30M alors que leur valeur est de 10 au max, de qui parle-t-il?
Capoue, Debuchy, Martin, Belhanda?

Bonne itw encore, il se lâche un peu plus que l'année dernière à la même époque, on sent qu'il y a encore plus de pression aujourd'hui. Il en met plein la gueule au foot français, et il a raison.

Prochain sujet des spécimens :"Léonardo se croit-il tout permis?" AvecPape Diouf, Pierre Menes et Pascal Praud book2.gif
PaRaDoX
Qu'est-ce que j'aime ces interviews, il recadre avec arrogance tout ce petit monde en étant toujours dans le vrai...

il est tellement au-dessus, il a la classe et la compétence, j'aurai tellement aimé qu'il soit là quelques années avant.

j'ai bien aimé son passage sur le foot français qui est "renfermé sur lui-même" il peut pas être plus dans le vrai que ça, ça fait des années que certains le disent, on est incapable de voir plus loin que nos frontières et de se remettre en cause sur pas mal de chantiers comme la formation et le recrutement...

vivement qu'on écrase cette L1 mais ça va prendre du temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.