Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Happy_Culture
Si on se met à prendre pour argent comptant tout ce qui se dit "dans les milieux autorisés"...
Averell
QUOTE (Happy_Culture @ 02/10/2017 08:23) *
Si on se met à prendre pour argent comptant tout ce qui se dit "dans les milieux autorisés"...

Le fait est que malgré un bilan pas dégueulasse au PSG sur le plan sportif il n'a retrouvé aucun club pour lui filer une once de responsabilité...
soken
Ceux qui font croquer la famille sont nombreux dans le foot et je ne pense pas qu'on lui en tiendrait rigueur. Courbis, Allardyce et Redknapp sont fameux pour ca, mais meme un Ferguson avait un fils agent et Guardiola fait des transferts avec des joueurs de son frere.
Gustatif
Citation (Barman Corbin @ 02/10/2017 13:09) *
Le fait est que malgré un bilan pas dégueulasse au PSG sur le plan sportif il n'a retrouvé aucun club pour lui filer une once de responsabilité...

C'est ça qui m'étonne le plus, le mec a (avait ?) une très belle réputation dans le monde du foot et il termine en Turquie alors qu'il reste sur belle réussite à Paris.
C'est p-ê le même problème que Blanc il ne retrouve rien car il est super exigeant (et qu'il préfère le golf).
soken
Citation (Gustatif @ 02/10/2017 13:25) *
C'est ça qui m'étonne le plus, le mec a (avait ?) une très belle réputation dans le monde du foot et il termine en Turquie alors qu'il reste sur belle réussite à Paris.
C'est p-ê le même problème que Blanc il ne retrouve rien car il est super exigeant (et qu'il préfère le golf).

quand on est super exigeant, on ne va pas a Antalya
Gustatif
Citation (soken @ 02/10/2017 14:34) *
quand on est super exigeant, on ne va pas a Antalya

Ses comptes sont p-e dans le rouge ou il s'ennuie.
StrikeSc2
Citation (soken @ 02/10/2017 14:11) *
Ceux qui font croquer la famille sont nombreux dans le foot et je ne pense pas qu'on lui en tiendrait rigueur. Courbis, Allardyce et Redknapp sont fameux pour ca, mais meme un Ferguson avait un fils agent et Guardiola fait des transferts avec des joueurs de son frere.

CE qui a poser problème c'est pas vraiment qu'il fasse croquer à mon avis, c'est surtout qu'il le fasse en 'scred'.
Suffit de voir sur le transfert de Neymar, Henrique il a fait croquer tous ses poto et ça n'a pas l'air de poser problème.
Miles
Il est resté un petit moment leonardo avant que ça pose problème. Attendons un peu de voir. Et peut-être que le psg veut plus se retrouver sans ds.
Oyé Sapapaya

Il est déjà viré laugh.gif
sukercop
Te marre pas, c'est pour prendre la place D'Emery.
Zul
c'était juste "alimentaire" en fait neokill@h.gif

QUOTE (sukercop @ 07/12/2017 14:05) *
Te marre pas, c'est pour prendre la place D'Emery.

peu de chance vu ce que disait philo, il est pas prêt de remettre les pieds chez nous. Et puis y'a carlo qui a déjà réservé la place.
romano
http://www.culturepsg.com/news/anciens/leo...-milan-ac/22348

Pincement au cœur kratos77.gif
RegardZehef
Citation (romano @ 25/07/2018 19:39) *

Leo kratos77.gif Par contre il s'etait pas clashe avec Gattuso ? Epoque uomo di merda tout ca
DyD75
Citation (RegardZehef @ 25/07/2018 20:32) *
Leo kratos77.gif Par contre il s'etait pas clashe avec Gattuso ? Epoque uomo di merda tout ca

Déjà des rumeurs Conte...
DIDI.
L'émotion emotive de retour au Milan, je vais suivre ça. ph34r.gif

Ybna
Citation (RegardZehef @ 25/07/2018 20:32) *

Si, mais beaucoup d'eau a coulé depuis et le Milan de l'époque n'est pas celui d'aujourd'hui.
Kaionedirection
Il débarque dans un Milan détenu par un fond d'investissement américain.
Ca va se transformer en usine à trading, pour l'émotion on repassera.
paname440
Il pourrait dégager du Milan.

En gros le fond d'investissement n'a pas trop aimé ça sortit sur l'arbitrage lors du match contre la juve.
Ils sont plus pour faire profil bas et ne pas se faire remarquer sans parler qu'ils ont des intérêts avec Angeli.
Cormelo
Leo il change pas. Mais c'est le bon moment pour revenir. kratos77.gif
MoMoZeRo
"On veut pas d'ennemis"...Il connait ce discours le Leo
PsgVolcano
Reviens, on t'attend.
romano
Le meilleur wub.gif
Oyé Sapapaya
Je suis pas fan des retours en général mais lui il ferait beaucoup du bien.
Mais je suppose qu'ils ne le feront pas. sad.gif
Crocrodor
Les Qataris déjà l'avaient viré pour son coup d épaule sur un arbitre, alors si il se fait bouger pour une sortie sur l'arbitrage, pas besoin d'envisager un retour à Paris...
soken
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/04/2019 21:37) *
Je suis pas fan des retours en général mais lui il ferait beaucoup du bien.
Mais je suppose qu'ils ne le feront pas. sad.gif

sur les deux dernieres années, Milan est le club qui a le plus dépensé en Serie A, et pour le moment les resultats n'ont rien d'exceptionnels. Leo presente bien, serait mieux que ce qu'on a, mais je ne suis pas sur qu'il fasse partie des meilleurs directeurs sportifs.
Gustatif
Je serai très très surpris de voir Leonardo revenir à Paris.
NumeroStar
Ce vœu pieu est aussi improbable hélas que la venue d'Oblak.
Ricky
Et pourtant je pense que la probabilité de la venue de ce gardien serait plus grande c'est à dire une chance sur quelques milliard alors imaginez celle de Léo. icon_mrgreen.gif
Happy_Culture
Citation (soken @ 09/04/2019 13:15) *
sur les deux dernieres années, Milan est le club qui a le plus dépensé en Serie A, et pour le moment les resultats n'ont rien d'exceptionnels. Leo presente bien, serait mieux que ce qu'on a, mais je ne suis pas sur qu'il fasse partie des meilleurs directeurs sportifs.

Le milan revient doucement à sa place, c'est pas en 2 ans qu'ils allaient pouvoir rattraper la Juve ou Naples.

Et sinon, on vit encore sur son héritage, je suis sûr que ça bougerait un peu plus si il était là (cf. les 2 derniers mercatos)
Ozzy Ryss
Citation (soken @ 09/04/2019 13:15) *

Leo n'est revenu que depuis le dernier mercato d'été, et le Milan est pour l'instant qualifié pour la C1 où ils n'ont plus mis les pieds depuis 2014.

Ses mercatos ont été plutôt remarquables pour l'instant même si il y a du déchet comme partout. Il s'est concentré sur les joueurs jeunes à forte valeur potentielle et s'est débarrassé des vieux qui pesaient dans les comptes comme Higuain, Bonucci, Bacca, Kalinic...

Et puis rien que pour l'attitude face au FPF, Leo >>>
soken
Citation (Happy_Culture @ 09/04/2019 13:00) *
Le milan revient doucement à sa place, c'est pas en 2 ans qu'ils allaient pouvoir rattraper la Juve ou Naples.

ils sont 5eme apres avoir ete 6eme les dernieres années. Ils peuvent encore finir 3eme mais sont toujours dans ce groupe loin de la Juve et Naples. j ai du mal a voir la progression.
romano
Citation (Ricky @ 09/04/2019 13:35) *
Et pourtant je pense que la probabilité de la venue de ce gardien serait plus grande c'est à dire une chance sur quelques milliard alors imaginez celle de Léo. icon_mrgreen.gif

Je rappelle qu'on a signé Neymar et Mbappe et cela au même mercato.
Et qu'à celui d'avant on fait Ben Arfa + Jese et celui d'après Choupo.
Conclusion: tout est possible.
footixnumba1
Citation (romano @ 09/04/2019 14:33) *

Avec le FPF non, tout n'est pas possible.

C'est justement parce que l'on a fait Neymar et Mbappé que l'on ne peut pas s'aventurer sur des dossiers comme Oblak.

Vous oubliez qu'on a dû vendre tout notre banc. Avant dans la rotation, tu avais Pastore (même s'il était fini), Lo Celso, Guedes et cie. Sans être des cadors, il s'agissait de joueurs plus talentueux que ce que l'on a sur le banc aujourd'hui.
romano
Citation
Milan: Leonardo under threat?

It is reported Leonardo could lose his job as Milan’s sporting director if they do not qualify for Europe next season.

According to Corriere della Sera, Gennaro Gattuso is not the only high-profile figure leaving Milan this summer as Leonardo could follow him out of the exit door.

The Brazilian returned to San Siro last year, completing a new-look board with Paolo Maldini, Paolo Scaroni and Ivan Gazidis.

However, the newspaper writes that his sanctioning of deals for the likes of Gonzalo Higuain, Samu Castillejo, Diego Laxalt and Mattia Caldara will need to be answered for.

Meanwhile, he would have already turned down the role of caretaker Coach for Milan’s final four games of the season.

A run of just one win from eight games has seen the Diavolo leave the Coppa Italia and fall out of the Champions League places in Serie A.
Ricky
Citation (romano @ 09/04/2019 14:33) *

Comme l'a si bien dit footixnumba1 , non, tout n'est pas possible et c'est peut être d'ailleurs une grossière erreur d'avoir pris les deux en même temps car ça nous a plombé tout le reste d'un effectif plus cohérent et costaud à tous les postes.

Comment ne pas être aveuglé par deux recrues pareilles me diras-tu...

Brèfle, icon_mrgreen.gif Léo, à aucun moment je crois en un éventuel retour mais le temps nous le dira car tout n'est que spéculation après tout.
witchfinder
Citation (Ricky @ 01/05/2019 16:37) *
Comme l'a si bien dit footixnumba1

Les grands esprits se rencontrent.
Rene Boisrond
Citation (Ricky @ 01/05/2019 16:37) *
Comme l'a si bien dit footixnumba1 , non, tout n'est pas possible et c'est peut être d'ailleurs une grossière erreur d'avoir pris les deux en même temps car ça nous a plombé tout le reste d'un effectif plus cohérent et costaud à tous les postes.

Comment ne pas être aveuglé par deux recrues pareilles me diras-tu...

Brèfle, icon_mrgreen.gif Léo, à aucun moment je crois en un éventuel retour mais le temps nous le dira car tout n'est que spéculation après tout.

Bref putain de merde
Rjay
Citation (Rene Boisrond @ 01/05/2019 23:28) *
Bref putain de merde

Du temps de Maf il aurait déjà été viré avec ses brefle à la con.

Mais que font les modos ? sad.gif
Malédiction
UP ibr.gif
Jonath
Enlève [Ancien] - gab.gif
romano
Par contre t'es conscient que si ça foire c'est pour ta gueule maintenant ?
Oyé Sapapaya
QUOTE (romano @ 28/05/2019 10:33) *
Par contre t'es conscient que si ça foire c'est pour ta gueule maintenant ?

Il porte bien son pseudo.
Crocop
Léo mon amour, je t'autorise à faire des raffuts sur les mécréants dans les couloirs. kratos77.gif
B_s
C'est de bonne augure ? whistle.gif
M`P
Que se passe t-il ?
yobdur
La faut croiser les doigts très fort parceque ca nous ferais tellement de bien !
11G
Au Brésil quelques news sur Leonardo (chez UOL Esporte ) qui ne serait pas dans les tuyaux pour un poste à la CBF.
Il avait été a un moment annoncé comme potentiel coordinateur des selections (sorte de DTN) pour remplacer Edu Gaspar qui partira après la Copa America pour rejoindre Arsenal comme Directeur Sportif.
A priori cela ne sera pas Leonardo mais Juninho Paulista (ex Middlesbrough / Atletico Madrid) qui prendra ce poste de Coordinateur Selections et Kaka viendra prendre un poste plus de représentation de l'institution de la CBF.

https://esporte.uol.com.br/futebol/ultimas-...stitucional.htm
elcuervo
Citation (M`P @ 28/05/2019 11:25) *
Que se passe t-il ?

+1, pardon mais on pourrait nous expliquer?
Wolf
Citation (elcuervo @ 28/05/2019 10:52) *
+1, pardon mais on pourrait nous expliquer?

D'après Leparisien, aucun changement à prévoir dans l'organigramme. Nasser et Antero restent en place. Léo cry.gif

A moins que l'on soit en pleine tragédie grecque ph34r.gif
Flow
Reviens vite stp kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.