Citation (bloblo @ 09/11/2009 à 18:45)

Dans l'ensemble les gros magazines sont plutôt indépendants? pour le net j'ai déjà plus de doute.
Tu travailles pour quel site?
Actuellement je suis un peu en pause

Lorsque je reçois des jeux je fais des piges pour certains sites. Sinon le dernier site pour lequel j'ai "bossé" c'était www.xbox360france.com
Sinon c'est surtout sur Fullgamers.com où je me suis le plus éclaté , c'est un site qui fonctionnait plutôt très bien avec de vrais exclus (comme un reportage chez Hydravision pour Obscure) où j'étais redacteur et responsable éditeur. Malheureusement, le mec de la nana a qui appartenait le site a tout detruit et Fullgamers a disparu...
Pour les gros magazines comme le dit Ashura, c'est les pires de tous, des vendus....
Sur le net, Gamekult me semble les plus indépendants mais des fois ils cassent certains jeux justent pour le plaisir de casser, les redacteurs se la jouent Hardcore gamer et c'était mieux avant...
Perso pour les jeux, je vais souvent lire les tests du groupe Playfrance (xboxfrance, wiifrance) qui a integré la FNAC Gaming... A la base c'est des sites semi-pro mais qui ont une telle audience qu'ils sont devenus à 90% pro... Maintenant j'ai peur qu'en passant dans le giron Fnac ils deviennent orienté et gentil avec certains éditeurs