Citation (Oyé Sapapaya @ 15/07/2014 17:32)

Tu avais une team CS non ?
Sinon les streams c'est bien mais la plupart des streamers Français sont à chier hormis, ken Bogard et MisterMV (

)et les mecs font flipper.
Oui
Dagoberto
15/07/2014 16:48
Citation (niramo @ 15/07/2014 17:03)

C'est une niche mais avec un public hyper engagé. Et comme tu le dis, le stream permet de toucher un public plus casu.
Le casu il s'en bat les couille des streaming. Au mieux si jeuxvideo.com fait une news avec un lien il va peut être cliquer mais tenir + de 5 minutes sur Bisou qui commente un match CS sur Game One c'est de la torture même pour un gros gameur alors le casu doit se tirer une balle.
Une fois j'ai voulu regarder un debut de streaming SC2, c'était du putain de chinois pour moi et ca donnait pas envi.
Après on a peut être pas ma même définition de casu. (genre les mecs qui passent 10h par semaine sur wow et qui se disent casu y a un problème de définition du terme).
Mais ouais pour le coup les mecs qui sont a fond dedans le fond pas à moitié.
La première fois que j'ai joué à starcraft c'était dans la salle Artefact (un doute du nom) contre Elky. Je regardai ma barre de buiid comme un connard sans savoir sur quoi cliquer qu'il m'a défoncé avant même avoir foutu un putain de péon
morad1980
15/07/2014 18:45
Putain les gueule des types la haut posté par CL me font penser aux auteur de la tuerie de columbine.
Citation (morad1980 @ 15/07/2014 19:45)

Putain les gueule des types la haut posté par CL me font penser aux auteur de la tuerie de columbine.
C'est un seul et même type.
Oyé Sapapaya
15/07/2014 19:19
il fait toujours du Poker ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/07/2014 20:19)

il fait toujours du Poker ?
Oui et il gagne des millions le salaud
N'empêche pour l'avoir rencontré quelques fois, ce mec est quand même à la limite de l'autisme... il est très gentil certes, mais il a un vrai côté Rain Man (ce qui explique d'ailleurs probablement en partie ses succès au poker, c'est une putain de machine à calculer des stats et probabilités).

Citation
JEUX SEGA :
Alex Kidd in the Enchanted Castle
Alien Storm
Altered Beast
Arrow Flash
Bonanza Bros.
Chaka: The Forever Man
Columns
Columns III
Comix Zone
Crack Down
Decap Attack
Dr. Robotnik's Mean Bean Machine
Ecco
Ecco 2: The Tides Of Time
Ecco Jr
ESWAT: City Under Seige
Eternal Champions
Fatal Labyrinth
Flicky
Gain Ground
Golden Axe
Golden Axe II
Golden Axe III
Jewel Master
Kid Chameleon
Ristar
Shadow Dancer: The Secret of Shinobi
Shinobi III: Return of the Ninja Master
Streets Of Rage 1
Streets Of Rage 2
Streets Of Rage 3
Sonic & Knuckles
Sonic Spinball
Sonic the Hedgehog
Sonic the Hedgehog II
Sonic 3D Blast - Flickie's Island
The Ooze
Vectorman
Vectorman II
Virtua Fighter II
JEUX BONUS :
Jack's Pea
Jewel Magic
Curling 2010
Fish Story
Mahjong
Warehouse Keeper
Chess
Memory
Snake
Air Hockey
Spider
Naval Power
Mr. Balls
Cannon
Fight or Lose
Bottle Taps Race
Bomber
Checker
Hexagonos
Reaction Match
Whack-A-Wolf
Mirror Mirror
Memory Match
Treasure Hunt
Fire Fly Glow
Panic Lift
Black Sheep
Space Hunter
Flash Memory
Table Magic
Color Puzzle
Brain Switch
Mega Brain Switch
Bulls and Cows
Logic Dial
Match Eleven
Formula Challenge
Sudoku Quiz
Dominant Color
59,99 euros à partir du 8 août pour ceux que ça intéresserait.
Sinon, retour de la série Fatal Frame (Project Zero):
Ils sont bien les jeux sur le truc SEGA ?
Perso jamais joué donc ce serait l'occasion. Et ma femme a pour seul souvenir vidéoludique les Sonic, donc pourquoi pas. Bon elle aime beaucoup la Nintendo DS maintenant.
Citation (Rjay @ 17/07/2014 14:33)

Perso jamais joué donc ce serait l'occasion. Et ma femme a pour seul souvenir vidéoludique les Sonic, donc pourquoi pas. Bon elle aime beaucoup la Nintendo DS maintenant.
Ceux auxquels j'aurais envie de rejouer :
Citation
Alex Kidd in the Enchanted Castle
Alien Storm
Altered Beast
Arrow Flash
Bonanza Bros.
Chaka: The Forever Man
Columns
Columns III
Comix Zone
Crack Down
Decap Attack
Dr. Robotnik's Mean Bean Machine
Ecco
Ecco 2: The Tides Of Time
Ecco Jr
ESWAT: City Under Seige
Eternal Champions
Fatal Labyrinth
Flicky
Gain Ground
Golden Axe
Golden Axe II
Golden Axe III
Jewel Master
Kid Chameleon
Ristar
Shadow Dancer: The Secret of Shinobi
Streets Of Rage 1
Streets Of Rage 2
Streets Of Rage 3
Sonic & Knuckles
Sonic Spinball
Sonic the Hedgehog
Sonic the Hedgehog II
Sonic 3D Blast - Flickie's Island
The Ooze
Vectorman
Vectorman II
Virtua Fighter II
Les Streets of Rage, Shinobi, Bonanza bros, Golden Axe, Kid Chameleon, Comix Zone sont cools.
Le problème c'est que les jeux de cette époque tu t'arraches les cheveux pour les finir de façon réglo à la console (sans les savestates d'un émulateur). Du coup à part les jeux à la cool genre Sonic, en casual ça risque de vite vous saouler et de pas servir souvent.
NeoSeb35
17/07/2014 13:43
Non mais c'est de la merde ce genre de truc

J'avais acheté la même y a quelques années, l'émulation était à chier, ça tournait en 50hz et la musique tourner 5/6 fois plus lentement

Et les manettes sont nazes, c'est du infrarouge, donc faut mettre la manette toujours en face de la console sinon c'est pas reconnu.
el_fennec1
17/07/2014 13:44
Attention car certains retour d'utilisateurs sur dealabs ne sont pas bon.
Manettes infrarouge pourries, des jeux qui lag voire qui ne se lancent pas du tout...
Citation (Rjay @ 17/07/2014 14:33)

Les incontournables pour moi:
Altered Beast
Comix Zone
Ecco the Dolphin
Golden Axe
Kid Chameleon
Ristar
Streets of Rage II (le I est encore sympa à faire mais le II est meilleur)
Sonic 1, 2 et Knuckles (le 2 et Knuckles en priorité qui sont parmi les meilleurs jeux de la console, mais le premier reste bon)
Citation (Noreaga @ 17/07/2014 14:48)

Les incontournables pour moi:
Altered Beast
Comix Zone
Ecco the Dolphin
Golden Axe
Kid Chameleon
Ristar
Streets of Rage II (le I est encore sympa à faire mais le II est meilleur)
Sonic 1, 2 et Knuckles (le 2 et Knuckles en priorité qui sont parmi les meilleurs jeux de la console)
Altered Beast, franchement c'est merdique

Et Ecco c'est magnifique mais à s'arracher les cheveux tellement c'est difficile.
Ok merci pour vos retours.
Citation (CL @ 17/07/2014 12:49)

Altered Beast, franchement c'est merdique

Et Ecco c'est magnifique mais à s'arracher les cheveux tellement c'est difficile.
C'était magnifique Altered Beast, celui que j'ai le plus saigné sur Megadrive
Citation (jopha14 @ 17/07/2014 15:07)

C'était magnifique Altered Beast, celui que j'ai le plus saigné sur Megadrive

CL a raison, très mauvais portage de l'arcade à la Megadrive. Le mieux étant la voix digitalisée à chaque transformation "Ahmmm Ahhh" pour ce qui devait être, je pense, "Level up"
En même temps j'y ai pas rejoué depuis 1996, j'ai aucun recul dessus, je préfère garder mes bons souvenirs et ne pas verser dans le hipsterisme pour rentrer dans ce débat
morad1980
17/07/2014 14:22
Altered beast c'était pas sur Master système ?
Citation (morad1980 @ 17/07/2014 15:22)

Altered beast c'était pas sur Master système ?
Non, c'était même le jeu phare lors du lancement de la megadrive si mes souvenirs sont bons.
Citation (succo @ 17/07/2014 16:12)

Non, c'était même le jeu phare lors du lancement de la megadrive si mes souvenirs sont bons.
Oui. Y a même un épisode de Parker Lewis qui tourne autour de ce jeu.
RUICOSTA
21/07/2014 21:54
http://www.dailymotion.com/video/x21u5c6_t...play_videogamesFin d'année on aura le choix niveau jeu de caisse.
- drive club
- project cars
- forza horizon 2
Lestermination
22/07/2014 16:30
Pour ceux qui apprécient le sppedrun, Ocarina of Time vient d'être définitivement battu. 18 minutes et 10 secondes pour finir le jeu, et il est fort probable que personne ne fasse un meilleur temps
http://www.twitch.tv/cosmowright/c/4703125
Citation (Lestermination @ 22/07/2014 16:30)

Pour ceux qui apprécient le sppedrun, Ocarina of Time vient d'être définitivement battu. 18 minutes et 10 secondes pour finir le jeu, et il est fort probable que personne ne fasse un meilleur temps
http://www.twitch.tv/cosmowright/c/4703125
Cette pression dans le dernier segment
psycraft
22/07/2014 19:10
J'ai jamais compris l'intérêt du speedrun sur ce genre de jeux.
Dagoberto
22/07/2014 19:13
Citation (psycraft @ 22/07/2014 20:10)

J'ai jamais compris l'intérêt du speedrun sur ce genre de jeux.

l'intérêt du speed run tout court.
Tourner en boucle sur un jeu pour gagner 5 sec alors qu'il y a mass bon jeux à découvrir ...
Clair que les speedruns qui profitent beaucoup des glitchs c'est pas toujours intéressant à regarder. Par contre ça devient impressionnant dans le cas de jeux de plate-formes 2D où c'est surtout du skill et une connaissance parfaite des niveaux (bon là c'est un TAS mais ça reste impressionnant visuellement):
Oyé Sapapaya
22/07/2014 19:50
Je me souviens d'un Speed Run de Megaman 2, n'importe quoi le machin
Sinon les speed run de vieux rpg sont sympa, FF6
Citation (Dagoberto @ 22/07/2014 20:13)

l'intérêt du speed run tout court.
Tourner en boucle sur un jeu pour gagner 5 sec alors qu'il y a mass bon jeux à découvrir ...
Ouais parce que pour en arriver à cette perf j'ose pas imaginer combien de fois il a fini le jeu, combien d'heures passées dessus... pas du tout ma conception du jeu vidéo, déjà que j'ai du mal à comprendre les gens qui ne jouent qu'à WoW sans chercher à découvrir autre chose.
Jacky Transpi
23/07/2014 09:54
Un seul speedrun mythique
Oyé Sapapaya
23/07/2014 10:05
Citation (Ashura @ 23/07/2014 10:48)

Ouais parce que pour en arriver à cette perf j'ose pas imaginer combien de fois il a fini le jeu, combien d'heures passées dessus... pas du tout ma conception du jeu vidéo, déjà que j'ai du mal à comprendre les gens qui ne jouent qu'à WoW sans chercher à découvrir autre chose.
Le mec qui part au chomage pendant 2 ou 3 ans pour "speedrunner" Half Life
Citation (Jacky Sueur @ 23/07/2014 10:54)

Le niveau sous-marin trop de mauvais souvenirs
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/07/2014 11:05)

J'y jouais sur Atari ST avec ça :

Impossible.
Heureusement j'avais un milliard de disquettes piratées pour pouvoir rapidement passer à autre chose.
Dagoberto
23/07/2014 11:48
Citation (Boulick @ 23/07/2014 12:34)

Impossible. Heureusement j'avais un milliard de disquettes piratées pour pouvoir rapidement passer à autre chose.
Le pire c'était pas ce niveau (certes bien casse couille), mais ce qui suivait. Un passage véhiculé en vue isométrique, où il fallait trouver des missiles dans sur une map labyrinthique, pour exploser un foutu barrage, et continuer le jeu.
psycraft
23/07/2014 15:08
Citation (Boulick @ 23/07/2014 12:34)

Impossible.
Heureusement j'avais un milliard de disquettes piratées pour pouvoir rapidement passer à autre chose.
Putain la même, le passage sous-marin ou il fallait désamorcer les bombes en un temps limité en évitant des algues électrifiées.
Citation (Alexiel @ 23/07/2014 18:54)

Dagoberto
23/07/2014 18:19
Citation (Boulick @ 23/07/2014 19:01)

Impossible.
Citation (Dagoberto @ 23/07/2014 19:19)

Impossible.
NiIbraNiLemaitre
23/07/2014 18:22
Citation (Jacky Sueur @ 23/07/2014 10:54)

J'étais tellement heureux quand j'ai reçu ce jeu à noël sur CPC.
J'ai vite déchanté.
Je me souviens avoir été puni d'ordinateur par mes parents après avoir piqué une crise de rage sur ce jeu comme jamais je n'en ai eu par la suite dans ma vie.
Citation (Ashura @ 23/07/2014 10:48)

Tu peux dire la même chose de personne qui ne font que jouer au football, mais ils essayent juste de se perfectionner, juste un concept différent entre loisir d'un côté et perfectionnement de l'autre. C'est deux types de plaisir.
Lucas a besoin de vous
Vince206plusHDI
24/07/2014 17:41
Citation (Kaji @ 24/07/2014 14:26)

Lucas a besoin de vous
qu'il achete un pc de gamer ! avec tout le flouze qu'il se fait
Qu'il achète une Wii U
Vu le prix des jeux sur l'Eshop et vu les prix pratiqués par certains revendeurs pour des cartouches SNES, il a bien raison d'émuler.
Mamadieu
11/08/2014 18:23
Le multi d'Advanced Warfare :
j'aime bien
Oui sauf que ce sera une communauté de fin débile donc in fine, de la merde.
NeoSeb35
12/08/2014 18:24
Personne s’intéresse à la gamescom ?
Y a la conf sony la maintenant.
MS qui a réussi à chopper l'exclue du prochain Tomb Raider

Ça plus toutes leurs autres exclues et les jeux indés qui suivent, ils se défendent pas trop mal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.