jviens juste de voir la video sur ign.com, magnifique. Le titre de la chanson, c'est de qui?
JeanGabin
23/09/2009 18:38
Citation (Biz Markie @ 23/09/2009 à 17:20)
jviens juste de voir la video sur ign.com, magnifique. Le titre de la chanson, c'est de qui?
C'est "London Elektricity - Just One Second"Clic , bon je connais absolument pas mais voilà.
macbath
23/09/2009 21:25
Cette image-là est tout simplement hallucinante
Le chemin parcouru par les jeux vidéo en quelques années, c'est fou... GT5 rules, vivement le 11 décembre
foyan
23/09/2009 21:30
Ouais enfin après faut voir les images in-game
Boulick
23/09/2009 21:36
Ça vient de la vidéo postée au dessus, a priori c'est du ingame nan ? Si c'est pas le cas je vois pas l'intérêt de la vidéo, parce que des images de synthèse tout le monde sait faire.
Neo
23/09/2009 21:37
C'est pas rare chez les éditeurs de faire un peu de retouche photoshop.......
Rjay
23/09/2009 21:38
Gran Turismo sera bien jouable en ligne ?
Un championnat Culture GT
foyan
23/09/2009 21:41
Citation (Boulick @ 23/09/2009 à 22:36)
Ça vient de la vidéo postée au dessus, a priori c'est du ingame nan ? Si c'est pas le cas je vois pas l'intérêt de la vidéo, parce que des images de synthèse tout le monde sait faire.
Gran Turismo ce sont des pros pour les belles vidéos
Carioca
23/09/2009 21:41
Citation (Rjay @ 23/09/2009 à 21:38)
C' est prévu (perso j' en ai fait avec GT5 prologue)
Quelle beauté
Boulick
23/09/2009 21:45
Perso je suis pas fan de jeu de voiture, même si ça peut m'amuser (j'avais bien aimé Gran Turismo 2 et Colin McRae numéro je sais pas combien), j'en achète jamais. Mais celui là il me donne envie de faire le Jacky fan de tuture, limite je le réserverai pour l'avoir dès la sortie. Ça a l'air d'être une grosse tuerie.
Par contre Gran Turismo c'est bien toujours le même principe ? Avec la ville, les concessionnaires dans les différents quartiers et les permis à passer pour pouvoir accéder aux courses de catégorie en catégorie ? Parce que je kiffais bien ça, les petites épreuves de permis étaient plaisantes et l'évolution au fil du jeu où on achetait une caisse pourrave au début et où on progressait me plaisait bien. 'fin bref, c'est toujours ça ou bien c'est juste un jeu de course avec différents modes ?
Tchoune
23/09/2009 21:46
Citation (Rjay @ 23/09/2009 à 22:38)
Si ça se fait j'me prends le G25 Enfin si madame veut bien...
J'avais joué à la démo de GTHD avec un vieux Logitech et c'était déjà mais ça bouffe une place folle
macbath
23/09/2009 21:49
C'est plus ou moins du in game, bien sûr tu ne profites pas de ces détails en pleine course, seulement dans les ralentis, mais c'est vraiment beau à ce point je pense... En tout cas ce serait pas étonnant vu le niveau de GT5 Prologue déjà.
Bon moi il faut que je me trouve une télé HD pour moins de 200e d'ici la sortie de Fifa 10, ça commence à urger
Je suis complètement in pour une ligue GT, ça peut être énorme
Je me débrouillais pas mal en réseau sur Prologue, même si c'était un peu Beyrouth et que j'ai pas accroché au jeu, trop peu de circuits, pas de personnalisation des caisses, etc...
Ici je vous dévoile 5 secrets sur Johnatan ke le public de fan de toussurlesjeux ne connais pas mais moi oui !!
1. Johnatan frappe son chat et son pti frere tres souvent !!
2. une fois j'étais chez johnatan et il a dit “ta guelle” à sa mère et s'est fait engeuler comme un con loool
3. a la recréer brandon (la brute du college)s'attaque souvent a johnatan et lui a même cassé ses lunette une fois!
4. pendant le tournage du film johnatan a craché sur son chien car il ne voulait pas quitter lechamp de la camera 5. Johnatan fait souvent des blagues raciste vers les arabes de l'ecole car ils l'embete souvent et lui fait le gentil devant eux mais dans leur dos les traite de sale arabe et tout !!!
Mon dieu.....
Mais il me semble avoir vu une video d'eux en train de parler et t'as la mére qui débarque et qui sors "Vous avez fais vos devoirs ?"
Oyé Sapapaya
24/09/2009 00:20
"Johantan" c'est le truc à lunette ?
SuperThug
24/09/2009 00:25
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/09/2009 à 01:20)
"Johantan" c'est le truc à lunette ?
Oui
Oyé Sapapaya
24/09/2009 00:26
Citation (SuperThug @ 24/09/2009 à 01:25)
Oui
Impressionnant
SuperThug
24/09/2009 00:30
Ca donne envie de jouer
Oyé Sapapaya
24/09/2009 00:31
Citation (SuperThug @ 24/09/2009 à 01:30)
Ca donne envie de jouer
Grave, sinon:
Citation
FAUX BLOG 26012009
tout ce qui est raconté sur le blog http://laveritesurtoussurlesjeux.unblog.fr/ est totallement faux ,nous allons portés une plainte au près des administateurs de unblog.fr .Pour couper les autres rumeurs ce n'est pas jacek qui à fait ce blog ni aucun membres de l'équipe.
Anlalala
SuperThug
24/09/2009 00:36
J'aime bien le "Et la durée de vie?" "Bah moi j'ai mis 15h après les autres je sais pas"
"les graphismes ça vaut un 16, ou un 17, enfin un 18 quoi" "c'est bien modélisé mais c'est pas super"
Playground
24/09/2009 10:11
Citation (macbath @ 23/09/2009 à 20:25)
Cette image-là est tout simplement hallucinante
Le chemin parcouru par les jeux vidéo en quelques années, c'est fou... GT5 rules, vivement le 11 décembre
Info Gamekult :
Citation
TGS> GT5 pas avant mars 2010
Le feuilleton Gran Turismo 5 continue, avec un nouveau coup dur pour les fans de la série qui ne sont pourtant plus à 6 mois près sur PS3.Espéré pour la fin de l'année, au moins en import, le jeu de simulation automobile de Polyphony Digital vient ainsi d'être annoncé à mars 2010 au Japon. On apprend aussi que le jeu serait terminé à 65% selon les informations du magazine officiel du TGS. Duke Nukem Forever n'a qu'à bien se tenir. Voir l'article : TGS> GT5 pas avant mars 2010
Désolé mais çà devient ridicule, il sortira peut-être avant Forza Motorsport4 et ses voitures en plastique .
Franchement j'ai eu plus de sensation à mario kart sur snes, qu'avec ces pseudo simu de mes deux.
Ashura
24/09/2009 12:27
Ptain mais entre ça et le GT PSP où il y aura même pas de mode carrière, qu'ils aillent se faire foutre Polyphony Digital
foyan
24/09/2009 12:31
C'est du classique ca, tous les Gran Turismo ont eu plusieurs années de retards
Neo
24/09/2009 13:01
Citation
Contacté par nos soins, Stephan Bole (le directeur général de Nintendo France) a tenu à faire quelques précisions sur la baisse de prix de la Wii qui passera donc de 249 euros à 199 euros à partir du vendredi 2 octobre en France. Il précise que cette baisse n'est pas du tout due aux récents repositionnements tarifaires des PS3 et Xbox 360. Pour Nintendo, il s'agit plutôt de préparer les fêtes de fin d'année en permettant à un plus grand nombre de personnes de pouvoir s'équiper. Cette baisse doit aussi permettre de relancer les ventes qui, comme celles des autres machines, se sont un peu essoufflées en cette année 2009. Pour Nintendo, ce phénomène est normal car nous sommes arrivés au milieu du cycle de vie des consoles actuelles.
Stephan Bole dément aussi les rumeurs des packs Wii avec Mario Kart qui fleurissent ici et là. Le seul pack qui sera disponible en France pour les fêtes sera donc celui que l'on connaît déjà et qui comprend la Wii, une Wiimote, un Nunchuk et le jeu Wii Sports. Concernant la Wii de couleur noire, le directeur de Nintendo France précise qu'aucune décision n'a encore été prise concernant son importation en Europe.
200€, ca fais toujours chére la gamecube amélioré.....
Playground
25/09/2009 09:03
Citation (Neo @ 24/09/2009 à 12:01)
200€, ca fais toujours chére la gamecube amélioré.....
Au moins, y'avait quelques bons jeux sur gamecube, je pensais qu'ils ressortiraient un waverace qui utilise leur drôle de pad mais apparemment çà remplace pas une vieille manette.
Tchoune
25/09/2009 12:23
Boulick, j'ai vu hier que tu jouais à Smash Cars... Ca donne quoi finalement, c'est dans la lignée de Re-Volt, un petit jeu bien nerveux ? Ou bien ça laisse à désirer ?
Boulick
25/09/2009 12:25
De la merde en barre, les menus sont moches, pas traduits, la musique est affreuse et on peut même pas jouer à 2 offline. Sinon c'est assez beau ingame mais le jeu est vraiment pas terrible.
Par contre je connais pas Re-Volt donc je peux pas comparer.
foyan
25/09/2009 12:28
C'est moi ou dans Dirt 2 on peut pas jouer à 2 ?
Lask
25/09/2009 13:00
Ceux qui jouent sur PC à Batman l'ont achetés légalement ?
Des jours que je cherche torrents, j'en trouve un je veux l'installer et il me sort pas assez de place sur DD (il est sur un disque avec 80 giga de libre mais je pense que c'est le disque windows avec seulement ses 900mo qui fait merder le truc)
Des gens ont déjà eu ce probleme ? Cherché sur le net y'en a d'autres mais soit je comprends rien a leur soluce soit ca marche pas... Donc si certains ont un lien peperre qui marche
Playground
25/09/2009 13:40
Citation (foyan @ 25/09/2009 à 11:28)
C'est moi ou dans Dirt 2 on peut pas jouer à 2 ?
La demo m'a stupéfaite par sa nullité, quelq'un a le jeu complet? il a été bien noté pourtant.
foyan
25/09/2009 15:38
Citation (Playground @ 25/09/2009 à 14:40)
La demo m'a stupéfaite par sa nullité, quelq'un a le jeu complet? il a été bien noté pourtant.
Ouais je l'ai, c'est cool mais pas assez de variété dans les courses, souvent la même piste quoi, soit on la fait à l'envers, soit de nuit, soit avec juste un bout qui change... Bref il est sympa mais lassant à force
Tchoune
25/09/2009 15:40
Citation (Boulick @ 25/09/2009 à 13:25)
De la merde en barre, les menus sont moches, pas traduits, la musique est affreuse et on peut même pas jouer à 2 offline. Sinon c'est assez beau ingame mais le jeu est vraiment pas terrible.
Par contre je connais pas Re-Volt donc je peux pas comparer.
Merci pour le retour ! Je passe mon chemin du coup.
Re-Volt était un jeu PC d'il y a une dizaine d'année plutôt bien foutu, avec boost, armes, etc... le tout dans un univers de voitures radiocommandées donc dans des décors de la vie quotidienne (rues, chantiers, maisons).
Playground
25/09/2009 19:54
Citation (92i @ 25/09/2009 à 14:40)
Merci pour le retour ! Je passe mon chemin du coup.
Re-Volt était un jeu PC d'il y a une dizaine d'année plutôt bien foutu, avec boost, armes, etc... le tout dans un univers de voitures radiocommandées donc dans des décors de la vie quotidienne (rues, chantiers, maisons).
Revolt était excellent, je me suis bien éclaté dessus, foyan tu m'as convaincu, j'achèterai pas caca dirt 2 .
SiZzZla
26/09/2009 10:45
Moi aussi j'hesites a revendre mon Race driver pour me prendre DIRT2. Que vaut le online sur DIRT 2, combien de joueurs sur le circuit (8 je crois) ?
Mais bon je crois qu'on va attendre Gran turismo, et le mode nascar que j'attend avec impatience
Playground
26/09/2009 11:54
Citation (SiZzZla @ 26/09/2009 à 10:45)
Moi aussi j'hesites a revendre mon Race driver pour me prendre DIRT2. Que vaut le online sur DIRT 2, combien de joueurs sur le circuit (8 je crois) ?
Mais bon je crois qu'on va attendre Gran turismo, et le mode nascar que j'attend avec impatience
GT5? Ne sois pas trop impatient, hein.
macbath
26/09/2009 12:48
C'est vrai que la démo de Dirt 2 est bien pourrie quand même
C'est joli, mais on sent absolument pas la voiture, tout est mou et flou, vraiment aucune sensation... J'ai peur parce que c'est Codemasters qui a récupéré la licence F1, je crois qu'on va beaucoup perdre par rapport à F1CE
Je pense y aller avec les invitations qu'a mon frére, mais bon, c'est un peu un salon foireux depuis quelques années, (la meilleure année c'était celle de 2005 pour moi).
Enfin, si ca se trouve, ca a changé hein, ca fais 2ans que j'y ai pas foutue les pieds
Je peux sourire ?
JuL
26/09/2009 23:04
Citation
New Super Mario Bros, sortie confirmée pour le 20 novembre
Le prochain New Super Mario Bros sur Wii sortira bel et bien le 20 novembre prochain. Nintendo le confirme. Pour ceux qui ont pu le tester, l'impatience est grande.
Nintendo a compris qu'il est important de partir en week-end sur une bonne nouvelle et avec la certitude que le monde n'est pas si moche que ça. Voilà pourquoi il a confirmé la date de sortie de son prochain titre sur Wii, le très attendu New Super Mario Bros. Le jeu sortira donc le 20 novembre 2009.
Entre coopération et guerre larvée, le nouveau New Super Mario Bros. sur Wii promet de belles engueulades entre amis.
La licence délaisse la DS pour faire un tour du côté de la console de salon de Nintendo. Elle profite de son arrivée sur Wii pour tirer parti de la Wiimote qu'il faudra secouer dans tous les sens et utiliser pour orienter des lampes dans des niveaux un peu trop obscurs. Cette nouvelle mouture introduit également la possibilité de jouer à quatre. Il faudra aux joueurs trouver le juste équilibre entre coopération, pour être sûr de terminer le niveau, et compétition, pour avoir le plus de points possibles. Il ne faudra pas hésiter à sauter sur ses amis pour les jeter dans le vide, pour leur voler une étoile ou les avaler avec Yoshi avant de les recracher une fois les bonus passés. Bien évidemment, les sauver sera aussi important car certains niveaux ne se priveront pas de vous faire mourir... Bref, ceux qui ont eu l'occasion d'y jouer au Festival du jeu vidéo savent de quoi il retourne et sont certainement aussi impatients que nous...
Citation
Analystes : Nintendo aura deux Wii sur le marché
Le titre de cette news ne veut pas dire que Nintendo sera en pénurie de Wii et qu'il n'en restera plus que deux consoles dans le monde mais plutôt que la firme adoptera une stratégie avec deux consoles de salon sur le marché. C'est en tout cas ce que pensent les analystes.
Voici la déclaration de Nick Gibson de Games Investor Consulting : "La baisse de prix de la Wii [...] permettra sans doute de parer le besoin de l'annonce d'une nouvelle console dans l'immédiat. Cependant, Nintendo choisira peut-être de passer à une stratégie à double produit avec deux consoles se chevauchant (comme le fait Sony) en ciblant différents marchés démographiques et géographiques. S'il suit cette route, alors 2011 devrait apparaître comme une cible raisonnable pour le lancement d'une nouvelle console."
C'est donc la troisième fois que l'on entend parler du lancement d'une nouvelle console en 2011 avec cette fois-ci une nouvelle politique. Qui vivra verra, mais cette vision des choses semble tout de même un peu fantaisiste. Mais qui sait... Nintendo a bien surpris tout le monde avec de bons comme de mauvais choix, alors une surprise de plus ou de moins...
Citation
Yoichi Wada : une nouvelle Wii en 2011 ?
Nul besoin de présenter Yochi Wada, président emblématique de Square devenu Square Enix en 2003, société reine incontestée du RPG japonais et l'une des plus importante dans le monde du jeu vidéo. Dès lors, lorsque Mr. Wada parle, on écoute.
C'est lors d'une interview au très sérieux quotidien financier britannique Financial Times que le président dévoile ses prédictions : Nintendo devrait sortir une nouvelle Wii dès 2011 ! Avec "des fonctionnalités plus proches de ce qu'offrent actuellement la Xbox 360 et la PS3 et, éventuellement, un contrôleur différent".
Peut-on envisager une toute nouvelle console de la part de Nintendo d'ici deux ans ? Les ventes de la Wii stagnent un peu actuellement, mais la baisse de prix, qui n'attend que d'être confirmée dans les jours qui viennent, et les nouveaux jeux prévus devraient être capables de relancer la machine. Et elle reste de toute façon la console de salon la plus vendue de cette génération. De plus, lorsqu'on sait que Dragon Quest X a déjà été annoncé sur Wii mais qu'il y a traditionnellement plusieurs années de développement, ne verra-t-il le jour que sur une Wii 2 ? Une toute nouvelle console ou une version légèrement différente comme l'est la DSi à la DS ? Une chose est certaine, Mr. Wada ne dit pas cette phrase innocemment.
Il affirme également que la baisse des ventes de jeux cette anneé n'a pas de rapport avec la crise économique, mais simplement due au fait que Nintendo a sorti moins de gros jeux en 2009 qu'il ne l'avait fait en 2008, preuve que la Wii et la DS sont actuellement les moteurs économiques de ce marché.
Ashura
27/09/2009 01:01
Comment ça sert à rien les analystes console n'empêche Les mecs te font des prévisions à tour de bras, des fois (rarement) ça tombe juste et ils se pointent tout fiers d'eux genre "ah HA!"
Schultzy
27/09/2009 12:56
The Last Guardian
Citation
Interview de Fumito Ueda
C'est la première fois que The Last Guardian est présenté à la presse japonaise. Ah oui, il paraît.
Vous n'êtes pas au courant ? Je suis un créateur et mon travail consiste à m'occuper du développement. Le reste est pris en charge par d'autres personnes. D'après ce que j'entends depuis le départ du salon, les gens semblent apprécier et attendre Trico. Je vous le confirme. Trico est l'un des jeux les plus attendus sur PlayStation 3 ; sans doute grâce à vos précédentes créations mais aussi pour l'extrême réalisme qui s'en dégage, notamment l'animation incroyable de la créature volante. Comment avez-vous fait d'ailleurs pour réussir une telle prouesse ? L'oiseau est le fruit d'un travail acharné, et la réflexion a été beaucoup plus longue que l'animation elle-même. Ce gain de temps nous a, du reste, permis de nous concentrer sur les décors, afin de les rendre le plus cohérents possible. Nous avons par exemple retravaillé des graphismes qui manquaient de réalisme à nos yeux.
J'ai quand même du mal à vous croire. Le dernier trailer permet de découvrir l'animation de la queue de la bête et nous n'avons jamais vu ça auparavant. Vous savez, j'ai grandi dans une maison pleine d'animaux. Leur contact m'est donc extrêmement familier. Les animaux ont fait partie de mon quotidien. Avec l'équipe, nous n'avons fait aucune recherche spécifique. C'est pour cette raison que j'ai beaucoup de mal à répondre à votre question.
C'est vrai qu'en observant bien, on constate que cela semble trop naturel pour être le fruit d'un travail de recherche. Oui, c'est exactement ça. L'animation de l'oiseau a été décidée au feeling, et je vous assure qu'un travail de recherche n'aurait pas abouti au même résultat. Il ne faut pas oublier non plus que la créature est imaginaire, il s'agit d'une bête inventée et non pas d'un vrai animal. Nous n'avions donc aucun besoin d'une structure et d'une animation « réelles ». D'ailleurs, c'est vraiment sur la création de nouvelles espèces animales que j'ai mis l'accent cette fois-ci. Il est vrai que nous avons énormément travaillé sur la jouabilité, le level-design et tous les détails qui composent le jeu, mais nous nous sommes vraiment focalisés sur les créatures et l'univers.
Cela sous-entend que vous avez achevé cette partie du jeu ? Non, il nous reste encore beaucoup de monstres à créer et un grand nombre de détails à corriger.
Vous avez expliqué lors du making-of du jeu que l'animal était un mélange de plusieurs. Mais j'imagine que vous vous êtes concentré sur un animal en particulier, au tout début du développement. Je me trompe ? Non, je crois qu'à la base, notre principale inspiration était le chat. Déjà, nous ne pouvions avoir recours au chien car cet animal n'a pas pour habitude de sauter sur des plateformes élevées et d'en descendre. Mais cela ne sous-entend pas que le chat est mon animal préféré. Nous l'avons choisi pour ses caractéristiques. Mais je dois reconnaitre que la plupart du temps, lorsque nous créons des monstres ou des animaux fabuleux, nous regardons simplement autour de nous. On prend souvent des animaux de base, que l'on a l'habitude de côtoyer et on réfléchit aux moyens de donner naissance à des races hybrides, en nous focalisant, en général, sur les capacités physiques des différentes bêtes.
Mais alors pourquoi ne pas avoir utilisé une bête existante ? J'ai préféré inventer une créature imaginaire, car elle est originale et donc jamais vue avant ; je suppose que les gens sont plus sensibles à l'attrait de la nouveauté. Et puis, il est plus facile de faire accepter un mouvement « imparfait », voire moins réaliste sur une bête inventée que sur une vraie. Les gens ont tendance à repérer plus facilement les défauts que les qualités. Trico étant imaginaire, personne ne pourra se plaindre d'un manque de réalisme. Même si j'avoue que nous travaillons dur pour que le comportement de l'animal ressemble le plus possible à celui d'une vraie bête.
Cela fait un moment que vous travaillez sur le jeu. Avez-vous connu des périodes difficiles dans le développement ? Avec l'avancée de la technique, avez-vous refait des personnages ? Non. Rien n'a vraiment bougé depuis le début du développement. Le design général, les animaux, les mouvements, les décors... tout avait été pensé dès le départ. Par exemple, nous avons décidé de conserver un design un peu grotesque pour les créatures. Vous le verrez dans le jeu, les animaux n'ont pas un design très complexe. Cela devait absolument rester simple, un peu comme E.T. (de Steven Spielberg). Il ne dispose pas d'un design très élaboré mais c'est son côté grotesque qui le rend très attachant. C'est dans cet esprit que nous avons conçu les créatures du jeu.
Il en est de même pour le logo du jeu, qui utilise plusieurs polices de caractère. Cela exprime les différentes émotions que nous souhaitons véhiculer : « Hitogui no » est dans une police « classique », adulte, alors que « Ôwashi » fait penser à un style plus pictural, celui que l'on trouvait sur les affiches publicitaires des années 50 au Japon ; pour « Toriko », nous avons opté pour une forme plus élancée, plus féminine. Ce que vous êtes en train de nous dire, c'est que le logo lui-même raconte déjà beaucoup de choses, sans que l'on ne s'en rende vraiment compte. A ce sujet, nous avons entendu dire que vous êtes très attaché au titre japonais et que « The Last Guardian » est davantage une décision internationale, pour des raisons marketing. Oui c'est exact. Je me suis battu pour conserver le titre car il raconte plusieurs choses et reflète parfaitement ce que nous souhaitons véhiculer dans le jeu. Mais il n'a pas été très bien accueilli et pour des raisons de marketing à l'étranger, le jeu a été renommé. Pouvez-vous nous en dire plus sur le gameplay et les interactions de ce troisième épisode. Le premier reposait sur l'idée simple de tenir une jeune fille par la main ; le second d'affronter des entités géantes en grimpant dessus. Qu'en sera-t-il du troisième ? Un mélange des deux ? J'aimerais dire que oui, il s'agit d'un mélange des deux, mais on ne peut pas simplifier autant le raisonnement. Disons qu'il ne s'agit pas de tenir la main de quelqu'un cette fois-ci, mais que vous retrouverez des interactions très proches dans ce troisième épisode. A ce sujet, maintenant que nous travaillons sur PlayStation 3, attendez-vous à une plus grande variété. Par exemple, le héros dans Wanda to Kyôzô (Shadow of the Colossus) ne disposait que de quelques « points focus » sur chacun des monstres pour grimper dessus, et à quelques exceptions près, il s'agissait toujours des mêmes endroits. Avec Trico, vous constaterez l'arrivée de nouveaux paramètres, tels que des réactions au poids ou à la vitesse. En gros, si l'endroit où vous grimpez gêne l'animal, vous ne tarderez pas à le comprendre. Il aura des réactions pour vous le faire sentir. Les interactions seront plus nombreuses que dans les précédents épisodes. Ainsi, on pourra donner à manger à Trico, le caresser, le soulager de ses « blessures » (Ndc : il parle d'enlever des lances ou des hampes de flèches qu'il aura reçues) mais on pourra également s'accrocher à plein d'autres choses ; vous le découvrirez par vous-même dans le jeu. On peut aussi parler d'interactions logiques, comme la possibilité de se cogner, de tomber ... Trico dispose également d'animations et de comportements propres. Ses yeux et son ouïe sont réels et réagissent en fonction de l'environnement.
A l'instar des deux premiers épisodes, nous n'avons pas entendu de voix dans ce trailer. S'agit-il d'un choix ? Je souhaite véhiculer l'émotion par d'autres facteurs que la parole. Je préfère davantage travailler les réactions et les animations des personnages, ainsi que leurs interactions, plutôt que d'ajouter des voix qui nous poseront des problèmes et amoindriront la puissance évocatrice.
Gameweb.fr
Oyé Sapapaya
27/09/2009 12:59
Citation (Ashura @ 27/09/2009 à 02:01)
Comment ça sert à rien les analystes console n'empêche Les mecs te font des prévisions à tour de bras, des fois (rarement) ça tombe juste et ils se pointent tout fiers d'eux genre "ah HA!"
Et jul qui comme par hasard oubli de mettre les charts du Japon, pourtant la DSi est en tête
Playground
27/09/2009 18:42
Citation (Schultzy @ 27/09/2009 à 12:56)
The Last Guardian
Ca tourne en rond leur concept, et ce coup là c'est moche, leur animal japoniais mi caniche mi canari, qu'est-ce qui leur est passé par la tête? J'avais tellement aimé Ico...
Ashura
27/09/2009 20:16
Déjà que Shadow of the Colossus m'avait ennuyé... J'essaierai celui-là "au cas où" mais j'en attends rien. Par contre on va encore avoir des kilomètres de branlette "c'est pas du jeu vidéo c'est DE L'ART OMG OMG OMG" dans la presse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.