Citation (Zorglub @ 02/03/2017 14:02)

DelSpooner t'es à combien d'heures sur Horizon ? Un retour stp ? J'entends que des commentaires incroyables à son sujet.
4-5 heures
Pas beaucoup avancé dans l'histoire, comme d'hab j'explore comme un malade

Pour l'instant la grosse qualité du jeu c'est évidemment son monde ouvert, c'est incroyablement varié, grand, plein de relief, et d'une beauté assez folle.
Les combats contre les machines sont vraiment funs, les premières sont fastoches mais plus loin dans le jeu tu peux tomber sur une grosse machine qui risque de te dégommer la gueule si tu sais pas comment t'y prendre (surtout en très difficile). La maniabilité est vraiment aux petits oignons, enchaîner les roulades et les glissades en tirant à l'arc c'est assez jouissif faut le dire. J'aime également beaucoup l'OST du jeu. La VO est plutôt réussie (apparemment la VF est foirée).
Pour le reste, l'histoire et la narration ça a l'air d'être du classique, dans la veine de certains jeux Ubi, c'est ce qui coince chez certains (pour l'instant je ne suis pas assez loin pour juger). Pareil les quêtes je suis pas assez loin pour juger, pour l'instant je ne m'ennuie pas. Disons que ça n'a pas l'air d'être du FFXV, mais c'est pas aussi travaillé que The Witcher 3 non-plus.
Sinon l'héroïne est cool.