Citation (NewYorkSup @ 02/03/2017 17:31)

C'est quoi ta liste de 15 jeux de tres haute volee?
Mario 3D World, Mario Kart, Bayonetta 2, Smash Bros, Donkey Kong Tropical Freeze, Xenoblade, Pikmin, Zelda WW (puisqu'on place The Last of Us pour la ps4), Mario Maker, Splatoon + les jeux qui utilisent bien la tablette genre Zombie U, Rayman Legends et enfin quelques choix persos genre le Yoshi fait avec ma copine, Monster Hunter, les spin off de Kirby et Toad.
J'me suis lancé dans une liste au hasard et j'arrive sur 15 jeux qui m'ont fait kiffé, même si c'est pas 15 chefs d'oeuvres, y'a que des jeux vraiment solides.
Sur la Ps4 que j'ai aussi, à part TLOU y'a The Witcher, Uncharted, et The Last Guardian que j'ai vraiment aimé, + probablement Gravity Rush 2 que j'ai hate de commencer étant fan du premier. Pour le reste, ce sont des jeux agréables sans plus, vite consommés vite oubliés genre Infamous SS, Watchdogs, Far Cry 4 et The order, entres autres.
Sur One c'est encore pire, j'ai adoré Ori and the blind forest, mais alors pour le reste c'est pas la joie. Des jeux moyens genre Quantum Break, Ryse, Recore et le dernier Tomb Raider ou des jeux que j'ai même pas encore pris le temps de lancer genre Sunset Overdrive, Gears of War 4 ou Halo 5.