Et puis bof sur PS3 non ? Je viens de relire des anciens posts sur d'autres topics et apparemment le jeu est moins bien sur PS3. Même si bloblo (je crois) disait qu'il valait quand même le coup.
Euh c'est une exclu PS3 Demon's Soul
Rjay
06/09/2010 12:11
Citation (Ashura @ 06/09/2010 à 13:02)
Euh c'est une exclu PS3 Demon's Soul
Je parlais de Dragon's Age.
Donc toi tu parlais de Demon's Soul ?
Si c'est super dur, je le finirai jamais. Du coup, ça me fait hésiter.
Dragon's Age semble bien coller avec ce que j'aime, mais s'il est difficilement jouable sur PS3 ou super moche, ça va me gaver...
Ashura
06/09/2010 12:17
Ah oui Dragon Age sur consoles c'est une (mauvaise) blague apparemment...
Sinon oui je parlais de Demon's Souls. T'as maté les vidéos de gameplay sur Gamekult? Je fais ça quand j'hésite sur un jeu, ça donne une idée...
A part ça, en action-RPG sur PS3 t'as Resonance of Fate (ambiance plutôt RPG jap, et très très difficile aussi) qui lorgne quand même fortement du côté des RPG classiques... et en RPG classique justement y a Tales of Vesperia qui est sympathique aussi. Sinon y a Mass Effect 2 qui va sortir, mais bon vu tes délais c'est pas jouable.
Rjay
06/09/2010 12:22
Citation (Ashura @ 06/09/2010 à 13:17)
Ah oui Dragon Age sur consoles c'est une (mauvaise) blague apparemment...
Sinon oui je parlais de Demon's Souls. T'as maté les vidéos de gameplay sur Gamekult? Je fais ça quand j'hésite sur un jeu, ça donne une idée...
A part ça, en action-RPG sur PS3 t'as Resonance of Fate (ambiance plutôt RPG jap, et très très difficile aussi) qui lorgne quand même fortement du côté des RPG classiques... et en RPG classique justement y a Tales of Vesperia qui est sympathique aussi. Sinon y a Mass Effect 2 qui va sortir, mais bon vu tes délais c'est pas jouable.
Je materai ce soir des vidéos de Demon's Souls, mais si c'est vraiment très difficile je n'achèterai pas.
Dommage pour Dragon Age, ça me plaisait bien un jeu style "Baldur's Gate".
Pour le reste des jeux que tu proposes, faut que je regarde ce que c'est...Merci en tous les cas.
Schultzy
06/09/2010 13:23
Demon's Soul n'est pas dur il est impitoyable c'est différent si ton perso meurt c'est soit de ta faute ( pas mit la garde, pas le bon timing dans l'attaque ) ou tout simplement pas assez fort contre certains des ennemis de plus y'a pas de vrai menu pause par exemple et tu peux mourir a cause de ça, mais une fois adapter au jeu ça roule, c'est vraiment le jeu ou il faut accepter de voir ton personnage mourir même si je sais que c'est dur a avaler aujourd'hui.
Pour relativiser le jeu sauvegarde tout seul comme un grand très très souvent ( toutes les 1/2 minutes ou contre chaque ennemis battus) de façon transparente.
Pour l'ambiance c'est sombre, glauque, berserk selon les niveaux c'est vraiment une super expérience mais il faut investir du temps c'est clair mais comme tout rpg au final. Pour ma part je m'y met seulement quand je sais que j'ai du temps devant moi sinon cela ne vaut pas vraiment le coup histoire de bien profiter du titre.
Après si tu cherches un jeu ou il y a une histoire avec des villages a traverser avec des boys band coiffés au vivel dop dedans alors c'est mort
Rjay
06/09/2010 13:29
Citation (Schultzy @ 06/09/2010 à 14:23)
Après si tu cherches un jeu ou il y a une histoire avec des villages a traverser avec des boys band coiffés au vivel dop dedans alors c'est mort
Non ça va je peux assumer une ambiance glauque.
C'est vraiment la difficulté qui me fait douter et ce que tu dis ne me rassure pas. En gros, j'ai pas trop le temps d'en prendre beaucoup pour rentrer dans le jeu ou pour le finir. J'ai peur qu'il finisse par prendre la poussière si c'est le cas.
Tu dois te rappeler avec nos parties WOHD que je ne suis pas très "réflexes", mais plus "réflexion".
Schultzy
06/09/2010 13:40
Citation (Rjay @ 06/09/2010 à 14:29)
Non ça va je peux assumer une ambiance glauque.
C'est vraiment la diificulté qui me fait douter et ce que tu dis ne me rassure pas. En gros, j'ai pas trop le temps d'en prendre beaucoup pour rentrer dans le jeu ou pour le finir. J'ai peur qu'il finisse par prendre la poussière si c'est le cas.
Les premières heures pour un jeune padawan peuvent être compliquer mais une fois dans le trip (si tu aimes évidemment) alors la difficulté ne te choquera pas a mon avis. Comme je le disais faut accepter l'idée que ce soit compliquer et au pire une fois le jeu en main tu te dira que j'ai exagérer
Après a voir si tu peux le choper d'occase ou a petit prix sur le net si veux pas claquer autant sur ce style de jeu.
Citation (Rjay @ 06/09/2010 à 14:29)
Tu dois te rappeler avec nos parties WOHD que je ne suis pas très "réflexes", mais plus "réflexion".
Effectivement faut voir le nombres d'heures qu'on a pas passé dessus
J'espere que pour GT5 ce sera mieux
Rjay
06/09/2010 13:44
Citation (Schultzy @ 06/09/2010 à 14:40)
Après a voir si tu peux le choper d'occase ou a petit prix sur le net si veux pas claquer autant sur ce style de jeu.
Oui, ça me tente bien malgré tout. Si je le trouve d'occase à pas cher, je le prendrai avec une partie de mon avoir.
Effectivement faut voir le nombres d'heures qu'on a pas passé dessus
Tu vas voir que Boulick va nous proposer une partie en lisant ça: normal le mec va 3 fois plus vite et attend pour te flinguer ça le fait marrer.
J'espere que pour GT5 ce sera mieux
Ashura
06/09/2010 14:58
Vous y jouez encore à WOHD? J'avais fait qu'une session avec vous, c'était marrant
Rjay
06/09/2010 15:07
Citation (Ashura @ 06/09/2010 à 15:58)
Vous y jouez encore à WOHD? J'avais fait qu'une session avec vous, c'était marrant
Non, ça fait depuis la session avec toi je crois qu'on n'y a pas touché.
Bahal
06/09/2010 15:50
R.U.S.E qui sort jeudi sur PC et qui prend un 9/10 dans Canard PC ma vie sociale est morte mais j'ai trop hâte, et Civ 5 qui sort mi septembre
Bab
06/09/2010 16:23
Citation (Bahal @ 06/09/2010 à 14:50)
R.U.S.E qui sort jeudi sur PC et qui prend un 9/10 dans Canard PC ma vie sociale est morte mais j'ai trop hâte, et Civ 5 qui sort mi septembre
J'hésite mais ce sera sûrement Civ5 pour moi, en tout cas les deux ça me parait compliqué
Boulick
06/09/2010 22:22
Citation (Rjay @ 06/09/2010 à 14:44)
Tu vas voir que Boulick va nous proposer une partie en lisant ça: normal le mec va 3 fois plus vite et attend pour te flinguer ça le fait marrer.
Je vais plus vite parce que j'ai plus joué que la plupart et que je connais l'emplacement des speeds mais sur la fin de la session qu'on avait fait la plupart commençait à connaître les circuits (et à maitriser le véhicule ) et ça devenait plus serré, genre Ashura qui tombait tout seul dans le vide hors circuit au début
Effectivement je serais pas contre une nouvelle partie mais finalement les jeux de course c'est pas le plus fun online vu que les concurents peuvent faire des courses entière en se croisant à peine quelques secondes, c'est moins marrant qu'à plusieurs devant un écran. Pour ça que le mode club de FIFA c'est vraiment ultime. (Dommage qu'on fasse plus de parties de RDR avec culture d'ailleurs, la session à 10 où tout le monde se tirait dans la gueule était mythique Zaf et je sais plus qui rentrent dans une diligence, moi qui prend les commandes et qui nous jette dans un ravin )
Bab
06/09/2010 23:44
Mon Dieu
Dagoberto
07/09/2010 08:08
c'est quoi ce jeu d'Europe de l'Est fait avec un moteur des années 90?
Schultzy
07/09/2010 09:51
Vidéo des dégats de GT5
La voiture a une drôle de réaction lors du premier vrai choc mais bon au moins les dégâts ressemble a quelque chose et ils existent vraiment.
Reste a voir les conditions climatiques.
Raptor39
07/09/2010 10:19
tu trouves pas qu'il en faut beaucoup trop pour simplement enlever le pare-choc ? eux qui essayent vraiment de tout simuler, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse se taper autant de murs ^^
Schultzy
07/09/2010 10:39
A vrai je ne sais pas ou ils en sont, l'année dernière a la Gamescom le pare-choc et les portières s'enlevaient et le coffre arrière s'ouvrait quand on le percutait violemment avec la Subaru, la on voit les déformations de la carrosserie mais on voit pas le pare-brise explosé. Pour le rallye ( ce pourquoi je prendrai le GT surtout ) j'espère qu'il n'y aura pas de mur invisible avec les clôtures par exemple mais de vrai sorties de pistes. Du coup ça reste assez flou est ce que sur cette vidéo elle fait partie des premiums ou pas ? La réaction de la physique des bagnoles selon la config choisie (arcade, simu), etc...
Y'a le TGS qui arrive j'espère que le jeu sera présenté entièrement avec une version finale.
NeiBaF
07/09/2010 12:33
Mise à jour 3.42 au niveau de la PS3. Le JailBreak n'aura finalement pas tenu bien longtemps.
Ashura
07/09/2010 12:36
A priori ça devrait pas bloquer le jailbreak... comme sur iPhone, je pense que les pirates s'adapteront, la boite de Pandore est ouverte maintenant.
Schultzy
07/09/2010 14:46
Citation
Top Spin 4 annoncé
Les jeunes générations qui n'ont pas connu André Agassi et ses tenues excentriques sur les courts auront bientôt droit à une session de rattrapage : le kid de Las Vegas sera bel et bien jouable dans Top Spin 4, le prochain épisode prévu pour 2011 sur Xbox 360, Wii et PlayStation 3.
Pour être complet, Agassi version vintage sera offert en bonus de précommande pour tous ceux qui feront l'acquisition de cette nouvelle version. Une mouture que 2K Sports nous annonce plus réaliste et plus époustouflante, forcément, avec une ambiance sonore directement capturée sur les courts et surtout un nouveau système de jeu dont on ne sait rien. Ah si, c'est désormais 2K Czech qui est en charge du projet, et on peut toujours prendre son mal en patience avec ces quelques images où, sauf erreur, Sampras figure également. De quoi imaginer des matchs de légende. GK
Ashura
07/09/2010 14:56
Méfiance, ils sont foutus de nous sortir un jeu 100% PS Move...
Ashura
07/09/2010 15:06
Y a des mecs qui ont fait des remixs de rap à partir des musiques de FF7, c'est spécial
eezer
07/09/2010 15:18
Citation (Schultzy @ 07/09/2010 à 10:51)
Vidéo des dégats de GT5
La voiture a une drôle de réaction lors du premier vrai choc mais bon au moins les dégâts ressemble a quelque chose et ils existent vraiment.
Reste a voir les conditions climatiques.
Les graphismes sont très jolis mais alors les réactions de la voiture semblent vraiment bizarre, ça sent le jeux d'arcade assez basique vu cette vidéo...
Je ne vois pas beaucoup de différences sur un Forza qui justifient une attente si longue...
Schultzy
07/09/2010 15:30
Citation (Ashura @ 07/09/2010 à 15:56)
Méfiance, ils sont foutus de nous sortir un jeu 100% PS Move...
Tu auras plus de joueurs au pad qu'au move et/ou kinect faut arrêter de voir le mal partout
Citation (eezer @ 07/09/2010 à 16:18)
Les graphismes sont très jolis mais alors les réactions de la voiture semblent vraiment bizarre, ça sent le jeux d'arcade assez basique vu cette vidéo...
Je ne vois pas beaucoup de différences sur un Forza qui justifient une attente si longue...
Comme je l'ai dis ça dépend des vidéos sur d'autres tu vois la voiture qui subit le choc mais dégâts désactivés et d'autres comme celle ci avec les dégâts activés mais sans la physique type simu. A voir dans la version définitive.
eezer
07/09/2010 15:35
Citation (Schultzy @ 07/09/2010 à 16:30)
Tu auras plus de joueurs au pad qu'au move et/ou kinect faut arrêter de voir le mal partout
Comme je l'ai dis ça dépend des vidéos sur d'autres tu vois la voiture qui subit le choc mais dégâts désactivés et d'autres comme celle ci avec les dégâts activés mais sans la physique type simu. A voir dans la version définitive.
Je viens de regarder 2-3 vidéos sur le jeux et je viens d'apprendre que seul 20% des voitures auront droit à une vue intérieur. C'est juste scandaleux vu le temps qu'ils auront mis à le faire.
GT m'avait fait acheter la PS2 à l'époque, GT5 ne me fera pas lacher ma 360 avec forza 2 qui a maintenant... 3 ans
Ashura
07/09/2010 16:00
Citation (Schultzy @ 07/09/2010 à 16:30)
A aucun moment il n'est fait mention d'un contrôle à la manette, et je commence à craindre que Top Spin suive le même chemin
Rjay
09/09/2010 12:46
Bon impossible de trouver Demon's Soul hier, en neuf comme en occasion...
Pareil pour Dragon's Age et Resonance of Fate...
Du coup, j'ai un peu maté l'occasion et je pourrai prendre quasi 2 de ces jeux avec mon avoir. Valent-ils le coup ?
- Assassin's Creed 2, je crois qu'il y avait eu de très bons retours ici. J'avais bien aimé le 1, mais je n'y avais pas joué longtemps (un prêt) - Batman Arkham... - Borderlands - Star Wars, le Pouvoir de la Force (sachant que j'aime beaucoup Star Wars)
Merci...
Testos
09/09/2010 12:56
Assassin's creed 2, je l'avais trouvé hyper répétitif, c'est sympa 5 minutes, mais la flemme de le finir. Par contre, Batman j'ai bien accroché, l'univers comics est bien retranscrit, mais trèès court (moins de 15h).
Boulick
09/09/2010 12:57
Moi je prendrais Batman et Star Wars, maintenant j'ai joué à aucun des deux. Star Wars j'y ai joué que sur PSP mais vlà comme c'est moche, je compte le refaire sur PC ou PS3 (mais sur pc c'est moins cher ), et j'ai entendu que du bien de Batman.
Borderlands ça doit être plus sympa à plusieurs et en s'investissant pas mal, me semble que le système d'objet c'est un truc à la Diablo, tu butes un milliard de monstres en esperant tomber sur THE équipement qui te fera kiffer.
Ashura
09/09/2010 14:34
Star Wars a une ambiance géniale, la caméra est pourrie par contre mais si t'es fan tu pardonneras je pense.
Après parmi ceux qui restent je dirais Assassin's Creed 2 mais Batman est très bon aussi. Borderlands faut que t'aies des potes avec qui y jouer, seul c'est sympa sans plus.
Schultzy
09/09/2010 14:39
Star Wars et Batman qui est un super jeu pour ma part de toute façon a part Batman les autres sont dispensables a mes yeux ( Borderlands je n'y ai pas joué).
Rjay
09/09/2010 15:14
Merci pour vos retours.
Je pense prendre Star Wars et Batman ou AC2...selon les prix aussi.
Par contre, j'ai oublié de citer Overlord dans la liste de jeux que j'ai notés hier. Vous connaissez ?
foyan
09/09/2010 15:20
Le 2 ? Je l'ai depuis un moment mais je n'y ai pas joué encore. De rien
Fred
09/09/2010 15:22
Citation (Rjay @ 09/09/2010 à 16:14)
Merci pour vos retours.
Je pense prendre Star Wars et Batman ou AC2...selon les prix aussi.
Par contre, j'ai oublié de citer Overlord dans la liste de jeux que j'ai notés hier. Vous connaissez ?
je te prete batman contre FF13
Ashura
09/09/2010 15:23
J'avais fait la démo, je crois me souvenir que c'était un hack'n'slash type Diablo en beaucoup moins bien, mais assez marrant. Ca m'avait pas donné envie d'acheter mais c'était pas mal.
Rjay
09/09/2010 15:24
Citation (Fred @ 09/09/2010 à 16:22)
je te prete batman contre FF13
Pourquoi pas...
Dès que je finis FF13. Là, pas de télé, donc pas de PS3...
Fred
09/09/2010 16:28
Citation (Rjay @ 09/09/2010 à 16:24)
Pourquoi pas...
Dès que je finis FF13. Là, pas de télé, donc pas de PS3...
ok cool, de toute facon, ma PS3 est pas chez moi pour l'instant
JuL
09/09/2010 20:59
Citation (Rjay @ 09/09/2010 à 13:46)
Du coup, j'ai un peu maté l'occasion et je pourrai prendre quasi 2 de ces jeux avec mon avoir. Valent-ils le coup ?
- Assassin's Creed 2, je crois qu'il y avait eu de très bons retours ici. J'avais bien aimé le 1, mais je n'y avais pas joué longtemps (un prêt) - Batman Arkham... - Borderlands - Star Wars, le Pouvoir de la Force (sachant que j'aime beaucoup Star Wars)
C'est sympa d'avoir fait la recherche et je te remercie, mais je cherche des jeux pour dépenser mon avoir chez Micromania.
NewYorkSup
09/09/2010 21:03
Citation (Rjay @ 09/09/2010 à 07:46)
Merci...
J'ai AC2 et Batman et c'est que du bonheur. Batman c'est court mais c'est vraiment sympa (et puis ca devient presque rare des jeux comme ca) et AC2, j'ai juste completement adore (premier jeu ou je suis alle chercher les 100% de trophees tellement j'etais dans le truc). Les autres je connais pas.
Ashura
09/09/2010 21:10
Assassin's Creed 1 je l'avais retourné aussi, même si la quête des drapeaux a fini par avoir raison de ma patience. La quête des templiers c'était génial, des combats épiques à chaque fois, et le plaisir de buter des intégristes catho
NewYorkSup
09/09/2010 21:13
Citation (Ashura @ 09/09/2010 à 16:10)
Assassin's Creed 1 je l'avais retourné aussi, même si la quête des drapeaux a fini par avoir raison de ma patience. La quête des templiers c'était génial, des combats épiques à chaque fois, et le plaisir de buter des intégristes catho
J'ai jamais joue au 1 car tout le monde m'avait dit qu'il etait super redondant. J'avais pas envie de me niquer le delire vu comment j'ai aime le 2 mais si tu me dis d'y aller, je vais peut etre craquer. Vivement le 3 de toute facon (plus que deux mois).
Ashura
09/09/2010 21:15
Il est répétitif le 1 oui, mais putain quelle ambiance J'avais vraiment adoré, si t'as aimé le 2 y a des chances que t'accroches.
NewYorkSup
09/09/2010 21:17
Bon ben banzai alors. Putain, ca va encor faire chuter ma productivite ces conneries .
Boulick
09/09/2010 21:36
J'avais pas fait les quêtes annexes mais j'avais kiffé aussi. La répétitivité commençait à me saouler à un moment donné mais perso quand une histoire me plait et que je veux voir la fin je suis comme un drogué, je suis prêt à me faire du mal pour continuer
C'est pas tant que c'était chiant à jouer (tout le contraire même) mais les missions de recherche d'indice où on masque à peine le fait que c'est exactement la même que t'as fait dans la ville d'avant (des fois c'est même pas masqué en fait) ça faisait quand même foutage de gueule. La fin m'avait donné envie de jouer à la suite mais d'après ce qu'on m'a dit c'est décevant par rapport à tout ce que ça pouvait augurer (Au final les mecs ont écrit sur les murs tout et n'importe quoi vu qu'ils avaient pas encore écrit la suite, ils ont foutu du yona guni, du 21 12 2012, du Philadelphia Experiment, un peu de Bible. Si ils utilisent pas au moins l'un de ces trucs ça fera vraiment foutage de gueule.)
Schultzy
09/09/2010 21:36
Je tiens juste a dire que Assassin's creed 1 est une bonne grosse merde bien pompeuse
NewYorkSup
09/09/2010 21:40
Citation (Schultzy @ 09/09/2010 à 16:36)
Je tiens juste a dire que Assassin's creed 1 est une bonne grosse merde bien pompeuse
En meme temps t'as pas aime le 2 donc ton avis ne compte pas.
Playground
09/09/2010 21:45
Citation (Schultzy @ 09/09/2010 à 20:36)
Je confirme, je ne rate pas une occasion de gerber sur cette sombre bouse qu'est assassin's creed 1, je ne vais même pas le critiquer puisqu'il n'y a rien à critiquer, c'est le néant ce jeu.
Le seul point positif c'est qu'il est beau, si vous aimez le moyen âge, vous aurez du plaisir à arriver en cheval devant Jerusalem avec une musique qui vous plonge dans le temps, environ 1 minute de bonheur c'est tout ce que je lui concède.
Boulick
09/09/2010 21:46
On peut sauter de toit en toit et assassiner des gens d'un coup de lame dans la gorge. Vous êtes tarés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.