Citation (Ashura @ 18/11/2010 à 13:33)

Non non ils parlent bien de moindre coût. Mais bon magie des DLC oblige, je suis sûr que le jeu de base + tous les circuits et écuries nécessaires pour avoir la saison complète, t'en aurais pour 80€ fastoche.
perso je trouve ça très bien le micropaiements, j'y vois que des avantages, faible coût du jeu au départ, si le jeu te plait pas, ben au moins t'auras moins dépensé en connerie et de même qu'une démo, le jeu réduit peut suffire à beaucoup de gens qui jouent peu.
ensuite, plus on est fan plus on dépense en ajouts de contenu, et on peut choisir, je veux plus de circuits/map, plus d'armes, plus de persos, des niveaus supplémentaires, etc
par exemple sur pangya golf, le jeu est gratuit mais si on se prend au jeu on a vite fait d'acheter des nouveaux clubs de golf ou autres vêtements en argent réel, juste pour le fun, parce qu'à la base si on achète du contenu multimédia c'est pour s'amuser, c'est pas vital.
bref, moi j'aime beaucoup ce système, même si au final le jeu complet vaut plus cher, car pour dernier argument, faut pas oublier que ce que vous auriez pu avoir le jour de sortie du jeu, là vous pourrez avoir des trucs plusieurs mois après la sortie du jeu, un peu comme les extensions de wow ou autres. Plus de temps de développement, c'est pas un mal non plus.