Citation (Lestermination @ 20/03/2017 13:27)

Encore un jeu ou tu deviens le Special One dans les 2 premières heures de jeu, avec les deux mêmes compagnons du débuts, avec la même histoire, avec les mêmes putains de quêtes annexes, et de tout ce que je vois relatif aux dialogues, c'est tout autant du rechauffé
Vous êtes en train de vous accrocher à un corps déja atteint par la pourriture, c'est malsain.
c'est un peu le mal qui atteint toute série de jeux videos ... un skyrim apporte pas plus qu'un oblivion, pourtant il a été adulé par certains.
un gears of war 4 apporte rien par rapport au 3, mais il apporte quand même un renouvellement des situation de jeu ou le même gameplay efficace est appliqué et par là apporte le fun espéré.
donc pour toute personne appréciant l'univers SF dépeint dans me1, 2, 3, meme si le fil conducteur était Shephard, on est en droit d'atteindre Andromeda...
même si je trouve ca dommage qu'au final ils aient pas trouvé un moyen pour faire revivre Shephard d'une facon ou d'une autre ( l'avoir cloné ou je ne sais quoi etc etc ) ca aurait apporté bien plus au fan !