Citation (Ashura @ 12/06/2014 17:56)

Euh ouais enfin c'est bien beau de critiquer les nouvelles IP mais je te rappelle qu'Uncharted et Assassin's Creed en étaient sur la gen d'avant...
C'est pas les nouvelles IP que je critique, comment un gamer peut-il critiquer une nouvelle IP ? Je suis ultra enthousiaste pour BloodBorne un jeu créé par From Software un développeur qui était nul à chier jusqu'à ce qu'il sorte des nouvelles ip qui ont révolutionné le genre (les Souls)
C'est juste le concept de s blazés du jeux vidéo qui m'exaspère. Ceux qui
par principe vont te dire c'est nul c'est des suites ou vont y arriver avec des à prioris. Sur un jeu comme Crackdown à la limite je peux comprendre, la série est pas terrible. Mais The Witcher 3 ? Uncharted 4 ? Halo 5 ?
J'ai vu plein de commentaires dirent que " oué ok c'est peut être beau uncharted mais c'est encore une suite ce 4

". Des mecs dirent oué mais Nintendo c'est sympa mais ils font toujours la même chose, re

. Des mecs se plaignent d'un Zelda srsly bro ?
Je préfère un truc répété mais maîtrisé qu'un truc qui va être nouveau mais qui ne maitrise rien. Après l'idéal étant que ça soit nouveau ET maitrisé