Citation (Ashura @ 08/10/2010 à 14:27)

Chelou pour WRC, j'avais bien aimé la démo

Alors oui ça dérape mais d'aussi loin que je me souvienne ça a toujours été plus ou moins comme ça dans les jeux de rallye non?
Citation (macbath @ 08/10/2010 à 15:14)

Ouais pas si mal la demo de Wrc... Bon c'est moche mais en même temps j'y jouais sur une télé SD donc je peux difficilement juger. Pour le reste le gameplay est pas si mal, parfois t'as l'impression que c'est un peu trop scripté quand la voiture est déséquilibrée après un enchainement de virages, mais dans l'ensemble ça va. Le feeling est forcement un peu arcade mais je ne m'y connais pas trop dans les réactions d'une WRC sur terre

Sinon le bruit des moteurs, les instructions des copilotes, la gestion des dégâts et la sensation de vitesse sont plutôt réussis.
En plus ils sont parvenus à compenser la faiblesse du plateau WRC en incorporant toutes les catégories junior, ça a l'air plutôt cool.
Je l'ai trouvé le jeu largement en dessous certains vieux jeux niveau sensation de pilotage déjà comme les colin mcrae ancien ou dirt j'ai joué au 1 sur ps3, richard burns, wrc ps2. Mais le plus dérangeant c'est que les bagnoles me donnent l'impression de coquilles vides dans les virages ou quand je freine j'ai pas l'impression que celle ci ont une masse ou que tu peux joué la dessus notamment en sortie de virage.
Bon je sais que je peux être sévere sur certain jeux, je vais réessayé pour voir.