Ceux qui ont une switch peuvent acheter depuis quelques jours Bad North, je suis le développement du truc via le twitter du créateur
https://twitter.com/OskSta depuis le début, le gars est fortiche et partage ses délires de génération de terrain procédurale, un bon gars. Je sais pas ce que ça vaut niveau gameplay mais le rendu est kawaii. Ca sort sur Xbox et PS4 dans 4 jours.
Lizardcube
NeoSeb35
27/08/2018 16:26
Ha oui

Sachant que le remake de wonder boy est vraiment cool et bien foutu, ( finis sur PC et switch

)celui la sera day-one.
Tiens j'avais pas vu qu'il y avait un topic JV. J'avoue que j'aurais jamais imaginé voir une suite pour Streets of Rage, j'ai poncé le dernier quand j'étais môme, sacrés souvenirs.
D'ailleurs pour les fanas de JRPGs, y a le créateur de Owlboy qui a pondu un fan-trailer pour Chrono Break (suite de Chono Trigger et Chrono Cross), ça fait envie.
la video du gameplay de cyberpunk2077 sur twitch now
Ça donne envie
Citation (Averell @ 27/08/2018 19:49)

Ça donne envie

Je m'attendais a quelque chose de plus ouf que ça,le gars de gamekult l'avait un peu sur-vendus,ainsi que toutes la presse qu'il avait vus lors de l'E3.
Mais oui il donne super envie,les gunfight on l'aire stylé,et beaucoup de possibilité pour la rejouabilité.
Ouais tout le monde redescend sur terre mais les CR nous donnaient l'impression qu'ils avaient vu la vierge en personne. Après dans le noir et sur grand écran ça doit être super impressionnant, surtout vu le rythme et la musique. La chez soit sur le téléphone c'est pas pareil.
Un peu déçu du HUD trop d'informations, ça coupe l'immersion donc j'espère que ça sera configurable pour laisser le moins possible d'information à l'écran. La voiture a l'air molle aussi à conduire

Mais le reste c'est du tout bon, entre les armes, l'araignée et les possibilités de modules sur les armes ou sur le corps ça ouvre de sacrées possibilités. J'espère une sortie rapide
Citation (Averell @ 27/08/2018 20:03)

J'espère une sortie rapide

2 ans c'est assez rapide pour toi ?
Sinon comme prévu ça sent la tuerie intégrale, un Deus EX ++++
Je crois encore à 2019
QUOTE (Maboune @ 27/08/2018 21:47)

L'ambiance est ouf.
Ouais avec la grosse techno derrière, ca donne envie de se faire un rail et de se poser un oeil bionique
Pour ceux qui auraient pas encore vu de quoi il en retourne.

Vivement.
Sauciflard
27/08/2018 23:14
Les phases de shoot étaient mieux dans Fallout 3 :/
Deus Ex peut dormir sur ses deux oreilles
QUOTE (Sauciflard @ 28/08/2018 00:14)

Les phases de shoot étaient mieux dans Fallout 3 :/
Deus Ex peut dormir sur ses deux oreilles
Le coup de faire Spiderman, les possibilités de hack, les grosses pinces, les flingues. Quand même du lourd. Après j'ai pas joué à fallout 3, c'est vraiment du lourd ?
Putamadre
27/08/2018 23:50
Il a l'air kiffant, un peu de mal avec la texture de la peau des persos, mais ils disent que c'est pas la version finale, donc à voir.
Citation (Averell @ 28/08/2018 00:25)

Le coup de faire Spiderman, les possibilités de hack, les grosses pinces, les flingues. Quand même du lourd. Après j'ai pas joué à fallout 3, c'est vraiment du lourd ?
Non c'est de la merde.
Enfin, pour un RPG. Après comme tu kiffes les FPS je sais pas.
Ouais le jeu fait vraiment pas RPG je comprends ton point de vue. Sinon j'aime tous les jeux pour peu qu'ils soient bien réalisés
Là les phases de shoot ça ressemble plus à du Mass Effect j'ai l'impression. Ça m'irait.
Jamais joué à ça c'est comme bioshock ?
Citation (Averell @ 28/08/2018 01:28)

Jamais joué à ça c'est comme bioshock ?
Nan pour le coup c'est un RPG. Mon gros kiff de la gen précédente.
Message caché à la fin de la demo
Sorry to have kept you waiting for this for so long!
Did you like what you saw? Because for us, the fact that we're finally showing you Cyberpunk 2077 is HUGE. Please go to our forums, twitter, facebook, discord, and do tell what you think. Is the game world how you imagined? Do you see what we meant by "immersion" when we talked about CP2077 being an FPP RPG? How does our vision of "cyberpunk by day" make you feel? We really want to know.
Aside from that, we think we owe you a few words of explanation on why we're showing you this gameplay now, some time after industry professionals and media saw it at E3 and gamescom.
Each time we discussed the idea of showing the game to you (and we discussed this idea a lot), we were ending up in this "we're not 100% sure" limbo. Why? Because (for most people), when a game dev shows gameplay footage from their game, it means that this is how the game is going to look or play like. It's not the case here. Cyberpunk 2077 is deep in development. We have a lot of design ideas, a lot of mechanics being playtested, but we don't know what we'll end up with at launch. This makes publishing videos like what you just saw risky --we don't want gamers saying 'but in that previous video that gun was shooting differently', or 'why did you change the interface?'. Change is inherent to game development and there's a ton of things being modified each day. Our fear was (and kind of still is) that you'll think what you just saw is how Cyberpunk 2077 will look like 1:1.
What gave us that extra confidence to show you a work in progress game? Good initial feedback from people who are accustomed to see games at various stages of development. What they told us (and they told us they really liked what they saw) gave us the boost we needed to show the current version of Cyberpunk 2077 to the most passionate and insightful audience --you.
So... here's what Cyberpunk 2077 looks like today (or rather looked like when we recorded the video). We sincerely hope you liked it.
Again, thank you for your patience and all the thoughts you shared with us.
Yours,
CD PROJEKT RED
Schultzy
28/08/2018 07:23
Pas plus bluffé que cela, j'aime beaucoup la direction artistique des décors et des éclairages moins des personnages et graphiquement y'a rien de fou non plus, pour le gameplay, l'impression de deja vu est réelle, à voir par la suite.
stromboli
28/08/2018 09:30
Oui enfin CD ProjectRed c'est surtout la profondeur narrative et le talent mis dans l'écriture des quêtes qui ont marqué.
C'est là-dessus qu'ils seront jugés, techniquement après ce qu'ils ont fait avec The Witcher 3 cet le pognon récolté c'est sur qu'il proposeront un truc top.
Ce que je trouve cool en tout cas c'est qu'ils prennent des risques. Il aurait pu faire un Cyberpunk à la Witcher et tout le monde aurait été content mais non eux ils font un FPS avec personnage libre etc. Je trouve ça appréciable de voir un studio qui prend des risques au lieu d'éculer son concept jusqu'à l'overdose.
Pour un jeu qui a peut-être deux ans de travail et de nombreux changement à avoir, ça donne envie ! On verra ce que ça donne une fois sorti et la douzaine de patchs pour régler les bugs mais ça à l'air très bon.
Y'avait eu enormément de problemes à la sortie de Witcher 3 ?
De ce que je me souviens, il y avait des bugs dans tout les sens, le framerate qui était pas au top, des trucs comme ça quoi. Mais ça devait dépendre des configs des PC quoi.
Après des bugs de quetes dans un jeu aussi vaste c'est un peu normal. D'ailleurs coder tous les entremelements et les actions selon la progression, les quetes effectuées etc ca doit etre un bordel fou
Ces personnes derrières ces jeux font un gros boulot c'est sûr ! Sans compter les animateurs pour gérer tous les PNJs et tout.
Schultzy
28/08/2018 15:51
Ça reste leur boulot en même temps.
Ouais les animations sont folles mais je parle vraiment de coder les quetes et les actions. Y'a tellement de trucs qui rentre en compte que forcément deux trois quetes genre le mec qui apparait pas ou qui drop pas l'objet c'est compréhensible dans certains cas tant ces jeux sont compliqués.
Après t'as KCD qui lui était completement bugué et qui empechait tout le monde de finir le jeu à sa sortie, ca ca fait mal au cul
Parait que ça tourne au poil KCD maintenant, je m'y mettrai surement un jour.
Je l'ai désinstallé sans ménage perso. J'ai trouvé le combat chiant au possible en fait.
Citation (Cormelo @ 28/08/2018 16:54)

Parait que ça tourne au poil KCD maintenant, je m'y mettrai surement un jour.
Je sais pas ce qu’ils ont fait mais le jeu me donne littéralement envie de vomir après 10 minutes de jeu alors qu’au lancement du jeu rien.
J’avais déjà entendu parler du motion sickness bah bordel c’est degueulasse.
Sinon j’etais passé à côté mais Ubisoft qui veut faire payer les slots d’inventaire supplémentaires dans son prochain loot simulator qu’est The Division II..
Et bien sûr pour y avoir droit il faut acheter l’édition qui coûte le double du jeu standard

.
Citation (Picollo @ 30/08/2018 00:26)

Je sais pas ce qu’ils ont fait mais le jeu me donne littéralement envie de vomir après 10 minutes de jeu alors qu’au lancement du jeu rien.
J’avais déjà entendu parler du motion sickness bah bordel c’est degueulasse.
Sinon j’etais passé à côté mais Ubisoft qui veut faire payer les slots d’inventaire supplémentaires dans son prochain loot simulator qu’est The Division II..
Et bien sûr pour y avoir droit il faut acheter l’édition qui coûte le double du jeu standard
.Source ?
Citation (Picollo @ 30/08/2018 09:26)

Merci.
Après à voir si c'est vraiment gênant de jouer sans.
Par contre le pass 1 an alors que les DLC sont censés être gratuits.

Ubi.
Honteux, bientot tu pourras ouvrir ton inventaire ou faire une sauvegarde rapide qu'avec un DLC

On est chanceux, sur R6 Ubisoft fait pas autant de merde qu'avec ses autres titres.
En même temps, ils partent de tellement loin avec R6. Entre le lancement avec des serveurs qui fonctionnent pas et la saison "Operation Health" tellement le jeu était buggué

...
Quand je vois le nombre de headshot qui passe pas, vivement qu'ils finissent la MAJ de réajustement des viseurs

Donc si en plus des Season Pass, skins, booster etc... ils devaient mettre des DLC quasi obligatoires et payants, je pense que beaucoup auraient arrêté alors qu'Ubisoft espère beaucoup sur ce jeu
Perso je pense que c'est l'Esport qui nous sauve. Le jeu est devenu leur vitrine donc ils font gaffe de pas trop merder. Leur truc The Division c'est joué par des casu donc ils s'en battent les couilles total, c'est leur laboratoire.
Citation (Averell @ 30/08/2018 15:16)

Perso je pense que c'est l'Esport qui nous sauve. Le jeu est devenu leur vitrine donc ils font gaffe de pas trop merder. Leur truc The Division c'est joué par des casu donc ils s'en battent les couilles total, c'est leur laboratoire.
Complètement vrai, trop de thunes en jeu
Schultzy
30/08/2018 15:35
Ubi a déja vendu la fin d'un jeu via un dlc (prince of persia de mémoire), rien ne m'étonne avec eux.
Sérieux ?
Citation (Averell @ 30/08/2018 17:00)

Sérieux ?

Ouais, et cerise sur le gâteau ce dlc "épilogue" n'était pas disponible pour les joueurs PC. Konami avait fait de même avec Castlevania lord of shadow et sa fin...
Mouais. Prince of Persia c'est plus que les gens ont chialé parce que la fin leur plaisaient pas et donc ils ont sorti un DLC pour faire plaisir et arrondir les fins de mois. Perso j'avais fait le jeu et la fin me convenait (même si j'avoue que je m'en souviens plus

), j'ai pas fait l'épilogue. Il était magnifique d'ailleurs ce jeu, dommage que le gameplay soit sans intérêt.
C'est pas plutôt Mass Effect 3 qui a eu une fin corrigée en DLC ? Prince of Persia j'ai souvenir que c'était délibéré et prévu dès la sortie du jeu.
Citation (Ashura @ 30/08/2018 19:16)

C'est pas plutôt Mass Effect 3 qui a eu une fin corrigée en DLC ? Prince of Persia j'ai souvenir que c'était délibéré et prévu dès la sortie du jeu.
Si, mais gratuite pour le coup.
Citation (Averell @ 30/08/2018 15:16)

Clairement, un mec d'ubi a annoncé la pro league et major jusqu'en 2020. Ubi répond rapidement au demande des pro, organise de plus en plus d'event, lâche de plus en plus de thune et ça marche car la communauté augmente.
Ils veulent prendre la place de CS.
Quelle tristesse la démo de Cyberpunk. On dirait un sous FPS comme d'autres jeux de rôle qui utilisent cette vue sans en connaitre les codes style Deus Ex. Le dégat ridicule à 3.23 sur le mur + l"impact de l'arme minable + le mode ralenti à gogo, au secours.
C'est blindé de clichés ambiance djeuns avec le latino à gros bras dès le début de la vidéo.
Quand je pense que les journalistes ont osé parlé d'ambiance Blade runner. Ca me fait plus penser à un GTA futuriste qui mise tout sur le fun.
J'ai rien contre les GTA mais j'attendais vraiment pas ça de ce studio. Pour le côté sombre et mature on repassera. Beurk.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.