Citation (Ashura @ 24/12/2017 13:10)

Mouais bof, à moins d'être fan de jeux de bagnoles (et encore, y a du choix en multiplateformes), je vois vraiment pas comment on peut préférer la XBO à la PS4.
Pour la rétrocompatibilité, entre les consoles de la marque depuis la première Xbox. Une rétrocompatibilité, qui de surcroit remastérise automatiquement les jeux. Ce qui évite de devoir repasser à la caisse comme des pigeons, pour des versions HD de jeux qu'on possède déjà...
Pour avoir un vrai lecteur 4K de qualité même dans la One S alors que Sony n'en met même pas dans sa PS4 "pro" .
Pour comme dans mon cas avec la One X, profiter de la meilleure version console des jeux multis sur mon écran 4K.
Pour la manette d'une qualité incomparable à celle de la play, là c'est une question de gout mais beaucoup de joueurs play partagent aussi cet avis.
Citation (Barman Corbin @ 24/12/2017 14:28)

109e ça reste en effet donné. Elle flop tant que ça ?
La One se vend beaucoup mieux que la 360 sur la même durée, alors cette dernière était sans concurrence pendant 1 an.C'est la comparaison via le prisme des ventes incroyables de la PS4 qui donne cette fausse impression . A titre d'info MS a 60 millions d'abonnés Xbox live et Sony moins de 30 millions.