Citation (Alucard @ 20/10/2013 20:51)

C'est pour ça aussi que les jeux PS4 sont reportés à la chaine d'ailleurs, avant de voir des jeux du niveau de Ryse ou de Forza sur PS4 tu vas attendre un bail mec tu patienteras avec Knack avec ta console à 400 euros...
Au-delà de Forza qui est une très bonne série, les jeux de lancement de la One sont certes supérieurs en nombre mais en terme de qualité ça reste vraiment à voir.
Ryse a l'air très très pauvre en terme de gameplay.
Dead Rising, j'avais pris le second épisode et passé le fun du dézinguage de zombies en masse et avec des armes originales, c'est vite devenu très répétitif voire chiant. A voir les vidéos, la formule reste sensiblement la même donc je ne l'aurais pas pris.
Killer Instinct : licence sympa mais ça reste une série qui n'a jamais atteint les sommets du genre et un jeu à budget sans doute plus limité puisque pas en magasin physique.
Le reste est très anecdotique derrière...
Au total, les line-up se résume véritablement à Killzone vs. Forza. Deux jeux qui ne m'intéressent pas d'ailleurs.
De toute façon on n'achète pas une console pour ses jeux de lancements. Personnellement je sais simplement d'expérience que les exclus Sony m'intéressent généralement bien plus que celles de Microsoft sur l'étendue de la vie des consoles. Aujourd'hui la One ne m'apporterait rien qui puisse me pousser à me priver de jouer aux futurs jeux Naughty Dog par exemple, qui n'ont pour moi par leur équivalent chez les concurrence.