Conférence de MS à chier. Et vu le retour sur celle de Sony, c'est à peine moins pire (hormis la partie Vita).
Dans les petits "plus" :
- Halo anniversary, je suis contre les remake car c'est souvent des bonnes arnaques, là, ils ont l'air d'avoir bossé, c'est bien.
- Les tiers qui essaient quelques features kinect dans des vrais jeux. Pas convaincu mais à voir.
- Les jeux casuals et enfants ont l'air d'être de bonne qualité. Perso je m'en fous mais au moins, c'est pas une arnaque.
Dans les très gros "moins"
- Les arnaques justement de pseudo jeux "gamers". Kinect Star Wars & Ryse... c'te honte absolue.
- Pas de XLA
- Pas d'autres exclues classiques. Pas de nouveautés (valable aussi pour Sony... ah si un fps de plus pour Sony, la ps3 qui est devenu la console des fps (moyens)

).
- 1 minute de Forza 4

(le jeu ne m'intéresse pas plus que ça mais 1 minute WTF)
Pas d'avis sur Fable ou sur Minecraft Kinect mais curieux pour les deux tout de même.
Gears 3, Forza 4, UC3, c'est du lourd mais ça n'est pas vraiment surprenant donc la présence de ces jeux ne rend pas les conférences meilleures. Idem, parler de Halo 4 n'est pas une surprise.
Maintenant, Nintendo (c'est à quelle heure ?) avec sa console de 2008 pour 2012...