Citation (eezer @ 20/11/2010 à 20:57)

Niveau graphisme et gameplay qu'est ce que t'en pense?
Point négatif
- Les standarts sont largement en dessous des prémiums
- Les dégats font pitié il a fallu que je tape je ne sais combien de fois dans des murs ou des bagnoles en sens inverse pour avoir des dégats qui ressemble a quelque chose bon heureusement la bagnole tirait a gauche bien avant de la voir fumée signe que les impacts jouait quand même sur le gameplay. J'ai lu sur d'autres forum qu'ils ont perdu des pare chocs ou autre moi rien de tout ça juste le capot et le coffre qui s'ouvraient (mode arcade avec une bagnole pour le nascar).
- Comme sur la vidéo plus haut en vue extérieure au dessus de la voiture n'a pas de pluie qui ruisselle sur la carrosserie.
- Le crissement des pneus
Point positifs
- Le gameplay impeccable pour ma part j'ai essayé a la manette chez moi et au volant dans l'après midi chez un pote le jeu prend une toute autre dimension encore avec celui ci.
- La physique des bagnoles sont bonnes notamment le transfert de masse, j'ai aussi essayé de m'appuyer sur une bagnole on a fini dans les graviers

et un moment ou j'ai voulu faire le malin et.... tonneau.
- C'est beau du même acabit que le prologue les environnements urbains sont bien plus joli que les autres circuits
- La réalisation des prémiums
- La ou le jeu semble supérieur c'est au niveau de l'éclairage c'est magnifique surtout quand on est en vue cockpit ! La pluie, la neige, la transition jour/nuit sur le circuit des 24
- Les Karts il y a de quoi ce faire plaisir la dessus c'est bien nerveux la moindre petite touchette est fatale
- La durée de vie est énorme faut voir le contenu du jeu dans le mode GT pas pret de le finir en week end
- Le son des moteurs de qualité avec le 5.1
Les modes en ligne n'est pas encore dispo et je n'ai pas essayé l'éditeur de circuits.
L'IA je ne me prononce pas vu que c'est le début du jeu et que ça va crescendo niveau difficulté normalement.
Voila de ce que j'ai pu essayé.