NeoSeb35
18/09/2010 15:46
Citation (eezer @ 18/09/2010 à 14:14)

Wé ça marche keudal, vraiment des bouzes.

Pourtant c'est marqué que l'offre n'est pas encore dispo
Schultzy
18/09/2010 16:22
Citation (eezer @ 18/09/2010 à 14:14)

Wé ça marche keudal, vraiment des bouzes.

Foot+ rame en qualité standard
Citation (Schultzy @ 18/09/2010 à 17:22)

Le trailer en meilleur qualité ainsi que du gameplay.
Le trailer m'avait mis une grosse claque. Le Mans Classic avec de vieilles caisses, la ligne droite des Hunaudières intacte, la transition jour/nuit et la météo aléatoire gérée comme ça

Bien aimé les étincelles en touchant le rail aussi.
Ca a l'air magnifique... mais comme d'hab jeux jouable qu'en vue interieure (vue ext horrible plus conduite sur un rail =

) Cette tenue de route particuliere que j'ai jamais vraiment aprecié...
Mais le contenu est impressionant, variés avec qui sait un bon mode online. Ca va etre dur de resister au final. Perso c'est le mode online qui me fera basculer ou non
Perso réservé cet aprèm à la Fnac avec l'offre anniversaire Fnac Gaming.
Edition collector à 60€.
Citation (SiZzZla @ 18/09/2010 à 20:03)

Mais le contenu est impressionant, variés avec qui sait un bon mode online. Ca va etre dur de resister au final. Perso c'est le mode online qui me fera basculer ou non

Au niveau des possibilités il a l'air assez énorme (salons privés, "salles d'attente" où on peut voir la course en cours, tours de chauffe en attendant que tout le monde soit là, possibilité d'utiliser ses circuits conçus avec l'éditeur, karting pour faire des parties rapides à niveau égal, interface soignée...). Reste à voir la mise en application.
Bon bah avec mon dans le cufiage du tennis, GT5 et Naruto UNS2 en day one
Citation (Schultzy @ 18/09/2010 à 17:22)

Ca semble vraiment magnifique, l'effet de la pluie est bluffante...
Par contre en vue extérieur le gameplay a l'air sérieusement pourris

J'espère me tromper mais on pourrait croire à un jeu iphone vu les réactions de la voiture.
Bon sinon j'ai acheté Forza 3 sur 360 et je dois dire être un peu déçu, la conduite semble plus arcade que dans le 2, tu donnes un gros coup de gaz en virage avec une propulsion puissante et t'as pas vraiment de mal à contrôler le dérapage. La vue intérieur ne fait pas réaliste sur la plus part des voitures (plastique, vitres invisibles, pas d'effet de vitesse...). Pas d'améliorations flagrantes concernant les graphismes.
Sinon y a des abonnés XBox Live Gold qui ont pu tâter la démo de WRC?
Civilisation V sort la semaine prochaine, si y a des joueurs faudra voir pour des parties multi.
NeoSeb35
20/09/2010 20:10
«Plus personne ne joue aux FPS sur PC»Ho putain qu'est ce qu'il faut pas dire comme connerie pour vendre de la merde
Je reviens sur mon avis concernant Forza 3. Pas autant arcade que ça, on reste dans la simu. Je reste dèçu sur la vue intérieure par contre, 8 cas sur 10 elle n'est pas vraiment immersive. N'importe quoi pour la conduite à droite.
Citation (Neo2isback @ 20/09/2010 à 21:10)

«Plus personne ne joue aux FPS sur PC»Ho putain qu'est ce qu'il faut pas dire comme connerie pour vendre de la merde

En même temps le mec, vu sur quoi il bosse il a déjà une crédibilité de zéro, donc il est plus à ça près
Citation (bloblo @ 19/09/2010 à 14:17)

Civilisation V sort la semaine prochaine, si y a des joueurs faudra voir pour des parties multi.
Ouais à voir.
J'ai un peu peur des parties de 10h par contre
Citation (Bab @ 20/09/2010 à 21:30)

Ouais à voir.
J'ai un peu peur des parties de 10h par contre

Il y aura peut être un système de sauvegarde sinon au pire t'abandonnes
DonTornado
20/09/2010 22:37
Citation (bloblo @ 20/09/2010 à 21:53)

Il y aura peut être un système de sauvegarde sinon au pire t'abandonnes

Sur les serveurs de Civ4, avec les 30s par tour en général tu t'en sors en moins de 3h pour une partie a 6/8
J'espère en tout cas qu'il y aura plus de parties online sur celui-ci parce que c'est vraiment la dèche sur Civ4 au niveau de la room
En tout cas op pour des parties ip
Perso je suis complètement débutant

et autant dire que je ne suis pas spécialement maso, donc si vous êtes des habitués ça risque d'être compliqué
Citation (bloblo @ 19/09/2010 à 16:17)

Qqun, ici, l'a déjà pré-commandé ?
Par steam il y aura des parties et je suis aussi un débutant puis la d'après les previews il y a eu une refonte de jeu donc on sera tous au même niveau.
Citation (slip @ 21/09/2010 à 00:03)

Qqun, ici, l'a déjà pré-commandé ?
Non j'irais en magasin le jour de sa sortie.
Citation (Ashura @ 20/09/2010 à 21:21)

En même temps le mec, vu sur quoi il bosse il a déjà une crédibilité de zéro, donc il est plus à ça près

Et dans le monde professionnel, on n'entend pas parler de consoles
Schultzy
21/09/2010 13:12
Citation
Tsunoda : le FPS sur PC est mort ?S'il est inséparable de ses célèbres lunettes noires, Kudo Tsunoda demeure visiblement toujours aussi convaincu de sa clairvoyance. Ainsi, au cours d'une interview accordée au magazine américain Game Informer, l'ambassadeur de Kinect chez Microsoft Game Studios s'est laissé allé à quelques commentaires gratinés sur le jeu PC. On y apprend notamment que selon Tsunoda, "plus personne ou presque ne joue aux first person shooter" sous Windows.
Interrogé sur l'intégration de la caméra Xbox aux futurs jeux de la console américaine, le célèbre "papa" de Kinect s'est hasardé à faire le parallèle entre la technologie de détection de mouvements... et l'apparition des jeux de tir à la première personne sur consoles. "Les gens disaient la même chose [sur les FPS sur PC] que sur Kinect aujourd'hui : vous n'arriverez jamais à faire un FPS fun sur consoles, car il faut un clavier et une souris pour y jouer", rappelle Kudo Tsunoda. Et l'implacable démonstration de se poursuivre : "Halo a réussi à imposer un first person shooter exclusivement pour la console [le jeu est pourtant sorti sur PC, ndlr], et désormais, plus personne ou presque ne joue aux FPS sur PC". Un diagnostic sévère que contesteront sans nul doute les ultimes résistants du genre sur ordinateur. Ceux-ci ne devraient d'ailleurs pas avoir de mal à se faire entendre, puisqu'ils sont probablement encore plusieurs millions.
Gamekult
Schultzy
21/09/2010 18:05
J'attends avec impatience la sortie de Gran Turismo 5 le 3 novembre.
Démo de Civ5 sur Steam

J'hésite à le préco pour avoir la civilisation babylonienne, sachant que c'est 55€ et qu'il est trouvable en boite pour 15€ de moins...
Citation (Ashura @ 21/09/2010 à 19:30)

J'hésite à le préco pour avoir la civilisation babylonienne
WTF ?
Ça devient de plus en plus abusé le monde du jeu vidéo quand même. Les mecs ont du contenu déjà prêt mais ils le mettent sciemment pas dans le jeu pour le mettre en "collector" et ensuite le faire payer en DLC.
NewYorkSup
21/09/2010 19:10
Citation (Boulick @ 21/09/2010 à 14:08)

WTF ?
Ça devient de plus en plus abusé le monde du jeu vidéo quand même. Les mecs ont du contenu déjà prêt mais ils le mettent sciemment pas dans le jeu pour le mettre en "collector" et ensuite le faire payer en DLC.
Les DLC, c'est la carotte ultime. Les mecs se cassent plus les couilles a developper de nouveaux jeux, ils te font payer cher pour un nouveau niveau/update. Le online a tue le jeu video.
Citation (Boulick @ 21/09/2010 à 20:08)

WTF ?
J'ai pas compris , faut télécharger ses civilisations ?
NewYorkSup
21/09/2010 19:20
Citation (Nemeto @ 21/09/2010 à 14:19)

J'ai pas compris , faut télécharger ses civilisations ?

Si tu telecharges le jeu, t'as une civilisation de plus (Babylone apparemment).
C'est pas tout à fait ça, faut le précommander en version collector. Enfin apparemment le bonus préco c'est des maps (la Mésopotamie) et le bonus collector la civilisation, mais on peut supposer qu'elle vaudra toujours hors préco... à ceci près que ce pack collector est exclusif à Steam.
Mais bon comme je l'ai dit ça me la ferait à 15€ de plus que sur Amazon (et sans boite) donc je crois qu'ils vont aller se faire foutre. Ca m'emmerde parce que la civilisation en question m'intéressait vraiment...
Ah la carotte
C'était déja honteux qu'il n'y ai plus les civs "historiques" (zoulous, mongols, babyloniens) et que Staline se soit fait virer par une gonzesse
Bon finalement il a encore baissé à 37.50 sur Amazon.fr, je l'ai pris. Je l'aurai pas Vendredi du coup, mais Samedi avec du bol
Surtout que le programme en lui même, ce qui doit représenter l'immense part des coûts de production, il est fini quoi. Après les mecs ont plus qu'à foutre 2-3 modèles 3d en plus avec les textures qui vont avec, on change des stats du bidule et hop ça fait un nouveau DLC, à chaque fois les mecs doivent faire un bénéfice de dingue... (Sans parler de Civ en particulier)
C'est pas dans ACII qu'ils avaient fait ce coup là ? Au lancement du jeu, des lieus dispos dans la collector et pas dans les autres.
Citation (Ashura @ 17/09/2010 à 18:34)

Les premiers retours sur F1 2010 sont bons (même Canard PC, pourtant exigeants), j'ai assez hâte

moi aussi, je pense craquer
tu sais sous quel forme sera le online? (si online il y a , mais je suppose que oui). une seule course avec qualif prealable? juste des chronos?
Schultzy
21/09/2010 20:50
Citation (Boulick @ 21/09/2010 à 20:49)

Surtout que le programme en lui même, ce qui doit représenter l'immense part des coûts de production, il est fini quoi. Après les mecs ont plus qu'à foutre 2-3 modèles 3d en plus avec les textures qui vont avec, on change des stats du bidule et hop ça fait un nouveau DLC, à chaque fois les mecs doivent faire un bénéfice de dingue... (Sans parler de Civ en particulier)
C'est pas dans ACII qu'ils avaient fait ce coup là ? Au lancement du jeu, des lieus dispos dans la collector et pas dans les autres.
Ils ont fait pire en supprimant carrément deux séquences du jeu (séquences visible dans les trophées

) et en les revendant par la suite
Citation (Euskadi @ 21/09/2010 à 21:14)

moi aussi, je pense craquer
tu sais sous quel forme sera le online? (si online il y a , mais je suppose que oui). une seule course avec qualif prealable? juste des chronos?
Ca j'en ai pas la moindre idée, mais a priori ça n'a jamais trop été le truc de Codemasters de faire du vrai online donc t'attends pas à grand chose...
Citation (Ashura @ 21/09/2010 à 21:16)

Ca j'en ai pas la moindre idée, mais a priori ça n'a jamais trop été le truc de Codemasters de faire du vrai online donc t'attends pas à grand chose...
ok merci
je vais attendre le vrai test du jeu alors plutot que de lancer une préco
Biz Markie
21/09/2010 22:54
Quelqu'un a choper une PS3Key (ou truc du genre) ?
ça me tente quand je vois le nombre de jeux proposés sur les tracker
Citation (Ashura @ 21/09/2010 à 21:16)

je viens de voir ca sur un site
Citation
En revanche, du multi online il y aura. Paul Jeal, encore lui, a révélé qu'il existera trois modes de jeu principaux : Course rapide avec deux tours de piste à effectuer, Endurance où ce sont huit tours qu'il faudra achever avec arrêt aux stands obligatoire et Course personnalisée pour conduire sous la mousson en Malaisie ou faire de l'endurance au Brésil. Certains autres modes multijoueurs demanderont de mener à bien des objectifs sans que l'on en sache plus à ce propos. Enfin, le nombre de joueurs en ligne sera limité à 12 fous de volant.
Ca peut être pas mal... en tout cas les trailers font envie
psycraft
22/09/2010 12:09
Mouais je suis très sceptique sur le multi. Déjà limitation à 12 pour un jeu de F1 c'est abusé, à priori il n'y aura pas non plus de serveurs dédiés, de console admin ... si on se réfère aux derniers jeux codemasters sortis. Les mods de jeu ont l'air très limités, même pas un mode "weekend GP" pour combler les aficionados et évidemment aucune perspective de faire évoluer le multi à l'avenir en donnant quelques possibilités à la communauté.
Bon sinon, des retours sur la démo de civ V ? Quelqu'un a passé une nuit blanche ? J'ai lu quelque part qu'on pouvait ou devait acheter ses cases autour des villes ??
Oyé Sapapaya
22/09/2010 22:43
Les specs de la 3DS
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/09/2010 à 23:43)

Les specs de la 3DS

video or gtfo
Oyé Sapapaya
22/09/2010 22:46
Citation (Fred @ 22/09/2010 à 23:44)

video or gtfo
http://www.gamekult.com/forum/lire_n585214/Citation
hardware intégrerait non pas un mais deux micro-processeurs ARM11 cadencés à 266MHz, un GPU PICA200 à 133MHz, 4Mo de VRAM dédié, 64 Mo de RAM et une mémoire Flash de 1,5 Go (contre 256 Mo pour la DSi actuelle).
Cette famine
Je trouve pas ça faramineux comme specs justement

Ca va être une bonne console mais pas un monstre technique non plus quoi.
Par contre les premières rumeurs sur la PSP2 font état d'un truc bien violent.
Sinon, j'ai 5 invitations pour senscritique.com s'il y a des intéressés.
Oyé Sapapaya
22/09/2010 22:49
Citation (Ashura @ 22/09/2010 à 23:47)

Je trouve pas ça faramineux comme specs justement

Ca va être une bonne console mais pas un monstre technique non plus quoi.
Par contre les premières rumeurs sur la PSP2 font état d'un truc bien violent.
Ba oui même un Iphone explose la 3ds...
C'est quoi les specs pour la PSP2 ?
NewYorkSup
23/09/2010 03:01
Nintendo style quoi. La wii c'etait une gamecube, la 3ds, y a pas de raison que ce soit autre chose qu'une gameboy color...
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/09/2010 à 23:49)

Ba oui même un Iphone explose la 3ds...
C'est quoi les specs pour la PSP2 ?
Y a rien d'officiel, mais les premiers devs qui l'ont eue dans les mains parlent d'un rendu équivalent à celui de la PS3. A prendre avec d'énormes pincettes évidemment, mais bon connaissant Sony faut s'attendre à quelque chose de bien plus beau que la PSP je pense. Si elle pouvait embarquer un émulateur PS2
Raptor39
23/09/2010 08:55
Citation (Ashura @ 23/09/2010 à 06:25)

Y a rien d'officiel, mais les premiers devs qui l'ont eue dans les mains parlent d'un rendu équivalent à celui de la PS3. A prendre avec d'énormes pincettes évidemment, mais bon connaissant Sony faut s'attendre à quelque chose de bien plus beau que la PSP je pense. Si elle pouvait embarquer un émulateur PS2

bordel c'est n'imp ça, ça m'énerve d'entendre ça
regarde kid icarus, y'a autant de polygone que dans mario 64
si déjà la 3DS atteint le niveau de la 64 ce sera déjà bien je pense...
le truc qui fait que c'est un peu mieux c'est la présence des cinématiques, absentes de la n64 car pas de place sur cartouches...
Euh ouais enfin la DS parvenait déjà à donner des sensations équivalentes à la 64 avec Mario64, et ce dès la sortie... alors forcément c'était pas la puissance de la 64, mais quel besoin vu que l'écran est largement plus petit?
Idem pour la PSP, le dernier Kingdom Hearts est aussi beau que KH2 sur Playstation 2, malgré que la PSP soit bien moins puissante. Donc non, je vois pas en quoi c'est n'imp d'annoncer un rendu similaire à celui de la PS3, même si c'est très probablement exagéré.
Raptor39
23/09/2010 09:22
Citation (Ashura @ 23/09/2010 à 10:19)

Euh ouais enfin la DS parvenait déjà à donner des sensations équivalentes à la 64 avec Mario64, et ce dès la sortie... alors forcément c'était pas la puissance de la 64, mais quel besoin vu que l'écran est largement plus petit?
Idem pour la PSP, le dernier Kingdom Hearts est aussi beau que KH2 sur Playstation 2, malgré que la PSP soit bien moins puissante. Donc non, je vois pas en quoi c'est n'imp d'annoncer un rendu similaire à celui de la PS3, même si c'est très probablement exagéré.
la ps3 quoi...
faut vraiment rien y connaitre aux jeux vidéo pour dire ça
déjà on parle d'une console 3D donc si déjà ça arrive à faire de la gamecube sachant que la 3D demande 2 ou 3 fois plus d'efforts ce sera déjà bien.
et je répète regarde kid icarus, c'est tout cubique, de la pur n64.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.