NeoSeb35
27/06/2016 20:30
Bien sur mais bon ça prouve encore une fois le handicap de jouer aux FPS au pad.
Surtout que Torbjorn c'est un peu le perso noskill du jeu.
Jasonlives
29/06/2016 15:39
Citation (Neo2isback @ 27/06/2016 21:30)

Bien sur mais bon ça prouve encore une fois le handicap de jouer aux FPS au pad.
Surtout que Torbjorn c'est un peu le perso noskill du jeu.
Ben oui c'est plus dur au pad mais bon comme tout le monde joue au pad sur console y'a pas de problème ça tombe bien.
DelSpooner
29/06/2016 15:43
Citation (Jasonlives @ 29/06/2016 16:39)

Ben oui c'est plus dur au pad mais bon comme tout le monde joue au pad sur console y'a pas de problème ça tombe bien.
Tkt y'a des petits malins qui jouent sur console avec clavier/souris et un adaptateur pour se sentir supérieur.
Sinon Torbjorn perso no skill certes, mais je vois pas mal de joueurs qui font n'importe quoi avec, alors qu'à lui seul il peut te faire gagner ton équipe, s'il est joué correctement (avant le nerf évidemment).
Salut, j'ai une ps4 et ps3 avec le même compte psn, mon fils a acheté Minecraft sur la ps4 qu'il va bientôt revendre, est il possible de re-telecharger le jeu sur la ps3 sans devoir payer de nouveau ? J'y crois moyen mais sait on jamais
Citation (dobabou @ 08/07/2016 16:33)

Salut, j'ai une ps4 et ps3 avec le même compte psn, mon fils a acheté Minecraft sur la ps4 qu'il va bientôt revendre, est il possible de re-telecharger le jeu sur la ps3 sans devoir payer de nouveau ? J'y crois moyen mais sait on jamais

Normalement, tes achats sont liés à des comptes et non à des machines donc c'est possible. Je crois que c'était comme ça quand ta PS3 claquait et que tu en chopais une autre.
Après de PS4 à PS3, j'en sais rien parce que ce n'est plus le même produit.
C'est non, sauf si le jeu est précisé cross-buy. Et je ne pense pas que Minecraft le soit.
De plus il aurait fallu l'avoir acheté en dématerialisé pour en profiter.
Citation (Tchoune @ 08/07/2016 17:27)

C'est non, sauf si le jeu est précisé cross-buy. Et je ne pense pas que Minecraft le soit.
De plus il aurait fallu l'avoir acheté en dématerialisé pour en profiter.
Jeu acheté sur le psn de la ps4.
Du coup j'ai cherché cross buy sur Google et je suis tombé sur ça :
"Si vous possédez déjà la version PS4 (numérique ou physique)
Seules les versions PS3 et PS Vita sont éligibles au Cross-Buy."
C'est mort...
Citation (dobabou @ 08/07/2016 21:27)

Jeu acheté sur le psn de la ps4.
Du coup j'ai cherché cross buy sur Google et je suis tombé sur ça :
"Si vous possédez déjà la version PS4 (numérique ou physique)
Seules les versions PS3 et PS Vita sont éligibles au Cross-Buy."
C'est mort...
Ben c'est pas ton cas? Avoir la version PS4 et vouloir la PS3?
Citation (Panenka @ 08/07/2016 23:57)

Ben c'est pas ton cas? Avoir la version PS4 et vouloir la PS3?
De ps3 <-> vita ou vita <-> ps3 c'est ok
De ps3/vita <-> ps4 = 5€ environ
De ps4 <-> ps3/vita = impossible

J'ai la version PS4 et xbox 360 donc je l'ai dans l'os...
Gameplay BF1Un retour à un battlefield plus simple
"Les nazis d'un côté les anglais de l'autre"

Dans 30 ans la première guerre mondiale aura été un conflit entre ricains et envahisseurs Wookiees pour le gamer moyen.
psycraft
12/07/2016 19:15
Ca reste un jeu mais c'est pas loin d'être du révisionnisme, imaginez Red Orchestra sans les russes, on en est là.
Citation (Picollo @ 12/07/2016 20:04)

"
Les nazis d'un côté les anglais de l'autre"

Dans 30 ans la première guerre mondiale aura été un conflit entre ricains et envahisseurs Wookiees pour le gamer moyen.
Je pensais que tu faisais une blague en référence au fait que la France est zappée du jeu, mais en fait il dit vraiment ça ce connard

Sinon les ricains avec leur délire "trololol les français le drapeau blanc mdr", qu'ils sortent en se marrant mais qu'ils prennent au sérieux en vérité, les mecs en arrivent à faire un jeu sur la première guerre, en France, en prenant soin de reproduire des panneaux, des affiches et des pubs en français dans le décor, mais en nous zappant.
La justification des devs c'est qu'on était trop importants du coup on aura droit à un DLC rien que pour nous
Zatman Return
12/07/2016 19:47
Ca met la France en DLC alors que les vrais DLC de l'histoire ca a toujours été ces connards de ricain qui ont toujours débarqué à la 85 eme minute pour achever l'ennemis, baiser nos veuves, s'aureoler de l'étiquette de libérateurs en raflant la mise avec leurs cousins insulaires anglais alors que la France, coeur et theatre de tout les gros affrontements (avec la Russie) aura toujours porter ses couilles à entrer en guerre DAY ONE
vous n'avez aucune race ceux qui acheteront le jeu
une pensée émue à l'égards de nos barbus qui nous regardent de la haut
Et ceux qui veulent jouer à un FPS sur la 1ère Guerre Mondiale, il y a
Verdun.

Bon c'est juste sur PC par contre.
Citation (DIDI. @ 12/07/2016 21:08)

Et ceux qui veulent jouer à un FPS sur la 1ère Guerre Mondiale, il y a
Verdun.

Bon c'est juste sur PC par contre.
Dans un mois et demi sur consoles.
Citation (Bab @ 12/07/2016 20:32)

La justification des devs c'est qu'on était trop importants du coup on aura droit à un DLC rien que pour nous

Ce foutage de gueule

Comme dit CanardPC c'est comme si tu foutais les anglais et les français en DLC pour un jeu sur la guerre de 100 ans. Ah par contre pour nous foutre de l'américain alors qu'ils ont nettement moins été impliqués, là pas de souci.
Hâte de voir Battlefield Edo avec les japonais en DLC tiens.
Deloco93
13/07/2016 12:22
Citation (Boulick @ 12/07/2016 20:21)

Je pensais que tu faisais une blague en référence au fait que la France est zappée du jeu, mais en fait il dit vraiment ça ce connard

Sinon les ricains avec leur délire "trololol les français le drapeau blanc mdr", qu'ils sortent en se marrant mais qu'ils prennent au sérieux en vérité, les mecs en arrivent à faire un jeu sur la première guerre, en France, en prenant soin de reproduire des panneaux, des affiches et des pubs en français dans le décor, mais en nous zappant.
On devrait leurs proposer de faire un Battlefield 1945 à Iwo Jima et Okinawa et mettre des australiens à la place des étasuniens, ça leur fera une belle jambe.
Ou mieux un Battlefield 1945 à Iwo Jima et Okinawa mais ou les débarquement américains sont des dlc comme ça on pourra y jouer qu'en achetant le dlc 3 mois après la sortie du jeux au même prix que le jeux à sa sortie...
Sinon dans le jeu, j'ose espérer que si les anglais sont en France, c'est au moins pour la bataille de la Somme ?
Citation (Deloco93 @ 13/07/2016 13:22)

On devrait leurs proposer de faire un Battlefield 1945 à Iwo Jima et Okinawa et mettre des australiens à la place des étasuniens, ça leur fera une belle jambe.
Ou mieux un Battlefield 1945 à Iwo Jima et Okinawa mais ou les débarquement américains sont des dlc comme ça on pourra y jouer qu'en achetant le dlc 3 mois après la sortie du jeux au même prix que le jeux à sa sortie...
Le problème c'est que les éditeurs de ces jeux sont américains et la clientèle est en large partie américaine aussi, donc non

Après faudrait que le jeu fasse des scores de merde en France à sa sortie mais on sait très bien que ça n'arrivera pas.
Sauciflard
14/07/2016 13:16
Nintendo sait comment me faire dépenser mon oseille
NeoSeb35
14/07/2016 13:36
Je viens de voir ça aussi, ça parle de 60$ sur neogaf, je prie pour que ce soit du 60€
Citation (Neo2isback @ 14/07/2016 14:36)

Je viens de voir ça aussi, ça parle de 60$ sur neogaf, je prie pour que ce soit du 60€

60 euros pour de l'émulation t'es sérieux ? Autant acheter une vraie nes et un everdrive que cette merde au même prix. Nintendo se respecte plus putain, une sorte de Neogeo X
A la rigueur on peut considérer 30 balles pour l'objet (console + manette) qui est sympa et 30 balles pour les 30 jeux. C'est pas du tout mon délire mais on a vu pire (toutes les collectors avec des cartes postales et des figurines moches pour vieux geek)
Schultzy
14/07/2016 15:07
Citation (Sauciflard @ 14/07/2016 14:16)

Quand tu n'as pas d'idées et que tu comptes sur tes Nsex pour remplir les caisses....
Citation (Alucard @ 14/07/2016 14:51)

60 euros pour de l'émulation t'es sérieux ? Autant acheter une vraie nes et un everdrive que cette merde au même prix. Nintendo se respecte plus putain, une sorte de Neogeo X

60 balles ces jours tu as la console jaunie sans jeux quoi.
Je vais prendre direct, il ne me reste plus que mes consoles Sega.
Franchement pas mal
Garou
Schultzy
25/07/2016 09:13
Depuis la mise a jour du lecteur multimédia en 2.00 sur ma PS4, je ne peux plus lire aucun fichier avi que ce soit sur un disque dur, clé usb ou depuis ma freebox, y'a une manip a faire, ou ils ont réussi a vraiment faire moins bien qu'avant mise a jour ?
Par contre elle affiche sans problème mes Mkv quelle que soit la source.
Vous pensez quoi de la rumeur Eurogamer sur la NX ?
Lien GKPour moi c'est clairement la fin de la console de "salon" chez Nintendo. Ils vont se contenter du marché portable avec quand même une possibilité de brancher sa console sur tv pour les jeux multi-joueurs qui marchent mieux sur un écran TV comme Mario Kart ou Smash Bros (ou même Just Dance).
Au final c'est presque sage de leur part vu qu'ils pourront plus jamais lutter en terme de puissance. Et avoir une seule console peut leur permettre d'avoir un catalogue plus important (ou gagner du temps de dev pour le mobile)
Ca va vraiment dépendre de l'APU de la partie mobile et s'il y a un APU dans le socle.
Si l'APU mobile c'est un TEGRA K1/X1 même bien clocké c'est plié c'est de la daube visuellement comparé a une XboxOne/PS4 mais en mobile ca va lorgner du coté d'un Razer Edge par exemple a contrario si l'APU c'est un X2 donc un APU génération Pascal même en version mobile ca peut envoyer du bois.
Et s'il y a un APU dans le socle alors la on est dans le noir complet puisque la rumeur ne l'évoque pas, Nvidia ayant avancé sa date de sortie pour les Volta a Mai 2017 des rumeurs laissent a penser qu'il pourrait y avoir une CG Volta dans le socle de la NX ce qui parait très peu probable mais renverrait les PS4 Neo et XB1 Scorpio au rang de machine du pauvre et ouvre la porte a la VR jamais évoqué par Nintendo.
La solution la plus économique et donc la plus Nintendoesque serait que le socle soit un upscaler hardware de la partie mobile avec un gros AA de porc a la TXAA.
Enfin n'oublions pas l'arme fatale de Nintendo qui après le Wii Sport , la Wii Balance Board et Pokemon Go a peut être dans un coin de sa ludothèque un énième concept completement con mais super vendeur.
Une idée de concept toute bête serait de se balader avec sa partie mobile dans la rue pour chasser le pokemon puis une fois le socle posé, jouer a un jeu en rapport avec ta chasse irl.
Deloco93
27/07/2016 07:19
Citation (Sauciflard @ 14/07/2016 14:16)

Apparemment, Sega fait la même chose avec la Mega Drive.
NeoSeb35
27/07/2016 08:54
Citation (Deloco93 @ 27/07/2016 08:19)

Non, ils vendent les droits mais c'est pas eux qui fabriquent et c'est de la merde en boite
Citation (Deloco93 @ 27/07/2016 08:19)

Non c'est un constructeur tiers qui détient les licences SEGA (je crois) et qui profite du buzz mini NES pour remettre ses produits (dégueulasses) sur le devant de la scène.
ArnaquePas de prise HDMI, contrôleurs sans fil infrarouges, des soucis de synchro image/son,... Une belle grosse daube !
Edit : Grillé le temps de faire mon boulot
2 clés pour l'alpha de LawBreakers PC via Steam.
Petit message si vous prenez merci.
J'ai pris la 1ère, je vais tester ça par curiosité. C'est cool de faire tourner, merci.
Deloco93
28/07/2016 08:15
Citation (Neo2isback @ 27/07/2016 09:54)

Non, ils vendent les droits mais c'est pas eux qui fabriquent et c'est de la merde en boite

Citation (Tchoune @ 27/07/2016 10:00)

Non c'est un constructeur tiers qui détient les licences SEGA (je crois) et qui profite du buzz mini NES pour remettre ses produits (dégueulasses) sur le devant de la scène.
ArnaquePas de prise HDMI, contrôleurs sans fil infrarouges, des soucis de synchro image/son,... Une belle grosse daube !
Edit : Grillé le temps de faire mon boulot

Ok, je ne m’étais pas plus renseigné que ça.
NeoSeb35
07/08/2016 01:34
Un mec a sortit pour les 30ans de Metroid un remake de Metroid 2 sortit à l'origine sur Game Boy

Pour ceux qui veulent tester, c'est ici que ça se passe:
http://metroid2remake.blogspot.fr/Je l'ai testé une petite heure et c'est du lourd pour un mec qui à fait ça tout seul

Comme d’habitude aussi, ces musiques putain

Ça manque quand même grandement le genre metroidvania, dommage que Nintendo nous ressorte pas un nouveau Metroid dans la veine des premiers ou de ceux sur GBA.
Y'en a pas mal pourtant : Guacamelee, Dust, Apotheon...
Après je suis d'accord un nouveau Metroid ou Castlevania en 2D ça ferait plaisir.
NeoSeb35
07/08/2016 11:48
Ha oui Guacamele, j'avais bien aimé, bonne ambiance original en plus.
Schultzy
09/08/2016 16:13
No man sky a tous du jeu décevant et pourtant je sens que je vais craquer
Mamadieu
09/08/2016 22:03
A moins d'aimer les jeux de genre survival/crafting comme y'en a 1000 sur Steam je conseil de revoir ses attentes à la baisse pour No Man's Sky.
J'ai joué vite fait à You have 10 seconds cest cool mais ça fait vite mal à la tête
Citation (Mamadieu @ 09/08/2016 23:03)

A moins d'aimer les jeux de genre survival/crafting comme y'en a 1000 sur Steam je conseil de revoir ses attentes à la baisse pour No Man's Sky.
Oui mais ils proposent pas de voyager dans l'espace les autres
NeoSeb35
09/08/2016 23:37
Le remake de Metroid 2 s'est fait baisé
http://www.gamekult.com/actu/le-fan-remake...er-A166939.htmlBon toujours trouvable quand même pour ceux qui veulent mais c'est tellement laid ce que fait Nintendo avec cette licence......
Mais, j'ai réussi à en voir le bout ce soir

Pas la foi de faire le 100% par contre tellement certains items sont dur à avoir.
Mais chapeaux aux dev, le jeu est nickel et respecte à la lettre le support d'origine
J'ai joué vite fait à You have 10 seconds cest cool mais ça fait vite mal à la tête
morad1980
10/08/2016 00:16
Citation (Monsieur Patatineau @ 09/08/2016 23:35)

Citation (Monsieur Patatineau @ 10/08/2016 00:39)

Plus que mal à la tête on dirait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.