Citation (MoMoZeRo @ 08/09/2014 16:52)

au risque de paraitre débile ou vieux con, c'est quoi cet événement.
J'ai lu le résumé JV.com (du moins essayer) et jamais entendu parlé de Cyprien, Squeezie ou pV machin.
J'ai un gamin de 9 ans et je ne l'ai jamais entendu en parlé avec ses potes ou m'en parler.
Norman t'as entendu parler ?
Cet évènement part d'un mix entre 2 modes youtube : (J'appelle ça des modes mais ça dure depuis des années donc je sais pas si c'est le bon mot...)
- La mode des mecs qui font des sketchs face camera, les plus populaires sont Norman et Cyprien, mais y'en a tout un tas d'autres, dont plein où j'ai jamais osé cliquer. Globalement c'est sans intérêt mais c'est pas complètement nul non plus (perso Norman au début me faisait marrer).
- La mode des gens qui jouent aux jeu-video en commentant, en faisant des blagues ou en gueulant comme des porcs. Dont le plus connu (je crois) en Français est Squeezie.
Et Cyprien et Squeezie se sont associés pour former la chaine "Cyprien Gaming" (Squeezie s'est fait bolosser pour le nom)
Une chaine où il testent des jeux-vidéo sous le signe de la déconnade. Même si une vidéo sur deux est en fait une putain de vidéo sponsorisée par l'éditeur du jeu présenté.
Et donc le show pourri de l'autre jour c'est Cyprien et Squeezie qui ont décidé de monter un "spectacle" où ils présentaient des jeux vidéo. Et là encore les gens ont payé pour de la pub en gros.
Sinon apparemment 60€ c'est pour les places du premier rang, du côté des pauvres du fond c'était quand même moins cher.