Non puis si certains veulent une console mais ne pas être sur le net c'est aussi un droit non? Pour diverses raisons tu peux ne pas avoir ta console connectée, c'est devenu n'importe quoi.
Tu veux jouer aux JV, tu dois te trouver un FAI. Quelle évolution de merde.
Pour l'histoire de la caméra, c'est déjà le cas avec les téléphones, tablettes et pc portable qui ont des caméras frontal. Ok le champs de vision n’est pas le même mais c’est pas quelque chose de nouveau donc je comprend pas pourquoi la polémique n'a commencé que maintenant finalement
Sinon DelSpooner, t'as pas besoin d’appeler Microsoft ou alors j'ai rien compris. Dans ce que j'ai compris, il suffirait juste de remettre ta connexion online quand tu rentres chez toi et c’est bon.
Quand à Panenka, je comprend ton point de vue mais faut prendre le problème à l'envers. Tu as une connexion internet, tu peux donc acheter une XOne. Tout comme t'as une connexion internet, alors tu peux avoir la TV par ADSL.
Si tu veux jouer sans avoir de connexion internet chez toi (mais avoue que ça court pas les rues les gamers qui n'ont pas de connexion internet), ben faudra se tourner vers autre chose.
D'ailleurs, est-ce que l'arrêt de la TV analogique t'a autant scandalisé?
Le seul réel scandale à mon sens, c'est la quasi perte de l'occasion. A voir à l'avenir si on se fait réellement douiller ou si on profitera de promotions finalement plus avantageuses, comme le propose déjà Steam
Citation (Cara @ 08/06/2013 15:16)

Pour l'histoire de la caméra, c'est déjà le cas avec les téléphones, tablettes et pc portable qui ont des caméras frontal. Ok le champs de vision n’est pas le même mais c’est pas quelque chose de nouveau donc je comprend pas pourquoi la polémique n'a commencé que maintenant finalement
Quel rapport ?

La caméra de ton téléphone te filme H24 ?
Citation (Oni @ 08/06/2013 16:04)

Quel rapport ?

Mais +1, n'importe quoi
J'hallucine que certains arrivent à justifier toutes ces contraintes de la part des constructeurs / éditeurs... Envoyez vos CV au service com' des entreprises concernées les mecs.
Y a 20 ans on foutait sa cartouche dans la console, on l'allumait et on jouait 15 secondes plus tard. Pas de mises à jour, pas de contrôles à la con, tu pouvais prêter tes jeux à tes potes et j'ai pas l'impression qu'on s'amusait moins, bien au contraire.
J'ai toujours refusé d'acheter des CD qu'on ne pouvait pas convertir en MP3, là ils iront se faire enculer avec leur console.
Rene Boisrond
08/06/2013 15:58
Citation (DelSpooner @ 08/06/2013 12:09)

Et toi ça te plait t'es content d'être pris pour un pigeon par Microsoft ?

Juste une question, tu fais quoi par exemple si tu changes de box, d'abonnement ou autre ?

Tenez :
Source : Gamekyo
Voilà, vive le jeu vidéo

Non mais les mecs vous faites les deg d'une connection obligatoire genre c'est chiant gna gna , si ta box plante gna gna ..
Et aujourd'hui vous faite quoi quand votre box plante ? vous jouez a quoi sans connection ? Fifa 2013 qui y joue off line ? Les COD et autres BF3... vous faite comment si votre box plante 3 jours ?
Bref ca ne changera pas grand chose par rapport a aujourd'hui , les mecs ayant des consoles et jouant régulièrement sont dessus presque tout les jours et en ligne ...
Citation (CL @ 08/06/2013 16:43)

J'hallucine que certains arrivent à justifier toutes ces contraintes de la part des constructeurs / éditeurs... Envoyez vos CV au service com' des entreprises concernées les mecs.
Y a 20 ans on foutait sa cartouche dans la console, on l'allumait et on jouait 15 secondes plus tard. Pas de mises à jour, pas de contrôles à la con, tu pouvais prêter tes jeux à tes potes et j'ai pas l'impression qu'on s'amusait moins, bien au contraire.
J'ai toujours refusé d'acheter des CD qu'on ne pouvait pas convertir en MP3, là ils iront se faire enculer avec leur console.
Supernes
Enfin les jeux vidéo s'arrêtent pas aux jeux de sports et aux FPS multi merci

Si ma box plante le week-end prochain rien ne m'empêchera de m'enfiler The Last Of Us comme un sale.
Rene Boisrond
08/06/2013 16:06
Citation (Bab @ 08/06/2013 16:59)

Enfin les jeux vidéo s'arrêtent pas aux jeux de sports et aux FPS multi merci

Si ma box plante le week-end prochain rien ne m'empêchera de m'enfiler The Last Of Us comme un sale.
Une grande majorité des gens qui possède des consoles actuels jouent en ligne
Puis ca va dans le même sens que tout ce que vous faite aujourd'hui , vous êtes (on) déjà plus que surveillez , le net les smartphone etc etc , sérieux les mecs savent déjà si il faudra vous enterer ou vous incinérer , perso ma Xbox me sert 90% du temps pour lire des dvd , je ne joue plus que quand un pote déboule et veut y jouer , a la fin de mon abo d'un an j'ai zapper de renouveler
mais cela ne m'empêche pas de recevoir les pubs en conséquence ,ca fait près de 10 ans que je ne suis plus abo au Parc , pourtant Nasser m'envoie encore des mails , j'ai recu des courriers dans tout les sens pour faire le CT de ma caisse alors que j'avais bien coché la case de la CG comme quoi je ne voulais pas de pub , les mecs connaisse tout le modèle l'immat limite il me passe un coup de tel pour la vidange ... sérieux on est archi encadré
Citation (René Boisrond @ 08/06/2013 17:06)

On est d'accord m'enfin le fait de ne pas pouvoir jouer à un jeu
solo, pour lequel rien ne justifie d'être online, lorsqu'on n'a pas de connexion est une hérésie...

Puis ca va dans le même sens que tout ce que vous faite aujourd'hui , vous êtes (on) déjà plus que surveillez , le net les smartphone etc etc , sérieux les mecs savent déjà si il faudra vous enterer ou vous incinérer , perso ma Xbox me sert 90% du temps pour lire des dvd , je ne joue plus que quand un pote déboule et veut y jouer , a la fin de mon abo d'un an j'ai zapper de renouveler
mais cela ne m'empêche pas de recevoir les pubs en conséquence ,ca fait près de 10 ans que je ne suis plus abo au Parc , pourtant Nasser m'envoie encore des mails , j'ai recu des courriers dans tout les sens pour faire le CT de ma caisse alors que j'avais bien coché la case de la CG comme quoi je ne voulais pas de pub , les mecs connaisse tout le modèle l'immat limite il me passe un coup de tel pour la vidange ... sérieux on est archi encadré
C'est pas une raison pour kiffer et en vouloir plus.
Je joue presque jamais en ligne
J'avais pas le wifi sur ma PS3 pendant une longue période et ça m'a jamais empêché de jouer.
Dagoberto
08/06/2013 16:36

Des jeux X360/PS3 j'ai en fait un sacré nombre, et a part fifa avec culture (et ultimate team) j'ai du jamais jouer online (ah si BF2 un peu mais un fps online au pad c'est pas possible pour moi, trop l'habitude du clavier souris)
Perso mes consoles ne seraient pas online cela changerait pas grand chose pour moi (enfin si, vu qu'on doit DL 2 ou 3 patchs à chaque jeux ...)
Les jeux en ligne sur console c'est le SIDA.
Par contre c'est utile pour chopper les patchs, surtout que maintenant les éditeurs sont pas foutus de te sortir un jeu "fini" à sa sortie. Dès le lendemain t'as un patch.
Je ne joue pas en ligne vu la faune qui y sévit. Et tout ce coté mise à jour me gonfle au plus haut point.
Comme le dit CL, les consoles avant c'était la simplicité, c'est aussi l'idée de la chose, on n'est pas là pour s'emmerder avec le matos. Sinon autant jouer sur ordi.
DelSpooner
08/06/2013 17:06
Citation (René Boisrond @ 08/06/2013 16:58)

Non mais les mecs vous faites les deg d'une connection obligatoire genre c'est chiant gna gna , si ta box plante gna gna ..
Et aujourd'hui vous faite quoi quand votre box plante ? vous jouez a quoi sans connection ? Fifa 2013 qui y joue off line ? Les COD et autres BF3... vous faite comment si votre box plante 3 jours ?
Bref ca ne changera pas grand chose par rapport a aujourd'hui , les mecs ayant des consoles et jouant régulièrement sont dessus presque tout les jours et en ligne ...
Supernes

Putain vachement réducteur par rapport aux types de jeu

Et les autres ont répondu pour moi
Depuis la NES j'ai toujours eu au moins une console de chaque génération de machines mais là pour la première fois je pense que je franchirai pas le pas. Tout du moins dans la première année, la Xbox One déjà leur délire de Kinect obligatoire j'en veux pas c'est de la merde, donnez moi une console et une manette ça me suffit.
A l'heure ou les machines tendent à être de plus en plus discrètes et compactes là ils te refilent cette merde de manière obligatoire, qui en plus va te filmer en train de te gratter les burnes dans ton canapé. Et puis leur truc sur les jeux d'occasions qui ne vont plus pouvoir passer de mains en mains entre potes ect perso non merci faut quand même pas déconner.
T'achète un jeu c'est ta propriété libre à toi de le prêter à 1, 2 5 personnes après, rien que le fait qu'ils cherchent à contrôler ce que tu fait de ton achat après que tu l'ai acheté ça me fait chier. Le plus drôle c'est que dans le même temps les types insistent à fond sur le coté " social " de leurs consoles, ils osent tout
La PS4 j'attends de voir mais ça sera dans la même veine de toute façon ...
morad1980
08/06/2013 17:41
Content de voir que comme moi il y a plein de gamer qui joue encore offline, sérieux un jeux comme fifa qui te met plein de popup avant de jouer connexion eafc et plein de truc incompréhensible sa saoul clairement.
L’intérêt d'une console c'est de mettre le jeu et de kiffer sans attendre chargement, mise à jour ou de partager ses scores sur FB ou Twitter c'est clairement de la merde tous ça.
Rene Boisrond
08/06/2013 17:43
Citation (Boulick @ 08/06/2013 17:14)

C'est pas une raison pour kiffer et en vouloir plus.
Quote ou je dis que je kiff ??
En fait j'en ai rien a secouer car je ne compte pas acheter ni la Xbox ni la PS ...
Juste je souligne le fait que vous êtes vener d'une chose que vous avez accepté depuis longtemps sous d'autre forme
PS: Avouez que la majorité des joueurs d'aujourd'hui jouent en ligne
Citation (René Boisrond @ 08/06/2013 18:43)

Juste je souligne le fait que vous êtes vener d'une chose que vous avez accepté depuis longtemps sous d'autre forme
On a rien accepté du tout, on le fait parce qu'on en a l'envie. On est pas sous contrainte. Là est toute la différence avec ce que propose la Xbox One.
C'est sur le principe. C'est pas parce que ça ne change pas fondamentalement tes habitudes que tu dois accepter d'être privé de certains droits.
Et même en dehors de ça, tu fais quoi en cas de coupure prolongée de ta ligne, ou de déménagement ? En l'absence probable de téléphone/télévision/internet, tu t'assis sur l'un des derniers moyen de divertissement chronophage chez toi ?
Le seul jeu en ligne que j'ai vraiment kiffé c'est Red Dead Redemption
Kaionedirection
08/06/2013 17:57
Citation (Kaji @ 08/06/2013 18:49)

On a rien accepté du tout, on le fait parce qu'on en a l'envie. On est pas sous contrainte. Là est toute la différence avec ce que propose la Xbox One.
Voila.
Il est la le problème. Le caractère contraignant de la chose. Se faire imposer quelque chose par une firme.

Que l'on soit fliqué en permanence oui c'est surement le cas mais c'est "passif", on ne t'impose rien. La on t'impose carrément d'être connecté en permanence. C'est clairement abusif.
Citation (Oni @ 08/06/2013 16:04)

Quel rapport ?

Seul le micro est actif H24
Citation (Cara @ 08/06/2013 19:04)

Seul le micro est actif H24
La caméra de ton smartphone prend-elle tes clichés automatiquement en les balançant à Google/Apple à intervalle régulière ?
Rene Boisrond
08/06/2013 18:27
Citation (Bab @ 08/06/2013 19:23)

La caméra de ton smartphone prend-elle tes clichés automatiquement en les balançant à Google/Apple à intervalle régulière ?
Ca on l'apprendra dans le futur
Citation (Bab @ 08/06/2013 19:23)

T'as lu ça où qu'ils allaient appliquer ça?
Kaionedirection
08/06/2013 18:36
Citation (René Boisrond @ 08/06/2013 19:27)

Ca on l'apprendra dans le futur

On aura enfin des photos de René Boisrond en train de bannir abusivement à transmettre à la cour pénale internationale.
Rene Boisrond
08/06/2013 19:03
Citation (Kaione @ 08/06/2013 19:36)

On aura enfin des photos de René Boisrond en train de bannir abusivement à transmettre à la cour pénale internationale.
Il n'y a plus de témoins , je les ais tous bannis
Citation
IGN : 10 / 10
Edge : 10 / 10
Destructoid : 10 / 10
Eurogamer : 10 / 10
Gamereactor : 10 / 10
Jeuxvideo.fr : 10/10
JVM : 20 / 20
JV.Com : 19 / 20
Gamekult : 9+
Gameblog : 5 / 5
The Guardian : 5 / 5
Giantbomb : 5 / 5
IGN 10/10
Eurogamer IT/Sp 10/10
Edge 10/10
CVG 10/10
Destructoid 10/10
Gamereactor 10/10
VideoGamer 10/10
thesixaxis 10/10
ibtimes 10/10
PS-Lifestyle 10/10
Digital Spy 10/10
Machinima 10/10
Digital Fix 10/10
Post Arcade 10/10
speciogames 10/10
Gamingbolt 10/10
Godisageek 10/10
OPM 10/10
Pushsquare 10/10
PS-Nation 10/10
Giantbomb 5/5
Techdigest 5/5
Gamesradar 5/5
TheMirror 5/5
Guardian 5/5
Telegraph 5/5
Gameblog 5/5
CheatCodeCentral 5/5
Adam Sessler 5/5
The Last Of Us
Dagoberto
08/06/2013 22:43
Citation (René Boisrond @ 08/06/2013 18:43)

PS: Avouez que la majorité des joueurs d'aujourd'hui jouent en ligne
Non, quand je bossais encore dans le jeu (on va dire ya 4 ans) moins de 40% des gens lançaient le online rien qu'une fois.
Autant te dire que les joueurs régulier le % tombait bien bas. (et a mon avis si tu regardes le chiffres uniquement sur X360 avec le multi payant ca doit être rigolo)
Ca surement monté mais y a toujours + de gars qui jouent surtout au solo plutôt qu'au multi (mise à part certains jeux genre fifa, BF ou CoD)
Citation (Bab @ 08/06/2013 20:24)

The Last Of Us

Je le dirai pas souvent mais vivement Lundi
Tu peux arrêter tout de suite même. Salopard.
En tout cas perso ça va se jouer en Hard avec les aides désactivées (y'a une sorte de wall-hack j'ai cru voir).
DelSpooner
08/06/2013 22:59
Citation (Bab @ 08/06/2013 23:47)

Tu peux arrêter tout de suite même. Salopard.
En tout cas perso ça va se jouer en Hard avec les aides désactivées (y'a une sorte de wall-hack j'ai cru voir).
Ouai mais ça sert à rien tout le monde va le désactiver (enfin j'espère).
NeoSeb35
08/06/2013 23:41
Putain je viens de checké, j'ai demandé la livraison en point relais sur amazon, je l'aurais pas day one c'est sur.....
Bon en même temps je fais pas trop confiance à la poste et puis le week-end prochain je serais pas mal pris, ça m'évitera d'être tenté.....
En vacances à partir de vendredi prochain, ma femme sera pas là

je vais jouer vraiment salement je pense
J'ai regardé vite fait ça a l'air sympa.
Si j'avais encore la PS3 typiquement le genre de jeu que j'aurai acheté.
TouchéCoulé
09/06/2013 19:29
Citation (Oni @ 08/06/2013 18:49)

Le seul jeu en ligne que j'ai vraiment kiffé c'est Red Dead Redemption

Ce jeu putain en y repensant

Tellement prenant et pas forcément d'y jouer en online pour kiffer
Pour The Last Of Us, ça resemble au vrai must have, je pense que je vais me laisser tenter afin de patienter pour GTA
En parlant de The Last of Us, je suis sur Uncharted 3eme du nom (je ne l'ai pas fini) et autant il y a toujours des phases spectaculaires autant c'est hyper linéaire comme jeu. Pire que les 2 précédents je trouve.
Je ne sais pas si Naughty dog a refait une sorte de film interactif avec the last of us...
En tout cas, 9 sur Gamekult je crois. Le dernier 9 dont je me souvienne c'était pour FIFA 13.
D'ailleurs Uncharted 3 sera gratos sur le PSN pour les membres PSN+ à partir de mercredi, ca tombe bien je ne l'ai toujours pas fait et j'avais kiffé le 1 et 2.
Il y aura également Little Big Planet Karting et un autre.

Gamekult relance son service payant ? Ils sont de nouveau en galère de tunes ?
Citation (foyan @ 09/06/2013 23:33)

D'ailleurs Uncharted 3 sera gratos sur le PSN pour les membres PSN+ à partir de mercredi, ca tombe bien je ne l'ai toujours pas fait et j'avais kiffé le 1 et 2.
Il y aura également Little Big Planet Karting et un autre.
D'ailleurs ça vaut le coup le psn + ? Y'à beaucoup d'offres intéressantes?
Citation (CL @ 10/06/2013 09:53)

Ils sont de nouveau en galère de tunes ?
Du pipeau ça. Les mecs avaient fait un choix stratégique en pensant que les gens paieraient pour lire leurs tests de jeux.

Ils ont permis à jv.com d'exploser.
Avec leur nom de domaine, jeuxvideo.com, ils ont besoin de personne pour exploser.
Après concernant le financement de la presse sur le net (bon en vérité la presse JV on s'en branle, c'est pas du journalisme) plus ça va plus je me dis que ce serait peut être pas si mal de payer d'une façon ou d'une autre plutôt que de s'en remettre uniquement aux pubs. Avec le fonctionnement actuel basé sur le nombre de clic et les sites tenus par les couilles par les annonceurs ça ne peut que rendre la qualité de plus en plus pourrave.
Citation (Vaudou @ 10/06/2013 10:27)

Du pipeau ça. Les mecs avaient fait un choix stratégique en pensant que les gens paieraient pour lire leurs tests de jeux.

Ils ont permis à jv.com d'exploser.
JV.com est un site historique, ils n'ont pas eu besoin de GK.
Rien qu'avec l'ETAJV, ils étaient déjà incontournables à l'âge de pierre du net.
Citation (Philo @ 10/06/2013 10:56)

JV.com est un site historique, ils n'ont pas eu besoin de GK.
Rien qu'avec l'ETAJV, ils étaient déjà incontournables à l'âge de pierre du net.
Par contre, à part l'ETAJV, c'était déjà de la merde à l'époque.
Oyé Sapapaya
10/06/2013 10:19
Citation (Boulick @ 10/06/2013 10:54)

Avec leur nom de domaine, jeuxvideo.com, ils ont besoin de personne pour exploser.
Après concernant le financement de la presse sur le net (bon en vérité la presse JV on s'en branle, c'est pas du journalisme) plus ça va plus je me dis que ce serait peut être pas si mal de payer d'une façon ou d'une autre plutôt que de s'en remettre uniquement aux pubs. Avec le fonctionnement actuel basé sur le nombre de clic et les sites tenus par les couilles par les annonceurs ça ne peut que rendre la qualité de plus en plus pourrave.
Payé pourquoi pas mais la première mouture du premiun GK était tellement une farce (j(ai payé à l'époque) que bon courage à eux pour vendre son nouveau service payant...
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/06/2013 11:19)

Payé pourquoi pas mais la première mouture du premiun GK était tellement une farce (j(ai payé à l'époque) que bon courage à eux pour vendre son nouveau service payant...
Attends, tu pouvais avoir un avatar deux fois plus grand
Oyé Sapapaya
10/06/2013 10:24
Citation (CL @ 10/06/2013 11:22)

Attends, tu pouvais avoir un avatar deux fois plus grand

Et tu avais le droit le mépris de l'équipe GK derrière
Sans même galère de thune, c'est toujours bien de proposer une version du site sans pub pour ceux qui y sont allergique.
Citation (Cara @ 10/06/2013 11:26)

Sans même galère de thune, c'est toujours bien de proposer une version du site sans pub pour ceux qui y sont allergique.
Pour ça il y a déjà Adblock
sukercop
10/06/2013 10:28
Bien merdique le nouveau Call Of Duty Next Gen.
C'est la mort du FPS cette série pour américains débiles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.