NeoSeb35
16/08/2013 01:41
Perso je sens que ça va être un gros foutoir avec tout le monde qui va shooter sur tout le monde
L'éditeur peut être sympa, il y a bien des mecs qui feront des trucs de fou.
Citation (Mamadieu @ 14/08/2013 02:39)

T'as déjà eu une 360 ?
Sinon en exclusivités en vrac t'as :
- Uncharted 2 : tuerie
- Uncharted 3 : même chose que le 2
- The Last of Us
- God of War 3 : what else
- MGS4 : un peu relou si tu connais pas déjà la saga mais indispensable quand même
- GT5 (mais GT6 arrive)
- Infamous 1 & 2 : des open-world un peu moches mais avec un très bon gameplay, mes jeux préférés de cette génération (tu peux choper Festival of Blood sur le store pour 10€ si tu veux tester un peu le style de jeu)
- Motorstorm Apocalypse : jeu de course de fou regarde juste ça :
http://www.youtube.com/watch?v=D-Mx9f2f52M
Après t'as d'autres jeux pas indispensables mais sympas que tu peux trouver pour pas trop cher : Killzone 2 & 3, Little Big Planet (j'trouve ça un peu nul perso), Resistance 1 & 3 (jamais joué), les Ratchet & Clank.
Malgré cette liste déja bien chargée, des conseils d'autres jeux ps3 à avoir ?
psycraft
16/08/2013 17:41
Citation (Zorglub @ 16/08/2013 01:06)

Ça a l'air super riche le mode online

entre les courses en voiture, en avion, en jet-ski,
les braquages de banques en équipe, les fusillades, et toutes sortes d'autres activités... de quoi y passer des heures et des heures.
A ce propos j'ai vu que Payday 2 était sorti sur steam, des gens ici ont testé?
Jacky Transpi
16/08/2013 18:18
Citation (HHA @ 16/08/2013 17:54)

Dishonored et Need for speed most wanted
Petit Nain
16/08/2013 18:42
Citation
A ce propos j'ai vu que Payday 2 était sorti sur steam, des gens ici ont testé?
Très marrant ... à plusieurs. Mais pas mal de mission de merde quand même. Mais j'ai presque rien vu du jeu aussi

Pas trop eu le temps d'y jouer.
Citation (HHA @ 16/08/2013 17:54)

T'es plutôt branché sur quels styles de jeu ?
Citation (Bab @ 16/08/2013 21:42)

T'es plutôt branché sur quels styles de jeu ?
Ouvert mais pas de jeu de sport, ni de course.
Mais par exemple, c'est quoi le meilleur jeu type Call Of Duty sur PS3 ? Peut être un de la série justement ?
Niveau jeu en vue subjective t'as en vrac : Bioshock Infinite, Dishonored, Borderlands 2, FarCry 3, DeusEx 3...
Mamadieu
17/08/2013 04:19
Citation (HHA @ 16/08/2013 21:44)

Mais par exemple, c'est quoi le meilleur jeu type Call Of Duty sur PS3 ? Peut être un de la série justement ?
Mirror's Edge
C'est pas de l'action à la CoD mais quel jeu

Plus action y'a les Chroniques de Riddick qui est une tuerie.
Fallout New Vegas.
Ouais bon entre Call Of et FNV y'a une sorte de monde quand même
Après avoir un peu regardé, il y a aucun des 3 jeux qui me tentent
La jouabilité est comment ? C'est pas un peu tout automatique ?
Citation (HHA @ 17/08/2013 12:09)

De souvenir c'était relativement simple. L1 pour sauter, L2 pour se baisser, etc... et des combinaisons pour les combats. C'était assez intuitif mais pas trop automatique.
Hâte d'en savoir plus sur le second épisode !
Dommage qu'il soit aussi court par contre
Dagoberto
17/08/2013 21:12
NeoSeb35
17/08/2013 22:06
Citation (HHA @ 17/08/2013 12:09)

Clairement pas, en gros pour sauter en prenant appuie contre un mur faut sauter, se retourner, ressauter tout en se dirigeant dans la bonne direction, si tu dois en enchainer plusieurs d'affilé c'est pas évident surtout quand t'es en stress avec des mecs qui te courent après, c'était un bon kiff n'empêche.
Un exemple d'ailleurs:
Citation (Neo2isback @ 17/08/2013 23:06)

Clairement pas, en gros pour sauter en prenant appuie contre un mur faut sauter, se retourner, ressauter tout en se dirigeant dans la bonne direction, si tu dois en enchainer plusieurs d'affilé c'est pas évident surtout quand t'es en stress avec des mecs qui te courent après, c'était un bon kiff n'empêche.
Ok, merci pour les précisions
Dagoberto
18/08/2013 15:56
Sortie de la Xbox One repousée à 2014 dans 8 pays: La Belgique, le Danemark, la Finlande, les Pays-Bas, la Norvège, la Russie, la Suède et la Suisse
Le Trépied
20/08/2013 12:07
La PS4 il y aura plusieurs versions en fonction de la qté de Go ? Donc différents prix ? Ou c'est environ 400€ pour tout le monde ?
Je suis en dèche niveau alloc.
Pour le moment y a qu'une offre, mais avec la Gamescom cette semaine il pourrait y avoir des annonces. Et côté Microsoft ça parle d'offrir Fifa14 (en dématérialisé) pour toute précommande de la console, ce qui la rend déjà bien plus intéressante...
Citation (Ashura @ 20/08/2013 13:48)

Pour le moment y a qu'une offre, mais avec la Gamescom cette semaine il pourrait y avoir des annonces. Et côté Microsoft ça parle d'offrir Fifa14 (en dématérialisé) pour toute précommande de la console, ce qui la rend déjà bien plus intéressante...
C'est confirmé :
Citation
En clôture de son media briefing pré-gamescom 2013, Microsoft vient de confirmer la rumeur qui circulait depuis quelques jours. La version next gen de FIFA 14 sera bien disponible en bundle avec la Xbox One.
Cette offre est en revanche limitée aux précommandes, comme le précise ce tweet du Major Nelson. Le pack mentionne également un "téléchargement à partir du Xbox Live", ce qui sous-entend une version dématérialisée. Peu avant, le constructeur avait annoncé un mode Legends pour FIFA Ultimate Team du jeu, là aussi exclusif à sa console. Il permettra d'intégrer à son équipe de rêve de vieilles gloires du football tels Ruud Gullit, Dennis Bergkamp ou encore Fredrik Ljungberg comme le prouve le trailer ci-dessous. On imagine qu'ils seront rejoints par d'autres grands noms du ballon rond. Tout cela sera à découvrir en fin d'année.
Microsoft assure pour le coup, le mode légende exclusif à la One va etre kiffant
Microsoft qui prend un départ catastrophique mais qui va niquer Sony sur le fil, c'est beau.
arno92240
20/08/2013 14:59
Je vais peut-etre me laisser tenter pour la 1ere fois par Microsoft...
Après y'a toujours ce problème de pack à 499e, on s'en branle de la Kinekt.
Un pack à 399 sans et avec le fifa en dématérialisé et on te pardonne tout Microsoft.
Mamadieu
20/08/2013 15:19
La Xbox One sans Kinect (donc a 399€ maximum) c'est prévu pour début 2014
Citation (Houdini @ 20/08/2013 16:13)

Après y'a toujours ce problème de pack à 499e, on s'en branle de la Kinekt.
Un pack à 399 sans et avec le fifa en dématérialisé et on te pardonne tout Microsoft.
Là je pense que tu rêves, l'inclusion de Fifa semble justement être là pour réduire cet écart de prix, je doute qu'ils fassent un geste supplémentaire pour l'instant.
Je ne me faisais aucune illusion, c'était juste un fantasme.
Sinon :
Citation (Houdini @ 20/08/2013 16:26)

Je ne me faisais aucune illusion, c'était juste un fantasme.
Sinon :

L'édition pour les vrais

Je pense que Microsoft annoncera la One au meme prix que la PS4 au denier moment, juste avant la sortie de la console pour faire un buzz énorme et donner le coup de grace à Sony
Et je viens de voir qu'il existe la même chose pour les jeux.
Putain les suceurs de boules de Microsoft vous êtes grandioses

Les mecs allaient nous mettre la quenelle du siècle mais c'est pas grave, on va tranquillement aller acheter leur matos
"allaient"
Ils nous mettent tous des quenelles, on ne leur doit strictement rien donc autant aller vers le plus offrant et aviser au jour le jour.
Le Trépied
20/08/2013 17:59
Fidèle à Sony, je n'irai pas chez les chiens.
Citation (Bab @ 20/08/2013 18:42)

Putain les suceurs de boules de Microsoft vous êtes grandioses

Les mecs allaient nous mettre la quenelle du siècle mais c'est pas grave, on va tranquillement aller acheter leur matos

Certes, mais ne pas oublier que Sony allait nous mettre exactement la même avant de retourner sa veste au dernier moment à l'E3 en sentant l'aubaine. Microsoft a le rôle du méchant, à l'époque de la PS2 vs Dreamcast c'était Sony les enculés (et toujours sur PS3 d'ailleurs, faut se souvenir de l'arrogance du début)... ils valent pas mieux l'un que l'autre, faut pas non plus voir Sony plus propres qu'ils ne le sont réellement.
NewYorkSup
20/08/2013 18:06
C'est pas une histoire de gentil ou de mechant. Sony n'a jamais annonce qu'ils allaient t'espionner 24h/24, que tu pourrais pas jouer si tu pouvais pas etre connecte. Ils ont aussi fait des choix technologiques bien superieurs a ceux de Microsoft sur cette generation et pourtant ils vendent leur console moins chere que celle de Microsoft au moment des annonces.
Microsoft, la seule chance qu'ils ont, c'est qu'il y a presque un an entre l'annonce de la sortie et la sortie. Ils ont pu se rendre compte qu'ils allaient droit dans le mur donc ils font machine arriere sur tout (sauf qu'au niveau techno, ils peuvent pas tout revoir, donc t'as encore une console moins performante).
Griffith
20/08/2013 18:08
Citation (Ashura @ 20/08/2013 17:01)

Certes, mais ne pas oublier que Sony allait nous mettre exactement la même avant de retourner sa veste au dernier moment à l'E3 en sentant l'aubaine. Microsoft a le rôle du méchant, à l'époque de la PS2 vs Dreamcast c'était Sony les enculés (et toujours sur PS3 d'ailleurs, faut se souvenir de l'arrogance du début)... ils valent pas mieux l'un que l'autre, faut pas non plus voir Sony plus propres qu'ils ne le sont réellement.
Source de ça ? Parce que changer toute sa comm 30 minutes avant la conf, c'est XXL de croire ça hein...
Mamadieu
20/08/2013 18:10
Pour ceux qui veulent suivre ça y'a le conférence Sony qui commence :
http://www.youtube.com/watch?v=NCkC6NGkS0Y
Citation (NewYorkSup @ 20/08/2013 19:06)

C'est pas une histoire de gentil ou de mechant. Sony n'a jamais annonce qu'ils allaient t'espionner 24h/24, que tu pourrais pas jouer si tu pouvais pas etre connecte. Ils ont aussi fait des choix technologiques bien superieurs a ceux de Microsoft sur cette generation et pourtant ils vendent leur console moins chere que celle de Microsoft au moment des annonces.
Microsoft, la seule chance qu'ils ont, c'est qu'il y a presque un an entre l'annonce de la sortie et la sortie. Ils ont pu se rendre compte qu'ils allaient droit dans le mur donc ils font machine arriere sur tout (sauf qu'au niveau techno, ils peuvent pas tout revoir, donc t'as encore une console moins performante).
Non, même niveau hardware ils ont annoncé une up grande de la gddr je crois.
Griffith: l'info avait été relayée par à peu près tous les sites 1 jour ou 2 après la conf Sony. Le retournement me paraît complètement faisable, après tout la sortie était encore loin à l'époque.
NewYorkSup
20/08/2013 19:19
Citation (Ashura @ 20/08/2013 14:11)

Non, même niveau hardware ils ont annoncé une up grande de la gddr je crois.
Griffith: l'info avait été relayée par à peu près tous les sites 1 jour ou 2 après la conf Sony. Le retournement me paraît complètement faisable, après tout la sortie était encore loin à l'époque.
Niveau hardware, le seul truc que j'ai lu c'est qu'ils allaient overclocke leur processeur pour pas etre completement a la rue

.
Il me semblait que c'était les mêmes processeurs à peu de choses près

Par contre ils étaient à la masse niveau GDDR5 et je crois qu'ils ont rectifié le tir depuis.
morad1980
20/08/2013 19:31
29 novembre pour la PS4
Citation (NewYorkSup @ 20/08/2013 20:19)

Niveau hardware, le seul truc que j'ai lu c'est qu'ils allaient overclocke leur processeur pour pas etre completement a la rue

.
La PS3 est LARGEMENT plus puissante que la 360 et pourtant cette dernière a une "superior version " dans tous les jeux multis .
La One aura exactement les mêmes jeux niveau graphismes et autres que la PS4, surtout que la différence de puissance est ridicule cette fois ci entre les deux console la PS4 a juste une RAM plus rapide et in game on ne percevra aucune différence c'est juste un argument de concours de bites entre fanboys rien de plus .
La seule quenelle bien réelle c'est le online devenu payant chez sony pour un service nettement en deçà de ce que propose le Live .
NewYorkSup
20/08/2013 19:43
Citation
Faisant face à de fortes critiques sur la partie matérielle de sa XBox One en retrait par rapport à ce que proposera la PS4, Microsoft a annoncé une modification des spécifications finales de sa console.
Sachant qu'il est trop tard pour revoir en profondeur les choix technologiques déjà arrêtés, la société va se contenter de pousser la fréquence de la partie graphique de son produit de 6%. Elle sera en fin de compte cadencée à 853 MHz contre 800 MHz prévus à l'origine. Ce ne sera pas suffisant pour refaire le retard sur Sony mais servira à rapprocher les chiffres de puissance brute et probablement de permettre aux développeurs de rapprocher encore un peu plus le gameplay des jeux entre les deux consoles.
Il reste maintenant à savoir si Sony ne va pas s'amuser à en faire autant pour gagner la guerre des chiffres.
Citation (Alucard @ 20/08/2013 20:39)

La PS3 est LARGEMENT plus puissante que la 360 et pourtant cette dernière a une "superior version " dans tous les jeux multis .
La One aura exactement les mêmes jeux niveau graphismes et autres que la PS4, surtout que la différence de puissance est ridicule cette fois ci entre les deux console la PS4 a juste une RAM plus rapide et in game on ne percevra aucune différence c'est juste un argument de concours de bites entre fanboys rien de plus .
La seule quenelle bien réelle c'est le online devenu payant chez sony pour un service nettement en deçà de ce que propose le Live .
T'as déjà testé le service PS4, la chance

En le passant en payant ça semble évident que la qualité va s'en ressentir positivement, ils sont pas fous.
Overclocking du GPU de 6% : quelle belle branlette
Quand on compare le soutien de Microsoft à la 360, ces deux dernières années, à celui de Sony à la PS3, on n'a pas franchement envie de pencher vers l'achat d'une One.
Griffith
20/08/2013 20:06
Ce que pas mal de monde oublie avec le PSN+, ce sont les jeux gratuits chaque mois sur PS3 et Vita. Depuis que je suis abonné, j'ai plus acheté un seul jeu en fait. D'ailleurs un des jeux gratuits le mois prochain est Assassin's Creed 3
Citation (Griffith @ 20/08/2013 21:06)

Ce que pas mal de monde oublie avec le PSN+, ce sont les jeux gratuits chaque mois sur PS3 et Vita. Depuis que je suis abonné, j'ai plus acheté un seul jeu en fait. D'ailleurs un des jeux gratuits le mois prochain est Assassin's Creed 3

Ça je trouve que c'est une excellente idée de Sony, dommage qu'on ne puisse pas vraiment garder les jeux sans l'abonnement c'est juste de la location mais c'est cool

Citation (Bab @ 20/08/2013 20:49)

Overclocking du GPU de 6% : quelle belle branlette

En effet c'est ridicule, juste pour faire du buzz cette connerie vu que ça ne changera rien au final dans les jeux .
Dagoberto
21/08/2013 00:26
Citation (Alucard @ 20/08/2013 20:39)

Deja expliqué 50 fois pourquoi:
X360 = 512 de ram alloués à ce que tu veux (GPU et CPU) donc en gros tu peux faire 300 pour le GPU et 212 pour le CPU
PS3 = 256 de ram pour le CPU et 256 de Ram pour le GPU. Donc t'utilises 100 de Ram pour ton CPU ben les 156 restant tu peux te les enfiler dans le cul
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.