Citation (Panenka @ 27/05/2015 20:37)

Justement je trouve que les prix baissent moins qu'avant ou disons que c'est aléatoire.
Là j'ai vu FIFA qui passe à 55 euros (!!!) alors que la saison est finie et qu'il devrait être à 30.
Je lorgnais sur les jeux de sport US type Madden et NHL et là, toujours le prix au maximum. J'ai laissé tomber.
Bon après j'imagine que sur le net, on peut toujours trouver mais avant, la baisse me semblait plus rapide et généralisée.
Sinon Splatoon déjà dans les bacs apparemment.
Les jeux EA sports sont tous passés en promo PSN+ aux alentours des 30e et FIFA est à 25 par le même biais cette semaine

Citation (Dagoberto @ 27/05/2015 22:31)

Ca donne tout de même accès à 4 ou 5 jeux gratos chaque mois non?
Si pour 50€ t'as 60 jeux gratos par an c'est pas mal
Attention, les jeux sont loués : Fin d'abonnement = fin d'accès aux jeux. Et ce sont souvent deux jeux par machines et non 4 jeux PS4 par exemple.
Citation (Panenka @ 28/05/2015 00:34)

Si on a encore une PS3 en état de marche, le compte PSN plus marche pour les deux et on peut récupérer sur les deux machines?
Citation (Rjay @ 28/05/2015 00:35)

J'ajoute la PS Vita à la question.
Yep !
Citation (Boulick @ 28/05/2015 00:37)

Oui ça marche pour les 3. J'ai fait Arkham Asylum sur PS3 après avoir acheté ma PS4 comme ça.
Mais sinon pour préciser, c'est pas vraiment des jeux gratuits, c'est plutôt des jeux prêtés, parce qu'une fois l'abo terminé on peut plus y jouer.
Ah ben voilà Boulick avait tout dit