Citation (Alucard @ 25/04/2019 15:26)

Dès les premiers trailers, ça ne s'annonçait pas folichon avec un univers générique à souhait et une IA aux fraises .
Overdose du thème "zombie" dans le JV de mon coté, même avec un bâton j'y toucherai pas même à 15 euros dans 3 mois.
C'est un jeu qui arrive 4/5 ans trop tard, le délire open world zombie générique à souhait je pense que les joueurs en ont suffisamment bouffé. Puis ça reste le studio qui nous a livré les fameux Syphon Filter, même si j'avais bien aimé à l'époque.

Bon après vu comment tout se vends maintenant ça fera bien son million de ventes tranquillement je pense.
Citation (Jesé Rarien @ 25/04/2019 15:36)

J'hésite à le prendre... Dans le genre tactical, là j'ai débuté Wargroove sorti récemment, c'est complètement un advance wars dans un univers fantasy, pour l'instant j'accroche bien, et on peut jouer 20mn seulement si on veut, c'est pratique avec les enfants.
Si t'aimes la tactique au tour par tour style XCOM, passe ton tour car c'est clairement le gros point faible du jeu visiblement. Il va falloir attendre des MAJ pour qu'ils améliorent leur système de combat, c'est assez réclamé sur Steam par exemple.