Citation (Ashura @ 09/11/2009 à 17:21)

Quand je pense à tous ceux qui étaient en stress y a quelques années quand le méchant EA a voulu racheter le gentil Ubisoft... ça a dû leur faire mal de s'apercevoir que nos petits français étaient autant des pourris que les autres

ah mais c'est même très regulier et même pour les sites semi-pro... Tu as souvent l'attaché de presse de l'éditeur qui te demande si tu ne peux pas augmenter "légèrement" la note....
Je me rappele d'une fois, on avait sorti le test de Saint Row 1, on lui avait mis un 7/10 et on nous avait demandé si on ne pouvait pas augmenter la note à 9/10... On a refusé et ils nous l'ont fait payer quelques semaines
C'est pareil sur les avant-première, tu es "quasi" obligé de dire du bien pour en obtenir... Pour Obscure, on a eu l'exclusivité mondiale, ce qui nous avait permis de booster notre site... En revanche, le developpeur nous avait demandé d'etre le plus sincere possible dans notre article mais ils n'avaient pas d'éditeurs à l'époque.
Citation (Schultzy @ 09/11/2009 à 17:33)

Mal exprimé peut-être, en fait j'ai lu qu'ils ont encore amplifié les messages pro ricain, les expression des hommes politiques, le drapeau,etc....

Sur ce point, je ne peux qu'être d'accord mais malheureusement c'est quelque chose de tres repandus dans les jeux, le ciné, les series actuellement