Citation (Zatman @ 21/03/2014 18:31)

Je suis partagé.
Déjà j'ai encore fait aucun AC de manière sérieuse. Car je trouve qu'Ubi est archi mauvais coté scenar, background des persos, etc N'est pas Hideo Kojima qui veut.
Ensuite faut pas rever trop longtemps, le jeu n'aura jamais ce rendu, on a déjà compris la lecon avec le comparo des trailers de Watch dogs. Bref le bulshit marketing est en cours.
Ubi n'a jamais pondu un AC qui répondait aux attentes/promesses techniques. Soit c'était downgradé, soit rempli de bugs. Soit les deux (Watch Dogs à toi de jouer)
Cela dit ca fait quand meme vachement envie, le contexte, Paris oblige, peut etre que ce sera le premier AC que je tenterais de faire sérieusement.
Moi je n'ai jamais joué à aucun jeu vidéo à part FM, ou presque.
Il y a quelques mois les pubs autour de Black Flag m'ont donné envie de tenter la saga AC, et en dépit d'un épisode 1 que j'ai trouvé chiant et répétitif, depuis je me régale sur les autres.
Il me reste Revolution à commencer, et BF que je n'ai pas encore acheté. Mais en tout cas le Unity donne vachement envie je trouve.
Après, pour moi c'est facile d'être convaincu vu que je n'ai aucun point de repère par rapport à ce que d'autres jeux peuvent donner.