Citation (Cara @ 08/06/2013 12:47)

J'ai jamais dit que j'allais l'acheter, j'attend de voir. J'ai juste un point de vue différent du joueur moyen qui croit que tout lui est du. Au moins j'ai plus de face que le mec qui râle aujourd'hui mais qui l'achètera dans 2 ans.
Vous voyez énormément de contrainte. Moi je pense qu'on se dirige vers quelque chose de différent mais pas forcément plus contraignant. Le nombre de mecs qui trouvaient Steam sans intérêt et finalement aujourd'hui, on voit tous ce qui se passe. On verra par la suite.
Je fais autre chose?

Peut être que c'est ton cas mais perso, je m'amuse pas à changer de box tous les quatre matins. Qu'il est con cet argument, c'est pas censé être un truc ponctuel, plus quelque chose d’exceptionnel. En plus si t'es un peu débrouillard (à savoir télécharger une appli et la lancer), t'as toujours moyen de chopper 5 minutes de réseau via ton tel portable. Et 5 min c'est suffisant pour revalider ton compte.
Bah je te donne un exemple avec mon cas personnel : en cas de tournage ou autre, du à mon métier, il m'arrive souvent de m'absenter de chez moi. Je me connecte avec des boitiers CPL et non avec le Wi-Fi, et quand je pars de chez moi, je débranche mes boitiers CPL, et je ferme ma box, pour plus de sécurité et pour moins consommer.
Donc d'après toi, c'est normal de devoir appeler Microsoft pour réactiver ma Xbox One à chaque fois que je rentre.
Et je ne suis qu'un cas parmi d'autres, je suis sur qu'en réfléchissant un peu tu peux trouver plein de cas différents. On n'est pas tous branché 24h sur 24.
Citation (Boulick @ 08/06/2013 12:49)

Le truc qui me saoule avec le coup de la console qui te contrôle tous les jours et va jusqu'à filmer chez toi pour voir ce qui se passe, c'est que c'est un truc qui s'adresse aux enfants à la base. En gros dans 20-30 ans les adultes auront vécu avec ce genre d'idée de merde toute leur enfance et trouveront ça normal.
Remarque des fois je me demande si c'est pas déjà accepté. Bientôt des types porteront les lunettes google qui filmeront la gueule de tous les passants sans leur demander leur avis.
Mais exactement, les mecs sont presque contents d'être surveillés h24 maintenant, nan mais je rêve

Bon après j'achèterai sans doute la PS4 de toute façon (en espérant que ça ne suive pas le mouvement).