Citation (Tycoon @ 20/10/2016 16:16)

Surprenant.
Reste à voir le line up et la config, mais ça à l'air bien cool comme projet. Le nom est pas fou par contre.
Mieux que Nintendo air ball

Edit : Toujours rien sur Nintendo.fr
DelSpooner
20/10/2016 15:20
Et pas d'amiibos à l'horizon
Mamadieu
20/10/2016 15:21
Non mais qui va sortir dans la rue avec ce gros machin portable qui a pas l'air ergonomique du tout ?
Citation (Mamadieu @ 20/10/2016 16:21)

Non mais qui va sortir dans la rue avec ce gros machin portable qui a pas l'air ergonomique du tout ?
Ceux qui ont acheté une Vita, 3DS ?
Non mais après c'est de la pub, pas grand monde va y jouer dans la rue c'est surtout histoire d'essayer de reconquérir le grand public. Dans les transports en revanche j'ai déjà hâte
RUICOSTA
20/10/2016 15:28
Citation (Mamadieu @ 20/10/2016 16:21)

sans parler de l autonomie.
Citation (Ashura @ 20/10/2016 16:18)

Bah ça a toujours été leur façon de faire, et avec deux concurrents solidement installés dans le haut de gamme (enfin à l'échelle des consoles) ça serait du suicide pour eux de tenter de faire pareil. Les semi-échecs de la N64 et de la GC les ont vaccinés je pense.
C'est leur façon de faire depuis la Wii juste.
La N64 et la GC c'était une autre époque. Maintenant avec le net et les communautés de fanboys je suis sûr qu'ils auraient les moyens de tout péter avec un gros produit et une com correcte. Ils font partie de ces marques qui ont une aura particulière qui permet de se la jouer au dessus de la mêlée même en sortant un truc tout juste équivalent à ce que proposent les concurrents.
Après je me fais peut être des films, j'y connais rien en vrai, mais ce que je sais c'est qu'avec une console Nintendo de puissance équivalente (et donc logiquement d'un catalogue de jeu potable) j'aurais lâché Playstation depuis longtemps.
Citation (Boulick @ 20/10/2016 16:31)

C'est leur façon de faire depuis la Wii juste.
Bien avant. Le Virtual Boy, les Game and Watch, même la Gameboy prenait pas mal le contrepied du marché à l'époque.
Leur souci ça sera comme d'hab de séduire au delà de leur public habituel, sinon les éditeurs tiers refuseront une nouvelle fois de suivre et on se fera des années avec 2 gros jeux.
En tous cas pas mal de noms annoncés... mais c'était déjà le cas pour la WiiU avec le résultat qu'on connaît.
Qu'elle est vilaine dans sa version base par contre
Schultzy
20/10/2016 15:46
Super pratique de jouer à 2 sur un écran inférieur à 7 pouces.
Bref c'est du Nintendo, ça va se tripoter la nouille comme les consoles précédentes pour finalement tomber dans l'oubli.
Même si là au moins le concept semble plus solide que la WiiU.
RUICOSTA
20/10/2016 15:48
vivement le prochain mario kart switch
DelSpooner
20/10/2016 15:51
Citation (Ashura @ 20/10/2016 16:35)

Bien avant. Le Virtual Boy, les Game and Watch, même la Gameboy prenait pas mal le contrepied du marché à l'époque.
Le Virtual Boy ouai mais le reste c'était pas du tout des trucs vendus sur un concept, c'était juste du jeu vidéo avec des contraintes techniques et des choix. VOUS ÊTES MALHONNÊTE MONSIEUR.
Nes, Snes, N64, GameCube, Gb, Gb Color, Gba, c'était vendu comme du jeu-vidéo pur et simple (et parfois même en se branlant sur la puissance ou autre caractéristique technique).
Heureusement qu'ils sont là pour faire bouger le marché.
Après vous êtes tous des vieux grincheux trentenaire, vous êtes pas ciblé
Schultzy
20/10/2016 15:59
Citation (Ashura @ 20/10/2016 16:35)

Dans la liste tu as déjà un tiers qui sont des moteurs ou outils à la conception de jeux, c'est bien mais ça démontre que le soutien des éditeurs est limités.
Rien que sur la vidéo, le jeu tiers le plus mis en avant c'est Skyrim sortie en 2011.
DelSpooner
20/10/2016 16:01
On ne voit rien du jeu mais
Sauciflard
20/10/2016 16:04
Le feu de camp sous la voie lactée
Par pitié qu'ils ne donnent pas la possibilité de contrôler plusieurs persos comme sur GTA.
RUICOSTA
20/10/2016 16:07
un gta 5 façon far west.
Se poser en forêt et regarder 2 lapins copuler
Citation (Next @ 20/10/2016 17:03)

On ne voit rien du jeu mais

Citation (DelSpooner @ 20/10/2016 17:01)

Citation (Sauciflard @ 20/10/2016 17:04)

Le feu de camp sous la voie lactée

Citation (Zorglub @ 20/10/2016 17:04)

À être comme ça à une année de la sortie vous serez forcement grandement déçus
Ça m'a pas hypé plus que ça.
J'espère aussi qu'il n'y aura qu'un perso principal.
Bien aimé le principe de GTA V avec le switch de perso. Ca ne me dérangerait pas qu'ils refassent la même chose avec RDR.
Et j'apprécierais aussi d'avoir le retour du glitch de la chute libre
Grosse journée
Citation (DelSpooner @ 20/10/2016 16:20)

Et pas d'amiibos à l'horizon

ON NE LACHERA JAMAIS.
TRUE GAMER.
Citation (Chtouille @ 20/10/2016 17:11)

Bien aimé le principe de GTA V avec le switch de perso. Ca ne me dérangerait pas qu'ils refassent la même chose avec RDR.
Oh non surtout pas. Un seul perso c'est la base.
Sinon à en lire le tweet de Rockstar Games :
Pas prévu sur PC ni sur Nintendo Switch.
Red Dead...
Citation (Chtouille @ 20/10/2016 17:11)

Pour le fun c'est bien, pour l'immersion et la gestion du rythme c'est autre chose.
DelSpooner
20/10/2016 16:18
Citation (Houdini @ 20/10/2016 17:13)

ON NE LACHERA JAMAIS.
TRUE GAMER.
C'est bien NBA 2K qu'on voit sur switch?
Citation (Panenka @ 20/10/2016 16:18)

C'est bien NBA 2K qu'on voit sur switch?
Plutôt Nba Live vu la liste des partenaires ou il y a EA Sports et non 2K.
Citation (Zorglub @ 20/10/2016 17:16)

Pas prévu sur PC ni sur Nintendo Switch.
No shit
Citation (Tycoon @ 20/10/2016 17:22)

Plutôt Nba Live vu la liste des partenaires ou il y a EA Sports et non 2K.
Arf.
J'avais cru aux "commentaires" du jeu.
Citation (Picollo @ 20/10/2016 17:22)

No shit

Continue de me provoquer on réglera ça en duel sur Red Dead Redemption 2.
Citation (Houdini @ 20/10/2016 17:13)

ON NE LACHERA JAMAIS.
TRUE GAMER.
Citation (Panenka @ 20/10/2016 17:25)

Arf.
J'avais cru aux "commentaires" du jeu.
D'après Gamekult c'est bien 2K.
Après les jeux de simu sport, c'est sur les consoles les plus puissantes que t'aimes y jouer donc je sais pas trop. Surtout vu le nombre de bouton sur la demi manette

Pour moi, elle mérite plus de bon jeux arcades. Je suis sur que les indés vont avoir de super idées
RUICOSTA
20/10/2016 16:38
Citation (Cara @ 20/10/2016 17:37)

Après les jeux de simu sport, c'est sur les consoles les plus puissantes que t'aimes y jouer donc je sais pas trop. Surtout vu le nombre de bouton sur la demi manette

Pour moi, elle mérite plus de bon jeux arcades. Je suis sur que les indés vont avoir de super idées
Un pong par exemple ?
Si ça fait tourner Skyrim sur du pas trop dégueulasse c'est prometteur pour du portable.
Citation (Lask @ 20/10/2016 17:47)

Si ça fait tourner Skyrim sur du pas trop dégueulasse c'est prometteur pour du portable.
Le public Vita pourrait s'y retrouver d'ailleurs si Sony n'annonce rien en portable, d'ailleurs
En gros, PSGesport se lance sur Fifa et sur LOL.
Bora "Yellowstar" Kim devient le patron de la section. C'est un ancien joueur de LOL, français, qui vient juste de prendre sa retraite.
C'est le jour de Civ6
NeoSeb35
27/10/2016 22:56
Des gens vont tenter le coup d'aller à la PGW cette année ?
Je me suis dit que j'avais du bol, ma femme et ma fille sont pas à la maison ce week-end, à moi le salon
Puis je vois les tarifs
Et la liste des jeux jouables
Au moins, ça fera 19€ d'économisé.
Citation (Zorglub @ 27/10/2016 21:57)

Jamais, même gratuit.
C'est pas la première fois qu'ils font des animations de ce genre.
Mais chez Sony, c'est pas mal aussi. Moins dans le ridicule, plus dans le beauf.
Sans parler du stand Call of Duty... non ça a l'air d'être l'angoisse absolue ce salon, de toutes façons il semble clairement calibré pour les adolescents.
Le poster "gone gold" à 1:17 xD
C'est bien l'autodérision, bon je comprends moins la référence à Assassin's Creed sur le journal à 1:22, mais il y a l'air d'y avoir quelques clin d'oeil ^^
Très sympa comme trailer au passage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.