Citation (Boulick @ 17/01/2013 00:19)

Ses résultats sont pas dégueux quand même, c'était le seul européen dans la place en plus. Après les autres étaient là pour faire leur truc, le but c'est de s'intégrer sereinement pour pouvoir filmer tranquille et interroger tout le monde, logique de pas faire les fous.
Street Fighter 2 Turbo je craque c'est vraiment un jeu ultra dur, l'arcade c'est un trop haut niveau pour moi je crois. J'arrête pas de perdre non stop contre l'IA c'est bien violent, je dois avoir un ratio de 1 victoire (2 rounds gagnés) tous les 20 matchs quoi, heureusement que je mets pas de pièces.
J'essaierai d'installer GGPO ou un autre truc du genre pour jouer en ligne voir si c'est moi qui suis nul ou si c'est le CPU qui est craqué.
Tu peux faire du multi avec la romstation sinon.
Citation (Zorglub @ 17/01/2013 11:45)

S'il est bien maîtrisé c'est la pire des putes Dhalsim, impossible à approcher. Perso je l'ai essayé plusieurs fois et c'était ridicule, c'est là que tu te rends compte de tout le taff qu'il faut faire pour bien jouer ce personnage
Pour ceux qui connaissaient pas trop Street Fighter et qui ont bien aimé la vidéo, je vous conseille les vidéos de matchs commentés par Ken Bogard (il apparaît plusieurs fois dans la vidéo) il est énorme ce mec!! le seul mec que les américains et les japonais peuvent nous envier

Personnellement ce sont ses vidéos qui ont ravivé la flamme de Street Fighter chez moi, je saignais le 2 sur Super Nes tout petit, et là depuis quelques années j'ai repris SSF4 et SSF4 Arcade Edition sur PS3.
En tout cas contre les mecs qui savent pas jouer (moi y compris) prendre Dalhsim c'est trop easy. Les mecs rage quit, je faisais toujours les mêmes coups et ils pouvaient pas approcher