Citation (Alucard @ 21/11/2012 20:49)

Avec l'import UK et US c'est déja le cas, quel intérêt de payer un jeu d'occase alors qu'on peut l'avoir en neuf pour le meme prix ?
Ces escrocs de Micromania vont devoir changer leur politique sinon ça sent la fin pour eux aussi.
Gros +1.
Je suis passé chez eux jeter un oeil, j'ai halluciné de leurs prix d'occases.

Je ne sais pas si c'est partout pareil mais ça pue la franchise pour gogos qui ne fouillent pas plus loin que le bout de leur nez.
Avec ça, ça fait un moment que je n'ai pas acheté un jeu d'occase. Et à 70 euros, ils peuvent se caresser aussi.
Oyé Sapapaya
21/11/2012 21:07
Et là ils feront en sorte que les IP française soit interdite avec des jeux co.uk ou une connerie dans le genre
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/11/2012 21:07)

Et là ils feront en sorte que les IP française soit interdite avec des jeux co.uk ou une connerie dans le genre

Déjà que le pass online c'est une belle enculerie...
Après t'as quand même le droit de circuler avec des produits étrangers non?
NewYorkSup
21/11/2012 21:48
Bof, quand tu vois que Microsoft developpe des DRM bases sur le kinect pour verifier que pas trop de personnes regardent un film, tu te dis que les mecs ont peur de rien.
Dagoberto
21/11/2012 21:48
Citation (Panenka @ 21/11/2012 21:01)

Et à 70 euros, ils peuvent se caresser aussi.
Déjà sans aller commander en uk, un jeu a 69€ tu le trouves à 54€ (voir moins) chez carrefour/auchan/leclerc
Citation
Un australien du nom d'Okan Kaya vient de battre le record de la plus longue session de jeu vidéo jamais homologuée par le Guiness Book of Records en passant exactement 122 heures et 7 minutes sur le FPS Call of Duty : Black Ops 2. Assis sur une chaise de bureau ou perché sur une machine de step pour se dégourdir les jambes, Okan a joué en moyenne 20 heures par jour durant 6 jours avant de jeter l'éponge et de se classer au 37ème rang mondial du soft. Le précédent record du même type était détenu jusqu'à présent par Christopher Gloyd et Timothy Bell qui avaient joué à Resistance la bagatelle de 120 heures.

Que des grands jeux en plus.
Sinon pour le zonage à l'intérieur de la zone PAL (c'est à ça que ça reviendrait les codes), je crois qu'ils n'ont pas le droit.
Les soldes d'automne sur Steam ont commencé
Quelques bonnes affaires même si je résiste pour le moment : Chivalry à 15.40, Walking Dead à 12.49€, DarkSiders 2 à 16.99€, Dishonored à 37.49.
Pour le moment j'ai seulement pris The Witcher Enhanced Edition à 1.99€.
Citation (Panenka @ 21/11/2012 23:15)

Je faisais la même sur T4C à 12 ans.
Citation (CL @ 19/11/2012 16:56)

Franchement JuL, claque toutes tes tunes dans les paris au lieu d'infliger ça à tes gosses pour Noël.

Mais va dire ça a un gosse de 8 piges dont TOUS ses potes l'ont

c'est juste impossible de passer a coté.
Bien que la par exemple je viens de rentrer du taf et il jouait avec un pote a Burai Fighter sur NES
Citation (JuL @ 22/11/2012 18:59)

Mais va dire ça a un gosse de 8 piges dont TOUS ses potes l'ont

c'est juste impossible de passer a coté.
Génération foutue
Petit Nain
22/11/2012 20:33
Citation (niramo @ 22/11/2012 09:15)

Les soldes d'automne sur Steam ont commencé
Quelques bonnes affaires même si je résiste pour le moment : Chivalry à 15.40, Walking Dead à 12.49€, DarkSiders 2 à 16.99€, Dishonored à 37.49.
Pour le moment j'ai seulement pris The Witcher Enhanced Edition à 1.99€.
J'attends Natural Selection 2 et je résiste pour pas craquer pour Arma II.
Dagoberto
22/11/2012 21:54
C'est l'heure de la liste d'info de rageux anti Wii U
- La tablette qui se charge uniquement sur secteur en nous en usb (ou autre) directement sur la consôle.
C'est moche quand même.
- Aucun pad (tablette ou Wii U Pro Controller) n'a de gachette analogique. Pratique pour les jeux de courses ...
- test de distance fait par Gameblog:
Distance maximale (sans mur) avant perte de signal : un peu moins de 15 mètres.
La connexion se perd beaucoup plus vite, 6 mètres, dès qu'il y a des murs ou surfaces vitrées.
Test CoD Black Ops 2 Wii U vs X360
http://www.gametrailers.com/videos/zorvwd/...hics-comparison
La comparaison de Batman était bien meilleure, on peut rien comparer du tout la en ayant une demi image de chaque console
Citation (foyan @ 22/11/2012 22:09)

La comparaison de Batman était bien meilleure, on peut rien comparer du tout la en ayant une demi image de chaque console

Ok je suis pas le seul
Boarf, c'est juste tres équivalent je dirais...
Hummm ça sent bon le gros nanard a des kilomètres

edit : ok j'avais pas mater la video, c'est un fake d'ign ou un truc du genre je pense.
Dagoberto
24/11/2012 09:59
Citation (JuL @ 24/11/2012 09:58)

Hummm ça sent bon le gros nanard a des kilomètres

c'est un truc fait par des fans qui a 90% de chance d'être jamais fini comme chaque pseudo film fait par des fans
Je comprends même pas pourquoi des gens se lancent dans ce genre de truc
Citation
Wii U : 3D relief sur le GamePad avec Assassin's Creed 3
Nous venons d'apprendre que la version Wii U de Assassin's Creed III permettra un affichage en 3D relief sur l'écran tactile du GamePad, afin de profiter d'un affichage inédit des aventures de Connor. Explications sur son fonctionnement.
Sorti le mois dernier sur PS3 et Xbox 360 et hier sur PC, Assassin's Creed III arrivera très bientôt sur Wii U, puisqu'il forme l'un des titres du line-up de la console de salon de Nintendo.
Assassin's Creed 3 Wii U étant sorti il y a quelques jours aux États-Unis, les premiers échos se font entendre. Pour le coup, nous apprenons une fonctionnalité non annoncée par Nintendo ni même Ubisoft : le jeu permet un affichage en 3D relief sur l'écran du GamePad. En effet, une option peut être activée pour utiliser cette fonction, mais nécessite le port d'une paire de lunettes 3D anaglyphe, comportant de faire des carreaux rouges et cyan.
Assassin Creed 3 Wii - 3D Vous l'aurez compris, ce n'est nullement une caractéristique du GamePad qui permet un affichage en relief comme la 3DS, mais un effet supplémentaire ajouté par Ubisoft à son jeu, comme n'importe quel développeur peut fournir. Il est toutefois possible de régler l'intensité de l'effet 3D, ce qui peut se révéler intéressant.
Dagoberto
24/11/2012 10:37
c'est de la 3D avec les lunettes des paquets de cornflakes en gros?
Ouais, avec un côté rouge un côté bleu. Ca doit être kiffant pour jouer
Dagoberto
24/11/2012 10:41
Citation (Ashura @ 24/11/2012 10:38)

Ouais, avec un côté rouge un côté bleu. Ca doit être kiffant pour jouer

en gros des que tu veux regarder le gamepad faut mettre les lunettes puis les retirer quand tu veux regarder la TV.
Super pratique
J'appelle la DASS pour le bien de tes gosses JuL
Dagoberto
24/11/2012 11:00
En fait la seul info c'est la 3D sur le gamepad, car cette option est dispo sur X360 et PS3 (sur la tv biensur)
Et c'est une techno qui semble fonctionner bien mieux que les vieilles lunettes des années 80 mais c'est 30€ la paire:
http://eu.trioviz.com/fr/Citation
JEUX COMPATIBLES
Assassin's Creed III for PS3®, XBOX 360® et Nintendo WiiU® (Ubisoft)
Assassin's Creed Revelation for PS3® and XBOX 360® (Ubisoft)
Batman : Arkham City for PS3® and XBOX 360® (WB, Rocksteady)
Batman : Arkham Asylum GOTY for PS3® and XBOX 360® (WB / RockSteady / Square Enix)
Captain America Super Soldier for PS3® and XBOX 360® (Sega / Nzext Level Games)
Green Lantern for PS3® and XBOX 360® (WB Int. Ent. / Double Elix Games)
Thor: God of Thunder for PS3® and XBOX 360® (Sega / Liquid Entertainment)
Enslaved : Odyssey to the West Pigsy DLC for PS3® and XBOX 360® (NBG / Ninja Theory)
Citation (CL @ 24/11/2012 10:53)

J'appelle la DASS pour le bien de tes gosses JuL

Nan mais finalement ce sera Wii tout court, la wii U me déçoit d'emblée

j'ai beau etre un fanboy j’espérais un retour des cartouches

et une vraie évolution, la je reste très très dubitatif... de plus tout ça me semble beaucoup trop fragile pour des gosses pas très précautionneux, bref. Wii fera l'affaire en attendant ps4 ou xbox720?
Dagoberto
26/11/2012 20:15
Citation (JuL @ 26/11/2012 18:58)

Nan mais finalement ce sera Wii tout court, la wii U me déçoit d'emblée

j'ai beau etre un fanboy j’espérais un retour des cartouches

et une vraie évolution, la je reste très très dubitatif... de plus tout ça me semble beaucoup trop fragile pour des gosses pas très précautionneux, bref. Wii fera l'affaire en attendant ps4 ou xbox720?
Attends une ou deux semaine, vu que la wii u est compatible pour les jeux wii tu vas avoir une floppé de wii en occas.
Sachant quelle est pour le moment choppable en occas à 60€..
C'est clair. Certes, se procurer une Wii U le jour J ça fait un peu pigeon, mais faut pas plaisanter non plus, ça reste beaucoup plus intéressant qu'une Wii. Ne serait-ce que pour les jeux qui sortiront après, même si pour l'instant on a aucune info là dessus.
Après faut voir si tu es près de tes sous
Oyé Sapapaya
26/11/2012 20:21
Si même Jul n’achète pas, Nintendo peut s’inquiéter
Toutes les versions de la Wii ont la rétrocompatibilité avec les jeux gamecube ?
Citation (Alucard @ 26/11/2012 20:39)

Parle bien de Puyo quand même, il est pour le PSG.
Oyé Sapapaya
26/11/2012 21:04
Citation (Ashura @ 26/11/2012 21:00)

Il aime le foot lui maintenant ?
Playground
26/11/2012 21:28
C'est vraiment un non évènement la sortie de la Wii U, quel est l'apport technique? l'apport ludique? Du gadget.
On disait pareil de la Wii et ça a pourtant cartonné

Cela dit je pense pas qu'ils accompliront le miracle deux fois.
Citation (Ashura @ 26/11/2012 21:00)

Ca je sais mais bon son coté fanboy est risible lors des tests sur les jeux Nintendo, le 7 de ce Mario équivaut à 5 pour tout autre testeur. Donc donner des bonnes notes car on est fan d'une marque c'est sale surtout qu'il est payé pour etre un minimum objectif contrairement aux mecs qui notent les jeux sur leurs blogs .

Citation (Oyé Sapapaya @ 26/11/2012 21:04)

Il aime le foot lui maintenant ?

Il teste tous les jeux de foot sur le site .
Citation (Alucard @ 26/11/2012 21:39)

Ca je sais mais bon son coté fanboy est risible lors des tests sur les jeux Nintendo, le 7 de ce Mario équivaut à 5 pour tout autre testeur. Donc donner des bonnes notes car on est fan d'une marque c'est sale surtout qu'il est payé pour etre un minimum objectif contrairement aux mecs qui notent les jeux sur leurs blogs .

Il teste tous les jeux de foot sur le site .
Il est payé pour donnes des bonnes notes plutot
Citation (Alucard @ 26/11/2012 21:39)

C'est quoi le pire, un fanboy risible, ou un mec qui rage comme un débile pour une pauvre note ?
Citation (Bab @ 26/11/2012 21:42)

C'est quoi le pire, un fanboy risible, ou un mec qui rage comme un débile pour une pauvre note ?
Le fanboy risible payé pour tester objectivement un jeu et qui induit volontairement le lecteur et peut-etre futur acheteur en erreur en mettant une bonne note à un jeu de merde car il ne veut pas égratigner le héros de son enfance vidéoludique .
Le rageux est juste deg de voir que des pourritures comme cela existe .
T'y as joué à ce putain de jeu ou tu parles sans savoir ?
T'es du genre à envoyer des menaces de mort aux mecs qui annoncent que Bayonetta 2 sera une exclu Wii U toi non ?
La Wii avec sa manette apportait quelque chose de nouveau quoi qu'on en dise. Et surtout une promesse de gameplay compréhensible par le grand public.
La Wii U devrait avoir beaucoup plus de mal à se vendre par camions. Le hardware est dépassé (ce n'est pas un critère déterminant à la vente, cf Wii et Vita), la tablette ne semble pas révolutionnaire en terme de gameplay / de fun, peu ou pas de nouveautés niveau sorties annoncées... hormis ZombiU, un honnête jeu mais pas le genre à déclencher l'hystérie.
Je crains que Big N ne se soit planté méchamment. Ils ont intérêt à envoyer du lourd dans les 6 mois à venir, l'E3 devrait être intéressant, aussi bien chez Nintendo que chez la concurrence.
Citation (Bab @ 26/11/2012 21:55)

T'y as joué à ce putain de jeu ou tu parles sans savoir ?
J'y ai joué samedi chez une copine qui a pris la console et quelques jeux, mais vu que je ne suis pas fan du plombier moustachu mon avis n'est peut-etre pas le plus approprié pour qui cherche de la neutralité . J'ai surtout remarqué que le jeu est à peine plus joli que son prédécesseur sur Wii et que pour tout le reste c'est juste du copier-coller à tous les niveaux donc je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien noté. En voyant le nom du testeur au début du test j'aurais pas été surpris de voir 8 en revanche .
Citation (Ashura @ 26/11/2012 21:56)

T'es du genre à envoyer des menaces de mort aux mecs qui annoncent que Bayonetta 2 sera une exclu Wii U toi non ?
Ca mérite clairement une fatwa .
Enfin là comme ça, pour un jeu super efficace, fun, mais pas original pour un sou, un 7 me paraît pas scandaleux. Dans le fond je m'en branle mais bon, faut pas se mettre dans des états pareil pour du jeu vidéo.
Pourtant Puyo me paraît pas être le pire fanboy Nintendo de Gamekult. Boulapoire c'est encore un cran au dessus je pense.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.