De ce que j'en ai vu (avis de noob qui avait pas joué à Diablo 2, ou si peu):
- moine, très sympa à jouer. Rapide, plutôt puissant, avec un sort de soin convenable... comme dit Dagoberto, un bon heal/dps, jouable aussi bien en solo qu'en groupe, je m'en suis servi comme tank avec un sorcier en soutien ça passait bien.
- sorcier justement, je l'ai pas joué vu que mon pote le gérait, mais putain que ça semble faible en début de jeu

On a vu du mieux vers le niveau 9-10, mais ça a mis le temps, en solo ça doit être bien rude.
- chasseur de démons, un peu tendu aussi en solo vu que nul à chier en corps à corps. Heureusement face aux ennemis nombreux y a un sort de ralentissement de zone (ainsi qu'un sort de disparition mais je l'ai eu y a 10mn, juste avant que ça coupe

) ça permet de se donner un peu d'air, mais c'est clairement un perso que je ferai plutôt en duo.
- barbare: mon préféré

bourrin à souhait, ça part dans tous les sens, les ennemis dégagent à 10m en mode ragdoll, je pense qu'en duo avec un sorcier on va se faire plaisir.
- féticheur: pas tenté mais ça m'avait pas l'air terrible, une sorte de chaman/invocateur. Quelqu'un l'a essayé ?
Zorglub> nan le serveur euro c'était erreur 3003, l'erreur 37 je l'ai eue sur les serveurs ricains aux heures de pointe justement. Mais ça va, entre 14h et 19h heure française c'est passé tout seul.