Citation (Boulick @ 19/12/2014 23:20)

Les mecs ont recruté Exserv si j'ai bien compris. C'est mauvais signe, le mec est un idiot fini.
Cela dit les sites de jeu-video perso j'en ai rien à foutre. Je vais sur JVC seulement depuis 2 ans (depuis les chroniques video dont 3615 Usul et Crossed), avant ça j'allais jamais sur ces sites là. Je vois pas l'intérêt de lire des tests de journalistes quand on peut trouver pareil sur n'importe quel forum.
Un site de jv ça ne se limite pas aux tests.
Quand même bien utile pour se tenir au courant de l'actualité rapidement, avoir un éclairage sur ci ou ça ect.
Après oui y'a d'autres moyens de s'informer mais bon passer par un site c'est tout de même efficace, tu parcours le truc 10 minutes et hop t'as un aperçu global de l'actualité.
Il y a quelques années je trouvais l'émission hebdo de Gamekult vraiment bien je regardais quasi toutes les semaines, après ils en ont fait de la merde malheureusement. Sinon Exserv est particulièrement désagréable de ce que j'ai vu de lui pour l'instant, en effet erreur de casting sur les stream c'est un vrai boulet ...