Citation (JuL @ 02/06/2009 à 22:53)

E3 bidon

Pourrais-tu développer ta pensée STP JuL...
Bon ben virage casual pas si prononcé que ça semblerait-il (je n'ai suivi la conférence que par forums interposés), des propositions mais pas d'obligations d'avoir le dildo-controller ou le Natal. Tant mieux !
Pour la PS3 qui m'intéresse plus : Beaucoup de bons jeux en prévision mais pour 2010 la plupart
C'est un peu ce que je disais dans un post il y a longtemps, on arrive à maturité pour les devs, du coup les jeux passent encore un palier dans la réalisation et ça devient impressionnant
Pour la 360 : Le Natal semble être le truc qui a vraiment impressionné les gens, perso je n'ai pas vu la démo live de la conf, juste le teaser microsoft (avec la famille complête dans le salon, jeux de voiture, skate, etc...) J'attendrais avant de donner un avis définitif parce qu'à mon sens ça reste pas mal utopique comme façon de jouer... A moins d'y adjoindre un casque de réalité virtuelle. Exemple de problèmes : l'Eye Toy est très sensible à la lumière (ce qui empêche des fois toute possibilité de jeu) en sera-t il de même avec le Natal ?
Pour la Wii : J'ai pas suivi