Je suis d'accord avec toi mais en tout cas c'est leur objectif
Après faut penser aux autre aussi Rien que les USA à mon avis ils n'ont pas tous une connexion de la mort qui tue, surtout dans le trou du cul du pays. Puis les autres pays aussi, y'a pas que l'Europe quoi
Je trouve ca tôt pour 2020 par exemple, y'a qu'a voir comment on galère à avoir la fibre ici... Les FAI rechignent à investir, ca doit être l'autre qui investi, et quand y'en a un qui le fait ben il ne veut pas partager avec l'autre, un sacré merdier quoi
Schultzy
12/08/2011 16:58
Citation (Dagoberto @ 12/08/2011 à 17:32)
Il le font déjà depuis quelques années mais a petite échelle mais en payant tu peux débloquer cela (contenu online Oublions pas que l'objectif de l'union européenne est que toute l’Europe soit en 30 Mbps minimum d'ici 2020, et au moins la moitié d'entre eux à 100 Mbps donc l'excuse des connexion taux de DL etc ca serait fini.
Bien sur et grâce au dématérialisé le prix des jeux vont baissé comme promis
Le dématérialisé c'est bien gentil mais le jeu ne t'appartient plus du tout, si un éditeur supprime ton compte pour diverses raison les jeux que tu as achetés tu l'as dans l'os, après je sais que le jeu que tu achètes dans un magasin c'est qu'une copie dans les faits mais la c'est encore pire, tu n'as même plus le sentiment d'appartenance au truc, en plus d'être tenue par les couilles par tel ou tel éditeurs. La en plus chaque éditeurs avance avec leur plateforme en voulant copié steam ça va devenir un bordel et être de plus en plus illisible.
Dagoberto
12/08/2011 16:58
Citation (foyan @ 12/08/2011 à 17:55)
Je trouve ca tôt pour 2020 par exemple, y'a qu'a voir comment on galère à avoir la fibre ici... Les FAI rechignent à investir, ca doit être l'autre qui investi, et quand y'en a un qui le fait ben il ne veut pas partager avec l'autre, un sacré merdier quoi
MTV a mis en ligne deux vidéos du Dead Island de Techland, présentant un gros premier quart d'heure du jeu.
Même si la partie visuelle laisse quelque peu à désirer, surtout sur cet extrait tiré de la version X360, on ne peut s'empêcher de continuer à attendre ce jeu avec une certaine curiosité. Il ne reste plus qu'à espérer que Techland aura su se donner les moyens de ses ambitions et ne nous livrera pas un produit mollasson et mal fini. Verdict à la rentrée.
Ubisoft's Just Dance 2 Surpasses 5 Million Sales At U.S. Retail
To coincide with today's NPD report, Nintendo announced that Ubisoft's Just Dance 2 has surpassed 5 million sales at U.S. retail, making it the first third-party Wii title to reach this milestone in the history of the platform.
During July, Just Dance 2 sold 120,000 units and reached the number five spot on the U.S. retail software sales charts.
Just Dance 2 is the eighth Wii game to surpass 5 million sales at U.S. retail -- other games to also hit this figure include the following Nintendo releases:
1) Wii Play (13.04 million units sold) 2) Mario Kart Wii (10.64 million units sold) 3) New Super Mario Bros. Wii (8.36 million units sold) 4) Wii Fit (8.17 million units sold) 5) Wii Fit Plus (7.06 million units sold) 6) Wii Sports Resort (6.45 million units sold) 7) Super Smash Bros. Brawl (5.28 million units sold)
Last month, Ubisoft first announced that Just Dance 2 had become the top-selling third party title on the Wii. Estimates pointed to Sega's Mario & Sonic at the Olympic Games as the previous leader for third-party sales.
foyan
12/08/2011 20:23
Citation
Valve annonce Counter-Strike: Global Offensive
Dans le monde des jeux vidéo, chaque annonce de Valve fait figure d'événement, et les rumeurs se faisaient insistantes depuis quelques jours. Après Portal 2 qui fut le premier jeu à sortir simultanément sur Mac et PC, et prochainement Dota 2, ce sera au tour de Counter-Strike: Global Offensive de sortir sur Windows, Mac OS X, PlayStation Network et Xbox Live Arcade début 2012, alors qu'on célèbre ce mois-ci les douze ans des débuts de Counter-Strike premier du nom, qui reste aujourd'hui encore un modèle du genre.
CS: GO proposera de nouvelles maps, de nouveaux personnages, de nouvelles armes, et offrira également les contenus originaux mis au goût du jour. De plus, il incluera de nouveaux modes de jeu, un système de matchmaking (permettant de vous affronter à des adversaires à votre mesure), des tableaux de scores, le tout avec une nouvelle version du Source Engine, et plus encore. La page de Counter-Strike: Global Offensive est d'ores et déjà disponible sur Steam.
Dagoberto
13/08/2011 02:25
Citation
Wii U be there ?
La news a déjà quelques jours mais elle n'est pas banale : Nintendo ne montrera pas la Wii U à la GamesCom et a annulé tous les évènements presse liés à cette dernière. Officiellement Nintendo parle de soucis de sécurité. Ils doivent avoir peur que des koopas viennent voler les prototypes... A l'E3, l'annonce de la console a été un vrai désastre. Les gens ont pensé que la tablette-manette était une nouvelle console portable ou juste une nouvelle manette pour la Wii. Il faut dire que Nintendo avait à peine montré la console en elle-même.
Accessoirement les retours de la presse étaient plutôt mitigés. Du coup on imagine que Nintendo est en train d'ajuster le tir d'une manière ou d'une autre. On les voit mal annuler carrément la bête vu que le kit de dev a déjà été distribué et que des jeux sont en développement. En tout cas, ils n'ont plus le soutien des investisseurs.
Dès qu'il y a un pet de travers, il y a deux stratégies pour les actionnaires : celle dite du "gros rat qui pue" qui consiste à vendre très vite ce qui provoque la chute du titre et celle dite du "pitbull français" qui consiste à gueulee très fort et à demander des comptes. Masamitsu Ohki, un gestionnaire de fonds d'une société d'investissement de Tokyo, explique par exemple que "Les smartphones sont le nouveau champs de bataille pour l'industrie du jeu. Nintendo devrait essayer de s'y frayer un chemin ou de sortir quelque chose de totalement nouveau." Une autre firme d'investissement MF Global FXA Securities Ltd (sérieusement ?) appelle les actionnaires à vendre en expliquant que les patrons de Nintendo qui étaient visionnaires il y a cinq ans sont maintenant complètement dépassés. D'autres investisseurs demandent que Nintendo utilise sa réserve de cash (10 milliars de dollars) pour s'offrir des sociétés leur permettant de se faire une place dans le monde du jeu mobile.
Si ça se produit, il y a trois solutions : soit Nintendo sort des jeux sur l'App Store/l'Android Market, soit ils créent un genre de Playstation Suite, soit ils sortent leur propre smartphone/tablette. Mis à part quelques rares exceptions comme le Zelda sur CDI ou plus récemment l'appli Pokémon sur iOS, Nintendo est farouchement opposé à sortir des jeux sur le hardware des autres. Une tablette aurait un peu plus de sens surtout combinée avec la Wii U.
Citation
Le Free-to-Play revitalise Age of Conan
Au début de cet été, Age of Conan était en difficulté. Il fallait réagir. Et voilà qu'après avoir décidé de passer leur jeu en Free-to-Play le mois dernier, les hauts gradés de Funcom se réjouissent : Age of Conan va mieux, beaucoup mieux. Le MMORPG a ainsi attiré 300 000 nouveaux joueurs qui semblent de surcroît alléchés à l'idée de lâcher quelques euros pour garnir leur inventaire : le chiffre d'affaires d'Age of Conan a dès lors doublé.
Trond Arne Aas, le PDG de Funcom, s'est expliqué sur cette seconde jeunesse d'un jeu sorti en mai 2008 : Le lancement du modèle économique hybride a été un vrai succès. Les niveaux d'activités sur les serveurs ont explosé avec une multiplication par quatre du nombre de joueurs en juillet, alors que nous avons plus que doublé notre chiffre d'affaires généré par le jeu ; nous constatons un développement positif du nombre d'abonnés. Tout ceci nous donne résolument espoir pour le futur du jeu. (...) Notre but maintenant est d'offrir de nouvelles expériences et encore plus de contenu aux joueurs en commençant par un Pack Aventure en rapport avec le film [qui sortira le 17 août 2011].
Blizzard a annoncé qu'il sera obligatoire de disposer d'une connexion permanente à Internet pour pouvoir jouer à son futur hack'n slash
Schultzy
15/08/2011 00:25
ça bute méchamment
psycraft
15/08/2011 03:43
Dommage d'avoir choisit Duncan McLeod comme personnage principal par contre.
bloblo
15/08/2011 13:11
Ce jeu donne vraiment envie mais j'ai toujours pas trouver le temps pour jouer au 2 premiers
Puce
16/08/2011 11:53
Je sais pas si cela a déjà été posté mais ca envoie du lourd niveau graphique :
Dagoberto
16/08/2011 16:37
psycraft
16/08/2011 18:46
Sur la vidéo le nouveau système de suspension de F1 2011 a l'air bluffant. Par contre aucune idée de l'impact réel que cela peut avoir sur la conduite, espérant que ce ne soit pas juste un effet visuel. Il faudra voir surtout si le moteur physique a vraiment progressé car de ce côté là il y avait du boulot. De ce que j'ai compris F1 2010 devait servir de base de travail pour les prochains volets, on peut donc espérer quelque chose d'un peu plus intéressant pour le 2011.
A part ça le trailer pour RO2.
Dagoberto
16/08/2011 19:30
nouveau model pour la PSP à 99€. La PS3 passe à 249€
Dagoberto
16/08/2011 19:50
foyan
16/08/2011 19:56
Citation (Dagoberto @ 16/08/2011 à 20:30)
nouveau model pour la PSP à 99€. La PS3 passe à 249€
Du coup les packs 320go avec jeu vont passer à 300€ ?
Dagoberto
16/08/2011 19:57
Citation (foyan @ 16/08/2011 à 20:56)
Du coup les packs 320go avec jeu vont passer à 300€ ?
aucune idée
foyan
16/08/2011 21:21
En tout cas ca commence à devenir bien intéressant.
Quand je tafferai j'en prendrai surement une deuxième pour le online. Une jailbreaké pour les jeux solo et une officielle pour les FIFA et cie.
Fanfan
16/08/2011 21:22
Citation (foyan @ 16/08/2011 à 22:21)
En tout cas ca commence à devenir bien intéressant.
Quand je tafferai j'en prendrai surement une deuxième pour le online. Une jailbreaké pour les jeux solo et une officielle pour les FIFA et cie.
T'es un vrai polygame
Navet
16/08/2011 21:58
Ca donne bien envie de prendre une PS3 pour le online, j'ai déjà une xbox360 cracké pour le offline.
Quelqu'un sait quand devrait arriver les prochaines générations de console ?
Ashura
16/08/2011 22:01
Au mieux, annonce l'an prochain et sorties en 2013. Mais vu que Kinect a l'air de bien marcher pour Microsoft et que la PS3 est pas rentable depuis longtemps, je serais pas étonné qu'ils décalent d'une année supplémentaire.
Oyé Sapapaya
16/08/2011 22:03
Citation (Ashura @ 16/08/2011 à 23:01)
Au mieux, annonce l'an prochain et sorties en 2013. Mais vu que Kinect a l'air de bien marcher pour Microsoft et que la PS3 est pas rentable depuis longtemps, je serais pas étonné qu'ils décalent d'une année supplémentaire.
Y a la Wii U
Ashura
16/08/2011 22:05
J'y ai pensé mais il a dit "prochaine génération", pas "actuelle avec 5 ans de retard"
Alucard
16/08/2011 22:12
Dark Souls .
Tu vas te régaler Dagoberto, il est beaucoup plus difficile que Demon's Soul dixit les développeurs.
Schultzy
16/08/2011 22:14
Faut faire attention au nouveau modèle de la PSP elle n'a pas le wifi.
Perso je trouve que la X360 et PS3 on encore de l'avenir quand je vois Uncharted ou le dernier Bioschock je vois pas pourquoi changer, le PC commence réellement a se démarquer depuis cette année avec les nouveaux moteurs mais ça peut être profitable aux console sur la durée mais il n'y a pas non plus un gap comme lors du passage de la PS2 a la X360 elles ont le temps encore. Et puis il y a quoi 4/5% des joueurs PC qui vont pouvoir jouer a Battlefield 3 toutes les options graphiques a fond ?
Ashura
16/08/2011 22:21
Je raisonne plus en termes de cycle de vie des consoles... on nous a souvent annoncé que la PS3 et la 360 auraient une vie de 10 ans, et mine de rien la Xbox va démarrer sa 7e année, la PS3 sa 6e. Sachant que généralement le remplacement ne se fait pas brutalement et que les deux générations cohabitent, on peut s'attendre à une nouvelle vague d'ici 2 ou 3 ans.
Dagoberto
16/08/2011 22:29
perso je table sur:
- annonce d'au moins une next gen salon à l'E3 2012 - présentation de jeu en mass de cette next gen à l'e3 2013 - Sortie de la console en hiver 2013
Navet
16/08/2011 23:10
Merci beaucoup pour tous ces avis.
Evidemment que je ne compte pas la Wii U
250€ la PS3 je me dis que si elle a encore 3 ans de vie devant elle, je devrais la prendre en septembre octobre pour latter Junior sur Fifa 12
Dagoberto
16/08/2011 23:15
Citation (Navet @ 17/08/2011 à 00:10)
Merci beaucoup pour tous ces avis.
Evidemment que je ne compte pas la Wii U
250€ la PS3 je me dis que si elle a encore 3 ans de vie devant elle, je devrais la prendre en septembre octobre pour latter Junior sur Fifa 12
même si tu la crack pas, avec les jeux d'occas y a de quoi se faire franchement plaisir
mais ca a explosé (trop de monde) donc va falloir attendre qu'ils remettent ca en place
Schultzy
17/08/2011 13:34
L'Uncharted Vita elle en a quand même dans le slip la petiote.
Et un studio français annonce un jeu sur 360 et ps3
Dagoberto
17/08/2011 14:27
Citation (Schultzy @ 17/08/2011 à 14:34)
Et un studio français annonce un jeu sur 360 et ps3
Ouais un studio parisien. Je connais du monde qui bossent dessus.
Sinon
Ashura
17/08/2011 14:29
Ca va être dur de pas craquer en day one pour la Vita, et pourtant il le faudra
foyan
17/08/2011 14:31
Y'a du lourd d'annoncé pour la Vita ?
Schultzy
17/08/2011 15:00
Citation (foyan @ 17/08/2011 à 15:31)
Y'a du lourd d'annoncé pour la Vita ?
Les licences sony évidemment (uncharted, lbp, wipeout, resistance) des call of duty, les licences ubi AC, rayman, un bioshock et après les classiques fifa, etc... comme a chaque console les éditeurs suivent et voient après si il continuent ou pas de soutenir la plateforme. En petit jeu sympa typique pour une portable celui la a l'air sympa.
foyan
17/08/2011 15:16
Citation (Schultzy @ 17/08/2011 à 16:00)
Les licences sony évidemment (uncharted, lbp, wipeout, resistance) des call of duty, les licences ubi AC, rayman, un bioshock et après les classiques fifa, etc... comme a chaque console les éditeurs suivent et voient après si il continuent ou pas de soutenir la plateforme. En petit jeu sympa typique pour une portable celui la a l'air sympa.
Mouais pas bien bandant tout ca...
Dagoberto
17/08/2011 15:36
Citation (foyan @ 17/08/2011 à 16:16)
Mouais pas bien bandant tout ca...
perso juste les assassin, bioshock et Uncharted auraient pu me faire craquer (mais claquer 250€ pour une portable, non merci)
Dragosteadintei14
17/08/2011 15:38
Niveau puissance, c'est équivalent PS3?
Ashura
17/08/2011 15:39
Plutôt équivalent PS2 (ce qui est déjà monstrueux pour une portable), mais le "petit" écran aidant le rendu devrait être comparable à celui de la PS3.
Dagoberto
17/08/2011 15:41
Dragosteadintei14
17/08/2011 15:42
Citation (Ashura @ 17/08/2011 à 16:39)
Plutôt équivalent PS2 (ce qui est déjà monstrueux pour une portable), mais le "petit" écran aidant le rendu devrait être comparable à celui de la PS3.
En effet c'est déjà énorme, mais sur PSP c'était également "niveau" PS2.
Mais je disais ça car j'ai cru comprendre que pour prendre un exemple qui m'est chère, les sauvegardes Fifa sur Vita serait compatibles PS3 et inversement.
Bon après il me manque une touche de la manette pour pouvoir être intéressé.
Ashura
17/08/2011 15:48
Bah la PSP avait un rendu PS2, mais sa puissance interne était celle d'une PS1... c'est un peu le même principe que pour une photo: si tu veux l'afficher sur un écran de télé il va falloir qu'elle soit d'une très bonne résolution, et elle va sûrement peser plus mégaoctets. Mais si tu veux afficher la même photo sur un écran de téléphone t'as pas besoin d'un tel niveau de détail, la photo peut être 10 fois moins grosse elle aura quand même l'air aussi nette, ton oeil verra pas de différence de qualité.
Après ça n'empêche absolument pas la compatibilité des sauvegardes je pense.
Dragosteadintei14
17/08/2011 15:49
Citation (Ashura @ 17/08/2011 à 16:48)
Bah la PSP avait un rendu PS2, mais sa puissance interne était celle d'une PS1... c'est un peu le même principe que pour une photo: si tu veux l'afficher sur un écran de télé il va falloir qu'elle soit d'une très bonne résolution, et elle va sûrement peser plus mégaoctets. Mais si tu veux afficher la même photo sur un écran de téléphone t'as pas besoin d'un tel niveau de détail, la photo peut être 10 fois moins grosse elle aura quand même l'air aussi nette, ton oeil verra pas de différence de qualité.
Après ça n'empêche absolument pas la compatibilité des sauvegardes je pense.
J'ai bien compris t'inquiète, et ce dès ta première explication.
Ashura
17/08/2011 15:50
Je préfère préciser parce que la dernière fois y a je sais plus qui qui avait rien bité à la différence puissance/rendu
Dragosteadintei14
17/08/2011 15:52
Citation (Ashura @ 17/08/2011 à 16:50)
Je préfère préciser parce que la dernière fois y a je sais plus qui qui avait rien bité à la différence puissance/rendu
Merci alors.
Ashura
17/08/2011 17:12
Citation
Square Enix vient d'annoncer que la version PC de Deus Ex : Human Revolution serait zonée. Au final, si vous achetez la version boîte du titre en Angleterre afin d'économiser vos précieux deniers, vous devrez activer le soft...en Angleterre. Lorsque l'on sait que de plus en plus de français commandent leurs jeux chez nos voisins britanniques où les prix sont très intéressants, le choix de l'éditeur paraît pour le moins douteux. La version dématérialisée ne devrait toutefois pas être soumise à ce genre de restrictions.
Je pensais me le prendre à Noël mais je crois que finalement ils pourront se mettre leur jeu au cul, j'irai me le procurer autrement.
Roth3n
17/08/2011 17:17
Un nouveau Fifa Street courant 2012. Perso j'avais bien déliré sur le premier du nom sur ps2, on verra...
Bab
17/08/2011 17:18
Ça sent le bon gros DL le 23/08 (le jour sort en anticipé aux US)
Schultzy
17/08/2011 17:21
Citation (Ashura @ 17/08/2011 à 18:12)
Je pensais me le prendre à Noël mais je crois que finalement ils pourront se mettre leur jeu au cul, j'irai me le procurer autrement.
Je me le suis commandé a 36€ sur amazon.fr c'est encore très correct franchement. Par contre les prix pour d'autres jeux qui m'interesse ne baisse pas genre uncharted 3 a 60€ ils peuvent attendre a ce tarif. Pareil pour Rage PC a 47€ et que Batman AC PC est a 40€ la différence est parfois hallucinante. Tans pis pour eux je l'aurai pour beaucoup moins cher sinon
Ashura
17/08/2011 17:36
Oui y aura moyen de le trouver pour pas cher en France aussi, mais c'est pour le principe, pas envie de donner raison à ce genre de méthodes d'enculés, sinon à terme je pense que tout le monde voudra faire pareil et que les économies qu'on peut faire avec les sites anglais deviendront impossibles. Et dès lors y a pas grand chose qui empêchera Amazon de se remettre à pratiquer les mêmes tarifs que la concurrence française vu que les sites anglais ne seront plus vus comme une menace...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.