NiIbraNiLemaitre
11/10/2015 15:15
Elle a dû faire 10 fois le tour du net en 24 cette vidéo, coup de pub inespéré pour le jeu
NeoSeb35
11/10/2015 22:49
J'ai refais quelques parties ce soir sur la béta. D'après Origin, j'y ai passé 8h

Je trouve que l'Empire a un énorme avantage dans la bataille de Hoth, quand on joue Dark Vador on est surpuissant, la force qui one-shot avec les petites phrases qui vont bien

Et la puissance des AT-AT
Citation (Neo2isback @ 11/10/2015 23:49)

J'ai refais quelques parties ce soir sur la béta. D'après Origin, j'y ai passé 8h

Je trouve que l'Empire a un énorme avantage dans la bataille de Hoth, quand on joue Dark Vador on est surpuissant, la force qui one-shot avec les petites phrases qui vont bien

Et la puissance des AT-AT

J'ai fait quelques parties ce soir également, visuellement je me suis pris une grosse claque qu'est ce que c'est beau
Les FPS c'est plus du tout mon truc ( quelques parties de Insurgency de temps en temps quand même ) mais là j'ai bien kiffé. L'ambiance sonore est assez ouf aussi, tout les bruitages ect c'est super bien fait.
Je me suis bien amusé avec aussi. testé seul et en coop.
Après, il faut voir la version finale, les autres niveaux proposés (parce que là, ça semble easy mais le jeu est en normal et il y a apparemment 2 ou 3 niveaux au dessus) et le contenu.
J'ai un peu peur que sur le long terme...
Mais bon, je ne suis pas un fan de FPS, j'ai vraiment du mal. Puis étant donné que ça se jouera essentiellement en ligne, ça peut vite devenir un cauchemar.
Après l'univers SW fait bien kiffer.
Si on n'est pas fan, je peux comprendre qu'on trouve ça très moyen.
J'ai testé que le multi et faudra voir le reste des modes proposés mais je doute que le jeu ai un intérêt sur le long terme par contre ça c'est clair. C'est beau, super bien fait niveau ambiance sonore ect franchement on s'y croit mais le gameplay est très arcade et le tout manque de finesse de ce que j'ai vu pour l'instant.
Bon ça doit être le but des développeurs, faire un jeu très grand public, accessible au plus grand nombre. A mon avis ce sera un jeu pop corn, fun une ou deux semaines car très bien fait et kiffant si on aime Star Wars et après tu passes à autre chose, en y revenant de temps en temps le temps d'une petite partie.
Bon en même temps on se doutait que ce serait pas un FPS technique / hardcore.
Le 20 contre 20 c'est assez fun, le reste j'ai trouvé ça chiant et beau comme tout le monde.
Content de pas l'avoir préco

, je le trouverais à bas prix dans un an et ça ira bien.
Dans un an y aura sûrement plus foule sur les serveurs
Citation (Neo2isback @ 11/10/2015 23:49)

Je trouve que l'Empire a un énorme avantage dans la bataille de Hoth
Bof, pas d'accord.
Il suffit d'une poignée de mecs qui jouent
vraiment les objectifs ( bonne défense d'uplinks, bonne utilisation des vaisseaux/tourelles) pour faire chier l'Empire.
Mais bon c'est sûr que quand les 3/4 de la team campe les montagnes ça n'aide pas.
NeoSeb35
12/10/2015 17:21
J'ai gagné qu'une seule fois avec les rebelles, c'est vraiment pas évident quand même.
Mais c'était super court en fait leur Beta de Star Wars Battlefront je voulais me faire une petite partie ce soir déjà fini
Au fina joué que 5H d'après Origin et mitigé.
Réalisation visuelle et sonore au top, sur un PC puissant c'est juste sublime, ambiance star wars très bien retranscrite on s'y croit vraiment. Mais gameplay assez arcade et surtout le coté répétitif se fait vite sentir. Faut clairement qu'ils changent des choses avec les véhicules car par exemple les vaisseaux y'a quand même pas grand intérêt. Les armes aussi j'espère qu'il y aura une réelle variété avec des gameplay différents, des armes qu'il faut charger avant de lancer une impulsion ce genre de truc. Au final j'attendrai les tests avant de le prendre dès la sortie, j'avais été emballé par les premières images, la Beta m'a un peu calmé même si ça reste sympa j'ai eu l'impression d'un truc très limité et sans grande profondeur de jeu.
Aller je lance Stasis du coup
NeoSeb35
13/10/2015 22:39
Nan mais les vaisseaux c'est stylé. Mais toujours autant galère à piloter, comme dans tout BF qui se respecte.
Sinon donne ton avis sur Stasis dès que tu peux, il me donne envie mais j'ai horreur des point'nclick et trop de jeux à finir en cette fin d'année.
QUOTE (Dagoberto @ 11/10/2015 15:54)

RIP dad
pas de bol
RUICOSTA
14/10/2015 11:16
J'ai 3 code pour jouer à la beta de "THE CREW wild run" sur pc qui début demain à 12h
MP si intéressée.
RUICOSTA
14/10/2015 15:51
le fifa killer
ZenPinball qui annonce une table Archer

Lana... LANA... LAAAANA!!!
Sensible Soccer > *
Dagoberto
16/10/2015 01:21
J'avais pas vu que Dragon Quest Heroes qui ne sort pas sur PS3 en Europe/US
Il me fait pas mal envie d'ailleurs, j'ai joué au musou One Piece récemment, et si objectivement il est pas fameux ça reste quand même agréable à jouer. Alors j'imagine qu'avec DQ qui lui est considéré comme un jeu réussi ça devrait être pas mal
RUICOSTA
16/10/2015 18:08
Il est à 43€ à Auchan aujourd'hui et demain.
Je vais surement me le prendre, cela me changera de fifa et diablo.
NeoSeb35
16/10/2015 18:14
Ouais il donne envie, surtout que techniquement il a pas l'air dégueulasse.
Le musou c'est le genre répétitif par excellence, qu'il s'agisse de Dynasty Warriors ou ses 50 000 variantes (dont le récent Hyrule Warriors qui s'est bizarrement mangé une presse moins complaisante, après l'aspect technique doit jouer). A réserver aux fans absolus de la série Dragon Quest je pense.
Les vidéos de Battlefront donnent envie, mais au niveau de l'ambiance, voir Luke Skywalker et Vador faire des sauts de zébulons partout sur le terrain et finir par se faire buter ça casse tout.
Citation (Boulick @ 16/10/2015 19:28)

Les vidéos de Battlefront donnent envie, mais au niveau de l'ambiance, voir Luke Skywalker et Vador faire des sauts de zébulons partout sur le terrain et finir par se faire buter ça casse tout.
Et dire que gamin ça ça me faisait kiffer et je m'y croyais vraiment :
on est devenu exigeants depuis
Dagoberto
16/10/2015 20:45
Citation (JCD @ 16/10/2015 20:28)

Et dire que gamin ça ça me faisait kiffer et je m'y croyais vraiment :
on est devenu exigeants depuis

Rogue Squadron 2 sur Gamecube
Citation (Neo2isback @ 13/10/2015 23:39)

Nan mais les vaisseaux c'est stylé. Mais toujours autant galère à piloter, comme dans tout BF qui se respecte.
Sinon donne ton avis sur Stasis dès que tu peux, il me donne envie mais j'ai horreur des point'nclick et trop de jeux à finir en cette fin d'année.
Stasis dois en être à mi chemin, vraiment pas mal, certains écrans sont très beaux, bonne ambiance si on aime le délire sf / espace ect mais même si j'apprécie je capte pour l'instant pas trop le 9 de Gamekult par exemple, ça me semble exagéré mais bon on va attendre la fin. Je déconseille fortement si tu n'aimes pas la lecture par contre, c'est un des plaisirs du jeu.
Tu peux attendre qu'il soit en solde je pense.
Schultzy
18/10/2015 09:03
RUICOSTA
22/10/2015 17:20

Pas sur qu'on puisse utiliser un casque 5.1 avec ça
Karim Debbache qui fait un ulule de 20000€ pour tourner 10 épisodes d'une nouvelle série de vidéos sur le cinéma, déjà 90000€ atteint en une après midi.
Mérité
Les contreparties sont sympa (genre les commentaires audio) donc je comprends que les gens donnent même si c'est déjà financé mais j'aurais toujours du mal avec le financement participatif quand la somme demandée est explosée comme ça, c'est plus du financement.
Les mecs font une estimation pour un projet et proposent un genre de devis, et ils se retrouvent avec 10 fois la somme.
Mais sinon c'est cool ouai, Crossed ça fait partie des trucs largement au dessus de tout le reste de ce qui se fait en vidéo sur l'internet français (avec Mozinor

).
Dagoberto
22/10/2015 22:45
Citation (Boulick @ 22/10/2015 22:06)

Les contreparties sont sympa (genre les commentaires audio) donc je comprends que les gens donnent même si c'est déjà financé mais j'aurais toujours du mal avec le financement participatif quand la somme demandée est explosée comme ça, c'est plus du financement. Les mecs font une estimation pour un projet et proposent un genre de devis, et ils se retrouvent avec 10 fois la somme. Mais sinon c'est cool ouai, Crossed ça fait partie des trucs largement au dessus de tout le reste de ce qui se fait en vidéo sur l'internet français (avec Mozinor

).
Depuis que j'ai vu les mecs faire des "dons" sur twitch à des gars qui jouent en slip devant leur PC plus rien ne m'étonne
Schultzy
24/10/2015 18:51
Pour les nostalgiques Days of the tentacle remastered a été annoncé sur PC, PS4 et Vita pour le début de l'année prochaine.
Citation (Schultzy @ 24/10/2015 19:51)

Pour les nostalgiques Days of the tentacle remastered a été annoncé sur PC, PS4 et Vita pour le début de l'année prochaine.
Quelle bonne nouvelle
willofweed
27/10/2015 17:26
Les premiers tests français de la version Enhanced Edition de Divinity : Original Sin sont tombés.
Résultat : 19/20 sur jeuxvideo.com et 9 select pour Gamekult.
Donc encore meilleur que l'original. Je vais me le prendre pour le faire en coop sur PS4
Mamadieu
27/10/2015 19:53
Le nouveau Quantic Dream sur PS4
No Man's Sky prévu pour Juin 2016...
Street Fighter V le 16 février 2016.
Sinon Rime, il a disparu des radars ce jeu?
Citation (willofweed @ 27/10/2015 17:26)

Les premiers tests français de la version Enhanced Edition de Divinity : Original Sin sont tombés.
Résultat : 19/20 sur jeuxvideo.com et 9 select pour Gamekult.
Donc encore meilleur que l'original. Je vais me le prendre pour le faire en coop sur PS4

Ça a l'air top. Jeu à la Baldur Gates c'est ça ?
willofweed
28/10/2015 09:02
Citation (Rjay @ 27/10/2015 21:42)

Ça a l'air top. Jeu à la Baldur Gates c'est ça ?
Oui c'est tout à fait ça. RPG en tour par tour à l'ancienne, parfaitement adapté à la manette. Joli exploit quand tu vois le ratage à ce niveau la de Wasteland 2
Schultzy
28/10/2015 21:19
Citation (willofweed @ 28/10/2015 09:02)

Oui c'est tout à fait ça. RPG en tour par tour à l'ancienne, parfaitement adapté à la manette. Joli exploit quand tu vois le ratage à ce niveau la de Wasteland 2
J'ai préféré W2 à Divinity dont je trouve l'univers assez générique, bien que les combats de Divinity soient plus intéressants.
willofweed
29/10/2015 08:57
Niramo> Je parlais sur console. W2 est raté, la maniabilité peut te faire péter un plomb... Après comme toi, je préfère l'univers de W2 que celui de Divinity.
Tu as joué à la version enhanced de Divinity ? car selon les tests il fait passer le jeu à un tout autre niveau. En gros, Divinity est passé du jeu sympa à un jeu assez exceptionnel (de 7 à 9 pour la note de Gamekult par exemple)
Mamadieu
29/10/2015 16:30

Ils font plaisir Square-enix à prendre le risque de faire une suite à Nier, avec en plus Platinum au développement
Citation (willofweed @ 29/10/2015 08:57)

Niramo> Je parlais sur console. W2 est raté, la maniabilité peut te faire péter un plomb... Après comme toi, je préfère l'univers de W2 que celui de Divinity.
Tu as joué à la version enhanced de Divinity ? car selon les tests il fait passer le jeu à un tout autre niveau. En gros, Divinity est passé du jeu sympa à un jeu assez exceptionnel (de 7 à 9 pour la note de Gamekult par exemple)
Je viens de la télécharger, les tests sont effectivement dythirambiques. Je retenterai le coup après avoir terminé Witcher 3 - 25 heures de jeu, toujours level 7
Je découvre ce jeu, "Hard West".
Ca fait penser à XCom sauce Far West.

Après à voir à l'usage...
Citation (Panenka @ 30/10/2015 20:58)

Je découvre ce jeu, "Hard West".
Ca fait penser à XCom sauce Far West.

Après à voir à l'usage...
Joue a Wasteland 2 amigo ...
Je suis désolé de débarquer un peu comme un cheveu sur la soupe mais j'aurais besoin d'aide
J'ai carrément lâché les JV depuis la PS2 environ. Là, on m'a offert une PS3 et je m'y remets un peu. Du coup, quelques questions :
J'aimerais savoir quels sont les bons jeux pour jouer à 2 de manière générale ? FPS sympa ? Jeux de combat ? Courses ? Autres ?
Existe-t-il sur PS3 un genre de Mario Kart ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.