Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Oyé Sapapaya
Rami + Germain le lynx... Ca risque d'être beau
Azel
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2012 20:28) *

C'est pas lui qui est dans le costume?
colt
Le troll de L'Equipe sur Lloris laugh.gif
Ils s'en foutent de leur crédibilité en fait les mecs.
Comment on peut penser un seul instant que Paris cherche un gardien comme Lloris, ils ont pas compris que leur trophée de meilleur gardien UNFP machin c'est n'importe quoi ?
Za£e
Citation (colt @ 20/05/2012 10:58) *
Comment on peut penser un seul instant que Paris cherche un gardien comme Lloris, ils ont pas compris que leur trophée de meilleur gardien UNFP machin c'est n'importe quoi ?

Lloris sur le banc à la place de Douchez cosmoschtroumpf.gif
ph34r.gif
Exodius
Citation (colt @ 20/05/2012 10:58) *

Pour que Lyon descende à la dixième place, c'est ce qu'il faut faire. rolleyes.gif
falcojb
Je pense qu'il faut qu'on ait un nouveau latéral gauche (comme un AD d'ailleurs)
La possible future titularisation de Clichy en Edf devrait confirmer sa place à Man City l'année prochaine.

Alors pourquoi ne pas aller chercher Kolarov ? En plus il tire bien les coups francs si je me rappelle bien ...
Dragon no Shiryu
Apparement on serait sur le point de se faire carroter Witsel par le Real...

Font chier ces cons smoke2.gif
Rene Boisrond
Citation (Dragon no Shiryu @ 30/05/2012 18:57) *
Apparement on serait sur le point de se faire carroter Witsel par le Real...

Font chier ces cons smoke2.gif

implosion du tibia.gif smiley utiliser avec cohérence
ipanema
Citation (falcojb @ 30/05/2012 18:52) *
Je pense qu'il faut qu'on ait un nouveau latéral gauche (comme un AD d'ailleurs)
La possible future titularisation de Clichy en Edf devrait confirmer sa place à Man City l'année prochaine.

Alors pourquoi ne pas aller chercher Kolarov ? En plus il tire bien les coups francs si je me rappelle bien ...

Il est extra communautaire et on en a déjà quatre........qui sont tous défenseurs d'ailleurs.
vinceb75
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2012 20:28) *

Vous en pensez quoi de la rumeur Rami ? C est pas mal mais ça signifierait à coup sur le départ de Sakho
Je pense que les Qataris vont essayer de faire venir au moins un International Français ce mercato.
J ai bien peut que ça soit mort pour Clichy, Rami perso je dis pourquoi pas.
ipanema
Citation (vinceb75 @ 31/05/2012 14:59) *
Vous en pensez quoi de la rumeur Rami ? C est pas mal mais ça signifierait à coup sur le départ de Sakho
Je pense que les Qataris vont essayer de faire venir au moins un International Français ce mercato.
J ai bien peut que ça soit mort pour Clichy, Rami perso je dis pourquoi pas.

Si c'est pour prendre Rami, autant garder Sakho.

Je ne verrais pas trop la plus value, car si Sakho fait des conneries, Rami en fait tout autant et ça s'est vérifié toute la deuxième partie de saison avec Valence.
Tsuku
Citation (vinceb75 @ 31/05/2012 14:59) *

Ancelotti c'est l'école italienne, les erreurs défensives type erreur de "jeunesse" il a horreur de ça, autant que faire se peut il ne mettra pas de gamin dans l'axe. Sakho l'a appris à ses dépends. Rami tiendra pas 5 matchs avec Carlo.
romano
Citation (Tsuku @ 31/05/2012 17:22) *
Ancelotti c'est l'école italienne, les erreurs défensives type erreur de "jeunesse" il a horreur de ça, autant que faire se peut il ne mettra pas de gamin dans l'axe. Sakho l'a appris à ses dépends. Rami tiendra pas 5 matchs avec Carlo.

Tu te touches un peu je pense.
Sekor
Rami ne jouera jamais chez nous, je peux pas imaginer Ancelotti interessé par ce joueur, il fait trop de connerie ce gars, c'est le Lucio du pauvre.
String'
Nan mais ce mec quand il était à Lille, il se la racontait à mort et il ne faisait que nous descendre. Je veux pas de sa gueule chez nous et, comme par hasard, depuis l'arrivée de QSI le mec a changé de discours et se dit admiratif du PSG.
Tsuku
Citation (romano @ 31/05/2012 17:41) *
Tu te touches un peu je pense.

En quoi ? Rami c'est un super défenseur, mais dans le genre erreurs grossières par match Sakho au stadium nord c'est petit joueur.
romano
Citation (Tsuku @ 31/05/2012 18:26) *
En quoi ? Rami c'est un super défenseur, mais dans le genre erreurs grossières par match Sakho au stadium nord c'est petit joueur.

Non mais le truc ecole italienne et tout. C'est l'ecole italienne de jouer sans vrai n°9 aussi?
Dragon no Shiryu
Citation (René Boisrond @ 30/05/2012 18:50) *
implosion du tibia.gif smiley utiliser avec cohérence

Content que ça t'ait plu mon p'tit René cool.gif

D'ailleurs pendant que j'y suis : comment vous faites pour insérer vos images là ?

Edit : @Romano, merci !
romano
Citation (Dragon no Shiryu @ 31/05/2012 19:23) *
Content que ça t'ait plu mon p'tit René cool.gif

D'ailleurs pendant que j'y suis : comment vous faites pour insérer vos images là ?

C'est expliqué dans ce topic: http://forum.culturepsg.com/index.php?show...&hl=bortoli
Peyton
Ça parlait de Lassana Diarra, Naples en aurait fait une priorité de recrutement.
Tsuku
Citation (Peyton @ 01/06/2012 09:09) *
Ça parlait de Lassana Diarra, Naples en aurait fait une priorité de recrutement.

Il y a quelques temps ils avaient également des vues sur Matuidi.
Babou1
Citation (Tsuku @ 01/06/2012 10:01) *
Il y a quelques temps ils avaient également des vues sur Matuidi.

ibr.gif
milan700
http://www.marca.com/2012/06/01/futbol/equ...1338541333.html

On aurait proposé un contrat de 4 ans pour 5 Millions d'euros par an pour Lass, le "Fener" en propose 500 000 de plus.
romano
Citation (milan700 @ 01/06/2012 20:48) *
http://www.marca.com/2012/06/01/futbol/equ...1338541333.html

On aurait proposé un contrat de 4 ans pour 5 Millions d'euros par an pour Lass, le "Fener" en propose 500 000 de plus.

wub.gif

S'il va au Fener c'est qu'il est vraiment débile (et qu'il ne connait pas Vita)
Jaxx
Lass à 10 millions alors qu'il n'a que 27 ans, c'est quand même une très bonne affaire... J'espère qu'il n'ira pas s'enterrer dans un club Russe ou Turc.
Rjay
J'y crois pas vraiment, mais Modric. wub.gif kratos77.gif
Sakavomi
Modric, ça serait le kiff ultime. Cette classe, cette qualité pour organiser le jeu, de faire la passe juste. Le petit Mozart à Paris. kratos77.gif
Iaropolk14
Citation (Saka14 @ 03/06/2012 02:01) *
Modric, ça serait le kiff ultime. Cette classe, cette qualité pour organiser le jeu, de faire la passe juste. Le petit Mozart à Paris. kratos77.gif

Rosicky ? ohmy.gif
Sakavomi
Citation (Iaropolk @ 03/06/2012 02:02) *
Rosicky ? ohmy.gif

Mieux encore. Le petit Mozart croate. cool.gif
Crocop
Citation (Jaxx @ 02/06/2012 13:07) *
Lass à 10 millions alors qu'il n'a que 27 ans, c'est quand même une très bonne affaire... J'espère qu'il n'ira pas s'enterrer dans un club Russe ou Turc.

C'est un mercenaire.
PaRaDoX
Modric c'est dû rêve mais malheureusement quasi impossible, ça serait le joueur idéal pour faire le lien entre le milieu et l'attaque mais ramener des joueurs de Premier League en Ligue 1 c'est de l'ordre du quasi nul.

il y a plein de gros clubs qui jouent la C1 sur lui, nous on a malheureusement la Ligue 1 qu'on traine comme un boulet, et Tottenham n'est pas à la rue financièrement parlant même si je pense que ça va être le mercato ou ils vont le vendre car ils n'ont pas la C1.

T'a quand même du Chelsea, le Real (en piste secondaire), MU je crois à un moment qui sont sur lui, ça va être très compliqué, si Léo y arrive ça serait un Dieu mais faut pas trop se faire d'illusions.
sylvain
Citation (PaRaDoX @ 03/06/2012 03:29) *
Modric c'est dû rêve mais malheureusement quasi impossible, ça serait le joueur idéal pour faire le lien entre le milieu et l'attaque mais ramener des joueurs de Premier League en Ligue 1 c'est de l'ordre du quasi nul.

il y a plein de gros clubs qui jouent la C1 sur lui, nous on a malheureusement la Ligue 1 qu'on traine comme un boulet, et Tottenham n'est pas à la rue financièrement parlant même si je pense que ça va être le mercato ou ils vont le vendre car ils n'ont pas la C1.

T'a quand même du Chelsea, le Real (en piste secondaire), MU je crois à un moment qui sont sur lui, ça va être très compliqué, si Léo y arrive ça serait un Dieu mais faut pas trop se faire d'illusions.

Selon le Mail on Sunday, Modric est toujours une des priorités de MU, mais Ferguson ne voudrait pas lâcher les 32 millions £.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...20m-Baines.html

Bon, après sur le joueur, je pense qu'on est tous d'accord: wub.gif
suker57
Modric wub.gif

Si ça se fait smoke2.gif

En tout cas je pense que c'est cette année qu'il va partir des spurs surtout sans C1
wakabayashi
Modric j'adorerai qu'il vienne mais la concurrence va être trop rude pour le faire venir chez nous, dommage il a une classe et une vision de jeu vraiment énorme.
ManoCornuta
Vu sur CS au sujet de de T.Sylva:

Le vice-président du Milan AC a fermé toutes les portes que le PSG souhaitait emprunter pour recruter Thiago Silva (« Thiago Silva n’a pas de prix, le PSG de mon ami Carlo Ancelotti me l’a demandé et redemandé… Leonardo m’a bombardé la tête pour Thiago Silva »)

Fetide est vraiment une s..... , car si l'on s'en tient aux infos que l'on a ici (julian) l'histoire est vraiment tout autre !
Milan baisse son froc est cherche absolument à faire un gros depart pour renflouer ses caisses.

Or, fetide aurait apparemment carrement prospecté Léo au sujet de T.Sylva, il en a fait de meme aparrement avec Man.City et le Barça.

On est ok il fait juste monter les prix, mais faudrait juste qu'il arrete de nous prendre de haut par presse interposé, c'est quand meme lui qui est en rade de thunes julm3.png

Déjà qu'il nous a saoulé tout l'hiver avec Pato...
milan700
Citation (ManoCornuta @ 03/06/2012 12:22) *
Vu sur CS au sujet de de T.Sylva:

Le vice-président du Milan AC a fermé toutes les portes que le PSG souhaitait emprunter pour recruter Thiago Silva (« Thiago Silva n’a pas de prix, le PSG de mon ami Carlo Ancelotti me l’a demandé et redemandé… Leonardo m’a bombardé la tête pour Thiago Silva »)

Fetide est vraiment une s..... , car si l'on s'en tient aux infos que l'on a ici (julian) l'histoire est vraiment tout autre !
Milan baisse son froc est cherche absolument à faire un gros depart pour renflouer ses caisses.

Or, fetide aurait apparemment carrement prospecté Léo au sujet de T.Sylva, il en a fait de meme aparrement avec Man.City et le Barça.

On est ok il fait juste monter les prix, mais faudrait juste qu'il arrete de nous prendre de haut par presse interposé, c'est quand meme lui qui est en rade de thunes julm3.png

Déjà qu'il nous a saoulé tout l'hiver avec Pato...

+1 c'est totalement ça.

Ils ont perdu Nesta, Gattuso et Seedorf, tous partis libres, je me dis qu'ils sont obligés de vendre un top joueurs pour les remplacer.

Après pour Thiago Silva, je me dis qu'ils ont deja perdu nesta, et Mexès n'est pas du tout rassurant. Sa serait bête de le laisser partir popcorn.gif
Crocop
C'est pas compliqué, le gars fait le difficile très bien on ira dépenser notre argent ailleurs, on leur laisse Ibra, Pato et T.Silva. Allons chercher Cavani ou un autre. clooney3.gif
milan700
Citation
Face à toutes les rumeurs qui concernent son joueur, l’agent de Thiago Silva a tenu à mettre les choses au point. Le défenseur brésilien se sent très bien au Milan AC et n’a pas l’intention de partir, même si lui et Carlo Ancelotti s’apprécient.

« Thiago Silva est un joueur du Milan AC, il n’y a rien d’autre à dire si ce n’est qu’il restera chez les Rossoneri. Il est évident qu’il y a des intérêts pour Thiago. Mais il veut rester au Milan AC, c’est un joueur de très grande valeur, que ce soit humainement ou sportivement. Il est très bien à Milan, pourquoi devrait-il s’en aller ? Thiago plaît à beaucoup de monde et c’est tout à fait normal. En ce qui concerne Ancelotti, il s’agit d’une personne qui a travaillé avec lui, donc c’est normal qu’il l’apprécie. Mais il n’y a aucune négociation », a expliqué Paulo Tonietto pour TMW.
Julian 83
Plusieurs défenseurs centraux pistés dont Dédé défenseur central de vasco de gama des contacts ont eu lieu ces dernières heures, ranocchia est aussi apprécié de Carlo. Un latéral droit est toujours à l'ordre du jour. Pour ce qui est du milieu Kaka est en bonne voie.
Madi$kwale
Jallet démasqué ? ibr.gif

Merci Julian ! happy.gif
PaRaDoX
Citation (Julian 83 @ 04/06/2012 19:18) *
Plusieurs défenseurs centraux pistés dont Dédé défenseur central de vasco de gama des contacts ont eu lieu ces dernières heures, ranocchia est aussi apprécié de Carlo. Un latéral droit est toujours à l'ordre du jour. Pour ce qui est du milieu Kaka est en bonne voie.

Kaka' kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Kaka plus Lavezzi ça fait vraiment beaucoup mellow.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2012 19:24) *

N'oublie pas Modric au milieu. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 04/06/2012 19:26) *
N'oublie pas Modric au milieu. ph34r.gif

Et Zlatan implosion du tibia.gif

Faut faire jouer deux équipes histoire d'avoir du suspense pour le titre !!!
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2012 19:24) *

Et Pancrate/Corridon t'avais pas trouve que ça faisait 2 de trop Oye?

Ranocchia les fois ou je l'ai vu c'était une cata.

Merci Julian pour les infos.

Ils en veulent pas de ce foutu relayeur merde.
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2012 19:27) *
Et Zlatan implosion du tibia.gif

Faut faire jouer deux équipes histoire d'avoir du suspense pour le titre !!!

L'objectif ça va être triplé national. Il y a du taf.

Et le mieux possible en C1.

Mais je me demande comment va s'articuler tout ça, et quelle sera l'équipe phare (même si on fera tourner, il y a toujours un 11 qui se dégage pour les gros matchs).

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/06/2012 19:29) *

Modric.
VDV#23
Vu le nombre de pistes pour le poste de milieu offensif et le néant en attaque, Menez doit être passé attaquant pour Carlo.
JCD
Le pire c'est que je commence à vraiment y croire pour Zlatan mellow.gif
Ce serait monstrueux de réussir à le faire venir sérieux ...

Si on a vraiment proposé 40M ils peuvent très difficilement refuser vu leur manque de moyens, le renouvellment d'effectif qu'ils doivent accomplir et tout les départs auxquels ils font face, ok c'est top mondial mais il a 30 ans et il l'ont acheté 24M, il n'auront jamais une aussi belle proposition pour lui à moins que City le veuille et propose un deal avec Tevez ...

J'y crois putain ... c'est grave ? kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/06/2012 19:29) *
Et Pancrate/Corridon t'avais pas trouve que ça faisait 2 de trop Oye?

Ranocchia les fois ou je l'ai vu c'était une cata.

Merci Julian pour les infos.

Non mais je suis content si Kaka signe c'est juste qu'on entasserait devant, c'est bien mais faut pas croire que le PSG va jouer la victoire en LDC dès l'année prochaine.

.....Lavezzi(pastore).............Kaka (Néné)
.......................Zlatan (Menez)
Ca fait beaucoup pour gagner la ligue1, non ?

Et puis c'est pas comme si on manquait de monde derrière, Dédé, rannochia c'est bien mais ça contraste avec notre attaque de galactiques.
psgone
C'est simple Zlatan c'est l'un des 4 meilleurs joueur du monde, il a 30 ans mais il vient de faire sa meilleur cette année.
Faire un duo avec lavezzi est une bonne idée.
J'ai du mal a comprendre que personne n'est fait une offre pour falcao.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.