Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Oyé Sapapaya
Citation (DonTornado @ 26/06/2012 14:01) *
Du style ZI/CT ou plutôt LM/RK ?

DAZI ©
Sekor
Citation (DonTornado @ 26/06/2012 14:01) *
Du style ZI/CT ou plutôt LM/RK ?

HS : putain ton avatar laugh.gif

Je me demande comment ce mec peut encore être titulaire indiscutable en DC en EDF, incroyable comment il se fait casser les reins
Chadmild
40M + bonus apparemment book2.gif
Alucard
Citation (Chadmild @ 26/06/2012 14:06) *

Averell a confirmé que c'est acté wink.gif
Chadmild
Citation (Alucard @ 26/06/2012 14:08) *

Ouep j'ai eu le temps de voir le topic happy.gif
PaRaDoX
Citation (Chadmild @ 26/06/2012 14:06) *

40... 42...45... peu importe, on achète et on conclu vite...

on parle peut-être du meilleur défenseur du monde là qui nous a filé entre les doigts au 1er épisode, on leur donne leur fric et basta, Thiago signe.

J'ai envie de voir du lourd en défense, chose primordiale en champion's league ou la moindre erreur défensive te coûte un but, lui il joue les mains dans le calebar même quand il est pressé par 2 joueurs et toujours bien placé.
Tourista-chan
Citation (Alucard @ 26/06/2012 14:08) *

Et c'est du lourd comme source.

Citation (PaRaDoX @ 26/06/2012 14:15) *

on parle peut-être du meilleur défenseur du monde là qui nous a filé entre les doigts au 1er épisode, on leur donne leur fric et basta, Thiago signe.

J'ai envie de voir du lourd en défense, chose primordiale en champion's league ou la moindre erreur défensive te coûte un but, lui il joue les mains dans le calebar même quand il est pressé par 2 joueurs et toujours bien placé.

Ouais mais sans Zlatan pour mettre des pions, ça sert à rien de ne pas en prendre. mad.gif :ideefixe:
Namtar
45M€ même pour le meilleur défenseur du monde ça fait cher quand même non ?
Qu'il est un salaire de monstre je veux bien, mais je trouve franchement abusé le montant du transfert.

@ giovanni pontano : Tu l'as vu le coup des 65M€ ? et pourquoi cette sommes ? Pour Ibra + Silva ? j'avais lu un 77M€ pour les 2 car ça couvrait en plus leur dette de 70M€
soT71
Si le PSG signe Silva, Léo passera pour le plus gros bouffon de l'histoire du football et y'a du niveau.
Oyé Sapapaya
Citation (Junior @ 26/06/2012 15:02) *
Si le PSG signe Silva, Léo passera pour le plus gros bouffon de l'histoire du football et y'a du niveau.

Pourquoi ? edhelas2.gif
Dragosteadintei14
Au moins ça, la honte de faire signer le meilleur défenseur au monde.
Carlton
Vous mordez drôlement bien à l'hameçon implosion du tibia.gif
Rjay
Milan voudrait Ricardo Carvalho:
http://www.marca.com/2012/06/25/en/footbal...1340656500.html

(news d'hier)
giovanni pontano
Citation (Namtar @ 26/06/2012 12:45) *
45M€ même pour le meilleur défenseur du monde ça fait cher quand même non ?
Qu'il est un salaire de monstre je veux bien, mais je trouve franchement abusé le montant du transfert.

@ giovanni pontano : Tu l'as vu le coup des 65M€ ? et pourquoi cette sommes ? Pour Ibra + Silva ? j'avais lu un 77M€ pour les 2 car ça couvrait en plus leur dette de 70M€

Ca vaut ce que ca vaut mais ça a été repris partout.
source
soT71
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/06/2012 15:04) *
Pourquoi ? edhelas2.gif

Quand tu as des fonds illimités aussi bien en transfert qu'en salaire, se faire utiliser de pantin par les 2 chauves de Milan c'est moyen.

Citation (Pigeon14 @ 26/06/2012 15:06) *
Au moins ça, la honte de faire signer le meilleur défenseur au monde.

Non mais tu blagues ou quoi c'est trop bien quoi Tiago Silva dans l'axe sisi avec Sakho on va tout niquer en LDC popcorn.gif

Citation (Carlton @ 26/06/2012 15:08) *
Vous mordez drôlement bien à l'hameçon implosion du tibia.gif

Même pas.
Dragosteadintei14
Citation (Junior @ 26/06/2012 15:10) *
Non mais tu blagues ou quoi c'est trop bien quoi Tiago Silva dans l'axe sisi avec Sakho on va tout niquer en LDC popcorn.gif

Sakho c'est l'inconnue pour l'instant, mais bon Thiago Silva il fera âs tâche en LDC.
soT71
Citation (Pigeon14 @ 26/06/2012 15:12) *
Sakho c'est l'inconnue pour l'instant, mais bon Thiago Silva il fera âs tâche en LDC.

Léonardo va être utilisé par tous le monde pour faire monter les prix / salaire.
Signer T.S aujourd'hui serait un sacré aveu d'incompétence de sa part en plus de passer pour un con.
DonTornado
Citation (Junior @ 26/06/2012 15:10) *
Quand tu as des fonds illimités aussi bien en transfert qu'en salaire, se faire utiliser de pantin par les 2 chauves de Milan c'est moyen.

Si Leo signe le joueur qu'il visait, au prix qu'il souhait mettre, tu m'expliques ?
Après que ca se fasse pas en deux jours, qu'il y ait des retournements de situations, c'est juste de la négo quoi

Citation (Junior @ 26/06/2012 15:15) *
Léonardo va être utilisé par tous le monde pour faire monter les prix / salaire.
Signer T.S aujourd'hui serait un sacré voeux d'incompétence de sa part en plus de passer pour un con.

Ah ouais mais en fait t'es à fond unsure.gif
Dragosteadintei14
Signer T.S aujourd'hui serait un sacré aveu d'incompétence de sa part en plus de passer pour un con.

Je vois pas en quoi, Leonardo a toujours parlé d'opportunité, il était prêt à lâcher 40 millions il y a deux semaines mais pas 65, la si l'opportunité se représente effectivement il a l'option de leur dire d'aller se faire foutre mais il a aussi la possibilité de saisir sa chance.

Autant pour les attaquants ça pose pas trop de souci vu qu'il y a pas mal de cibles potentielles qui nous feraient du bien, autant les excellents défenseurs accessibles pour Paris, j'en vois pas beaucoup.
willofweed

Si Thiago Silva signe au prix et au salaire que le PSG a proposé initialement, je ne vois vraiment pas en quoi il passerait pour un con. Surtout que tous les indicateurs semblent dire que c'est organisé comme ça depuis le début à cause de la fuite dans les médias du transfert.

J'ai l'impression que toutes les excuses sont bonnes pour parler en mal de Leonardo....
soT71
Bah Berlusconi Passe pour un héros pour avoir garder TS et la il vient faire le mendiant
Je suis désole, si tu portes un minimum tes couilles tu lui dis d' aller se faire enculer et tu signes TS le 30 aout pour 10M€
niramo
Citation (Junior @ 26/06/2012 15:29) *
Bah Berlusconi Passe pour un héros pour avoir garder TS et la il vient faire le mendiant
Je suis désole, si tu portes un minimum tes couilles tu lui dis d' aller se faire enculer et tu signes TS le 30 aout pour 10M€

unsure.gif
Dans l'histoire c'est Berlusconi qui passe pour un con, à venir "mendier".
ManoCornuta

Il ne faudrait peut etre pas omettre la possibilités que tout cela soit entendu entre les deux parties depuis 15 jours. Dans ce cas il n'y a pas de possibilité de revoir notre proposition à la baisse . De toute façon si cet arrangement existait on ne le saura jamais ...
soT71
Bah non vu qu il va remettre ça sur le dos du joueur alors que depuis le début on sait tous qu il a besoin des 46m
Berlusconi se fait mousser sur la gueule de Leonardo

On dirait une meuf que t appelle juste pour baiser
Ziviius
Citation (giovanni pontano @ 26/06/2012 15:09) *
Ca vaut ce que ca vaut mais ça a été repris partout.
source

Il y a aussi plein de médias un peu plus sérieux sur les transferts (RMC par exemple) qui n'ont pas repris d'info. Vu qu'ils doivent bosser depuis ce matin pour trouver une confirmation quelconque, et que rien n'est annoncé, on peut dire qu'ils n'ont rien trouvé de bien sérieux.
Tachyon

C'est juste du business. Il n'y a pas d'amour propre là dedans.
Si on le signe aux conditions initiales, il n'y a rien à redire. Si on aligne davantage, que ce soit pour Milan ou le joueur, on enverra effectivement un signe négatif pour les futures négos.

Si on fait mine de se retirer définitivement, comme tu le souhaites, Milan sera à nouveau en position de force vis-à-vis T. Silva.

Et puis je pense qu'Ancelotti souhaiterait l'avoir le plus tôt possible.
Babou1
Par contre si on reparle avec le Milan et qu’on ne le signe pas mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
La je pense que Leo peut etre elu salope de Berlusconi de l’année, et c’est un titre tres compliqué à aller chercher.
Fulgrim
Mediaset fait part d'un intérêt du PSG pour Destro de Sienne.
Sakavomi
Destro en doublure d'un grand attaquant, le temps qu'il explose. wub.gif
Mickey Willis
Qu'on leur fasse miroiter un transfert à 50M et qu'on prenne un autre DC en sous marin pour les faire rager.
tounsy
Citation (Mickey Willis @ 26/06/2012 15:49) *
Qu'on leur fasse miroiter un transfert à 50M et qu'on prenne un autre DC en sous marin pour les faire rager.

A part Kompany tu fais signer qui ? unsure.gif
Kompany > TS > *
gandjao
Citation (Junior @ 26/06/2012 15:33) *
Bah non vu qu il va remettre ça sur le dos du joueur alors que depuis le début on sait tous qu il a besoin des 46m
Berlusconi se fait mousser sur la gueule de Leonardo

On dirait une meuf que t appelle juste pour baiser

Et quel est le problème? cdtro.png
Alucard
Citation (Mickey Willis @ 26/06/2012 15:49) *

Autant je vois bien Léonardo pardonner à Milan toutes les quenelles qu'ils lui mettent, autant je suis certain qu'il ne leur fera jamais à l'envers popcorn.gif
PaRaDoX
Citation (tounsy @ 26/06/2012 15:51) *
Kompany > TS > *

Pas en vitesse ni en technique, et en placement ça se discute julm3.png

ils sont dans 2 registres différent, ensemble ça ferait de sacrés dégâts.
Miles
Citation (gandjao @ 26/06/2012 14:52) *
Et quel est le problème? cdtro.png

Leo est la meuf d'après Junior ph34r.gif
joel_1978
Citation (PaRaDoX @ 26/06/2012 14:15) *

La différence entre 40 et 45, c'était notre budget transfert à l'ère Colony ! popcorn.gif
ipanema
Citation (willofweed @ 26/06/2012 15:22) *
J'ai l'impression que toutes les excuses sont bonnes pour parler en mal de Leonardo....

90% des posts de Junior, président du fan club de Zarate, c'est pour chier sur Leonardo.

Vas savoir pourquoi, peut-être nous l'expliquera t-il un jour.
soT71
Citation (ipanema @ 26/06/2012 16:20) *
90% des posts de Junior, président du fan club de Zarate, c'est pour chier sur Leonardo.

Vas savoir pourquoi, peut-être nous l'expliquera t-il un jour.

Parce que Leonardo est encore plus opportuniste que Sammy Traore
Un vrai mercenaire et une vraie raclure et il est monte en épingle ici comme un demi Dieu :sérieux:

Maintenant tu peux m ignorer je m en contrebranle
JCD
Je comprends pas trop ou est la pression,Thiago Silva a encore 4 ans de contrat avec Milan non ? unsure.gif
C'est pas comme si son contrat se finissait l'année prochaine et qu'ils étaient contraints soit de le prolonger avec une fat revalorisation salariale, soit de le tranférer pour pas le laisser partir libre dans peu de temps.

Là ils peuvent très bien lui rappeler qu'il a un contrat avec sa signature en bas et qu'il a intérêt à le respecter, et donc qu'il peut aller s'asseoir sur sa revalorisation salariale.
Oyé Sapapaya
Ca tombe bien faut une raclure pour le poste wub.gif
Azel
Citation (Junior @ 26/06/2012 16:24) *
Un vrai mercenaire et une vraie raclure et il est monte en épingle ici comme un demi Dieu :sérieux:

Maintenant tu peux m ignorer je m en contrebranle

En fait on appel ça un professionnel.
Tourista-chan
Citation (Junior @ 26/06/2012 16:24) *

C'est pas faux, surtout au niveau de l'adulation à peu près générale.
Mais pour le moment, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher dans son taf.

Y a un moyen terme entre lui sucer la bite et lui chier dans la bouche (même si certains sont capables de faire les deux en même temps ph34r.gif ).
soT71
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/06/2012 16:26) *
Ca tombe bien faut une raclure pour le poste wub.gif

Sauf qu il se fait bolossifier
L affaire Pato ne lui a pas suffit apparemment. Il veut faire le mec trop propre et classe mais hormis le petrodoll il a quedal, même pas de vice

Citation (Azel @ 26/06/2012 16:27) *
En fait on appel ça un professionnel.

J attends encore les grands joueurs et autre future stars issus de son réseau popcorn.gif
Sekor
Citation (Jean Claude Dusse @ 26/06/2012 16:25) *
Je comprends pas trop ou est la pression,Thiago Silva a encore 4 ans de contrat avec Milan non ? unsure.gif
C'est pas comme si son contrat se finissait l'année prochaine et qu'ils étaient contraints soit de le prolonger avec une fat revalorisation salariale, soit de le tranférer pour pas le laisser partir libre dans peu de temps.

Là ils peuvent très bien lui rappeler qu'il a un contrat avec sa signature en bas et qu'il a intérêt à le respecter, et donc qu'il peut aller s'asseoir sur sa revalorisation salariale.

Il peut très bien se trouver un club... Et le Milan n'a aucun intêret à se facher avec son meilleur joueur, son joueur d'avenir. Il est en position de force là, malgré qu'il ait 4 ans de contrat. Il touche beaucoup moins que les autres stars du club alors que c'est le joueur le plus important de l'équipe.

Pendant des semaines, Milan a crié sur tous les toits qu'il était le joueur le plus important, le joyau de l'équipe etc, il demande juste d'être payé en conséquence, comparé aux autres au club. Milan doit assumer.
Dragon no Shiryu
Citation (Junior @ 26/06/2012 15:24) *

Euh Leo bosse pour nous (pour info) ph34r.gif

Edit :
Citation (Junior @ 26/06/2012 15:30) *
L affaire Pato ne lui a pas suffit apparemment. Il veut faire le mec trop propre et classe mais hormis le petrodoll il a quedal, même pas de vice
J attends encore les grands joueurs et autre future stars issus de son réseau popcorn.gif

Attends au moins la fin du mercato pour lui chier dessus book2.gif
Wolf
Citation (Junior @ 26/06/2012 14:30) *

Javier wub.gif
Je l'imagine même pas avec l'ancien parc...
Averell
Citation (Junior @ 26/06/2012 16:30) *

C'est le PSG qui n'a rien à part les pétrodoll ne mélange pas tout rolleyes.gif
soT71
Citation (Averell @ 26/06/2012 16:36) *
C'est le PSG qui n'a rien à part les pétrodoll ne mélange pas tout rolleyes.gif

Oui si tu veux
C est qu un pantin lui, encore pire.
DonTornado
Citation (Junior @ 26/06/2012 16:30) *

Ancelotti, Motta, Pastore sur les 12 premiers mois c'est pas mal non ?
On peut aussi rajouter le probable futur gardien de la Squadra Azzura ....et Menez le futur ballon d'Or 2015 ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 26/06/2012 16:37) *
Oui si tu veux
C est qu un pantin lui, encore pire.

Parce qu'un simple pantin aurait réussi à faire venir Carlo, Pastore, Alex, Motta etc ... ? implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.