Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Houdini
Il va aller à la Juve. D'après le Corriere ils sont sur lui à fond.
VDV#23
Citation (Hodgkin75 @ 04/07/2012 18:23) *
Il va aller à la Juve. D'après le Corriere ils sont sur lui à fond.

Ouiiiii nozdormu.gif
DonTornado
Les mecs qui sont horrifiés de voir Van Persie arriver vous êtes vraiment sérieux ?
C'est dans l'absolu ou c'est relatif par rapport à l’hypothétique venue d'un Cavani/Etoo/Tevez/Higuain ? unsure.gif

Non parce que pour le moment on a juste Hoarau et Gameiro hein...
VDV#23
Citation (DonTornado @ 04/07/2012 18:28) *
Van Persie c'est un bouffon

En plus on a Menez hein ...

FYP
Nova
Citation
Robin van Persie has announced he will not be extending his contract at Arsenal, with a statement on his official website reading: "I’ve thought long and hard about it, but I have decided not to extend my contract. You guys, the fans, have of course the right to disagree with my view and decision and I will always respect your opinions. Out of my huge respect for Mr. Wenger, the players and the fans I don’t want to go into any details, but unfortunately in this meeting it has again become clear to me that we in many aspects disagree on the way Arsenal FC should move forward. I am very proud of being part of this fantastic club for the last eight years. As soon as Mr Gazidis is back from his two-week holiday in America further meetings will follow and I will update you if and when there are more developments."

PLEAAAASE
Varino
Les mecs qui sont horrifiés de voir Van Persie arriver vous êtes vraiment sérieux ?
C'est dans l'absolu ou c'est relatif par rapport à l’hypothétique venue d'un Cavani/Etoo/Tevez/Higuain ? unsure.gif

Relatif. On le trouve surcoté par rapport au groupe que tu cites (+ Falcao, Balottelli et Hoarau).
Après c'est pas notre fric ©
Houdini
Non mais il est horrible Van Persie.
Déjà il est néerlandais (il n'y a que Sneijder qui peut dépasser cette condition). Ensuite il a un melon surréaliste.
Après c'est sur que dans l'absolu on ne va pas chialer non plus, mais déjà par rapport aux autres cités c'est moins bien, ensuite niveau blessure c'est toujours un peu l'inconnu ce type même si cette saison s'est bien passée.
Mais bon s'il vient ça reste cool.
Le Duc

J'ai la même réaction que toi là... Comment on peut pleurer de se retrouver avec un gars comme Van Persie ? blink.gif
De toute manière rien est fait et on peut se prendre encore quelques quenelles d'ici à la fin du mercato mais si on veut faire quelque chose pendant cette ligue des champions c'est avec ce genre de joueur que l'on y parviendra...
Tachyon
On peut reprocher à Van Persie une certaine fébrilité mentale. Il a un peu de mal dans les grands rendez-vous.

Pour le reste, c'est un superbe joueur.
Une ligne offensive avec Lavezzi et Pastore, ça combinerait vite et bien... je sais pas ce qu'il vous faut.
ZéroQuatorze
Citation (Tachyon @ 04/07/2012 18:40) *
On peut reprocher à Van Persie une certaine fébrilité mentale. Il a un peu de mal dans les grands rendez-vous.

Pour le reste, c'est un superbe joueur.
Une ligne offensive avec Lavezzi et Pastore, ça combinerait vite et bien... je sais pas ce qu'il vous faut.

On arriverait à faire signer Ronaldo ça gueulerait car certains auraient préféré Messi, et vice versa.
Sessegnoarau
+1 horrifier par la venue d'un Van Persie, moi je suis horrifier par un Gameiro ou Hoarau. Encore si c'etait un joueur un peu méconnu comme Damiao je peux comprendre mais Van Persie faut arrêter de dire des betises. Il a fait un saison de fou avec Arsenal, c'est un joueur avec un grand sens du but, un vrai finisseur. C'est aujourd'hui un des meilleurs avants centre européens. Moi je lui porte ses bagages si il vient chez nous sans problème.

Enfin bon il est encore loin de signer chez nous, et il est loin d'avoir accepter. De plus il peut jouer sur une aile, donc correspond parfaitement à notre systeme sans avant centre, tout en étant un avant centre cela dit.
Pareil pour Modric qui serait une super recrue.
parcdesprinces
Van Persie la suite selon Sky Sports...

Citation
Here's more from Van Persie: "Out of my huge respect for Mr. Wenger, the players and the fans I don’t want to go into any details, but unfortunately in this meeting it has again become clear to me that we in many aspects disagree on the way Arsenal FC should move forward.

And more from Van Persie: "I am very proud of being part of this fantastic club for the last eight years. As soon as Mr Gazidis is back from his two-week holiday in America further meetings will follow and I will update you if and when there are more developments."
xela69007
Punaise encore deux semaines à attendre le retour des vacances de Gazidis mellow.gif
Vince206plusHDI
si je puis me permettre, il ne dis pas "dans deux semaines" mais "dès le retour des deux semaines de vacances de X"
rien ne dit qu'il vient de partir en vacances wink.gif
Rjay
Discussions sur RVP dans le topic Avant-Centre svp.
ribob
dit il le besherel dans la boite à gants whistle.gif
xela69007
Citation (Vince207gti @ 04/07/2012 17:52) *
si je puis me permettre, il ne dis pas "dans deux semaines" mais "dès le retour des deux semaines de vacances de X"
rien ne dit qu'il vient de partir en vacances wink.gif

Exact je m'excuse pour cette mauvaise traduction tongue.gif
Miles
Citation (Sessegnoarau @ 04/07/2012 17:42) *
moi je suis horrifier par un Gameiro ou Hoarau.

clooney3.gif
Dirty
Concernant Modric, le Dinamo Zagreb toucherait 5% du montant du transfert si c'est vers un club étranger.
Pour ne rien gâcher,son agent est le fils du dirigeant du club croate Zdravko Mamic.

Et à l'époque Chelsea de Carlo
Citation
Ancelotti met with Mamic and told him that 25 year-old Modric is his No 1 transfer target.
Mamic is quoted a saying: "I was with Ancelotti for lunch. I was very proud when I heard what he said about Modric.
"Luka is top of his list, his first pick when it comes to new signings. I am not Modric's agent - I am just his friend - but I am very proud.

Just do it! kratos77.gif
milan700
Citation
PSG : Ça bouge pour Verratti

Comme nous vous l'annoncions précédemment, le Paris Saint-Germain est passé à la vitesse supérieure pour arracher la signature de Marco Verratti, le milieu de terrain de Pescara. Un rendez-vous est prévu jeudi entre les différentes parties concernées.

Daniele Delli Carri, le directeur sport de Pescara et Donati Di Campli, l’agent du milieu de terrain international Espoirs italien Marco Verratti (20 ans) sont actuellement en partance pour Paris. Ils ont rendez-vous jeudi avec Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain. Comme nous vous le révélions précédemment, le club de la Capitale est sous le charme du « nouveau Andrea Pirlo ». Les vice-champions de France sont disposés à mettre 10-13 millions d’euros sur la table pour arracher la signature de celui qui suscite aussi l’intérêt prononcé de Manchester City et surtout de la Juventus Turin, qui avait pris les devants (ndlr : le FC Barcelone a également un oeil sur le dossier).

Aux dernières nouvelles, Marco Verratti souhaite néanmoins faire encore une saison avec le promu et affiche une préférence pour la Vieille Dame. Le Paris Saint-Germain va devoir se montrer convaincant. Un bail de cinq ans est dans les tuyaux.

[b]source : football365[/b
]
Rjay
Daniele Delli Carri, le directeur sportif de Pescara, a démenti. Pas de rdv sur Paris demain d'après lui.
DelSpooner
Citation (Rjay @ 04/07/2012 21:41) *
Daniele Delli Carri, le directeur sportif de Pescara, a démenti. Pas de rdv sur Paris demain d'après lui.

:sissoko: ph34r.gif
Rjay
Citation (DelSpooner @ 04/07/2012 21:54) *
:sissoko: ph34r.gif

Pas compris.

Le Parisien annonce la même chose que Foot365:
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...012-2077718.php
Houdini
Citation (Rjay @ 04/07/2012 22:05) *
Pas compris.

Canal supporters avait appelé l'agent de Sissoko à propos d'une venue à Paris, il jure plus ou moins sur sa vie que non. Sissoko a signé l'après midi même.
Enfin je pense qu'il parle de ça.
Oyé Sapapaya
Pour Modric c'est mort ph34r.gif
http://www.oddschecker.com/football/footba...transfer-window
Bob
La langue officielle du PSG sera donc l'italien maintenant. ph34r.gif

Comme l'a bien dit Varino, on est devenu le Arsenal des italiens, on pille leur championnat.
HxC
Ca me rappelle les prono pour Tevez cet hiver rolleyes.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/07/2012 22:21) *

4è côte pour Dzagoev. mellow.gif
Bob
http://www.oddschecker.com/football/footba...rophy-multiples

Les paris sont ouverts. clooney15.gif
atepu
On est en tête pour Torres implosion du tibia.gif

Citation (Bob @ 04/07/2012 22:26) *

Ils ont aussi des cotes pour l'OM ph34r.gif
Houdini
On se mettait à parler transfert sérieusement dans le topic best mercato ever, et maintenant on se remet à parler de merdes ici. neokill@h.gif
Miles
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/07/2012 21:21) *

Ca fonctionne comment ?
Oyé Sapapaya
Citation (Miles @ 04/07/2012 22:47) *
Ca fonctionne comment ?

jeanlucpicard.gif

Demande à vita
Miles
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/07/2012 21:49) *
jeanlucpicard.gif

Demande à vita

Je parlais pas des paris mais du site. Ca a l'air marrant mais j'ai pas réussi à trouver les joueurs et les côtes ph34r.gif
Dirty
D'après Di Marzio : RDV programmé à 10h demain pour Verratti.
Offre du PSG est de 12M€ + 2 de bonus ou 13M€ cash.
Rjay
Citation (Dirty @ 04/07/2012 23:04) *
D'après Di Marzio : RDV programmé à 10h demain pour Verratti.
Offre du PSG est de 12M€ + 2 de bonus ou 13M€ cash.

Et je me permets d'ajouter que le journaliste de Foot365 annonce que le Directeur sportif de Pescara et l'agent de Verratti viennent d'arriver à Paris. ph34r.gif :csàroissy:
xo157
Bizarement Verratti c'est la piste qui m'exicte le plus blink.gif
stoner_man
Citation (Rjay @ 04/07/2012 23:07) *
Et je me permets d'ajouter que le journaliste de Foot365 annonce que le Directeur sportif de Pescara et l'agent de Verratti viennent d'arriver à Paris. ph34r.gif :csàroissy:

Même chose sur CS.

Citation
Exclusif : Marco Verratti tout près du PSG
Par Nicolas Hortus le 4 juillet 2012

Une étape importante dans l’éventuel transfert de Marco Verratti vers le PSG pourrait avoir lieu ce mercredi soir dans la capitale française. Selon nos informations, l’agent du joueur Donati Di Campli et le directeur sportif de Pescara Delli Carri seraient actuellement sur Paris pour négocier le transfert de l’international espoirs transalpin. Une réunion pourrait même être en cours en ce moment même avec le directeur sportif parisien Leonardo. Comme nous vous l’annoncions plus tôt dans la journée, le milieu de terrain italien est donc bel et bien dans le viseur immédiat des franciliens. Une offre de 12 millions d’euros plus 2 millions de bonus serait à l’étude.
DonTornado
Citation (xo157 @ 05/07/2012 00:19) *
Bizarement Verratti c'est la piste qui m'exicte le plus blink.gif

C'est ton côté romantique
Sakavomi
Toujours kiffant de voir arriver un jeune étranger, de s'imaginer le voir progresser, s'épanouir puis exploser avant de devenir l'un des tout meilleurs ... wub.gif
L'index de Dante
Citation (Dirty @ 04/07/2012 20:59) *
Concernant Modric, le Dinamo Zagreb toucherait 5% du montant du transfert si c'est vers un club étranger.
Pour ne rien gâcher,son agent est le fils du dirigeant du club croate Zdravko Mamic.

Non mais alors eux c'est juste des gros tarés ... Le pere n'a pas le droit d'etre dirigeant parceque son fiston est agent, mais evidemment ca y va allegrement. Plus scandales de corruption avérés, etc.
Le gars est un parrain et je pense que tu fais chier il te bute direct :

Si on pouvait eviter de traiter avec ces gens la, ca serait pas plus mal ...
witchfinder
Citation (Saka14 @ 05/07/2012 00:56) *
Toujours kiffant de voir arriver un jeune étranger, de s'imaginer le voir progresser, s'épanouir puis exploser avant de devenir l'un des tout meilleurs ... wub.gif

Citation (DonTornado @ 05/07/2012 00:52) *
C'est ton côté romantique

Pas mieux cosmoschtroumpf.gif
xo157
Selon la presse italienne du jour :

Pescara prépare l’après Veratti, ils sont en contact avec Vivianni pour le remplacer

Daniele Delli Carri nie avoir un rendez vous avec Paris, aujourd’hui.

Si Paris paye les 12 millions annonce, les clubs Italiens tel que la Juve et Naples auront du mal a s’aligner.
MoMoZeRo
Donc à ce jour on est en "bonne voie" sur :

Modric
Van Persie
Verratti

Qui d'autres?

Sachant que Ancellotti a dit vouloir encore 3 joueurs (minimum?) et qu'on recherche 1 DC voir un latéral droit (et gauche?), quid du grand numéro 9...

Any news des tweetos? ça me manque un peu ph34r.gif
VDV#23
Déjà Modric et Verratti c'est relativement le même profil.
Peyton
C'est surtout City qui est en bonne voie pour Van Persie. Hier, c'était annoncé qu'il était déjà ok avec eux pour le contrat et qu'il ne manquait plus que sa signature. L'offre est de 22m£. Quasi aucune chance qu'il ne vienne.
gandjao
Citation (MoMoZeRo @ 05/07/2012 09:41) *
Donc à ce jour on est en "bonne voie" sur :

Modric
Van Persie
Verratti

Qui d'autres?

Sachant que Ancellotti a dit vouloir encore 3 joueurs (minimum?) et qu'on recherche 1 DC voir un latéral droit (et gauche?), quid du grand numéro 9...

Any news des tweetos? ça me manque un peu ph34r.gif

Quand Ancelotti dit 3 joueurs, à mon avis c'est 3 gros transferts pour des joueurs qui seront titulaires, 1 DC, 1 milieu, et 1 attaquant.
Et en plus de ça, on recrutera surement un milieu de renfort (Verratti), et un latéral. Mais ce ne seront pas des transfert à 30M comme pour les autres postes.
NainSG
Citation (VDV#23 @ 05/07/2012 09:45) *

Verrati joue un peu plus en retrait. Cela dit ça peut être un investissement pour l'avenir et qu'on le prête (à Pescara ou Lyon smile.gif ) cette saison. Ce qui ferait

Dédé ?
Modric
RVP

1 joueur par ligne pour cette année.
Nikola

Et si on exclut le Championnat Croate digne du tiers-monde ( ph34r.gif ), les deux ont le même palmarès.. A savoir : rien edhelas.gif

Verratti ça reste la cible "le nouveau messi", à savoir un pari pour l'avenir. Le club n'étant pas à quelques millions près, ils peuvent toujours tenter.....

Maintenant les médias italiens ont vraiment l'air emballés par lui, moi à part sur Youtube et Football Manager, je n'ai pas vu de matchs de Pescara....
gandjao

Pas tout à fait, et surtout si on recrute Verratti ça n'est pas pour le propulser titulaire au PSG dès cette saison. Faut pas oublier qu'il a 19 ans et qu'il n'a jamais joué ailleurs qu'en D2 italienne. S'il arrivait à prendre une place de titulaire dans les 2 ou 3 ans, ça sera déjà très bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.